Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeep Elite] Saison 2019-2020

Aller en bas 
+26
JNRTuffe
jjb
jeep72
Team
Dracaufeu
dAM
momodumans
variolus
grandroyal
tryphon
syba
Bill72
joshfan
_.bball8_.
greatshoot
golo72
dub
DOUM
Amara
Yogg-Sototh
53jcg
Ilfantasio
bebel327
vito corleone
Aghahowa
Guillaume
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:36

_.bball8_. a écrit:
La SIG Strasbourg se renforce avec l’arrivée d’un nouveau meneur venu de l’Hapoel Holon Scottie Reynolds en back-up de Travis Trice!! Une nouvelle preuve qu’il y’a du monde sur le marché... Je ne comprend toujours pas pourquoi le club ne veut pas se renforcer sur les postes où on en à besoin.
Parce qu'on a besoin d'un troisième meneur JNFL ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:15

Je ne parle pas d’un meneur JNFL lit bien mon message.
« Je ne comprend toujours pas pourquoi le club ne veux pas se renforcer sur les postes où on à besoin » à aucun moment je cite le poste 1
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:49

Les joueurs dont on a besoin sont sur les postes 4 et 5 et doivent être JFL. Il n'y en a pas 10 000 de bons, dans nos prix. Il n'y en a même sans doute aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:43

_.bball8_. a écrit:
Je ne parle pas d’un meneur JNFL lit bien mon message.
« Je ne comprend toujours pas pourquoi le club ne veux pas se renforcer sur les postes où on à besoin » à aucun moment je cite le poste 1

Mais je l'ai très bien lu l'intégralité de ton message... Rolling Eyes

_.bball8_. a écrit:
La SIG Strasbourg se renforce avec l’arrivée d’un nouveau meneur venu de l’Hapoel Holon Scottie Reynolds en back-up de Travis Trice!! Une nouvelle preuve qu’il y’a du monde sur le marché... Je ne comprend toujours pas pourquoi le club ne veut pas se renforcer sur les postes où on en à besoin.
Donc, que Strasbourg trouve un meneur JNFL pour toi ça veut donc dire qu'il y a aussi des postes 4/5 qui sont disponibles sur le marché...

"J'ai trouvé des oranges au marché, ça prouve bien qu'il y avait des poires..." Rolling Eyes

Sans compter qu'on a déjà trop de JNFL sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:01

Il y’a des intérieur JFL disponible sur le marché.
(Pietrus,Duport,Evtimov,Edi (peut dépanner en 4) malgré ces joueurs disponibles il y’en a aucun d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:21

_.bball8_. a écrit:
Il y’a des intérieur JFL disponible sur le marché.
(Pietrus,Duport,Evtimov,Edi (peut dépanner en 4) malgré ces joueurs disponibles il y’en a aucun d’intéressant.

Donc du coup, tu réponds a ta propre incompréhension sur le fait qu'on ne se renforce pas?? non?? puisque ces joueurs ne sont pas intéressant ??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:45

_.bball8_. a écrit:
La SIG Strasbourg se renforce avec l’arrivée d’un nouveau meneur venu de l’Hapoel Holon Scottie Reynolds en back-up de Travis Trice!! Une nouvelle preuve qu’il y’a du monde sur le marché... Je ne comprend toujours pas pourquoi le club ne veut pas se renforcer sur les postes où on en à besoin.

je pige bien ta remarque, c'est clair. Mais pour moi tu apportes en partie une réponse à ta question : tu évoques LES postes. Il est peut être là le problème. Où se renforcer en priorité ? Compliqué d'y répondre pour l'instant. On y verra plus clair quand un jour on pourra enfin jouer avec un effectif au complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:38

Pour l'instant on s'est renforcé sur le poste 1. Green a un apport correct et on peut espérer une belle complémentarité avec Taylor . Mais ça nous coûte un bras. Se renforcer sur un autre poste avec un JFL dépendrait certainement du départ d'un JNFL. Mais honnêtement je ne sais plus trop quoi penser avec cette équipe.  Où en serions nous avec une équipe au complet ?  Si Cliff confirme pourquoi le couper ?  ou pour QUI ? JP n'aurait jamais dû quitter son rôle de backup.  15mn max par match. Et un QI impec qui amène son expérience. DJ aussi a un rôle dans l'équipe. Le problème ça serait l'inexpérience de Dounia ? Bof. Peut-être. Ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:06

Cest bien calme sur ce forum...🤔
L'annonce du président de conserver tous les jnfl, ce qui pourrait stimuler les joueurs, ne me convainc pas plus que ça.
Je pense plutôt que le staff attend surtout le retour de Taylor, et que la crainte d avoir un joueur qui ait du mal à revenir pousse le club à la prudence. On voit régulièrement des joueurs qui n'arrivent pas à trouver leur place dans le collectif quand ils ne débute pas la saison.
Ensuite si il revient vite et bien le club prendra sans doute des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:41

Le président a raison, il est urgent de rien faire. On préparera la future saison en pro B en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:30

Mais rien ne t'empêche de donner 200k € de ta poche au MSB pour leur permettre de casser le contrat en cours d'un de nos JNFL insuffisamment performant, pour leur permettre de recruter un autre JNFL de haut niveau ainsi qu'un bon JFL pour remplacer Gauzin ou un de nos blessés à répétition !
Je suis sûr que la direction du club serait ravie de ton apport !
On l'a déjà dit mais ce n'est pas parce que le MSB ne communique pas qu'ils ne font rien et puis la saison étant déjà fortement compromise pour la "fête à Mickey", il reste à se maintenir - on n'est pas à la rue - voire à viser les play-offs si on peut. Les deux sont des objectifs de fin de saison et encore réalisables. Pas de raison de se précipiter, l'idée devant plutôt être d'aider Dounia à améliorer son coaching que beaucoup trouvent "léger" (manque de solutions, énervement, longues discussions avec les assistants, incapacité à motiver les troupes à l'extérieur ...).
Bref il y a du boulot et je dois avouer que je suis un peu déçu par notre staff globalement parce que si Dounia débute comme "head coach", Elric Delord a quand même un profil expérimenté dont pour le moment je ne vois pas l'apport dans la gestion des temps-morts.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:41

Belle opération d’Orléans chez le CCRB hier soir, avec un super Jefferson à la mène. Espérons que Taylor suive le même chemin chez les tangos.

D’ici la fin de l’année, l’objectif sera clairement d’essayer de maintenir à distance le trio Roanne-Le Portel-Chalon. Je dis bien « essayer », car vu qu'on n’arrive pas à s’imposer à l’extérieur, les déplacements au Portel, Orléans et Pau sont à craindre et risquent d’être très compliqués à négocier pour une équipe défensivement et mentalement bien fragile.

Restent les réceptions de Strasbourg (pas au mieux actuellement, mais renforcé par Reynolds), et de Cholet (privé de Horton, mais souvent à l’aise loin de ses bases) pour tenter de grapiller des points.

Quant à Dijon, Levallois et surtout LDLC, ils semblent hors de portée de l’escouade mancelle actuellement, mais cela n’empêche pas de jouer le coup à fond.

Souhaitons que la mise au point du président en début de semaine aura été reçue de manière "forte et claire" par les joueurs et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:04

syba a écrit:
Cest bien calme sur ce forum...🤔

En même temps, si tu exprimes autre chose que de l'enthousiasme ou que tu ne vas pas dans le sens de certains forumeurs, ou que tu n'encenses pas les jouors ou le coch, on te tombe dessus.

C'est marrant, quand tout va bien, faut faire du bruit, quand tout va mal, faut reste sobre.

Et c'est les mêmes qui sur les réseaux sociaux se plaignent de l'arbitrage ou des politiques, et qui viennent nous dire que comme nous ne sommes ni joueurs ni entraineurs, nous pouvons bien garder nos idées farfelues...

Je trouve ça très drôle que ça vienne de l'une des plus grandes gueules du basket français.
Il faut savoir accepter la critique, c'est la loi quand on fait partie du monde du spectacle ou du sport.

D'autre part, je pense que bon nombre d'entre nous, sans avoir été pros ont plusieurs années de basket derrière eux, faudrait pas non plus nous prendre pour des vaches à lait ou des blaireaux.

Les réseaux sociaux, sans tomber dans la critique facile, sont là justement pour avoir des échanges.

Si nous étions avec un bilan équilibré, ou un calendrier compliqué, je comprendrais, ce n'est pas du tout le cas. Et ceux qui souhaitent voir l'équipe au complet... on le souhaite tous, mais faut être aveugle pour voir que ce n'est pas une absence qui perturbe notre début de championnat, c'est plutôt des absences, de jeu, de défense et d'esprit de corps qui sont à noter.

Allez le Mans, ton supporter est là.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:04

Carter a fait un carton.
Il a joué cartes sur table.
Il va être écarté ! Smile

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/elan-bearnais---double-fracture-pour-cheikh-mbodj--.html
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:46

A noter que Cholet vient de gagner à Gravelines sans son meilleur joueur blessé ( enfin à l'arrêt ) et en encaissant que 73 points à l’extérieur .

Défense - Défense - Défense
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:02

Incroyable début de saison choletais en effet.
Ça fait plaisir de les revoir si haut, après plusieurs saisons sans playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:15

Si Limoges et/ou Pau perdent ce soir, la valse des entraîneurs pourrait se poursuivre...
Aucune info derrière tout ça, mais plutôt de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:19

Pau fait comme nous contre Monaco en Cdf:2-24 en 5'30!!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:27

38 à 6 pour Monaco à la fin du 1er quart-temps !!! Shocked
Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:15

Ce n'est pas de la Jeep Elite, mais de la ProB. Hier, Paul Rigot a fait un triple double avec Evreux contre Fos en compilant 12pts, 12rbd et 10pd, avec en plus 5 interceptions! Ça valide son excellent début de saison (à titre personnel). S'il n'a jamais joué au MSB, il est manceau d'origine (JSC, JALT) et sa mère et ses grands-parents paternels habitent toujours au Mans. Peut-être une piste à suivre, même si ses débuts en JE n'ont pas été fracassants (quelques bons matchs tout de même à Monaco et Antibes). Et le MSB a déjà eu quelques transfuges d'Evreux qui se sont plutôt bien débrouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:23

Oui, il monte en puissance !
Evreux est doué pour développer les talents en pro B.

Sinon, au Portel, Eric Girard veut faire un électrochoc à ses joueurs :
Il se met en retrait, c’st son adjoint qui va coacher.
https://essm-basket.fr/2019/12/communique-eric-girard-se-retire-du-poste-de-coach-et-devient-manager-de-lessm/

Par contre, il semble qu’il reviendra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:56

ça, c'est dit ! Et de façon très claire Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:23

Orléans - Chalon : 115-115
3ème prolongation en cours What a Face Basketball

Edit : score final 125-129 pour Chalon.

Edit 2 : prolongation en vue pour Boulogne-Levallois - Chalons-Reims ?
105-105 à 3 secondes de la fin du 4ème quart temps.
Score final : 121-115
Au passage, ce sont des matchs très offensifs.

Des scores dignes du all star game.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:13

Jean-Denys Choulet revient à Roanne !
https://www.chorale-roanne.com/communique-officiel-jdc/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:34

ça bouge en JE, ça bouge ! Soit pour sauver sa peau, soit pour accrocher le wagon des play off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeep Elite] Saison 2019-2020    [Jeep Elite] Saison 2019-2020  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeep Elite] Saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [Jeep Elite] Saison 2018-2019
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» Calendrier Jeep Elite 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: