Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+13
oliv2010
golo72
stef2x72
Guillaume
joshfan
momodumans
Amara
bebel327
vito corleone
dennisrod
Msbgrace
Aghahowa
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:59

DOUM a écrit:
Bart en contact avec le BCM tout comme MILLING et JDC. Selon ouest France.

Les coachs vont animer le marché des transferts dans les prochaines semaines ! Cela va être palpitant ! Mais sur cet éventuel chantier, je suis plutôt serein. Nous avons dans notre manche la carte "promo interne" au cas où. Et par le passé cette option fut un sacré atout !

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/kyle-milling-prochain-en-pole-pour-etre-le-futur-entraineur-de-gravelines-dunkerque-1677764.html

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:37

D'ores et déjà favorable à la promotion de Dounia ! Il a tous les atouts pour devenir un grand coach ! Une qualité de relationnel évidente, une connaissance du jeu au plus haut niveau, une formation au contact de Kunter, de Bartécheky, de Nelhomme (en équipe de France jeunes) en tant que coach adjoint, à laquelle il faut ajouter les coachs qu'il a connus comme joueur à Vichy, à Gravelines, au Mans, en EDF. Il est aussi (et surtout) quelqu'un du sérail (comme on aime à en avoir du côté du MSB...ex: Collet, Jackson). Il a forcément aussi ses contacts dans le monde des joueurs pros et des agents... Donc pas d'inquiétude si Eric devait choisir de partir (ce qui me semble être assez logique au vu de sa deuxième saison).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:52

L'avantage c'est qu'il serait économiquement peu gourmand lui permettant de bâtir une équipe intéressante sur le papier pour démarrer sa carrière pro....Après ça reste toujours risque surtout dans une saison ou on passera à 16 clubs avec donc 3 descentes....Je serais plutôt d'avis de faire la prochaine saison avec bartechecky mais il semblerait au vu des circonstances que la 3eme année ne se fasse pas car aucune com en ce sens et de la friture sur la ligne entre coach et directoire....dommage car il a de réelle qualité, une année sans cela arrive et partir avec un issa sans expérience ça reste un pari....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:43

dennisrod a écrit:
golo72 a écrit:
Peut être que jus Thompson n'est absolument pas fiable/serein sur les remontés de balle sous pression qu'il obliger de demander/d'avoir un écran pour s'en sortir....


Cet aspect là du jeu, l'importance de poser des écrans, Vito ne le comprend pas, donc essayer d'argumenter dessus ne sert à rien.il va même jusqu'à dire que les arbitres auraient pu siffler une faute ...chapeau !
il inventera ou imaginera toujours quelque chose pour expliquer qu'il a raison.

C'est vrai que tu peux réclamer de l'humilité à Vito, tu en fais tellement preuve à longueur de messages, que c'en est que justice que les autres en fassent preuve autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:56

bebel327 a écrit:
il m'agaçait bien avant ma dernière remarque par deux choses : la grande difficulté à écrire 3 mots sans fautes d'orthographe "basiques" (je m'appelle pas Pivot)

Je ne veux pas rentrer dans le conflit ou quoique ce soit.

Quand je lis ce genre de commentaire vis-à-vis de l'orthographe, je me sens concerné aussi dans la mesure où je trouve que je fais beaucoup trop de faute d'orthographe.

Et je comprends que ça puisse être désagréable de lire, et même avoir une conversation avec quelqu'un faisant des fautes d'orthographes (même si je dois balayer devant ma porte, je travaille avec une personne qui ne sait pas faire la différence entre "ce" et "se", "et" et "est" (ou "et" est "est" lol), qui écris mal mon prénom... Et c'est super agaçant, et suis pressé d'arrêter de bosser avec cette personne).

Mais je tenais à préciser que depuis quelques semaines j'utilise une extension sur mon navigateur web qui corrige quelques rudiments, accords, temps, conjugaison et expliquant aussi la faute d'orthographe qu'elle a trouvée (là par exemple, j'aurais écrit "trouvé", mais l'extension vient de me dire que c'est "trouvée" puisque le participe passé s'accorde avec le COD quand le COD précède le verbe...).

Et donc pour les personnes voulant faire des efforts mais n'y arrivant pas, je peux que les conseiller l'utilisation d'extension si elles ne connaissaient pas cette solution. C'est gratuit et simple.

Pour ceux qu'ont la flemme de chercher, une petite liste que j'ai faite...

Firefox :
- https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/languagetool/
- https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bonpatron/
- https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/

Chrome :
- https://chrome.google.com/webstore/detail/grammar-and-spell-checker/oldceeleldhonbafppcapldpdifcinji?hl=fr
- https://chrome.google.com/webstore/detail/grammalecte-fr/knbmiaaadhgbgjciepkagmcadapophpa?hl=fr

Je précise que je ne fais pas de pub pour l'un ou l'autre, puisque ces outils sont tout de même limités (je ne serais pas surpris que certaines fautes demeurent présentes dans mon message) et ne font pas de miracle, mais obligent au moins à bien se relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: