Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [2ème journée] MSB - Châlons-Reims

Aller en bas 
+28
PONPON
Sup. Tango
tryphon
The Dunk
ZO2
golo72
_.bball8_.
vinio
philippe urie
53jcg
jeep72
Guillaume
Franck Butter
joshfan
oliv2010
jjb
seb
Bill72
DOUM
sebmsb
variolus
Ilfantasio
tergat
bebel327
Aghahowa
vito corleone
JP Batista
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:43

La réplique dans la cité de la peur c'était bien "Chérie, je crois que cela va couper..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:48

couper = perte de fric Rolling Eyes

J'avais souligné il y a qqls semaines, mais probablement que je suis trop utopique, que la première variable d'ajustement aurait pu être JP Batista. Si il porte vraiment le MSB dans son coeur, il peut partir de lui même. Se rendre compte que finalement ça va trop vite pour lui. Je rêve. Je sais.

Après nos recrues sont HS, mais nos anciens ne sont pas bons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:49

Donc des certitudes maintenant:
- après 2 journées de championnat, on est sorti de la CDF et on va jouer le maintien.
- on s’est bien planté sur le recrutement
Alexander grosse erreur de Casting
DJ: pas un titulaire. On a mis l’affectif avant le rationnel
Le meneur. Ben là on ne sait pas encore....

Bref le seul truc bien dans cette bouillie, c’est que ça arrive au tout début de saison. Il va falloir agir....

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:50

Manque de talent tout court dans cette équipe et de leaders. L'axe 1/5 est beaucoup trop faible et le jeu collectif indigent. La balle ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:55

et Gauzin qui disparait de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:04

il serait bien que le site de la LNB soit plus précis sur les commentaires (notamment les balles perdues)!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:06

11 points pour nos 4 intérieurs.... Shocked Rolling Eyes Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:08

Green à 0/7 a 3 points. MAILLE à un cheveu du triple double avec 12 pts 9 rbds et 9 pds avec 28 d'eval et nic Moore a 28 pts et 9 rbds, ils se sont aussi baladés aux postes 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:14

Sans doute le dernier match sous nos couleurs D'ALEXANDER mais son éviction ne résoudra pas toutes nos carences, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:25

Là franchement c'est pas mon genre d'être negatif. mais si on évite une place de relégable je serai content. Y'a qui pour tenir la route dans cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:26

La crise au bout de 2 journées. Ça faisait longtemps.

On est tombé bien bas.



Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:57

C'est peut être mieux de s'apercevoir du problème tôt que trop tard non. Après est ce qu'on a la volonté et les finances pour faire des changement maintenant la pas sûr

En tout cas moi je serai à Antarès semaine prochaine pour applaudir le MSB. En espérant voir un visage positif de notre équipe

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:00

Oui faut remplacer Alexander encore plus faible que Damion James.
Tampis pour la tire-lire le maintien est en jeu, pas le choix.
Mais malheureusement Alexander n'est pas le seul responsable de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:05

Effectivement les problèmes sont probablement multiples mais il y a tout de même un gros chantier à faire à l'intérieur. Il faut commencer par là et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:12

C’est la première fois que je vois plusieurs temps morts du MSB servant à ... se parler entre coach et assistants longuement, avant d’aller parler aux joueurs quand ça sonne quasiment la reprise.

Une fois, ça peut arriver. Mais là il y a eu répétition.
Il y a un malaise aussi à ce niveau là. J’ai eu le même ressenti que celui en fin de saison dernière, quand Bartecheky s’est fait expulser du banc et que Dounia a pris le relais.
Je serais joueur, je me poserais des questions.

La saison va être longue.
On a payé notre entame de match catastrophique.

Sinon, toujours cette Bigote dépendance. Heureusement qu’il est là en attaque.
Tarpey, Emegano, rien à dire non plus. Ils font leur match.
J’ai vraiment regretté quand Dounia a sorti Tarpey après que ce dernier ait mis 2 tirs à 3 pts d’affilée.

Green a mal débuté, puis ça a été mieux.
Stephens n’a pas brillé. Il n’est pas fait pour être titulaire. Et je dirais même qu’en l’absence de collectif, DJ ne peut même plus faire du spectacle...

Alingué se bat au rebond, Batista et Alexander ont été éteints par la taille et la vivacité de Morin.
Antoine, et bien pendant tout le match, j’ai cru qu’il était en face : il s’appelait Jean-Baptiste Maille.

Gauzin pas assez sur le terrain.

On a tiré trop à 3 pts, ce qui prouve qu’on n’avait pas de solution à l’intérieur. Le jeu est trop déséquilibré à l’extérieur.

Sinon, le noir dans la salle, c’était chouette.
Et l’hommage à nos anciens également.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:29

Je vous trouve tous assez négatifs, personnellement je vois deux points positifs :
1. Il va y avoir de la place sur le parking d'Antares dans les semaines à venir
2. En Pro B l'abonnement sera moins cher ..

Désolé, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:33

Oui tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:37

L'humour est la politesse du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:38

Vu le niveau d'Alexander (la JALT en nationale 2 devrait lui convenir) et le peu que j'ai entendu sur Taylor, je ne comprendrai pas que nous n'ayons plus de budget avec 2 joueurs comme ça : non référencés et semble-t-il pour de bonnes raisons. Et Green ne devrait pas être le sauveur non plus 0 sur 7 à 3 points si j'ai bien lu c'est simplement nul. Maille, meneur de Pro B, a fait beaucoup mieux avec une motivation de fou !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:50

2 journées, et on parle déjà de proB.... Rolling Eyes Suspect Merveilleux supporteurs Suspect Avec l'adage qui va avec "ON a gagné.... ILS ont perdu"

Alors oui ce n'est pas satisfaisant, oui aussi bien dans le fond que dans la forme ça ne tourne pas comme ça devrait tourner. Oui probablement qu'il faudra modifier l'équipe. Mais c'est justement dans ces périodes là qu'il faut redoubler notre soutien au club !! ALLEZ LE MANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:57

Tu juges toujours à distance sans voir les matchs mais juste les statistiques. Et ce qu'on a vu ce soir est simplement affligeant !!! Quand tu fais des passes directement en touche ou à l'adversaire que tu te fais prendre des rebonds sur des LF adverses sans bloquer les joueurs adverses et que tu te prends des 3 points là dessus, non ce n'est pas scandaleux de parler de relégation. Je n'ai jamais vu une équipe du MSB aussi indigente ! Même quand on avait les 2 connards Clancy et Ricci qui se foutaient totalement du club ce n'était pas pire. L'équipe n'a pas du tout le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:57

vito corleone a écrit:
2 journées, et on parle déjà de proB.... Rolling Eyes Suspect  Merveilleux supporteurs Suspect Avec l'adage qui va avec "ON a gagné.... ILS ont perdu"

Alors oui ce n'est pas satisfaisant, oui aussi bien dans le fond que dans la forme ça ne tourne pas comme ça devrait tourner. Oui probablement qu'il faudra modifier l'équipe. Mais c'est justement dans ces périodes là qu'il faut redoubler notre soutien au club !! ALLEZ LE MANS !!!

On parle de lutte pour le maintien oui. Pour le moment on est en dessous de Boulazac et Chalon Reims.
Dans ce lot, je mets aussi Roanne et Cholet.

Mieux vaut être lucide de suite. On avait 3 matchs censés être plus faciles avant d.enchainer les gros.
Ça n’empeche pas de supporter l’équipe.



Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:01

Bien bien la saison va être longue...

Alexander, ouah c'est dur hein!! soit on l'utilise mal, c'est possible hein, soit c'est une vraie quiche... On a essaye de le gaver de ballons en début de match, mais il a pas réussit a marquer sur Morin.... Je pense qu'il faut le servir qd il roule sur les picks et c'est tout!!!

Issa, bon pour le moment je vais trop rien dire et attendre encore quelques matchs, mais c'est dur aussi, j'ai l'impression..

Green, extrêmement maladroit, mais il a une grosse qualité pour un mec qui vient d'arriver... Il est déjà un leader. Apres l’échauffement de la 2eme mi temps, il a regroupé toute l'équipe et c'est lui qui a parlé et motivé tout le monde, et pendant la 2eme mi temps il a notamment secoué Tarpey et Alingue sur des choix offensifs.. Vraiment j'ai bien aimé.. Par contre 0/7 a 3 pts...

Prestation très inquiétante, 2 défaites contre 2 équipes qui ne feront pas les playoffs. Le point positif, c'est que l'attitude est bonne, ca se bat, ca défend lourd qd ça veut.. Offensivement c'est bcp plus compliqué, les systèmes sont inoffensifs, pas de dangers a l’intérieur et ce soir pas d'adresse extérieure des joueurs parfois perdus...
Victoire imperative contre Chalon sur saone samedi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:03

Je n'interviens jamais car hélas, n'étant pas en France, je ne peux voir les matchs. Mais, ce soir, j'étais dans la salle.
Pour moi: Sans changement, c'est clairement la proB. Gros problème de coach et de construction d'équipe.
Les moins:
- Alexander. Il a du savon sur les mains. Très maladroit le type. On sent quand même que bien servi et en rythme, il pourrait faire des trucs biens. Mais peut-être que les gens pensent ça depuis le début de sa carrière et que fondamentalement, il n'aura jamais le déclic. Parce qu'il est trop .... Enfin, jouer dans une équipe aussi peu créative ne l'aide pas. Seul Bigote a su une fois le trouver dans le bon tempo.
- Le coach. Il nous emmène doucement en proB. Aucun pick"n"roll, peu de système. Changement et prise de temps mort WTF. Problème mental dans cette équipe dont il ne peut pas ne pas être responsable. Défense approximative même si la zone et le tout terrain ont bien gêné Reims sur la fin. Bigote pas dans le 5, c'est WTF. Il devrait jouer 40 min sur ce genre de matchs. Je suis certain qu'on peut mieux faire avec ce groupe. Et bon sang, on voit que Gauzin a de l'or dans les mains. Ok il a raté pas mal mais pourquoi juste 5 min quand on laisse Eito sur le terrain qui se fait trouer même en défense. Attention Président, vous n'avez pas tant de temps que ça avant de devoir prendre une décision. Avec cette équipe et ce coach en l'état, c'est la proB.
- Batista. Ca va trop vite pour lui. Mais comment a-t-il pu mettre 18 pts la semaine dernière?? Du coup, comme il a mis 18 pts la semaine dernière et que je n'ai pas vu le match, je lui laisse le bénéfice du doute. Il est passé au travers ce soir mais dans les grandes largeurs (peut-être même plus qu'Alexander en fait).
- La défense. Quand Maille devient Russell Westbrook et Morin, Anthony Davis, on sait qu'il y a un gros problème. Bon la zone était pas mal sur la fin.
- Eito. Jamais trop aimé ce joueur même l'année du titre. Trop grande gueule et frimeur pour moi. Sans avoir le talent de sa prétention. Donc, je ne suis probablement pas objectif. Mais bon sang, transparent 90% du temps en attaque. Ralentit le jeu à l'extrême. Et quand le 11 adverse nous coupe notre remontée par 3 trois points d'affilée, c'est lui qui est en défense dessus (et en retard)....
Les moyens.
- Alingue. On sent clairement le manque de rythme. Il pourra mieux faire. Mais aura-t-il le niveau de Yeguete? J'en doute.
- Gauzin. Oui, il fait des bêtises mais ce joueur c'est de la bombe. Il n'a pas peur en plus. Vas-y Dounia, fais le jouer, tu n'as rien à perdre. Il va pt te sauver.
- Green. Il met du rythme. Il pénètre lui au moins. Le seul avec Bigote. Pas un cador. Shoot étrange.
- Tarpey. Bon petit joueur. Grosse énergie. Je l'aurais presque mis dans les plus. Mais, il me laisse quand même sur ma faim. On a l'impression qu'il pourrait faire bien plus mais il ne le fait pas et on ne comprend pas pourquoi.
Les plus.
- Nos deux numéros deux. Hélas, nos deux meilleurs joueurs jouent au même poste Sad((( Et quand ils sont tous les deux sur le terrain, Valentin passe à l'aile où il est beaucoup moins à l'aise. Mais qu'est ce que c'est que cette construction d'équipe!! Et puis oui, parfois en 2, Valentin joue tout seul. Mais sincèrement, il aurait pu jouer avec qui ce soir???? Il est obligé d'attaquer 2 ou 3 joueurs seul pour créer un début de quelque chose. Avec des partenaires juste moyens, il aurait cinq passes décisives en plus.
Alors Dounia, le prochain match tu commences avec Gauzin et ses chaussures roses (tu as bien amusé mon fils de trois ans avec gamin) Obi Bigote Tarpey en 4 et Alingue au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:17

Notre jeu intérieur, pfuhh! Alexander complètement perdu sur le terrain, Batista dépassé et incapable de mettre un shoot alors qu'il est là pour ça, Alingue à l'ouest et qui perd la balle bêtement lors des tentatives de retour de l'équipe, Stephens qui est surtout là pour le spectacle, mais qui ne peut pas le faire ...
Les postes 2 et 3 ont tenu la route. A la mène, on ne peut pas trop en vouloir à Green qui a tenté et qui a bien tenu le ballon mais qui vient d'arriver et Eïto a fait du Antoine, mais en moins bon que les années précédentes.
Bonne défense par séquence, mais par séquence seulement, et trop tardivement, même s'il est vrai que les champenois ont eu pas mal de réussite en début de match. Et les arbitres n'ont pas forcément aidé en 1ère 1/2 temps (mais ça n'explique bien-sûr pas les 20 pts d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Châlons-Reims   [2ème journée] MSB - Châlons-Reims - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Châlons-Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [19ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [34ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [16ème journée] MSB - Châlons-Reims
»  [10ème journée] Châlons-Reims - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: