Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le forum informateur

Aller en bas 
+5
Hannibal
DA 72
hyavin
msbestinproA
stevencigalle
9 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:38

je peux vous dire que le forum a bien joué son rôle d'informateur pour nos 2 fétards les dirigeants du MSB qui sont de grands professionnels ayant eu vent de cette affaire par le forum ont pris les décisions qu'il fallait .... espérons que la leçon a porté ses fruits et que dès vendredi soir nous aurons une partie de la réponse allez le MSB allez les p'tits gars (même si certains sont un tout petit peu plus grand et fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:39

stevencigalle a écrit:
je peux vous dire que le forum a bien joué son rôle d'informateur pour nos 2 fétards les dirigeants du MSB qui sont de grands professionnels ayant eu vent de cette affaire par le forum ont pris les décisions qu'il fallait .... espérons que la leçon a porté ses fruits et que dès vendredi soir nous aurons une partie de la réponse allez le MSB allez les p'tits gars (même si certains sont un tout petit peu plus grand et fort que moi)

ah bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ??!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:35

même sur un forum très libre on ne peut pas tout dire certaines info doivent rester confidentielles sinon la source d'info se tarit très vite (...)
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:52

Sanctions sportives ? financières ? vont-ils remplacer le Gatorade par du Moët & Chandon afin que les ricains soient aussi efficaces sur le terrain qu'en boîte ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:53

c'est dommage, j'espère que les joueurs ne savent pas que la fuite vient de leurs supporters... sympa (surtout pour clancy vu le match qu'il a sorti)
la delation est une specialité bien française (meme si je sais que l'auteur du sujet ne voulait pas forcement que les dirigeant aient vent de cette information)
ce sont avant tout des hommes, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. apres tout cela est de l'ordre de leurs vies privées. apres c'est vrai que si ces derniers sortent beaucoup trop, et que cela a un impact sur leurs performances sportives, c'est une faute professionnelle. mais une bonne petite chouille de tps en tps n'a jamais tué personne...

quel genre de reprimandes ont eu droit nos deux ricains? tu as plus d'infos sur cette petite mise au point gerard?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:54

je me souviens encore des bouteilles de sky que Ron Anderson descendait consciencieusement au Café Noir ds les 90's...

il n'était pas le dernier pour la picole l'animal et ca ne l'empêchait pas de marquer des paniers...

proposition: qqs verres pour un match correct à 15 d'éval, la bouteille de johnny walker pour le double double et le champagne en sus si la victoire est au bout

sinon tu as raison de garder le silence Gérard, je préfère avoir qqs infos de temps en temps que plus aucune si d'aventure des choses internes arrivent sur la place publique au grand dam de M. Collet
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:53

je serai muet comme une tombe même une caisse de rosé ne me ferait pas changer d'avis (hic!)
il suffit de savoir que les dirigeants sont de vrais pros point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:09

stevencigalle a écrit:
je serai muet comme une tombe même une caisse de rosé ne me ferait pas changer d'avis (hic!)
il suffit de savoir que les dirigeants sont de vrais pros point à la ligne

et pour deux caisses !?

Par ailleurs, si les dirigeants n'étaient pas des pros le club n'aurait pas connu une telle ascension: donc confiance totale pour ma part (en espérant que les résultats viennent rapidement !!).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:21

Hannibal a écrit:
je me souviens encore des bouteilles de sky que Ron Anderson descendait consciencieusement au Café Noir ds les 90's...

il n'était pas le dernier pour la picole l'animal et ca ne l'empêchait pas de marquer des paniers...


JB c'était toi Ron Anderson?

Ou c'était quelques années plutôt au milieu d'une cour de lycée?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:04

De toute façon c'est normale qu'il y est réprimande surtout pour ricci qui doit avant tout retrouver la forme ( et pas les formes lol! ) et donc etre irréprochable au niveau de l'hygiene de vie d'un sportif de haut niveau...d'autant plus qu'il a du retard a combler...je pense surtout qu'il y a eu mise en garde du staff pour ne pas qu'il y est de dérive et que les 2 ricains ne fasse pas ce qu'ils veulent tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:04

Quelles sont les boites de nuit que peuvent fréquenter nos américains sans être repérés par les forumeurs?
Aïe aïe!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:18

Sortir de la sarthe

Mais 2 mecs taillant plus de 2 mètres sont vite repérables
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:25

En tout cas c'est pas un comportement tres pro mais bon...tant qu'il font le taf

bon on sait pas si ils ont piccolé mais bon sa pue un peu le paté cette histoire...ricci est en manque de performance et emmene dans son mal etre clancy qui lui pète tout...

bah il a pas interet a etre une mauvaise influence sur clancy!!!

moi ce qui me déplait c'est surtout sa façon d'etre à ricci, qui fait pas les étirements qui se bat pas qui ne parait pas impliquer bref il se bouge pas...un mec en manque de forme ou de confiance le minimum c'est profil bas et de la hargne pour compenser ses insufisance...
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:36

ils peuvent venir frequenter les boites de tours, comme le font les joueurs du MUC, mais il y a un autre probleme..... moi
et oui il y aussi un expatrié sarthois la bas..... ils sont vraiment cernés. je serais au taquet.
ils n'ont plus qu'à chercher sur angers ou nantes...
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:51

philippe urie a écrit:
ou sur la région parisienne, je n'y vais pas.

mais ça fait loin pour une soirée!

et sur Laval? y en a aussi

bravo, tu as trouvé la bonne planque lol la mayenne c'est le trou du cul du monde, ils ne se feront pas grillé. mais bon est ce qu'il y a des discotheque la bas? ils auront au moins des bars c'est deja ça
faut faire passer le message à nos deux ricains et vite
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:51

Dis Gégé, il y a aussi des joueurs qui trainent leurs yeux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:58

mef les gars philou et sam prennent des cours de francais pour suivre le forum et repérer les ceuces qui les dénigrent....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:48

Dorénavant j'écrirai en langage Romuald. Ainsi, ils ne pourront pas me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum informateur Empty
MessageSujet: Re: le forum informateur   le forum informateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum informateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A 10 ANS
» bannière du forum
» Le règlement du Forum
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: