Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+16
Chuck@design
bebel327
golo72
variolus
vito corleone
jjb
Ilfantasio
Aghahowa
jeep72
53jcg
JP Batista
Yogg-Sototh
dennisrod
Joss91
dub
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:35

Match bien agréable à voir. Je ne m'attendais pas à connaitre une soirée aussi tranquille, quand on voit l'effectif de Limoges et les défections mancelles (aucun poste 3 ni 4). Avec un Alexander présent autant offensivement que défensivement, même avec un petit temps de jeu (je pensais qu'il avait joué plus), et une belle adresse à 3 pts, c'est tout de suite plus facile. Les 7 joueurs majeurs (mais aussi les 2 jeunes) ont apporté alors qu'à Limoges, à part 3 des 4 US et Lang, on n'a pas vu grand monde. Je craignais plus particulièrement Invernizzi, mais il a été complètement sorti de son match. Pas une grande défense, sur l'ensemble du match, mais des séquences intéressantes à répéter plus souvent par la suite. Et puis une belle circulation de balle qu'il faudra garder sur les prochains matchs. Bravo aux joueurs, mais aussi à Dounia qui a su prendre des temps-morts quand il le fallait (et tant pis s'il y en a eu 2 en moins de 2 minutes au début du dernier 1/4 temps) et qui a bien fait tourner l'effectif. Je trouvais juste dommage que Alexander ne soit pas plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:16

Un match qui va faire un bien énorme pour les joueurs, le staf, les supporters
J’espère voir le prochain match à domicile avec salle pleine.
Enfin une attitude positive de la part d’Alexander. Maintenant il faudra s’inscrire dans la durée.
Emegano avec une adresse irréprochable. La balle circule mieux et tout le monde semblait vouloir aller dans le même sens.
VB un peu plus effacé ce soir par la réussite de Emegano.
Eito en pleine confiance.
Alingué qui monte en régime de match en match!
J’ai d’ailleurs trouvé que le 5 de départ a permis une belle entrée en matière et pour ma part je pense que cette combi fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:25

J’ai pu voir que le résumé et les stats, et mon ressenti est que la victoire est encourageante, puisque le match n’est pas parfait.
Limoges jouait porte ouverte mais nous aussi. Ils ont eu de la réussite comme nous. D’autant que Limoges c’est certes 1 victoire 4 défaite mais c’est 3 défaite où ils n’ont pas démérité. 2 sur le fil, une autre d’une dizaine de point contre l’asvel (donc mathématiquement on gagnera d’une dizaine de point contre l’asvel Twisted Evil )
Il y a quelque chose à construire avec cette équipe vraisemblablement
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:10

j'ai trouvé Eïto très proche d'Alexander, toujours en train de le motiver, de lui parler, à aller beaucoup vers lui, à l'encourager à chaque action positive, en gros très dans son rôle de capitaine qui motive ses troupes ! Là aussi c'est ce genre de petits gestes que j'aime voir dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:19

Et bien elle est inattendu celle la surtout dans la manière....on profite peut-être de la faiblesse du moment et de la fatigue du csp mais ça en dit long sur l'implication collective du groupe, l'envie de se passer la balle et du mouvement....résultat un basket collectif Champagne....

On ne fera pas tout les jours 15/29 à 3 points avec des largesses défensives de notre adversaire....mais ça prouve que dans un bon jour on peut mettre dedans!

Je n'ai vu qu'un bout du 3eme quart mais alexander a semblé très impactant sur un cours temps de jeu et surtout impliqué dans le collectif et par eito....

Ne pas oublier qu'on a jouer un basket atypique avec des changements sur tout les écrans et ça a particulièrement perturbé le csp, coaching gagnant....elle fait du bien au moral en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:00

Obi et Antoine sont à l’honneur sur cette 5ème journée :
https://twitter.com/ASGLNB/status/1186365442681659395?s=20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Limoges   [5ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Limoges - MSB
» [5éme journée] MSB - HTV
» [24ème journée] MSB - Limoges
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [3ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: