Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+8
seb
bebel327
dennisrod
ben wallace
vinio
tryphon
Amara
JP Batista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:51

battre dijon chez eux serait déjà un gros gros résultat tant ils sont solide et surtout globalement meilleurs que nous sur la saison....alors la dynamique est bonne donc on peut toujours espérer mais ce n'est pas une victoire que l'on cocherait dans les "prévisions"....mais rien n'empêche de le faire hein.

le match de chalon a domicile peut aussi être sacrement piège face a une équipe détendu avec quand même un certains potentiel....Bon après si l'équipe reste en mode intensité playoff ça évite certains désagréments, mais encore faudra t'il gérer le résultat de la finale de coupe de France, que ce soit victoire ou défaite d'ailleurs....

QUID des blessés tarpey et ray ? car on ne peut pas se permettre d'avoir de nouveau des blessés a un moment aussi important

Les playoffs sont en bonnes voie mais pas acquis si on perd les 2 derniers matchs ,pas impossible mais on a les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 8:17

Un pas de plus vers les PO, mais il faudra peut-être encore victoire, on sera fixé dimanche soir. Sans Chikoko Pau n'avait pas les arguments à l'intérieur. D'ici là parenthèse CDF en espérant profiter de la bonne dynamique et déjouer les plans de Mitrovic and Co. Puis se reconcentrer rapidement sur la fin de saison, avec seulement 2 jours de battement pour affronter la JDA alors que LDLC en aura un de plus, décidément on ne prête qu’aux riches … Quoique qu'il en soit, le mieux serait de gagner les deux derniers, ne serait-ce que envoyer un signal et montrer qu'il sera difficile de nous passer sur le râble en PO, et qu'on ne craint personne, ni les armadas des Mitrovic ou autres Obradovic, ni les supposés outsiders emmenés par l’éternel nanterrien Donnadieu ou encore le bouillant Legname.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 8:28

Attention, on a souvent vu des équipes en formes sur une excellente dynamique en fin de saison s'écraser en playoffs...c'est vraiment une nouvelle saison qui démarre et une nouvelle dynamique à construire....

De toute façon nous n'avions pas le choix que de faire une belle série pour aller en playoffs, c'est surtout une bonne dynamique pour l'optique de la finale de coupe de France....

Je vois bien la SIG (Si jamais ils y a qualification) remporter la mise en playoffs, la dynamique est exécrable mais la matos et l'expérience est la pour être l'équipe qu'on attends plus et qui surprend, façon msb 2006....taper un gros en quart comme l'asvel et c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:40

Moi, je ne vois pas la SIG,ils vont avoir le trouillometre à zéro et je les vois perdre leur dernier match à Gravelines.
Par contre je sens bien la JDA pour la finale, ils me font un peu penser à notre MSB de la saison dernière avec un top meneur HOLSTON et des gars qui tirent tous dans le même sens, que personne n'attend et pourtant...
Quant au MSB,si défaite à Dijon il y a, je nous vois finir 6eme (ou 7eme) mais si on gagne contre les 2 équipes Bourguignonnes pour finir on peut prendre la 5eme place.
Equipe à éviter en PO ,Monaco !
le reste on peut toujours les prendre et,peut-etre,les battre, y compris LDLC ASVEL qui va avoir une pression énorme sur les épaules .
Place à la CDF,il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:48

Concernant la qualif en PO, il existe de multiples possibilités.
Cela va de la version très optimiste :
Le MSB gagne ses 2 derniers matches
Pau aussi (du coup Limoges en perd un)
Dijon perd les 2
On serait 3 équipes à 21v/13d et ça donnerait :
4ème MSB 3v/1d sur les confrontations directes
5ème Pau 2v/2d
6ème JDA 1v/3d

A la version très pessimiste :
Le MSB perd ses 2 matches
Bourg gagne ses 2 matches
Limoges, Pau et Strasbourg font 1/2 et ça donnerait :
7ème SIG 19v/15d 3-1 dans les confrontations directes
8ème JLB 19/ 15 2-2
9ème MSB 19/15 1-3

Entre les deux, il y a plein de cas possibles et une victoire sur les 2 derniers matches nous qualifie quoi qu'il arrive.
Si le MSB gagnait ses 2 matches, il finirait avec le même bilan que l'an dernier en saison régulière.

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:13

Pour ma part je pense que dijon c'est à notre porter déjà pour ce week end et pour les plays offs. Cette équipe on l'a déja battu deux fois, championnat + coupe de france.
Pour le classement finale y'a pas besoin de se poser beaucoup de questions, deux victoires, cumulés à la victoire de pau contre limoges serait bénéfique. En regardant les matchs qui reste à joué, strasbourg joue des équipes de fin de classement donc probable deux victoires pour eux. Pau joue deux équipes du top 8 avec un dernier match contre nanterre, par choix d'équipe à rencontrer en play off nanterre peut choisir de perde. Limoges joue le dernier match contre levallois ils peuvent en gagner 1 sur 2. Donc si on en gagne 1 sur deux on sera 7 ou 8, pas beaucoup mieux.
Pour la victoire finale je crois en nous et monaco. Monaco y'a un jeu intérieur costaud et des chiens dans l'équipe, ça lache pas.
Et nous parce que si on arrive à être 10, on va être dur à bouger, cerise sur le gateau on reprend morin pour faire 5 à 10 minutes, ça permettrait de favoriser l'association yeguette - hendrix plus sereinement, surtout sur les matchs en cinq manches. Cette option condamne cornélie a jouer 10 min, mais sur ce que j'ai vu hier il est quand même un ton en dessous dans l'investissement défensif, et je suis pas sur qu'il puisse faire mieux.
Une équipe que j'écarte c'est strasbourg, déjà parce que l'équipe ne vis pas hyper bien, collet à l'air en fin de course dans la gestion humaine, et qu'ils ont un jeu intérieur qui n'est plus dominant. Traoré s'il est encore là je crois pas qu'il apporte avec ce qu'il c'est passé et fall il va leur faire les mêmes play off que chez nous, il va déjà penser à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:55


_________________


[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:00

Il faudra peut-être attendre lundi soir pour savoir à quoi s’en tenir, mais notre meilleur allié pourrait être Nanterre qui ne voudra pas perdre sa seconde place au profit de la Rocca team, et accessoirement le CSP s'il profite de la mauvaise passe paloise. Si Bourg l'emporte, alors il faudra probablement faire le job jusqu'au bout. Je ne pense pas que la SIG s'écroule complètement, attention aux bêtes blessées. Les équipes aux effectifs ultra riches (LDLC, Monaco) me semblent quand même les mieux placées pour se disputer le titre, sauf si un trublion qu'on avait enterré trop vite venait à les faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: