Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor

Aller en bas 
+23
variolus
ZO2
dennisrod
bebel327
_.bball8_.
jeep72
philippe urie
Yogg-Sototh
Emeric auriau
stef2x72
JNRTuffe
Aghahowa
vito corleone
tryphon
JP Batista
grandroyal
Amara
seb
DOUM
fan
Guillaume
golo72
Bill72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:22

En tout cas, c’est bientôt l’anniversaire de Taurean Green: le 28 novembre prochain.
Espérons qu’il sera en forme pour le lendemain (Dijon - MSB, face à David Holston et à Axel Julien).
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:36

Et Jean-Charles, tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 8:04

grandroyal a écrit:
T'es le roi du comique de répétition, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Des qu'y a une blessure ou un mauvais résultat, faut tout changer selon toi. À chaque fois. Et tu refais les rosters dès la fin mars pour la saison d'après, année près année.
C'est sa marotte à DOUM... à chacun ces petites manies et ses petits défauts ;)
Je crois qu'une fois je lui avais même suggéré de prévoir le roster pour les 3 prochaines saisons à venir ! Laughing

grandroyal a écrit:
Vous avez une drôle de manière de communiquer ici, on a envie que d'une chose en échangeant avec vous c'est de se barrer.
Quand on commence à parler comme ça, la réponse qu'on va se prendre est évidente : "Personne ne ne te retient".

grandroyal a écrit:
Soit notre avis est con, soit on a un humour de merde. Faudrait apprendre un peu à prendre du recul, laisser parler les autres sans forcément porter un jugement.
Oui, faudrait vraiment apprendre à prendre du recul... Rolling Eyes
C'était une vanne, sur ton humour. Faut pas le prendre mal ;)
Quand tu fais une vanne, faut pas le prendre mal => OK, ça me va très bien.
Si tu t'en prends une, faut aussi l'accepter, il n'y avait rien de méchant ;)

grandroyal a écrit:
Tas de cons.
Bisou à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 9:07

On va gentiment redescendre en température si possible Neutral
(ça fait tellement longtemps qu'on a pas utilisé les outils de sanction que franchement je n'ai pas envie de perdre du temps à retrouver comment il faut faire...)

Et recentrer le topic qui concerne le prolongement de Taurean.

_________________


[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:05

Y a pas souci. Mais faut arrêter qd on fait des coms sur nos déceptions de nous tomber dessus en mode, vous n'êtes pas des vrais supporters. Purée de cacahouète je suis abonné depuis 93, et j'ai participé activement aux nouvelles couleurs du club, j'ai juste le droit de m'exprimer. C'est le but d'un forum.
Quand au tas de cons, c'est mignon, venant de la part du roi des connards.

Ps : MSB je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:55

Je pense que les insultes et autres grossièretés n'ont rien à faire sur ce forum, il doit rester un lieu d'echanges et de convivialité autour du seul point commun que nous avons a coup sur, notre passion pour le basket et notre soutien pour le MSB.
Je réclame des plus virulents un peu plus de tolérance et d'acceptation de sentiments contradictoires faute de quoi beaucoup hésiteront à donner leurs avis s'ils se font
systématiquement rabrouer.
Chacun à le droit de donner son avis, personne n'est obligé d'être d'accord, mais restons courtois.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 12:31

grandroyal a écrit:
Et Jean-Charles, tu vas pas t'y mettre toi aussi.

Non non t'inquiète... lol! Juste je vannais ;)
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 14:36


Pour Mathieu par contre... la solution prêt serait sans doute préférable.

Sané ou Poirier, je signe

Le problème c'est que si on prête M.Gauzin, l'économie de son salaire ne va pas permettre de prendre un JFL de choix au poste 4, et, il faut garder un nombre suffisant de JFL sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:20

syba a écrit:

Pour Mathieu par contre... la solution prêt serait sans doute préférable.

Sané ou Poirier, je signe

Le problème c'est que si on prête M.Gauzin, l'économie de son salaire ne va pas permettre de prendre un JFL de choix au poste 4, et, il faut garder un nombre suffisant de JFL sous contrat.

Bah c'est marrant ça, on apprend ce matin que pour remplacer Mehdi NGOUAMA parti à NANTERRE, SOUFFEL cherche à se faire prêter un jeune meneur français (les 2 clubs sont en négo et que le club prêteur ne peut pas le libérer avant 2 à 3 semaines).

Si on est un peu vicieux, on pourrait se dire que EITO étant absent encore deux semaines, le club français en question serait le MSB et que le joueur français visé serait Matthieu GAUZIN (pas sûr que le club souhaite le prêter mais par contre, il est possible que GAUZIN ait demandé à partir en prêt pour avoir du temps de jeu et de l'exposition médiatique).

Du coup, la blessure d'EMEGANO arrivant, le MSB se retrouve forcé de signer GREEN en sachant que GAUZIN part et cela permet d'anticiper le départ de GAUZIN (SOUFFEL met la pression au dit club en indiquant renter maintenant en contact avec un meneur américain).

Encore plus farfelu, le MSB annonce en marge du match contre ROANNE le départ de GAUZIN...

Saugrenu comme scénario vous avez dit ? lol!

Edit : Ce scénario ne pourrait être validé que par l'arrivée d'un JFL pour compenser le départ de GAUZIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor   [Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Taurean GREEN pigiste de Brandon Taylor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste
» [Officiel] Darel POIRIER pigiste d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: