Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #11 Terry TARPEY

Aller en bas 
+47
dAM
jeep72
Dracaufeu
Team
spencer6
Bill72
_bball8._
sth
Jophi
ben wallace
El Barto
syba
ballin_72
Vince72
Guillaume
Kob
Emeric auriau
manoche72
Gregou-49
KICK72
Ilfantasio
brindro
Eiffel72
Msbgrace
_.bball8_.
DEE_S
Rico 35
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
stef2x72
joshfan
dub
PONPON
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
tryphon
dennisrod
golo72
53jcg
tergat
variolus
JP Batista
Amara
Aghahowa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:31

Une mini bombe bom

https://www.bebasket.fr/terry-tarpey-sera-jfl-a-partir-de-la-saison-2023-2024/


En même temps si je comprend l'importance, voire la nécessité du statut JFL pour le bien du basket Français, l'identification du public... Le cas de Terry était assez absurde.

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:37

53jcg a écrit:
Une mini bombe bom

https://www.bebasket.fr/terry-tarpey-sera-jfl-a-partir-de-la-saison-2023-2024/


En même temps si je comprend l'importance, voire la nécessité du statut JFL pour le bien du basket Français, l'identification du public... Le cas de Terry était assez absurde.
Poh poh poh...
Terry JFL, je l'avais déjà évoqué, devient totalement inabordable pour nous : l'ASVEL et Monaco (voir Boulogne car Vincent Collet a pu voir de très près l'importance d'un tel joueur) vont se l'arracher... Rolling Eyes
Déjà qu'avec son exposition avec l'EdF on pouvait craindre de voir un paquet de clubs d'Euroligue venir taper à la porte...
Même avec l'amour du maillot MSB, je ne vois pas comment on peut espérer le garder.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:20

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Une mini bombe bom

https://www.bebasket.fr/terry-tarpey-sera-jfl-a-partir-de-la-saison-2023-2024/


En même temps si je comprend l'importance, voire la nécessité du statut JFL pour le bien du basket Français, l'identification du public... Le cas de Terry était assez absurde.
Poh poh poh...
Terry JFL, je l'avais déjà évoqué, devient totalement inabordable pour nous : l'ASVEL et Monaco (voir Boulogne car Vincent Collet a pu voir de très près l'importance d'un tel joueur) vont se l'arracher... Rolling Eyes
Déjà qu'avec son exposition avec l'EdF on pouvait craindre de voir un paquet de clubs d'Euroligue venir taper à la porte...
Même avec l'amour du maillot MSB, je ne vois pas comment on peut espérer le garder.

+1.

ça tenait déjà presque du miracle qu'il soit resté cette saison.

En tout cas ravi pour lui. Là où son profil technique (joueur de l'ombre) en plus de son statut administratif était un handicap (pour lui mais un avantage pour nous), ce sésame lui permettra de monnayer enfin ses talents au juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:26

... sauf à capitaliser à mort sur son nom, faire venir des GROS sponsors intéressés par son profil nous permettant de passer le cap des 10 millions d'euros de budget annuel !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:30

bebel327 a écrit:
... sauf à capitaliser à mort sur son nom, faire venir des GROS sponsors intéressés par son profil nous permettant de passer le cap des 10 millions d'euros de budget annuel !
#11 Terry TARPEY - Page 13 Drogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues-4263232973.png?u=https%3A%2F%2Fannuaire.loireadd.org%2Fwp-content%2Fuploads%2Fcache%2Fimages%2F2018%2F11%2FDrogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues%2FDrogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues-4263232973
Si ça peut aider... lol!

ben wallace, stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:58

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
... sauf à capitaliser à mort sur son nom, faire venir des GROS sponsors intéressés par son profil nous permettant de passer le cap des 10 millions d'euros de budget annuel !
#11 Terry TARPEY - Page 13 Drogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues-4263232973.png?u=https%3A%2F%2Fannuaire.loireadd.org%2Fwp-content%2Fuploads%2Fcache%2Fimages%2F2018%2F11%2FDrogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues%2FDrogues-Infos-Services-Ecoute-Drogues-4263232973
Si ça peut aider... lol!

Perso je compte sur _bball8._ pour sortir son chéquier Razz

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:10

N'oublions pas que nous sommes le vendredi 13 ! On gagne l'euro millions et hop contrat à vie pour Terry Tarpey III !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:23

Dommage qu'on ne soit pas le 1er avril alors. Il faut espérer que ce changement rapporte aussi plus d'argent au club lors du transfert
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:09

stef2x72 a écrit:
Dommage qu'on ne soit pas le 1er avril alors. Il faut espérer que ce changement rapporte aussi plus d'argent au club lors du transfert
Les clauses de rupture d'un contrat avant son terme (jusqu'à la saison 2023-24) sont définies dans le contrat, donc un changement de statut ne change rien... à moi qu'il y ait une clause sur ce point, ce dont je doute fortement 😉
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:16

Et puis tout ça serait grave si nous n'avions pas déjà dans notre effectif au poste 3 le futur numéro 1 de la Draft ! Kenny Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:51

Terry est à nouveau sélectionné en équipe de France, pour les prochaines rencontres :
https://www.teamfrancebasket.com/voir-actualite/82935

République Tchèque - France le 23/02/23 à 18h
France - Lituanie (Arena Loire de Trélazé) le 26/02/23 à 18h.
Les 2 matchs seront retransmis sur France 4.

53jcg, JNRTuffe, Msbgrace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

https://www.bebasket.fr/terry-tarpey-courtise-partout-en-europe/?fbclid=IwAR1EqV7wcmzyUVJFUxYFLwuJ7B-NznRNeUbzvej4kv9lmtX0qfif9N4V05I

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:58

https://www.bebasket.fr/terry-tarpey-courtise-partout-en-europe/

Aller je vous laisse lâcher votre petite larme, c’est à votre tour la mienne est déjà tombé lol!

Mise à part ça rien d’étonnant, lui qui mérite la reconnaissance des clubs les plus gros d’Europe depuis un certain temps encore + depuis l’Euro réalisé ! L’Asvel semble déjà hors course financièrement (et tant mieux lol!) Monaco s’est positionné quitte à céder Ouattara, le Réal Madrid est dessus également (comme je vous l’avais dis la saison dernière) bref nous savons que c’est impossible de le garder l’année prochaine donc le MSB a demandé à l’agent de Terry de mener les négociations auprès des clubs puisque bien évidemment le MSB récupérera une très belle indemnité de transfert (pas étonnant) !

En tout cas ce garçon mérite son maillot retiré dans Antares, même une statue, un magnifique hommage  et pas juste des applaudissements, il mérite LE PLUS BEAU hommage depuis un certain temps lui qui a tout donné à ce club,aussi sa vie sur le terrain chaque soir du match.

Sur ces mots je vous souhaite une bonne lecture rempli de tristesse pour nous supporters manceaux, mais du bonheur pour Terry qui le mérite 100 fois. Crying or Very sad

PS : Il y’aura surtout un avant/après MSB avec et sans Terry… Je souhaite énormément de courage au joueur qui va le remplacer..


Dernière édition par _bball8._ le Mar 21 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:07

"bien que le MSB, club pour qui il a tant donné, a compris qu’il n’aurait pas la possibilité * son international français malgré l’année de contrat lui restant"
manque des mots là.
On est bel est bien d'accord que le journaliste voulait écrire "il n'aurait pas la possibilité de continuer les prochaines saisons sans son international français malgré l'année de contrat lui restant" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:25

TERRY TARPEY devrait s’engager et donc rejoindre l’AS MONACO la saison prochaine.

Content à priori de le revoir éventuellement sur le parquet d’Antares, mais à la fois non de le voir dans une autre équipe du championnat de France

Tenes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

_bball8._ a écrit:
TERRY TARPEY devrait s’engager et donc rejoindre l’AS MONACO la saison prochaine.

Content à priori de le revoir éventuellement sur le parquet d’Antares, mais à la fois non de le voir dans une autre équipe du championnat de France

Rien n’est dit qu’il signera à Monaco. En effet, il existe un fort intérêt de la part de Monaco mais il va falloir lâcher beaucoup pour payer l'indemnité, même si Monaco a un gros budget, d’autres grosses écuries auront moins de problème à payer cette indemnité + contrat qui va avec !

Reste à savoir à combien sera l’indemnité. En comparaison, Malaga demande 850k pour libérer Alberto Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
TERRY TARPEY devrait s’engager et donc rejoindre l’AS MONACO la saison prochaine.

Content à priori de le revoir éventuellement sur le parquet d’Antares, mais à la fois non de le voir dans une autre équipe du championnat de France

Rien n’est dit qu’il signera à Monaco. En effet, il existe un fort intérêt de la part de Monaco mais il va falloir lâcher beaucoup pour payer l'indemnité, même si Monaco a un gros budget, d’autres grosses écuries auront moins de problème à payer cette indemnité + contrat qui va avec !

Reste à savoir à combien sera l’indemnité. En comparaison, Malaga demande 850k pour libérer Alberto Diaz.

Si d’après le Ouest France il devrait s’engager avec Monaco sauf retournement de situation. Après hâte de savoir de combien sera l’indemnité quand nous savons que pour Alberto Diaz c’est 850k pour le libérer alors pour Terry j’imagine que ça sera bien au dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:51

Je veux bien l’extrait du OF à ce sujet stp.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:53

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/le-mans-sarthe-basket-terry-tarpey-pourrait-s-engager-avec-l-as-monaco-la-saison-prochaine-0c0e97e2-b201-11ed-ba64-e3ccf507e177

Voilà l’article, si vous n’y avez pas accès dites le moi je mettrais l’article en photo !

Mais Terry devrait bel et bien rejoindre la cote Monégasque, rejoindre l’Euroligue et rejoindre une vie de rêve avec un paysage de rêve lol! Bonne nouvelle nous pourrions le revoir sur notre parquet ! Du moment qu’il ne rejoint pas les escrocs de l’Asvel tout va bien pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:07

Si tout cela est d'une parfaite logique, le plus compliqué sera sans doute de retrouver un équilibre dans l'équipe. Nous avons vu cette année nos bilans sportifs avec et sans Terry, ce sera forcément compliqué de retrouver une pareille dynamique, une si parfaite alchimie...
Mais ça c'est l'histoire de tous les clubs (hormis peut-être celle des millionnaires de l'Astroballe et du Rocher...quoique).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:09

J'oubliais...il reste à Tarpey à nous faire une Yeguete...
C'est à dire prendre le titre avant de rejoindre le vaincu de la finale !

stef2x72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:12

Le MSB ne fera pas un coup tordu à Terry et ne demandera donc pas une indemnisation démentielle, surtout si Terry choisit Monaco comme destination (c'est mon hypothèse). Après "buisiness is buisiness" !

Cadre de vie, salaire, euroleague, une soif de titres....il y a tout pour s'épanouir là bas et je suis content pour Terry si ça doit se concrétiser !

Ainsi va la vie d'un club, Mister Loriot et le staff doivent déjà avoir qqls noms en tête pour l'après. On va s'en remettre. Je ne suis pas plus inquiet que ça. Profitons encore de Terry cette saison cheers

53jcg, joshfan, Dracaufeu, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:16

vito corleone a écrit:

Ainsi va la vie d'un club, Mister Loriot et le staff doivent déjà avoir qqls noms en tête pour l'après. On va s'en remettre. Je ne suis pas plus inquiet que ça. Profitons encore de Terry cette saison cheers
100% d'accord. On a eu Kahudi, une fois parti on a eu Lahaou Konaté, une fois parti on a eu Tarpey.
Il n'empêche que je dis à Tarpey merci de son investissement pour le club, merci de sa fidélité, et j'espère le revoir sous nos couleurs quand même après

vito corleone, 53jcg, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:23

Il est probablement là notre business model. Aller chercher des futurs talents à moindre coût en Pro B, les garder 4-5 ans le temps de les faire progresser, prendre une autre dimension chez nous jusqu’à avoir des appels d’offre de gros clubs et récupérer une belle enveloppe.

Sans pour autant négliger le développement de nos jeunots du centre de formation.


Dernière édition par ballin_72 le Mar 21 Fév - 19:25, édité 1 fois

vito corleone, 53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

J'espere quand meme que le msb ne fera pas trop de cadeau a l'asm pour le buy out car ca reste un concurrent direct....

Meme si je doute que le msb bloque trop tarpey sur l'histoire du buy out sachant qu'on aurait pu deja le perdre cette saison....

M'enfin j'ai toujours du mal a voir un de nos meilleurs joueurs renforcer un concurrent de pro A facon epoque pau/asvel qui pillaient systematiquement leurs concurrents histoire de les affaiblir....


Je prefere encore le voir a monaco plutot qu'a l'asvel.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#11 Terry TARPEY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Terry TARPEY
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» Reyshawn Terry
» Reyshawn TERRY derniere recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: