Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [8ème journée] MSB - Murcie

Aller en bas 
+14
DavLec72
Aghahowa
tryphon
Dracaufeu
Flo
golo72
Ilfantasio
variolus
flo72
downtown
vito corleone
Msbgrace
bebel327
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:25

Aghahowa a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Complètement HS par rapport au contenu match, mais j'ai lu que des représentants des gilets jaunes avaient pris la parole. Qu'est-ce qu'à été dit ? Pourquoi le club laisse faire ça ? C'est un engagement politique ou le but était différent ?

Parce que si c'est la première option, quand bien même on peut adhérer, ou pas au mouvement, je pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger sport et politique ! Le sport c'est justement pour rassembler malgré nos différences, nos divergences d'opinions pour supporter le club de sa ville !

Il y a quelques infos là :
https://mobile.twitter.com/juliedelpech72/status/1072884305041506304

Le MSB a répondu aux questions d’une personne à ce sujet.

Je suis tombé sur cet article où j'ai pu entendre les paroles prononcées :
https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-combat-continue-le-public-d-antares-mitige-face-a-l-intervention-de-gilets-jaunes-1544647945

J'ai été assez mal à l'aise quand aux remerciements et à la conclusion "on est apolitique, et le combat continue".

Je comprend la démarche, mais je pense qu'elle n'avait pas lieu d'être, et je suis déçu que le club ait laissé faire ça.
On va pas en faire un drame dans la mesure où l'intervention était courte, la promotion du mouvement peu présente, et que la salle n'était pas pleine à craquer mais ces propos n'ont pas à être tenu à Antarès à mon avis.

Et pour finir, allez le MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:29

Effectivement on peut se demander pourquoi ils ont souhaité intervenir à Antares et pourquoi on le leur a permis.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:25

Faudrait peut être mettre des gilets jaunes aux joueurs pour que le combat continue. ..sur le parquet !!
Ouah notre objectif c'est d'être dans le top 8 , de ne surtout pas changer ou amener un joueur et de ne pas développer de jeunes
Ambition quand tu nous tiens ...
Tous les autres clubs français risquent de se qualifier pour le tour suivant , ça craint
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:50

Moi pareil.....
Je ne vois pas trop ce qu'ils sont venus faire là......

Pour en revenir à la coupe d'Europe , j'espère qu'on sera bien vite éliminé pour garder nos forces pour la Jeep Elite....( on va en avoir besoin car on pourrait bien dégringoler dans le classement...)
Vu l'intéret porté par le club à cette compétition ( on doit etre les seuls avec un si faible effectif )
Au départ , je me disais que ça pouvait faire plus de matchs pour la cohésion de l'équipe mais bof bof.....

Le point positif , c'est que j'ai révisé ma géographie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:28

Richard et Will font leur match, mais ils sont un peu seuls…
Compte-rendu en ligne ! bounce

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:47

Flo a écrit:
Les 5 ème et 6 ème place permettent un reversement dans la petite coupe d'Europe (nous sommes à une victoire du 6 ème). Mais bon, çà serait une maigre consolation.

De toute façon le club a décidé de ne pas jouer la FIBA Europe Cup si on finit 5 ou 6, ce qui est à mon avis une bonne décision :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-champions-league-s-il-est-elimine-le-msb-refusera-la-fiba-europe-cup_fil-3602718_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 21:55

dAM a écrit:
Flo a écrit:
Les 5 ème et 6 ème place permettent un reversement dans la petite coupe d'Europe (nous sommes à une victoire du 6 ème). Mais bon, çà serait une maigre consolation.

De toute façon le club a décidé de ne pas jouer la FIBA Europe Cup si on finit 5 ou 6, ce qui est à mon avis une bonne décision :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-champions-league-s-il-est-elimine-le-msb-refusera-la-fiba-europe-cup_fil-3602718_actu.Htm

Le contraire aurait été étonnant vu qu'ils n'ont pas voulu jouer la BCL...   Suspect  

La prochaine fois plutôt que de la faire dans ces conditions, qu'ils soient honnêtes, qu'ils refusent leurs billets dès le début.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:21

C'est vrai que venir en coupe d'Europe pour faire le nombre quel intérêt ? Si au moins on faisait le nombre en Eurocup pour attirer de meilleurs joueurs on pourrait comprendre. Mais faire le nombre en BCL où on sera le seul club français éliminé dès les poules, c'est pas glorieux !
Il y a 4 coupes d'Europe, 1 qui ne veut pas de nous, 1 dont on ne veut pas et 1 dont on estime qu'on n'a pas les moyens de la disputer ... bref il en reste qu'une sur 4 qu'on peut jouer et ... on ne la joue pas ! Va comprendre Charles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Murcie   [8ème journée] MSB - Murcie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Murcie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: