Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+25
Team
dub
dennisrod
vito corleone
stef2x72
DOUM
_.bball8_.
manoche72
KICK72
variolus
joshfan
El Barto
Joss91
grandroyal
Ilfantasio
jeep72
golo72
Amara
seb
bebel327
jjb
tryphon
syba
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:56

-20 ... alors que Dijon ne joue pas non plus super bien.

Peu de progression entre le match de Coupe de France et celui ci ... je crois que Dounia va hélas sauter car on va être relégable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:57

Malheureusement je pense qu’il y a réelle urgence d’intervenir pour des changements. Je ne sais pas lesquels car enfin de compte il y a beaucoup de choses qui vont pas mais il est certain que là ça devient gravissime
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:57

On est l'équipe la plus régulière de jeep elite, 20 pions à chaque premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:58

grandroyal a écrit:
On est l'équipe la plus régulière de jeep elite, 20 pions à chaque premier quart.

Drôlement triste
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:58

Il va être grand temps de recruter un 4 oui mais aussi de changer d état d esprit, de défendre ,de ...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:58

On va attendre jusque quand ? La PROB nous tend les bras. On pourra garder le coach, c'est son niveau pour coacher et encore, je n'en suis pas certain.
Il faut arrêter de dire qu'il faut attendre que l'équipe soit au complet, elle l'est ce soir... DJ est absent mais est remplacé par un de nos étrangers en plus. DOnc ce soir, l'équipe est au complet et ne vaut rien.
Lebouille doit admettre son erreur et agir, mais son ego l'en empêche.
J'espère une grosse pression des partenaires pour qu'on agisse et vite.
Ce soir nous serons relégable du jamais vu depuis plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:59

Ils jouent au handball ? Ça ne tire pas à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:01

31 à 7
Il y a le noir salle à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:02

KICK72 a écrit:
Il va être grand temps de recruter un 4 oui mais aussi de changer d état d esprit, de défendre ,de ...

Et peut être un coach aussi

Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:05

Vous êtes qui pour critiquer les joueurs et le coach ? Nous ne sommes là qu'en spectateur. (Oh mon dieu). Je ne suivrai plus le live lnb, je perds mes cheveux mes ongles mon sang froid, mon amour du maillot
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:06

Normal de jouer plus d'1 mn sans Batista ou Alexander ???
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:09

Je crois qu'on va battre un record ce soir ( dans le mauvais sens du terme ) Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:10

Match d’entrainement pour Dijon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:11

jeep72 a écrit:
Je crois qu'on va battre un record ce soir ( dans le mauvais sens du terme ) Mad Sad

Le président va se fâcher tout rouge....ou pas.

Ça va couper...

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:14

Une belle honte cette équipe....aucune envie pas de jus, heureusement qu'on ne joue qu'un match par semaine ça ne se voit pas!!

A part virer le coach plus facile que de virer tout les joueurs je vois pas vraiement....Ah oui l'eternelle excuse des blessures....!

certains ne font meme plus semblant de faire les efforts dans le replis....Bigote un genie dans ce domaine avec green

Top coaching de laisser green aussi longtemps sur le terrain....il est tellement dominant ce soir

-1 d'éval collective en 19min c'est du jamais vu en pro?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:18

7 tirs à 2 points pris à la mi-temps pour 18 a 3 points.
Probablement un autre record.

Pas sur qu’un Obradovic ou Mitrovic laisse faire cela.

Bref. On est nul.

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:19

A noter, point positif que chez nous la marque est très bien répartie...
A noter second point positif, on va pas avoir besoin de prêter Gauzin pour qu'il obtienne du temps de jeu en proB...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:22

Bon c'est rassurant le message du coach semble bien passé....

1 d'éval collective à la mi temps c'est pas un record ça?

ça peut pas etre pire en seconde mi temps mais ne vaut t'il pas mieux une belle branloute pour faire bouger les lignes parce qu'on va droit dans le mur?

Tu fait jouer ceux qui veulent le plus et tant pis pour les autres en seconde période...

Le pauvre Issa il peut dire merci aux dirigeants d'avoir monter une equipe aussi indigne, c'est pas lui qui bouffe la masse salariale.

Changer de coach certes mais il faudra une ou deux retouches en esperant que les blessures ne nous obligent pas encore a bricoler.

Resigner green était une belle connerie....une bien belle, encore s'il avait été dominant justifiant de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:23

Je ne vais rien vous apprendre mais tu as bien plus de chance de mettre 3 paniers à 2 pts que 2 paniers à 3 pts d'où la nécessité de réequilibrer l'équipe ....Avec un Batista vieillissant , un Alexander sans trop de QI basket et un Alingué qui met 5 points par match on ne pourra jamais s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:25

Sont ils en train de lacher le coach ?????
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:26

Ilfantasio a écrit:
7 tirs à 2 points pris à la mi-temps pour 18 a 3 points.
Probablement un autre record.

Pas sur qu’un Obradovic ou Mitrovic laisse faire cela.

Bref. On est nul.


A ce niveau les joueurs lachent gentillement le coach car meme pas bon c'est pas possible d'etre aussi peu réactif pour des joueurs avec cet enchainement de defaite lol!

J'en veux surtout a Lebouille qui n'a rien fait pour mettre Issa dans de bonnes conditions....il a pas eu la chance de reussir avec cette effectif.

Boubouille réagit car ton club file droit en pro B
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:26

J’ai mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:31

Bon vraiment la quelle belle équipe de merde merci Issa, merci Loriot, merci LeBouille regarder bien la ProB elle arrive très vite.
Le jeu produit ?Peut-on appeler sa du jeu ?Non on dirait une équipe qui joue au hand ou au volley mais quel honte... quel honte putain faut se bouger c’est plus possible on en a tous marre de voir chaque week-end des défaites ou on se prend 80 points maximum à chaque fois alors que sois disant c’était une équipe défensive.
Il faut du changement !Bouger Issa et arrêter ce putain de copinage dans ce club qui ne marche pas !
J’ai honte même Orléans,Roanne,Le Portel produise plus de beau basket comparer à nous cette équipe me désespère... Et sa sera la même chose Mardi.
Aller bonne deuxième mi-temps à toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:31

On a les même problèmes depuis le premier match, on n"y arrive pas défensivement ...

Maintenant, il faut sauver le club et mettre les finances dans le rouge avant d'être trop loin du ventre mou

L’entraîneur hélas ...
Au moins 1 joueur ( Dj stephens à mon avis pour un pur 4 ). Même si c'est un bon joueur d'équipe, il faut en sacrifier un hélas ...

on sera dernier dimanche soir normalement au classement et des Roanne et Orléans commencent à gagner maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:37

J'arrive seulement, pas pu suivre avant, ça va, on joue les yeux dans les yeux avec DIJON ? Des progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: