Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23

Aller en bas 
+16
bastieng44
bebel327
Panorama
The Dunk
canongeball
spencer6
Ilfantasio
downtown
stef2x72
golo72
jjb
Flo
vito corleone
vinio
variolus
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:26

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Flo a écrit:
On va se prendre une caisse, quelle tristesse.
Les gars se sont battus, on ne méritait pas de se prendre un tel éclat.

Après Pau est largement au-dessus et a un meneur exceptionnel; ils seront dur à prendre quand ils auront récupérer leurs blessés.
Leur victoire est 100 % méritée, il n'y a rien à dire.

Pearson fait ses stats quand le match est plié...lol elle va être longue la saison pour moi à supporter ce joueur

Il y avait quand même une petite place pour faire quelque chose ce soir quand même...Mais on est clairement en déficit de talent cette année, et une recrue ne changera rien je crois bien.

(brutale la fin de la transmission tv sur la 23 Laughing )

Un coup du réalisateur surement lol! ...ça faisait longtemps qu'une réalisation n'avait pas été aussi foirée scratch

En fait, elle est écourtée sur "Numéro 23" et elle continue sur SFR Sport 2, avec les interviews et le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:28

Comme prévu saison de championnat terminée, reste à essayer de conquérir la coupe de France - ce qui serait franchement immérité vue la nullité de notre équipe - mais permettrait aux supporters et abonnés de garder un minimum de souvenir de cette saison galère. Je ne sais pas si la préparation physique de Kunter a usé précocement les joueurs mais il n'empêche qu'hormis contre Châlon on a l'impression que l'équipe lâche (physiquement ?) en deuxième mi-temps depuis de nombreux matchs. En gros, depuis que Ménard a pris le relais on a du mal à finir les matchs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:29

bien vu le changement d'entraineur le résultat est le même voire pire....même nancy est meilleur que nous.vivement l'année prochaine en pro b....
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:29

spencer6 a écrit:
On ne fait pas un mauvais match dans l ensemble, mais il y a en face COOPER et nous on a Watson.
Voila tout est dit.
voila tout est dit.....je suis vraiment très inquièt
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:32

A souligner tout de même, le bon match d'Amagou.

Sinon, à chaque fois le même constat : Cooper, quel joueur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:33

Moi je ne suis pas inquiet. On finira entre la 9eme et la 12 ème place. C'est très insuffisant, mais c'est en rapport avec le niveau de nos JNFL qui brilleraient - peut être - en Pro B, mais n'ont pas le niveau Pro A. On peut se débarrasser des 4 l'an prochain sans regrets !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:34

Perso même si on gagne la Cdf la saison ne me laissera pas un grand souvenir et on oubliera très rapidement tous les Jnfl qui seront passés cette année
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:35

fan a écrit:
spencer6 a écrit:
On ne fait pas un mauvais match dans l ensemble, mais il y a en face COOPER et nous on a Watson.
Voila tout est dit.
voila tout est dit.....je suis vraiment très inquièt

faut pas t'inquiété le président est la....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:39

bastieng44 a écrit:
fan a écrit:
spencer6 a écrit:
On ne fait pas un mauvais match dans l ensemble, mais il y a en face COOPER et nous on a Watson.
Voila tout est dit.
voila tout est dit.....je suis vraiment très inquièt

faut pas t'inquiété le président est la....

tu enchaine les commentaires tous plus intéressants les uns que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:44

bastieng44 a écrit:
bien vu le changement d'entraineur le résultat est le même voire pire....même nancy est meilleur que nous.vivement l'année prochaine en pro b....

il fallait un joueur supplémentaire bien avant ce soir avant de changer d'entraineur ,c'est juste mon point vue mais bon ce n'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:46

downtown a écrit:
Perso même si on gagne la Cdf la saison ne me laissera pas un grand souvenir et on oubliera très rapidement tous les Jnfl qui seront passés cette année

La coupe de France serait surtout un moyen de "sauver" la saison et les apparences avec un titre supplémentaire et peut être même une place en coupe d'Europe inespéré en vu de la saison prochaine, toujours intéressant pour recruter et pour la lisibilité des partenaires du club...

en gros c'est vrai on va surement jouer notre saison sur un match sec a Bercy mais aujourd'hui beaucoup de clubs souhaiteraient juste avoir cette possibilité de sauver sa saison comme cela...

Qui sait l'équipe sera peut être "mieux" d'ici la finale
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:05

juste une question c'est hors sujet mais je ne sais pas ou la mettre.a Amara es ce que Christophe Lebouille a déjà joué dans un club de basket juste pour info perso...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:20

menard c'est lui qu'a du recruter pearson, parce qu'il s'entête à le faire jouer dans le cinq alors qu'il plombe l'équipe et que dire de watson qu'il laisse très trop longtemps sur le terrain. On a un entraineur à défaut d'être brillant qui fait du politiquement correct, au moins lui il a tout compris, il a rien révolutionner et il joue son jeu pour gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:29

bastieng44 a écrit:
bien vu le changement d'entraineur le résultat est le même voire pire....même nancy est meilleur que nous.vivement l'année prochaine en pro b....

Ménard nous permet quand même de se retrouver à Bercy, ce n'est pas rien ! Et en ayant battu un top 3 de pro A cette saison.

On ne sera pas en pro B l'année prochaine, on a une avance confortable sur les derniers.
Et puis, le niveau de jeu affiché est quand même meilleur que la JDA ou Orléans pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:43

On ne saura jamais si on aurait fait mieux ou même si on aurait échoué en demi de cdf avec Kunter...
Mon avis est que le changement de coach n'a fondamentalement pas changé la donne.


Dernière édition par jjb le Dim 19 Mar 2017 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:45

Et je pense aussi qu'il est osé de remplacer un vieux grognard par un coach rookie quand tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:03

bastieng44 a écrit:
juste une question c'est hors sujet mais je ne sais pas ou la mettre.a Amara es ce que Christophe Lebouille a déjà joué dans un club de basket juste pour info perso...

En Pro non, après je ne suis pas intime avec lui lol!
Après je vois pas trop le rapport, je pense que si on regarde les 18 présidents de Pro A on a plutôt des profils administratifs / chefs d'entreprise que des anciens basketteurs de haut niveau. CLB est arrivé au club pour bosser dans administratif il y a 25 ans, il a grimpé au fil du temps pour devenir président, pour le sportif il y a des gens au club dont c'est le job.

_________________


[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:20

aux States, Michael Jordan, je crois qu'il a touché un peu le ballon en NBA avant d'être dirigeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:37

Moi je fait pas de comparaison entre Erman ou menard, le club c'est séparé de erman maintenant c'est acter. kunter out, Menard était son assistant et à accepter le poste. Ce qui me gène dans l'affaire c'est qu'il a pas vraiment bouger l'effectif, je vois une certaine continuité dans le truc sur le cinq titulaire. Quitte à changer si c'est pour faire pareil je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:43

jjb a écrit:
Et je pense aussi qu'il est osé de remplacer un vieux grognard par un coach rookie quand tout va mal.

Après, c'est une question de budget aussi et de disponibilité de coach à une certaine période de l'année.

En cas de changement d'entraineur, la seule solution viable était de mettre Ménard en head coach. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:46

Ménard a récupéré une équipe fragilisée mentalement et une équipe en manque de talent. D'un âne, on n'en fait pas un cheval de course.

Pour panser les plaies mentales, le changement de coach était nécessaire. Le message de Kunter ne passait plus. La solution de la promo interne, était la moins coûteuse (je ne sais pas si Ménard a vu son salaire augmenter), et par le passé avec VC et JD cette politique avait porté ses fruits.

Pour le manque de talent, un nouveau joueur c'est du saupoudrage, car la faiblesse moi je la vois sur Watson et Pearson, soit 2 à changer, autant dire qu'on a pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:59

En proA à part Forte je ne crois pas qu'autre président de club a joué à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:03

jjb a écrit:
En proA à part Forte je ne crois pas qu'autre président de club a joué à haut niveau
Un certain TP à l'ASVEL aussi (avec Gaëtan Müller en délégué). Mais c'est vraiment une minorité.

_________________


[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:23

Personnellement je suis très déçu de ce match je l'attendais a voir de guerriers sur le terrain, qu'ils allaient se défoncer pour sauver une place en playoffs. J'ai rien vu de tout cela. Comme Alexandre Menard l'a souligné à la mitemps, nous n'avions aucun rythme, pas de courses, aucune agressivité défensive..On voulait soit disant fatigué cette équipe et on a joué en marchant. Quand je lis ici ou la qu'on mise tout sur le défense, je dis pas voir les meme matchs.... Yarou, Pearson, Gelabale, Watson, Hanlan, c'est très doux, limite soyeux.... JDC n' pas du reconnaître ces bastonneurs de Mardi!!! Des agneaux, qui ne ressentent pas du tout l'état d'urgence. Seul Amagou et Yeguete m'ont paru être en mission, ainsi que Gelabale par sequence, sf qd il ne leve meme pas le bras sur Cooper qui arme a 3 pts....
Et Shorter m'a confirmé dans les impressions vu sur les vidéos, lent, lymphatique, sauf qu'en plus il n'a pas mis un shoot...il est donc très bien intégré à cette équipe puisqu'il remplit tous les critères des carences de celle ci. C'était le premier match il ne peut néanmoins que faire mieux, je lui demande juste de faire une Lofton le 22 Avril et je serais content
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:30

Quand je vois jouer Le portel ce soir, je ne peux m'empêcher de comparer avec notre match d'hier soir. Ce soir, Le portel ça court, ça met la pression sur le porteur de balle, ça coupe les lignes de passe, ça joue avec intensité, il a de l'envie de l'enthousiasme. La ça défend vraiment. Hier pas de pression sur le porteur, on laisse faire les passes, on passe sous les ecrans, on ne met en place aucun collectif. Je ne pense pas qu'on est moins de talents que les joueurs du portel, mais par contre on a moins d'envie, moins à prouver que les "sans grades" du nord. Le talent on en a pas suffisamment pour gagner le championnat, mais on en a suffisamment pour faire les playoffs. Mais le problème est qu'il manque la rage de vaincre. Des qu'on fait preuve d'un peu de gniac, on gagne... des qu'on est un peu faineant et suffisant, on prend une valise... Le salut sera donc dans le combat car en terme de jeu collectif, il faudra attendre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23   [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live tnt numéro 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live SFR Sport 2
» [3ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez [live SFR Sport 2]
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [7ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: