Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Merci pour l'info, je n'ai pas reçu de mail de leur part, je vais les appeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
sebmsb
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

Merci aussi pour l'info, moi non plus, je n'ai pas reçu de mail !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36


_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

A noter que pour les abonnés, l'éventuel match 4 est offert pour l'achat d'une place pour le match 3 !
Le club a vraiment tout mis en œuvre pour satisfaire les supporters cette saison ! Smile

Pour l'envoi des e-mails, çà faisait 4-5 ans que j'avais des problèmes de réception sur une boite gmail, même en le soulignant chaque saison au club.
Et là, depuis quelques semaines, tout arrive bien comme il faut. Assez incompréhensible mais tant mieux. Laughing

Le statut d'outsiders nous convient bien depuis le début de la compétition. Il n'y a pas de raisons que cela s'arrête maintenant.

Belle ferveur à la gare pour l'accueil des joueurs ! Antarès sera plein pour le match 3, çà promet encore une chaude ambiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Interview de Christophe Le Bouille sur France bleu maine :
https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-la-redaction/maine/l-invite-de-la-redaction-200

L’interview est en 2 parties, assemblées l’une à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:12

La billetterie a ouvert à 9h00 et 5 minutes après je crois que le site ne répondait plus doit y avoir un peu beaucoup de monde ^^

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:35

c'est déjà quasi complet
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:08

Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26

j'ai eu ma place à 9h04 juste avant la saturation du serveur dont je me doutais qu'il ne soit pas suffisamment dimensionné!
Revenir en haut Aller en bas
jean baguette
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:27

le site est reparti, il reste encore quelques places! Magnez vous!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:40

Voici la présentation du match 1 à Monaco:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4175-monaco-msb-presentation-de-l-episode-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:53

Gregou-49 a écrit:
Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!

Bon j'ai finalement pu les avoir mais avec une chance énorme je crois aha... La plate-forme était de nouveau accessible 5/10 min après et il aura vraiment fallu être au taquet ce matin c'est dingue.

Je ne sais pas si c'est un record de temps pour un guichets fermés mais je suis quand même vraiment impressionné car 6000 places quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:58

Gregou-49 a écrit:
Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!
La différence entre 18h30 et 20h45... à 20h45 quasiment tout le monde peut être au match (sauf les exilés parisiens Crying or Very sad ) même si c'est en semaine.
Première fois que le MSB dispute la finale avec la formule en 3 matchs gagnants et donc avec des matchs à domicile... ça doit jouer aussi ;)

Pour la blague, quelqu'un sait comment marche les réservations à Monaco ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:04

Gregou-49 a écrit:
Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!

J'ai eu exactement le même problème que toi... Sauf que ça je n'ai jamais réussi à retrouver le site opérationnel. Si quelqu'un a 4 places à vendre, qu'il n'hésite pas à me contacter ! Sad
Grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

Monaco, plus petite salle qui accueille une finale de l’élite du basket.. depuis Antibes en 1991. Un gymnase omnisport cachée quelque part sous les tribunes du stade Louis II, que l’on atteint par des couloirs feutrés ...
Certes, ce n’est pas le public le plus bruyant, mais il ont quand même un sacré supporter avec le très passionné Patrice Attendoli. Attention à lui !  What a Face
https://www.facebook.com/MonacoBasket/photos/a.1460437674282601.1073741828.1460383387621363/1904921389834225/?type=3
Leur roster fort de 12 unités reste quand même impressionnant sur le papier, avec des postes quasi triplés .. Du talent avec les Robinson, Kikanovic, Evans, Traoré, Cooper, .. des guerriers, aussi, avec Craft (la sangsue), Sy, Lacombe, Joseph, Gladyr (mister l’embrouille  Suspect ). Et on n’a pas encore trop vu les Ouattara et autre Fofana. Coach Z peut changer son cinq complet sans problème. Pour avoir une chance, Il faudra les “tenir” dans les 65 – 75 points, au delà de 80 ça devient compliqué, on n’est pas l’AEK .. Se rappeler aussi que, quasiment sans Lofton et Stephens, les manceaux n’étaient pas trop loin chez Mickey. Bon, on vient d’avaler deux cols de première classe, mais celui là est vraiment hors catégorie. Pour les tangos, ce parcours en PO s’apparente quand même à Sysiphe et son rocher  tongue
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:12

REJM a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!

J'ai eu exactement le même problème que toi... Sauf que ça je n'ai jamais réussi à retrouver le site opérationnel. Si quelqu'un a 4 places à vendre, qu'il n'hésite pas à me contacter ! Sad
Grand merci d'avance !

Je m'auto-cite simplement pour vous informer qu'après avoir actualisé la page plusieurs dizaines de fois, de nouvelles places disponibles apparaissent au bout d'un moment. J'ai réussi à trouver. Ne désespérez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

On compte sur toi Amara pour faire plus de bruit que l'unique supporter monégasque. Enfin non ils sont deux du coup avec le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Yogg-Sototh a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Bon bah les gars, si l'un d'entre vous a 4 places tombées du ciel que je peux lui acheter, je lui serai éternellement reconnaissant !

Connecté depuis 9h sur le site, j'accède à la plate-forme pour choisir mes places, un ralentissement de fou et je n'ai rien pu faire. Je l'ai tellement mauvaise. Je faisais le déplacement exprès de Lille en prenant une journée de congés pour ce match car pas dispo le mercredi (si match 4)

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cette centrale de résa' est hyper mal foutue, autant se déplacer en point de vente.

GO MSB !!!!
La différence entre 18h30 et 20h45... à 20h45 quasiment tout le monde peut être au match (sauf les exilés parisiens Crying or Very sad ) même si c'est en semaine.
Première fois que le MSB dispute la finale avec la formule en 3 matchs gagnants et donc avec des matchs à domicile... ça doit jouer aussi ;)

Pour la blague, quelqu'un sait comment marche les réservations à Monaco ? Laughing
Je vais "m'autociter" aussi..
J'ai été regarder sur leur site de réservation et c'est loin, mais alors très loin d'être plein... alors que leur salle doit avoir une capacité d'à peine la moitié d'Antarès... Evil or Very Mad
Que ça fait plaisir de voir un club avec une histoire et un public de passionnés en finale contre nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:47

Pour les places il faut insister je viens de reprendre 2 places en GH pour un pote.

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

Kob a écrit:
On compte sur toi Amara pour faire plus de bruit que l'unique supporter monégasque. Enfin non ils sont deux du coup avec le prince.

Les 2 dernières années j'étais allé là-bas pendant les play-offs et j'avais été surpris par l'ambiance, il y avait vraiment du bruit. Rien à voir avec la saison régulière, ça m'avait surpris !!! C'est sûr que c'est pas Beaublanc mais ça se défendait largement !

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:08

Amara a écrit:
Pour les places il faut insister je viens de reprendre 2 places en GH pour un pote.

Effectivement, des places libres sont revenues...j'ai pu cette fois choisir ma place favorite.

du coup j'ai une place porte D U3 en trop, si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:42

Antarès t'es vraiment pas prête pour ce match ! On va être en format NBA pour soutenir les Tangos 👊👊👊🔶🔶🔶
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:47

ANTARES COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

Seul espoir pour les retardataires, c'est si des abonnés n'ont pas pris leur place avant la fin de la période de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Message adressé aux supporters monégasques "MELON" :

Malgré tout le respect que j'ai pour Monaco, et que le meilleur l'emporte évidemment, j'ai quand même ri en me baladant sur leur billetterie pour le match de demain. Ils sont encore relativement loins d'avoir vendu toutes les places.

Alors, qu'ils se foutent de nos rillettes ou je ne sais quoi d'autre mais eux, ils feraient mieux d'arrêter leurs beignets de barbajuan pour supporter leur équipe qui en aura besoin.

Ici, c'est Le Mans, un peuple de basket. Ils ne savent pas dans quel enfer ils sont tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: