Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #7 Richard HENDRIX

Aller en bas 
+13
Ilfantasio
oliv2010
downtown
vito corleone
JNRTuffe
Yogg-Sototh
The Dunk
stef2x72
dennisrod
PONPON
momodumans
Aghahowa
Amara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:22

que ceux qui souhaitent voir le secteur intérieur être renforcé, je propose qu'au prochain match à domicile, ils viennent à Antares avec un gilet jaune !!! Ha on me dit dans l'oreillette que l'idée est déjà prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:52

Richard sera en sélection macédonienne fin novembre / début décembre pour affronter le Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:04

downtown a écrit:
Je n'ai absolument pas dit que Gamble me faisait rêver mais une performance qui sort de l'ordinaire ça fait du bien ! Et voilà ce que j'attends de Hendrix de temps en temps
Il ne pourra pas être en double double toute la saison ça c'est sûr mais pu*** qu'il nous pète un match à l'occasion
Et si vous regardez bien sa moyenne sur 10 ans c'est bien 10 pts et 6 rebonds
C'est faussé de dire qu'il a encore dans les jambes une saison de meilleur rebondeur d Eùroleague
Et son salaire c'est plus proche des 240 000 d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas de confirmation

Regarde les stats de GAMBLE ce soir contre Limoges.......
Chacun ses gouts ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:59

Même au journal L'Equipe (mais est-ce une référence ? Laughing ) on s'interroge sur le cas Hendrix
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Les-premiers-pas-discrets-de-richard-hendrix-au-mans/960092

(ceux qui ont la possibilité de lire l'article dans son intégralité, ça serait sympa de nous en dire plus, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:59

Même au journal L'Equipe (mais est-ce une référence ? Laughing ) on s'interroge sur le cas Hendrix
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Les-premiers-pas-discrets-de-richard-hendrix-au-mans/960092

(ceux qui ont la possibilité de lire l'article dans son intégralité, ça serait sympa de nous en dire plus, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo72
Centre de formation
flo72



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 9:59

Pas encore de sujet pour le match d'aujourd'hui donc je le mets ici

#7 Richard HENDRIX - Page 2 1542535103--#7 Richard HENDRIX - Page 2 1542535093-1
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:24

Ça semble exactement ça : très très bon joueur de basket, collectif, intelligent, ne forçant pas voire jamais, bien positionné MAIS qui a besoin de temps pour s'adapter à un championnat qui finalement ne ressemble pas aux autres championnats européens essentiellement à cause de son aspect athlétique "run and gun" comme diraient les amerloques. Il faut lui laisser du temps et il pourrait être notre JP Batista II.
D'où l'idée toujours présente de rajouter un 4/5 vertical et offensif pour soulager Hendrix et Yeguete qui - pour moi - ne seront jamais capables de nous apporter, même à 2, une moyenne de 25/30 points par match "in ze paint" comme Traoré et Fall, leurs qualités n'étant pas les mêmes.
L'Equipe peut parfois pondre des articles basket intéressants.
Et à mon humble avis notre maître à tous Amara pourrait déplacer ces 4 ou 5 dernières interventions dans le sujet consacré à Richard Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:19

Liliane Trévisan a fait ses classes à Maxi-Basket, ceci explique sans doute cela!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:49

Puis elle viendrait aussi de temps en temps lire nos échanges ici que je ne serais pas du tout surpris quand on voit comment est construit son papier et les exemples qu'elle prend.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:06

Ce qui est surtout intéressant c'est d'avoir l'avis de Dounia qui connaît les exigences et le monde du basket professionnel de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:17

dennisrod a écrit:
downtown a écrit:
Je n'ai absolument pas dit que Gamble me faisait rêver mais une performance qui sort de l'ordinaire ça fait du bien ! Et voilà ce que j'attends de Hendrix de temps en temps
Il ne pourra pas être en double double toute la saison ça c'est sûr mais pu*** qu'il nous pète un match à l'occasion
Et si vous regardez bien sa moyenne sur 10 ans c'est bien 10 pts et 6 rebonds
C'est faussé de dire qu'il a encore dans les jambes une saison de meilleur rebondeur d Eùroleague
Et son salaire c'est plus proche des 240 000 d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas de confirmation

Regarde les stats de GAMBLE ce soir contre Limoges.......
Chacun ses gouts ! Razz Razz Razz
Tu peux faire semblant de ne pas comprendre si c'est ton kif
Mais la résonance de l'article de Lisa Équipe est la bienvenue pour ceux qui s'interrogent
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:18

dennisrod a écrit:
downtown a écrit:
Je n'ai absolument pas dit que Gamble me faisait rêver mais une performance qui sort de l'ordinaire ça fait du bien ! Et voilà ce que j'attends de Hendrix de temps en temps
Il ne pourra pas être en double double toute la saison ça c'est sûr mais pu*** qu'il nous pète un match à l'occasion
Et si vous regardez bien sa moyenne sur 10 ans c'est bien 10 pts et 6 rebonds
C'est faussé de dire qu'il a encore dans les jambes une saison de meilleur rebondeur d Eùroleague
Et son salaire c'est plus proche des 240 000 d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas de confirmation

Regarde les stats de GAMBLE ce soir contre Limoges.......
Chacun ses gouts ! Razz Razz Razz
Tu peux faire semblant de ne pas comprendre si c'est ton kif
Mais la résonance de l'article de Lisa Équipe est la bienvenue pour ceux qui s'interrogent
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:18

Je ne dis pas le contraire du journal l'equipe.Hendrix est un tres fort joueur,formaté Euroleague que le MSB n'utilise pas à bon escient.(relis tout ce que j'ai dit sur Richard depuis le début ).
Pour reprendre GAMBLE,ce qui t'a éclaté c'est sa grosse et unique,à ce jour,perf en BCL,ce joueur,pourtant,est beaucoup moins complet que Hendrix et est capable de trous monumentaux,comme contre Limoges.
Eh bien,moi,je prefere Richard car,meme mal utilisé,il prend des rebonds,passe et contre et ne se troue pas !
Un joueur à 30 pts puis 0,puis 2 m'interesse moins qu'un joueur qui met 10,10,10 et qui,inevitablement,mettra aussi un jour 20 ou 25 pts (quand il sera utilisé correctement avec un temps de jeu décent )
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:19

Grand article du Maine Libre sur Hendrix ce matin donnant d'intéressantes informations sur sa montée en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:45

Et ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:35

#7 Richard HENDRIX - Page 2 Hendri11
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:12

Interview de Richard sur le site de la LNB :
https://www.lnb.fr/fr/article/dlsixiemehomme-j22-richard-hendrix-le-mans-je-joue-pour-l-equipe-13529.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:54

" Je pourrais scorer plus en forçant, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de jouer au basket. Je préfère jouer en équipe, faire bouger le ballon, partager le ballon. Et partager les succès"

Je suis d'accord avec lui...presque Laughing Le partage dans un sport collectif ok je valide pour joueur en équipe.
Mais quand il parle de partager les succès...il parle de celui de leaders cup ? Du futur tour en coupe d'Europe vs Nanterre ? Ou alors notre belle victoire vs l'ASVEL qui nous a permis de prendre la tête du championnat ?
Non car là en terme de partage de succès, à ce stade de la saison...comment dire...on se sert la ceinture. Combien de fois en attaque on était en panne sèche, sans solution ? Combien de fois nous étions à la recherche d'un leader ? Là on avait besoin d'un Hendrix plus incisif, plus offensif, plus dangereux.Que dalle.

Alors par pitié, quand il voit que ça patauge, que l'équipe prend la flotte de tout bord, et qu'on coule, si il pouvait être moins "collectif" et montrer le chemin de la révolte en prenant feu, je prends ! Il dit qu'il peut mettre des points...je dis chiche ! banco !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:06

Un petit truc rigolo en passant : au Mans nous avons eu 2 joueurs homonymes de chanteurs anglophones prénommés Jimi/Jimmy : Hendrix et Sommerville.

Jimi Hendrix - légende absolue du rock et meilleur guitariste rock de tous les temps (selon certains classements) - est bien plus réputé que Jimmy Sommerville (malgré ses prestations remarquées avec Bronski Beat et les Communards), et on peut en dire autant de la carrière de nos deux joueurs : celle de Richard est plus consistante que celle de Marcellus.

Par contre, il s'avère néanmoins que le moins réputé des 2 laissera un meilleur souvenir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:30

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/richard-hendrix-part-au-japon.html
Direction le japon pour Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:38

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/richard-hendrix-reste-au-japon.html
On change de club mais il reste au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:53

Il était nippon ni mauvais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 21:12

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 21:18

Richard Hendrix fait ses débuts en tant que commentateur sportif :
https://mobile.twitter.com/gray_robertson/status/1621932368880713728

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Richard HENDRIX   #7 Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Richard HENDRIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: