Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:24

Un petit sondage sur le site de la LNB!

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 2018-010
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:11

Extrait d'un article de l'AFP publié par Le Point. En synthèse, une belle équipe monégasque avec 9 joueurs, digne du titre de champion de France car jouant avec plein de Français, contre des Manceaux qui n'ont que 4 joueurs Américains et un Franco-Africain.
A noter que si Paul Lacombe sort pour 5 fautes, son double pourra le remplacer!!!!

"Le MSB compte essentiellement sur ses Américains, Justin Cobbs, Chris Lofton, Romeo Travis, Mykal Riley, qui entourent l'immense pivot franco-sénégalais Youssoupha Fall (2,22 m). L'effectif monégasque est plus varié avec des Américains évidemment (Gerald Robinson et D.J. Cooper surtout), mais aussi un pivot bosnien (Elmedin Kikanovic), un ailier ukrainien Sergiy Gladyr et des Français (Amara Sy, Paul Lacombe, Ali Traoré, Georgi Joseph, Paul Lacombe)"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:24

Et cet article de l'AFP n'a pas noté, pendant qu'il y était, que Monaco n'était pas en France?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 6:25

Ben c’est Le Point c’est logique
Il faut être français pour être bon dans le sport, de préférence sans origine, et surtout éviter la mixité
Y’a un grand journaliste sportif, Éric Zemmour, qui disait bien que la Manschaft a perdu la coupe du monde à cause de la trop grande mixite de l’équipe...
Bon ok elle l’a gagné et tout les propos ci dessus n’ont aucune cohérence ça n’en reste pas moins pertinent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:19

Cet article est ... lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:26

Salut,

j'ai deux places pour lundi à vendre, l'une porte B, l'autre en C. Si quelqu'un est intéressé me contacter en MP.

Ce soir c'est le CHOC !!!

Bonne journée…




Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:55

On en parle sur France TV Sport !
https://www.youtube.com/watch?v=r-NLbf4id3w
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:17

Si par un heureux hasard quelqu’un ici fait l´aller retour Paris Le Mans pour le match, je t´acheterais tes deux places 53cg (pour le conducteur et moi)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:10

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-ball-amara-sy-plus-de-matos-que-le-mans-5820664
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:02

Si quelqu'un a un lien
Le lien habituel ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:38

https://www.myfree-tivi.com/watch/0

Il faut créer un compte je crois maintenant mais même pas besoin d'un adresse mail valide, ça prend 10s
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:39

Allez Le Mans !!!!

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:40

flo72 a écrit:
https://www.myfree-tivi.com/watch/0

Il faut créer un compte je crois maintenant mais même pas besoin d'un adresse mail valide, ça prend 10s
Je confirme ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:05

Ils ont coupé la tivi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:07

C'est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:18

Y'a pas de rythme, c'est affolant... on a l'impression de voir un match amical.
Si on les laisse jouer on est morts... faut leur rentrer dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:26

Pas de rythme, pas de mouvement, peu de défense. Je ne pensais pas que je m'ennuierai autant devant ce match. Je pensais voir un match avec une défense de feu, de sale coup, une tension extrême... Rien de tout ça. De plus, on gache un nombre de ballons sur contre attaque ou jeu posé c'est dingue.
Je ne vois pas qui peut nous sortir de cette léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:30

Et ce n'est pas la public monégasque qui va réveiller tout ça
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:32

le match ne commençait pas à 20h45 ?? Car là....un vieux faux rythme, dans une ambiance qui fout le cafard....putain pour une finale ça envoie du rêve tout ça Rolling Eyes
Nos gars sont toujours là ! bravo à eux !! Allez Le Mans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:33

manoche72 a écrit:
Pas de rythme, pas de mouvement, peu de défense. Je ne pensais pas que je m'ennuierai autant devant ce match. Je pensais voir un match avec une défense de feu, de sale coup, une tension extrême... Rien de tout ça.  De plus, on gâche un nombre de ballons sur contre attaque ou jeu posé c'est dingue.
Je ne vois pas qui peut nous sortir de cette léthargie.
Avec un public totalement amorphe (en tout cas c'est l'impression que ça donne) et avec des places vides !!! Pour une finale !!! Shocked
DJ Cooper qui chambre après son 3 points, c'est bien... vas-y énerve les nous nos joueurs Twisted Evil .
-4 à la mi-temps... c'est pas cher payé... Faut se réveiller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:34

Cozette a parlé d'un ancien joueur de Gravelines qui a insulté Stephen Brun, mais j'ai pas suivi le début de la conversation, il parlait de Cooper ou de Cobbs ?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:35

Kob a écrit:
Cozette a parlé d'un ancien joueur de Gravelines qui a insulté Stephen Brun, mais j'ai pas suivi le début de la conversation, il parlait de Cooper ou de Cobbs ?

Moi j ai compris qu il parlais du notre à l entrainement ce matin
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:38

Kob a écrit:
Cozette a parlé d'un ancien joueur de Gravelines qui a insulté Stephen Brun, mais j'ai pas suivi le début de la conversation, il parlait de Cooper ou de Cobbs ?

j'ai compris que cela concerne Cobbs...qui a insulté Brun ce matin et l'a même menacé. Chaud le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:39

c'est pas plutôt Cooper ? Je crois qu'il l'a critiqué pour son mauvais début de saison au BCM en ajoutant qu'il n'était pas utilisé de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:43

stef2x72 a écrit:
c'est pas plutôt Cooper ? Je crois qu'il l'a critiqué pour son mauvais début de saison au BCM en ajoutant qu'il n'était pas utilisé de la bonne manière.
Non, il parlait de Cobbs qui réagissait de manière virulente parce qu'il avait dit qu'il n'aimait pas son jeu quand il était à Gravelines Rolling Eyes
Effectivement une mèche très très courte cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: