Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #11 Terry TARPEY

Aller en bas 
+47
dAM
jeep72
Dracaufeu
Team
spencer6
Bill72
_bball8._
sth
Jophi
ben wallace
El Barto
syba
ballin_72
Vince72
Guillaume
Kob
Emeric auriau
manoche72
Gregou-49
KICK72
Ilfantasio
brindro
Eiffel72
Msbgrace
_.bball8_.
DEE_S
Rico 35
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
stef2x72
joshfan
dub
PONPON
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
tryphon
dennisrod
golo72
53jcg
tergat
variolus
JP Batista
Amara
Aghahowa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:26

Ouattara dans la corbeille de la mariée ?
Qu'en pensez-vous ?

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:27

Les mariages forcés c'est plus trop d'actualité. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:28

Mais profil intéressant non ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:31

Faudrait deja voir si on joue l'europe la saison prochaine pour l'attractivité....notamment d'un ouattara qui voudrait se relancer et de l'exposition....

Mais sans coupe d'europe aucunes chances et vu le salaire qu'il doit avoir cote monaco on risque pas de pouvoir attirer ce genre de profil....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:31

Oui sans aucun doute, mais je doute qu'on puisse avoir 2 profils stoppeurs sur les lignes arrières si nous gardons Abdou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:34

Stoppeur/shooteur pour Ouattara
Stoppeur/passeur pour N'Doye
Pas tout à fait le même profil...

Après tout peut se négocier avec Monaco.
Ils sont demandeurs.
A nous les atouts....

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:43

Oui ca se negocie mais j'imagine dans quel etat d'esprit viendrair un ouattara preter/echanger dans "un petit club" pas certains d'etre europeen.....

Ca fait un peu rétrogradation....

Et puis on manquerait pas forcement de jfl....

N'doye sera surement en nego pour prolonger si on joue une coupe d'europe, on a gomis et potentiellement baptiste , meniandi et narace en jfl voir chery donc pas sur qu'on fasse la surenchère pour du jfl meme si beaucoup de choses peuvent evoluer d'ici la....

La fin de saison et une potentielle coupe d'europe changera forcement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:55

La vraie question, c'est combien le MSB va récupérer de but out avec ce contrat sans clause à 150 000 euros cette saison, 160 000 € l'an prochain ?

C'est le montant net soit 160 k€, moins ? Plus si les écuries font de la surenchère ? Quelqu'un aurait il cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:53

La surenchere elle sera sur le salaire et le prochain contrat de tarpey.....

Je pense que le club a logiquement donne un accord sur une indemnité négocié entre le clan tarpey et le club.

Le reste appartient au clan tarpey et son futur contrat, c'est la ou les encheres vont monter, pas sur l'indemnité....

Et puis faut voir aussi les clauses dans son contrat, peut etre qu'il y avait deja des indemnités de rupture de contrat anticipé....

Bref on en sait rien, a minima je pense a 350ke de buy out equivalent a sa derniere année + indemnités supplementaires....

Je vois mal le club bloquer tarpey pour faire monter les encheres sur le buy out....

Apres si le club s'entend bien avec le clan tarpey et son agent, peut etre qu'ils peuvent faire monter les encheres mais je n'en sais rien...

Je pense pas qu'on soit sur un buy out a 515ke style koffi et le dynamo moscou (+1.5 millions de salaires pour koffi) de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:57

350 ?? WTF, je signe de suite mais perso, pas sûr qu'il y ait compensation supplémentaire a l'année de salaire restant. Si c'est le cas, jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:05

Le contrat peut stipuler un montant mais comme il y a beaucoup de concurrence le MSB peut faire monter les enchères. Je ne vois pas le club être très gourmand par respect pour Terry mais il aurait tort de ne pas profiter de la situation.
En plus, je suis certain que Terry serait d'accord pour que le MSB engrange un peu plus de sous grâce à lui

Ilfantasio, Msbgrace et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:21

Avec 350, on pourrait peut être se payer un calibre comme Richard HENDRIX, tu en penses quoi Vito ?

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:29

après je pense que les équipes sont prêtes à mettre beaucoup si ça implique une prolongation après signature. Je pense que pour le moment le MSB fait monter les enchères (à raison) puis laissera à Tarpey le choix, quitte à prendre une option ramenant un peu moins d'argent
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 23:42

DOUM a écrit:
Avec 350, on pourrait peut être se payer un calibre comme Richard HENDRIX, tu en penses quoi Vito ?

L'arnaque du siècle ?? Au secouuuuuuuuuurs !!! Ne réveillons pas les cauchemars du passé lol!

Sinon, malheureusement, on ne boxe pas dans la même catégorie que Monaco, donc si Terry doit aller là bas...on ne renforce pas un concurrent direct. Puis avec ce prisme là, le MSB pille donc les clubs de proB qui développent des joueurs qui leur échappent et mettent ainsi un sacré coup de pelle à tout espoir de montée en proA ou de maintient en proB. C'est le jeu...

Et si notre futur Terry ne serait pas du côté de Chalon actuellement...Allo Kenny ?? Ma déception est en lutte permanente contre mon espoir au sujet de Kenny. Qui va l'emporter ? Rolling Eyes Pour ça, faut absolument une révolution au niveau de l'état d'esprit pour Kenny ! En a-t-il les moyens ? La volonté ?

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 8:34

Le probable futur statut de JFL de Terrydevrait faire monter le prix et cet argent pourrait permettre de voir revenir certains de nos Ricains que beaucoup ici veulent revoir l'an prochain. Ça permettrait d'avoir une certaine continuité et de moins souffrir dans le jeu durant cette saison où beaucoup de monde va descendre

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:21

Un podcast sur notre chouchou pour ceux que
ça intéresse https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Step-back-le-podcast-basket-de-l-equipe-avec-terry-tarpey-quand-je-suis-aux-states-je-mange-des-crepes/1382187
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 7:02

Extrait l'equipe numerique du jour :
La dernière rumeur, signée Ouest-France, l’envoyait à Monaco la saison prochaine pour goûter à l’Euroligue. Le club de la Principauté et son agent Miloud Dahine, sans nier une prise de contact, ont fermement démenti. « Le Maccabi Tel-Aviv, Milan nous ont contactés. Et en France, on parle aussi bien avec l’Asvel que Monaco, explique le représentant. On se donne le temps de choisir. Terry est un homme de club, il n’est pas volatil. Là où il décidera d’aller, il s’engagera pour longtemps



Aghahowa, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 7:58

dub a écrit:
Extrait l'equipe numerique du jour :
La dernière rumeur, signée Ouest-France, l’envoyait à Monaco la saison prochaine pour goûter à l’Euroligue. Le club de la Principauté et son agent Miloud Dahine, sans nier une prise de contact, ont fermement démenti. « Le Maccabi Tel-Aviv, Milan nous ont contactés. Et en France, on parle aussi bien avec l’Asvel que Monaco, explique le représentant. On se donne le temps de choisir. Terry est un homme de club, il n’est pas volatil. Là où il décidera d’aller, il s’engagera pour longtemps



Merci pour la précision. C'est quand même la grande classe que des clubs comme le Maccabi ou Milan lui fassent les yeux doux. Milan !!! Messina  Shocked L'un des plus grands coachs de l'histoire du basket Européen. C'est fou. 

L'ASVEL a pour habitude de proposer des contrats longues durées (cf: David Lighty ou Charles Kahudi), alors même si ce n'est pas le spot où je préférerais le voir s'engager et c'est aussi sans doute le club le moins enclin à verser un gros buy out. Je pense malgré tout qu'ils sont dans le game. Un argument qu'il ne faut pas occulter, puisque Terry y est très sensible, c'est l'organisation la plus familiale d'Euroleague 🤣

Après si l'ASM le désire vraiment, personne en Europe ne pourra lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Rico 35
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:13

Quand on voit comment sont traités les joueurs jfl à Monaco, et le fait qu'ils ne jouent que lorsqu'il faut reposer les stars américaines, je préfèrerais que Terry trouve un point de chute à l'international.

Je l'aurais bien vu dans un club comme Valence qui pratique un beau basket collectif, dans lequel Terry pourrait à mon avis s'épanouir sans difficultés, avant d'aller taper à la porte d'un autre mastodonte espagnol ensuite.

Et d'un point de vue personnel, ça m'embêterait vraiment qu'il aille renforcer un concurrent du championnat.

Msbgrace, ballin_72 et Tenes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 11:22

Rico 35 a écrit:
Quand on voit comment sont traités les joueurs jfl à Monaco, et le fait qu'ils ne jouent que lorsqu'il faut reposer les stars américaines, je préfèrerais que Terry trouve un point de chute à l'international.

Je l'aurais bien vu dans un club comme Valence qui pratique un beau basket collectif, dans lequel Terry pourrait à mon avis s'épanouir sans difficultés, avant d'aller taper à la porte d'un autre mastodonte espagnol ensuite.

Et d'un point de vue personnel, ça m'embêterait vraiment qu'il aille renforcer un concurrent du championnat.

Monaco prend des Ricains tellement forts que le gap avec les JFLS est très important. Pour équilibrer la balance, il faudrait qu'ils piochent dans nos frenchies de Nba. Cela dit afin de passer au niveau supérieur, ils devront maintenir la qualité de leurs joueurs étrangers mais monter le curseur chez les Français. Même si cela a foiré avec Moerman, le processus semble entamé (cf: Elie Okobo). Ils ont aussi signé sur la durée de bons prospects (Strazel et Makoundou) qui vont continuer à progresser. Ils ont beaucoup d'argents mais contrairement à certains projets qui partent dans tous les sens, ils ont l'air de savoir où ils vont. Maintenant c'est sur que je préférais le voir s'engager au Real Very Happy Mais pour moi, quelques soit son choix ce sera le bon.

Ps: Même en faisant abstraction des considérations financières, aujourd'hui un challenge comme Valence (un club super structuré, des installations de folies, plus la perspective de participer au championnat Espagnol), sportivement, Monaco c'est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 12:54

En cas de départ de TERRY TARPEY, sa carrière prendrait un tournant avec sur la table un salaire XXL et une belle indemnité de transfert pour le MSB, ça parlerait d’un demi million d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:07

_bball8._ a écrit:
En cas de départ de TERRY TARPEY, sa carrière prendrait un tournant avec sur la table un salaire XXL et une belle indemnité de transfert pour le MSB, ça parlerait d’un demi million d’euros.

Avec éventuellement de la négociation entre les clubs, nous pouvons imaginer + qu’un demi millions d’euros ? Ce qui déjà rien que 500 000€ augmenterais un peu le budget du club de quoi approcher les 7 millions d’euros la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:14

Je trouve l'indemnité très importante quand même mais je ne cracherais pas dessus si tel est le cas. Par contre, je ne vois pas le club tout dépenser sur une saison et je ne vois pas l'intérêt non plus. Il vaut mieux ajouter 125 000 € sur 4 saisons que 500 000 en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:22

Si coupe d'Europe,  ça peu aider à convaincre Matt de rester en augmentant son salaire, ainsi que Carlton et Tres
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:43

stef2x72 a écrit:
Je trouve l'indemnité très importante quand même mais je ne cracherais pas dessus si tel est le cas. Par contre, je ne vois pas le club tout dépenser sur une saison et je ne vois pas l'intérêt non plus. Il vaut mieux ajouter 125 000 € sur 4 saisons que 500 000 en une seule fois

+1...

Si jamais le club touchait une telle somme, j'imagine mal la direction tout flamber d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#11 Terry TARPEY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Terry TARPEY
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» Reyshawn Terry
» Reyshawn TERRY derniere recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: