Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [34ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+6
joshfan
golo72
Amara
Aghahowa
Flo
JP Batista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:33

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
chalon a jouer tranquille a fait tourner....si un beau match c'est réussir a mettre des paniers alors oui mais c'était portes ouvertes....

on va enfin passer a autre chose....quand on voit le NANTERRE-PL c'est une autre dimension

les yarou and co ne nous manqueront pas en tout cas....

On fini avec une évaluation d'équipe supérieure à 100, on avoisine les 60% aux tirs, on a cinq joueurs à dix points ou plus.
20 passes décisives également, c'est supérieur à la plupart des matchs cette saison. ;)

Ouais mais on s'en prends 97 et 123 d'éval....moi les matchs all star game je trouve pas ça plaisant....enfin on est tellement peu habitué a mettre des paniers cette saison qu'on se satisfait d'un dernier match "champagne"

je préfère voir un match intense comme ce soir entre Nanterre-pl.

Moi la défense de yarou Pearson me fait mal aux yeux, nos arrières incapable de défendre en homme à homme alors on fait 30 min de zone
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:38

Voilà...c'est fini 😊😊😊 maintenant travaillons sur l'année prochaine et surtout espérons que nous allons rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:40

Je suis d'accord avec toi Golo sur les statistiques défensives, notamment le gros déficit aux rebonds.
Mais bon, çà reste le second du championnat en face et l'équipe a quand même bien résisté.
çà a quand même manqué de matchs champagne cette saison et les supporters viennent pour encourager l'équipe, mais attendent aussi un minimum de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:00

Amagou va entrer dans le top 20 des meilleurs marqueurs de l'histoire du Mans.
Il passe devant Kahudi, Collet, Rogers.
Je n'ai pas calculé, mais il doit aussi doubler Nicevic.

Amara, toi qui t'ennuyais du manque de stats. Tu vas avoir de la mise à jour à faire en cette fin de saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 0:07

On sort la tête haute comme dit sur le fb du club...
Notre série cesse, ce serait sans doute moins de pression pour le staff les années à venir.

Allez le MSB, on reviendra plus fort l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Chalon - MSB   [34ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [34ème journée] MSB - Chalon
» 34ème journée [JNRTuffe]
» [34ème journée] MSB - Nanterre
» [34ème journée] Cholet - MSB
» [34ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: