Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor

Aller en bas 
+23
variolus
ZO2
dennisrod
bebel327
_.bball8_.
jeep72
philippe urie
Yogg-Sototh
Emeric auriau
stef2x72
JNRTuffe
Aghahowa
vito corleone
tryphon
JP Batista
grandroyal
Amara
seb
DOUM
fan
Guillaume
golo72
Bill72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:39

DOUM a écrit:
Bizarre cette prolongation, Pas très rassurant pour Antoine, Brandon et Mathieu...

Après, fort à parier qu'on a préparé le départ de Cliff, arrivée de SANE ou POIRIER ?
Antoine, pas trop... je pense qu'il va être à plein temps en 2 et il y est très à l'aise. Si on l'a prolongé ce n'est pas pour rien.
Brandon, à moins que sa blessure se soit subitement aggravée, je ne vois pas trop le danger. Au contraire, ça lui enlève même de la pression pour quelques matchs à son retour. Après s'il n'est vraiment pas bon, là, il risque d'avoir vite chaud aux fesses ;) .
Pour Mathieu par contre... la solution prêt serait sans doute préférable.

Sané ou Poirier, je signe  Very Happy

Sinon, un petit retour de Robert Dozier, ça te tente mon DOUM ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:44

Non, j'ai compris que son amour incommensurable pour le balut avait anéanti mon envie de le voir au pays des rillettes. Cochon qui s'en dédie !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:48

DOUM a écrit:
Non, j'ai compris que son amour incommensurable pour le balut avait anéanti mon envie de le voir au pays des rillettes. Cochon qui s'en dédie !
J'ai commis l'erreur de chercher ce qu'était un balut... pale

Je crois que l'amour du petit billet vert y est surtout pour beaucoup... comment lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:54

J'ai annoncé il y a 2 jours que l'agent de Cliff était présent au Mans, ce n'est pas un hasard je pense. Tout cela est préparé avec une venue d'un intérieur JFL (Duport, Sané, Yegueté ...?). Probablement. Ce que je n'aime pas, c'est la communication du club et particulièrement d'ISSA. Il n'a jamais laissé sa chance à Alexander alors que je suis certain q'il peut apporter. D'ailleurs, le gros défaut de l'équipe vient de nos intétieurs et pour un coach qui a été à ce poste, je suis extrêmement déçu d'Issa. Nos intérieurs ne nous ont pas encore fait gagner un match voire même nous en couté quelques uns.
La signature de Green ne met elle pas un doute sur Taylor ? quid de Gauzin qui a montré de belles choses je trouve. Encore une fois le MSB ne va pas faire jouer ses jeunes, comment voulez vous recruter de bons espoirs avec tout ça. Le club a peu d'ambitions et n'a pas de politique assumée. C'est bien de dire, on veut du spectacle, faire jouer les jeunes ... Il faut le faire maintenant. Je pose également la question sur la cellule de recrutement. Notre brouille avec Bounia dans l'affaire Fall, nous a t elle couté niveau 1er choix ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:59

Je n'ai pas accès à l'insta de Cliff mais le fait que DJ ait mangé avec eux me pose question. Cela ne fait pas déjeuner d'affaire ou le joueur intéressé s'inquiète de sa future destination, sinon cela serait en tête à tête. D'ailleurs l'agent de Cliff est il aussi celui de DJ ? Et pour fantasmer, qui dit que DJ n'est pas également dans la charrette ??

Mes aïeux, faites que le JFL visé ne soit ni DUPORT ni AJINCA. Dans le profil besogneux, pas cher et intéressant dans la dureté défensive il y a Georgi JOSEPH, après extrêmement limité offensivement parlant.

Je m'égare sûrement mais ce contexte de déjeuner me pose question.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:13

Non, DJ ne fait pas parti de la liste des joueurs qu'il gère. Si on veut spéculer, il a Killian TILLIE dans sa liste...
Je ne pense pas que Cliff ne soit soucieux de sa prochaine destination ce n'est pas le genre, tout comme je l'ai trouvé exemplaire sur le banc samedi dernier malgré qu'il ne joue pas. Ce que je n'aime pas c'est que ce flottement du club peut vite faire des clans et semer la zizanie parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:25

manoche72 a écrit:
Non, DJ ne fait pas parti de la liste des joueurs qu'il gère. Si on veut spéculer, il a Killian TILLIE dans sa liste...
Je ne pense pas que Cliff ne soit soucieux de sa prochaine destination ce n'est pas le genre, tout comme je l'ai trouvé exemplaire sur le banc samedi dernier malgré qu'il ne joue pas. Ce que je n'aime pas c'est que ce flottement du club peut vite faire des clans et semer la zizanie parmi les joueurs.

+1 sur son attitude sur le banc, avec ses coéquipiers et sur les qqls minutes qu'il passe sur le terrain (c'est certes parfois désordonné et brouillon, mais il se bouge et ne reste pas planqué au fond de la raquette à roupiller). Jusqu'à quand ça va tenir si sa situation n'évolue pas...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:43

Avec Green, on sécurise le court terme à la mène, mais à moyen terme quel réel intérêt de garder 2 meneurs US, et même Alexander, alors que le poste 5 est déjà « occupé » avec Alingue et Batista ?

Remplacer le duo composant l’axe initial 1-5 par un véritable ailier fort US capable de driver et aussi de scorer, idéalement dans un profil similaire à Mc Cree, voire un Donta Smith (une fois libéré de ses obligations parisiennes), pourrait être plus pertinent que de d’ajouter un JFL à l’intérieur, tout en conservant Taylor.

Resterait ensuite à trouver un accord amiable, voire un club pour les 2 joueurs concernés, et d'effectuer le switch sans précipitation, mais avec le but de rendre cette équipe plus équilibrée et d’y apporter une véritable plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:32

tryphon a écrit:
Avec Green, on sécurise le court terme à la mène, mais à moyen terme quel réel intérêt de garder 2 meneurs US, et même Alexander, alors que le poste 5 est déjà « occupé » avec Alingue et Batista ?

Remplacer le duo composant l’axe initial 1-5 par un véritable ailier fort US capable de driver et aussi de scorer, idéalement dans un profil similaire à Mc Cree, voire un Donta Smith (une fois libéré de ses obligations parisiennes), pourrait être plus pertinent que de d’ajouter un JFL à l’intérieur, tout en conservant Taylor.

Resterait ensuite à trouver un accord amiable, voire un club pour les 2 joueurs concernés, et d'effectuer le switch sans précipitation, mais avec le but de rendre cette équipe plus équilibrée et d’y apporter une véritable plus-value.
Franchement, Brandon on ne l'a pas vu jouer... penser à le libérer dans ces conditions...
Au-delà de ça... Remplacer un pari sensé être un des joueurs dominant de l'équipe (Brandon) par un joueur correct mais pas génial non plus 5taurean), je ne sais pas si c'est apporter une plus-value ;)
Pas à dire, ça laisse vraiment perplexe cette signature scratch
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:51

Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Avec Green, on sécurise le court terme à la mène, mais à moyen terme quel réel intérêt de garder 2 meneurs US, et même Alexander, alors que le poste 5 est déjà « occupé » avec Alingue et Batista ?

Remplacer le duo composant l’axe initial 1-5 par un véritable ailier fort US capable de driver et aussi de scorer, idéalement dans un profil similaire à Mc Cree, voire un Donta Smith (une fois libéré de ses obligations parisiennes), pourrait être plus pertinent que de d’ajouter un JFL à l’intérieur, tout en conservant Taylor.

Resterait ensuite à trouver un accord amiable, voire un club pour les 2 joueurs concernés, et d'effectuer le switch sans précipitation, mais avec le but de rendre cette équipe plus équilibrée et d’y apporter une véritable plus-value.
Franchement, Brandon on ne l'a pas vu jouer... penser à le libérer dans ces conditions...
Au-delà de ça... Remplacer un pari sensé être un des joueurs dominant de l'équipe (Brandon) par un joueur correct mais pas génial non plus 5taurean), je ne sais pas si c'est apporter une plus-value ;)
Pas à dire, ça laisse vraiment perplexe cette signature scratch

Comme je l’ai souligné, ce qui apporterait un plus serait de ré-équilibrer l’équipe, en s’appuyant sur des joueurs US, qui à défaut d’être géniaux – le MSB n’a pas les moyens de les recruter de toute façon – seraient sûrs et rompus à la JE. Green, signé donc, et un Smith par exemple (ou un profil de 3-4 équivalent) ont au moins cette qualité.

Quant au jeune Brandon Taylor, je doute qu’il était supposé être dominant, Issa a validé son recrutement probablement par défaut et peut être même un peu par précipitation, faute de mieux à l’époque (on sait que le meneur alors en tête de la SL de VL aurait décliné, préférant un club jouant une CE), alors qu’en se montrant un peu plus patient … Idem pour le cas Alexander, profil de 5-4 recruté sans doute davantage par précaution, vu que le coach ne savait pas trop à quoi s’attendre concernant le retour en condition d’Alingue, voire son réel positionnement dans la raquette du msb (encore que).

Quoiqu’il en soit, on ose espérer que le staff a une ligne directrice et une certaine idée de ce qu’il veut faire derrière cette prolongation de Green, et pas seulement parce que le joueur « est très bien et rassure » (dixit Issa), et qu’il est nécessaire de pallier à d’éventuels blessures, peu importe si son poste entre en concurrence avec le meneur titulaire initial.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:18

La prolongation de Green n'a de sens que si Taylor n'est pas encore pret à revenir et si Eito est indisponible pour plusieurs semaines. Je ne sais pas si c'est possible mais il aurait été bien plus judicieux de prolonger la pige de Green en remplacement d' Eito.

Faut arreter de dire que l'on a pas les moyens au MSB si on a quasiment 4 meneurs de jeu , un pivot soit disant titulaire qui joue 5 mn par match .... On peut mettre Green - Gauzin pendant 2 ou 3 matchs ça ne sera pas plus risqué....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:58

Donta SMITH conservé pour la saison par les Métro, reste Dajuan SUMMERS qui devrait du coup être liberé.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:43

Tu nous embêtes Doug, va discuter de ça au siège du MSB, ils t'ont proposé une rencontre. L'effectif est parfait, faut juste attendre que la mayonnaise prenne
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:26

grandroyal a écrit:
Tu nous embêtes Doug, va discuter de ça au siège du MSB, ils t'ont proposé une rencontre. L'effectif est parfait, faut juste attendre que la mayonnaise prenne

C'est du lard ou du cochon Petit Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:43

Je suis de ton côté, mais le message de la direction sur Twitter m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:48

grandroyal a écrit:
Je suis de ton côté, mais le message de la direction sur Twitter m'a bien fait marrer.
Qui est ???
Parce que là je pense que peu de monde peut réussir à suivre.

PS : le pseudo de ton interlocuteur du dessus c'est DOUM (référence à Dimitri Lauwers), pas Doug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:55

Yogg-Sototh a écrit:
grandroyal a écrit:
Je suis de ton côté, mais le message de la direction sur Twitter m'a bien fait marrer.
Qui est ???
Parce que là je pense que peu de monde peut réussir à suivre.

PS : le pseudo de ton interlocuteur du dessus c'est DOUM (référence à Dimitri Lauwers), pas Doug Rolling Eyes
:

Merci de la correction Yogg, cela s'est senti mon agacement (c'était pas la 1ere fois en plus) ? Very Happy

Ah DOUM LAUWERS, quel joueur, effectivement cela vient de la mon pseudo. Belle culture basket Yogg mais je le savais déjà. :cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:01

Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicete sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:06

grandroyal a écrit:
Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicte sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.
Ou alors c'est que tu as un humour pourri... Laughing (si on charrie, faut être prêt à se faire charrier ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:08

grandroyal a écrit:
Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicete sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.

Je n'ai pas de souci avec le fait de me faire charrier Grandroyal (surtout que je ne suis pas le dernier à ce jeu là) c'est juste qu'entre TWITTER ou tu écorchais déjà mon pseudo (j'ai peut être l'orgueil mal placé après tout) et la, le fait de ne pas mettre de smiley pouvait être mal interprété et bingo je suis tombé dedans. Mais cessons de parler de mon affect cela n'intéresse personne. 😁

Mais tu as raison, les cadres du forums se font moins présents qu'auparavant. Et c'est dommage.

En parlant d'ambiance pourrie, je vous invite à consulter infrarouge et csplive, la bas, c'est pas une ambiance de merde c'est le passage du corbillard, on compte les morts.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:25

grandroyal a écrit:
Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicete sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.

C'est 53jcg bordel !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:37

53jcg a écrit:
grandroyal a écrit:
Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicete sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.

C'est 53jcg bordel !!!

lol! lol! lol!

Génial le comique de répétition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:43

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
grandroyal a écrit:
Ah bah dis donc bonne ambiance ce forum. Entre l'autre qui dicete sa loi et toi qui n'apprécie pas qu'on te charie... Reviens Zamal, reste JC53.
Je me permettais de plaisanter car l'ambiance du forum était pourrie. C'est pas grave.

C'est 53jcg bordel !!!

lol! lol! lol!

Génial le comique de répétition. lol!
C'est ça aussi de prendre des pseudos compliqués les gars... regardez le mien : simple et facile à retenir, comme ça personne ne l'écorche jamais !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:49

Cherche pas pourquoi tu n'as jamais de réponses à tes posts. 😉
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:04

T'es le roi du comique de répétition, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Des qu'y a une blessure ou un mauvais résultat, faut tout changer selon toi. À chaque fois. Et tu refais les rosters dès la fin mars pour la saison d'après, année près année.
Vous avez une drôle de manière de communiquer ici, on a envie que d'une chose en échangeant avec vous c'est de se barrer.

Soit notre avis est con, soit on a un humour de merde. Faudrait apprendre un peu à prendre du recul, laisser parler les autres sans forcément porter un jugement.

Tas de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste
» [Officiel] Darel POIRIER pigiste d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: