Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #19 Youssoupha FALL

Aller en bas 
+42
christophe.leroi
ben wallace
ADRIEN
DEE_S
Z@M@L
sth
jean baguette
tergat
tryphon
Baba72
Emeric auriau
Gregou-49
jeep72
Guillaume
Sup. Tango
El Barto
variolus
John White
dub
Dracaufeu
flo72
Yogg-Sototh
joshfan
DOUM
c15
philippe urie
Team
steeeephane
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
dennisrod
downtown
Flo
golo72
PONPON
bebel327
Aghahowa
spencer6
Amara
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

Peut etre que l'on va nous preter DJ Stephens pour une saison ou Lebron James pour une semaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Jame pour une semaine c'est 10 ans de budget. Une heure ou deux maxi
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

D'après notre ami Turc Fersu,la signature de FALL à la SIG serait désormais officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:36

Oui...
http://sigstrasbourg.fr/2018/08/youssoupha-fall-nouveau-pivot-de-la-sig-strasbourg

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

Ça fait même réagir notre ancien meneur Giordan Watson.
https://mobile.twitter.com/Sportando/status/1027474733116342273

La meilleure réaction du MSB sera faite sur le terrain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

Faudra quand même donner des cours d'économie au Baskonia

1- Payer un Buyout de 350k euros
2- Prêter le joueur 1 an au prix de 120k à un autre club  ( d'après journal basque )
3- Comme le salaire de Fall tourne autour de 350k/400k ... Vittoria paye 280k en prime pour le prêter.


Et si c'était une question de salaire pour Fall, Vittoria pouvait acheter puis prêter le joueur au Mans aussitôt ... je suis quasi certain que le buyout de Fall aurait été bien bien moindre comme annoncé par Le Bouille ( genre 100k ). Et direct Vittoria réalisait 250k d'économie par rapport au prêt à Strasbourg ...  

Bref, Vittoria doit payer 630k euros cette année pour prêter Fall ( peut être un peu moins si Strasbourg prend un peu plus le salaire du joueur )

Bref on dira tout ce qu'on veut mais il y a eu magouille des agents ...

ps : et je ne comprends pas les Strasbourgeois qui ne comprennent pas que l'on a proposé ce qu'ils ont eu à un tarif bien moins cher pour Vittoria ( autour de 200k de moins ) ... et que l'agent de Fall a magouillé pour que Fall termine à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

Bonne continuation pour Fall.

Même si c'est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

L'agent de Fall est Bouna Ndiaye qui dirige la société Comsport. Dans cette société travaille Florian Collet. De là qu'il y ait pu avoir échanges entre père et fils, nous avons le droit de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Et on est en droit de ne pas y répondre une énième fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:27

#19 Youssoupha FALL - Page 14 DkKmTDfXcAABdIZ?format=jpg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

C'est ton droit de ne pas y répondre. Mais d'autres le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

Aghahowa a écrit:
#19 Youssoupha FALL - Page 14 DkKmTDfXcAABdIZ?format=jpg

Donc le club fait tout pour ne pas le bloquer en lui laissant une deadline supplémentaire mais il se permet en plus de la mettre à l'envers a son club....c'est effectivement pas classe du tout de renforcer un concurrent direct et son magnifique entraineur champion d'europe lol!

Encore heureux que le club ait toucher un gros cheque alors que lui a plutot été classe avec son joueur pour lui permettre de "voir ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:45

Ca sent le communiqué d'une bonne agence de com. Il n'avait plus qu'à poser sa signature!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

ben wallace a écrit:
Ca sent le communiqué d'une bonne agence de com. Il n'avait plus qu'à poser sa signature!

On dirait meme du Bellon dans le texte avec son grand coach champion d'europe habitué a gérer des pivots de calibre international.... lol!

d'ailleurs ça en remet une couche sur la double fonction et l'attrait pour etre proche de l'equipe de france mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:52

ben wallace a écrit:
C'est ton droit de ne pas y répondre. Mais d'autres le peuvent...
C est pas que je veux pas y répondre, c'est que ça été dit 15 fois déjà.. .donc
Et bon pour finir avec cette histoire, oui je pense que comsport est plus responsable que Strasbourg et oui Youssoufa a eu son mot à dire. Maintenant bon vent à lui en espérant qu'il ne regrette pas son choix
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

joshfan a écrit:
ben wallace a écrit:
C'est ton droit de ne pas y répondre. Mais d'autres le peuvent...
C est pas que je veux pas y répondre, c'est que ça été dit 15 fois déjà.. .donc
Et bon pour finir avec cette histoire, oui je pense que comsport est plus responsable que Strasbourg et oui Youssoufa a eu son mot à dire. Maintenant bon vent à lui en espérant qu'il ne regrette pas son choix
On est OK.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42

Réaction de comsport.....beaucoup de réaction pour un soit disant "non problème".....Bizarrement rien sur le fait que le Mans ait prolonger la deadline de fall pour faciliter l'envie d'ailleurs de fall

Et puis le CAMPS FALL....c'est devenu des gangs? le pognon pervertie beaucoup de choses....le mans ne devrait rien dire sous pretexte qu'on a toucher un gros buy out

Il avait été mis directement en cause par le président du Mans, Christophe Le Bouille, qui s'est estimé «trahi». L'agent de Youssoupha Fall, Bouna Ndiaye, nous a confié sa réaction sur la polémique qui entoure son poulain suite à sa décision de quitter le club sarthois où il évoluait depuis six ans. Le pivot (2,21 m, 23 ans), sacré champion avec le MSB en juin dernier, a ainsi pris la direction de Vitoria le 17 juillet (contrat de quatre ans), avant... de revenir en France, sous la forme d'un prêt à Strasbourg. Le Mans, qui voulait garder son joueur la saison prochaine, a touché 500.000 dollars d'indemnité. Ce «vrai-faux départ» a été très mal vécu par le camp sarthois, où beaucoup croient à un «montage», l'agent du joueur étant également celui de l'entraîneur de la SIG, Vincent Collet. Une version que les intéressés nient catégoriquement.

«J'ai pris note des propos me concernant venant du MSB, que j'estime injustifiés et plus émotionnels que rationnels, répond aujourd'hui Bouna Ndiaye. J'ai choisi il y a six ans et demi de confier le diamant brut Youssoupha Fall au club du Mans. Nous avons travaillé ensemble à son développement. Les personnes concernées savent l'énergie déployée par le MSB et ComSport (son agence) dans ce projet. Au final, Le Mans est champion avec un pivot titulaire JFL (joueur formé localement). Youssoupha a exprimé son envie de partir et a donc fait appliquer sa clause prévue à cet effet, de la manière la plus normale et claire, sans jamais dissimuler ses intentions à son club formateur. Le MSB touche une compensation au montant jamais égalé par un club français pour un joueur transféré en Europe. Trois semaines après sa signature, Vitoria a émis le souhait de prêter le joueur. Les parties se sont accordées, tenant compte de la réputation de Vincent Collet et de la SIG (par où sont passés Antoine Diot, Alexix Ajinça, Louis Labeyrie, Frank Ntilikina...). Nous n'avions pas à contacter le MSB, sachant que le joueur voulait changer d'environnement et qu'il partait avec le sentiment du devoir accompli. Nous avons fait les choses sereinement, légalement, sans nous cacher ni avoir trahi personne.»
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

et j'oubliais les fameux diot/ajinca/labeyrie/lacombe (moins parce qu'il doit tout a collet) tous des joueurs formés et découvert à la sig évidemment :-) à part ntilikina (et c'est déja très bien )la sig a sortie qui en jeune?

Cholet, chalon,pau, msb sont des clubs autrement plus formateur mais bon les légendes urbaines
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

golo72 a écrit:
Réaction de comsport.....beaucoup de réaction pour un soit disant "non problème".....Bizarrement rien sur le fait que le Mans ait prolonger la deadline de fall pour faciliter l'envie d'ailleurs de fall

Et puis le CAMPS FALL....c'est devenu des gangs? le pognon pervertie beaucoup de choses....le mans ne devrait rien dire sous pretexte qu'on a toucher un gros buy out

Il avait été mis directement en cause par le président du Mans, Christophe Le Bouille, qui s'est estimé «trahi». L'agent de Youssoupha Fall, Bouna Ndiaye, nous a confié sa réaction sur la polémique qui entoure son poulain suite à sa décision de quitter le club sarthois où il évoluait depuis six ans. Le pivot (2,21 m, 23 ans), sacré champion avec le MSB en juin dernier, a ainsi pris la direction de Vitoria le 17 juillet (contrat de quatre ans), avant... de revenir en France, sous la forme d'un prêt à Strasbourg. Le Mans, qui voulait garder son joueur la saison prochaine, a touché 500.000 dollars d'indemnité. Ce «vrai-faux départ» a été très mal vécu par le camp sarthois, où beaucoup croient à un «montage», l'agent du joueur étant également celui de l'entraîneur de la SIG, Vincent Collet. Une version que les intéressés nient catégoriquement.

«J'ai pris note des propos me concernant venant du MSB, que j'estime injustifiés et plus émotionnels que rationnels, répond aujourd'hui Bouna Ndiaye. J'ai choisi il y a six ans et demi de confier le diamant brut Youssoupha Fall au club du Mans. Nous avons travaillé ensemble à son développement. Les personnes concernées savent l'énergie déployée par le MSB et ComSport (son agence) dans ce projet. Au final, Le Mans est champion avec un pivot titulaire JFL (joueur formé localement). Youssoupha a exprimé son envie de partir et a donc fait appliquer sa clause prévue à cet effet, de la manière la plus normale et claire, sans jamais dissimuler ses intentions à son club formateur. Le MSB touche une compensation au montant jamais égalé par un club français pour un joueur transféré en Europe. Trois semaines après sa signature, Vitoria a émis le souhait de prêter le joueur. Les parties se sont accordées, tenant compte de la réputation de Vincent Collet et de la SIG (par où sont passés Antoine Diot, Alexix Ajinça, Louis Labeyrie, Frank Ntilikina...). Nous n'avions pas à contacter le MSB, sachant que le joueur voulait changer d'environnement et qu'il partait avec le sentiment du devoir accompli. Nous avons fait les choses sereinement, légalement, sans nous cacher ni avoir trahi personne.»

Ce bon Bouna, c'est un saint à le lire. Eh les mecs, Youss a 23 ans, Bouna Ndiaye une grosse cinquantaine et une expérience longue comme le bras. C'est qui qui décide dans le couple?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Il a fallu 3 semaines à Vitoria pour se décider à prêter Fall...Le club espagnol lâche une somme folle pour s'attacher un pivot de 2m21 pour 4 ans....et ce club estampillé Euroleague va mettre 3 semaines à se rendre compte finalement que ça serait peut être plus judicieux de prêter leur niveau pivot ? Ba dis donc...Puis comme le plus grand des hasards, il y a que la SIG en Europe intéressé par Youss...ba voyons... Rolling Eyes

Si on considère "jouer" le fait d'avoir des vraies responsabilités, être un joueur impactant dans une rotation, Fall a joué combien de saisons au MSB ? Pour moi, une...et au bout d'un an il a fait le tour de la question au Mans ?? Hum hum...N'oublions pas non plus que Fall n'a pas encore joué l'Europe, il avait donc d'autres horizons à découvrir avec le MSB la saison prochaine (la même coupe d'Europe que la SIG d'ailleurs, ni plus ni moins....)

Le mot de Fall, de son agent, du président de la SIG...tout ça c'est d'un ridicule Rolling Eyes Pas bien malin toutes ces démarches qui sonnent faux et archi faux. Alors certes la signature de Fall n'est pas illégale, mais la meilleure option, après ce prêt, c'était la carte du silence, car ces explications renforcent l'idée qu'on est pris pour des lapins de 3 semaines.

Bref tout ça c'est du passé. L'aventure Fall est soldée maintenant, avec un titre de champion de France et un beau chèque. Il s'agit maintenant de penser au présent pour préparer notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:42

https://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-camp-fall-repond-aux-critiques-du-president-du-mans/929385

Quand on lit la réaction de l'agent on peut vraiment supposer que le communiqué de Fall est de la main de l'agent
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Que Fall est des envies de progresser dans un autre contexte européen, je trouve cela légitime.
Ce qui me gêne et nous fait réagir ainsi, c'est le fait que le fils Collet soit l'employé de Comsports.... société qui gère Fall.
Je ne crois absolument pas au hasard. En droit, cela porte un nom!
Dans le monde de la finance, c'est sanctionné par les gendarmes de la bourse. En sport et en politique, c'est toléré mais pas vraiment moral!
Triste!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:41

que Fall ai des envies de progresser dans un autre contexte....ou que son agent ai cette envie ?? scratch

Lors des négociations (qui ont duré plus longtps que prévue au bon vouloir du MSB d'ailleurs...), Le Bouille se dépouille (pour la rime) en proposant :
- à l'agent et au joueur de garder Fall quitte à oublier l'indemnité de transfert (perso j'aurais trouvé ça dommage car gros sacrifice financier)
- à proposer à Vitoria d'avoir Fall en prêt et faire baisser l'indemnité de transfert (ça ok)

Donc le MSB exprime clairement sa volonté de prolonger l'aventure Fall, et ça depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois....pour finalement apprendre que Fall (ou son agent ??) ne souhaite pas rester en Sarthe de toute façon !! Fallait le dire plus tôt ça ! Le Bouille n'aurait pas négocié et aurait acté cette volonté plus tôt et clairement.
Revenir en haut Aller en bas
jean baguette
Centre de formation




#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

1er match de prépa pour Fall avec la sig. Ca va me faire bizarre de le voir porter ce maillot toute la saison pro...

Et la musique? Ils l'ont fait exprès ou quoi?!?! Rolling Eyes lol!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=tTgi9BpC764
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

http://msb.fr/index.php/component/content/article/44-club/informations-generales/4224-conference-presse-msb?Itemid=101

msb.fr a écrit:

A propos de Youssoupha Fall, la pilule est-elle digérée ?
CLB : J'ai fait un communiqué, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais en parler une dernière fois. A partir du moment où Vitoria paye le buyout, il fait ce qu'il veut. Ce n'est pas un sujet. Strasbourg a saisi une opportunité, j'aurais peut-être fait pareil. Je n'en veux pas particulièrement à Strasbourg. Après, il y a quand même des choses dans le communiqué de Martial Bellon qui m'interpelle un peu mais je ne veux pas relancer le débat. Que Youssoupha ait eu envie de quitter le club après six ans, je peux le comprendre aussi même si ça me chagrine. Ce que je comprends beaucoup moins, c'est son agent, Bouna Ndiaye, et le communiqué qu'il a fait. Dire que Youssoupha va à Strasbourg parce qu'il va travailler avec Vincent Collet, d'une c'est un manque de respect pour notre staff car ça veut dire que l'on ne travaille pas bien. Je le prends mal car j'ai plutôt le sentiment qu'on l'a bien développé le garçon. Et deux surtout, c'est faux car avant d'atterrir à Strasbourg, il a été proposé à d'autres clubs français et à ma connaissance Vincent Collet n'est pas coach dans d'autres clubs français. J'ai très mal vécu et je vis ça toujours très mal. J'espère simplement que Youssoupha aura un très bon accueil ici car il le mérite, c'est un bon garçon et j'ai beaucoup d'affection pour lui et je serai heureux de le revoir.

C'est difficile de se fâcher avec quelqu'un qui est à la tête d'une grosse agence, Comsport ?
CLB : Il y a des façons de faire les choses qui ne passent pas. Je sais bien que l'on est dans un milieu professionnel, je ne suis pas complètement naïf, j'ai quelques années d'expérience maintenant, mais il y a des choses qui ne passent pas entre ce que l'on se dit et ce qui se passe derrière que je n'ai pas envie de mettre sur la place publique plus que ce que je l'ai déjà fait.

msb.fr a écrit:
Le chiffre du buyout de Youssoupha Fall de 500.000, c'est officiel ou officieux ?
CLB : C'est beaucoup moins que ça pour le club. Il y a des euros et des dollars. N'oubliez pas aussi que l'agent prend sa commission ! Ce qui explique certaines choses aussi, je vous assure. Donc c'est moins de 400.000 euros net pour le club. Ce qui est très bien, pour le basket c'est une belle somme. J'en suis très content, ça me parait justifié.

C'est peut-être la plus grosse somme de buyout de l'histoire du basket français hors NBA ?
CLB : Je ne sais pas combien Moustapha Fall a été transféré en Turquie. Ça ne devait pas être le même montant. Il ne faut pas non plus oublier l'arrivée de Youssoupha, le risque que l'on a pris, tout ce que l'on a mis en place pour le développer, tout ce que cela a coûté. Si demain je fais le total de tout ce qu'il a coûté en six ans par rapport au buyout, je ne suis pas sûr que l'on gagne grand-chose.

Et au final, vous en n'avez profité qu'un an ?
CLB : C'est bien pour ça que je redis que j'aurais préféré en profiter encore un an quitte à ce qu'il parte libre ensuite. Pour moi, le plus important, ce n'est pas de toucher de l'argent sur un transfert. Après, il veut partir, il y a un transfert, je vais prendre l'argent, mais ce n'était pas la priorité. Ce n'est pas notre modèle économique. Il y a des clubs de foot qui fonctionnent comme ça, qui ont besoin de former des jeunes pour les revendre très cher, ils s'autofinancent comme ça. Au basket, ce n'est pas le cas.

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Youssoupha FALL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Youssoupha FALL
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: