Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4

Aller en bas 
+29
JNRTuffe
canongeball
juan aisa
downtown
Kob
seb
nesquik23
dAM
Dracaufeu
JP Batista
bebel327
vinio
philippe urie
jjb
joshfan
c15
golo72
variolus
sly
syba
Guillaume
Amara
dennisrod
Flo
raph
stef2x72
oliv2010
Aghahowa
PONPON
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui va remporter la Leaders Cup 2016 ?
ASVEL
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap17%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dijon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravelines-Dunkerque
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Monaco
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MSB
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap22%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Nanterre
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_lcap49%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Vote_rcap
 49% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:14

je voulais pas regarder la finale chalon ça me choulet un peu idem pour mcs. Et puis flo qui post que c'est sur l'èquipe 21 en plus du match à 17h. Bon je me lance. J'ai falli arréter quand Monaco prenait l'eau, malgrès tout cozette et Beugnot me maintienne en vie sur Mcs j'aurai laché. J'ai quand meme découvert cette équipe de Monaco que je connaissais pas du tout, un coach qui lache rien, uter 3 fautes il le laisse, en plus il est pas facile le bougre meme plutôt caractériel, un banc qui tient la route, des joueurs qui rentrent et qui font le boulot, cell, gladyr et Aka. Un paquet d'équipe aurait perdu leur jeu au bout de 10 min, Monaco ils se sont re-adapter, c'est ldéja a preuve d'une certaine maturité. Bon la vérité d'un soir n'est pas celle du lendemain, Monaco semble quand meme s'inscrire dans un projet et je dirai plutôt bien construit. Y'a des moyens financier mais ça à l'air d'etre bien utilisé. Pour la coupe de France c'est clair que ça fait parti des potentiels vainqueur, pour le championnat pourquoi pas; Ca nous promet deux gros matchs à domicile et surtout après leur victoire à la leader cups ça nous met dans la position d'outsider, ce serait pas dans cette position qu'on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:47

vinio a écrit:
je voulais pas regarder la finale chalon ça me choulet un peu idem pour mcs. Et puis flo qui post que c'est sur l'èquipe 21 en plus du match à 17h. Bon je me lance. J'ai falli arréter quand Monaco prenait l'eau, malgrès tout cozette et Beugnot me maintienne en vie sur Mcs j'aurai laché. J'ai quand meme découvert cette équipe de Monaco que je connaissais pas du tout, un coach qui lache rien, uter 3 fautes il le laisse, en plus il est pas facile le bougre meme plutôt caractériel, un banc qui tient la route, des joueurs qui rentrent et qui font le boulot, cell, gladyr et Aka. Un paquet d'équipe aurait perdu leur jeu au bout de 10 min, Monaco ils se sont re-adapter, c'est ldéja a preuve d'une certaine maturité. Bon la vérité d'un soir n'est pas celle du lendemain, Monaco semble quand meme s'inscrire dans un projet et je dirai plutôt bien construit. Y'a des moyens financier mais ça à l'air d'etre bien utilisé. Pour la coupe de France c'est clair que ça fait parti des potentiels vainqueur, pour le championnat pourquoi pas; Ca nous promet deux gros matchs à domicile et surtout après leur victoire à la leader cups ça nous met dans la position d'outsider, ce serait pas dans cette position qu'on est les meilleurs.
Si tu te relisais, ton message deviendrait sans doute compréhensible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:08

Il est compréhensible le message de Vinio. Il y a de la ponctuation et les termes employés sont bons.
Une erreur d'orthographe ou de frappe, çà arrive à tout le monde. Du moment que le sens du message est compris, c'est ce qui importe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:11

Décompression d'après titre, pour Monaco? Ça arrive souvent (cf MSB à Antibes après la leader's cup 2014)! Ça serait tout bon pour vendredi, mais sans doute plus compliqué pour la Coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:20

Flo a écrit:
Qui avait mis Monaco vainqueur dans le sondage ?

moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:58

dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
Qui avait mis Monaco vainqueur dans le sondage ?

moi

Bien vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:11

canongeball a écrit:
franchement cette leaders cup perd de sa saveur et on exagère son importance je trouve
ça reste un titre très secondaire qui n'apporte pas grand chose à l'équipe victorieuse a part des joueurs...

et si ça se trouve la finale des PO sera Limoges-strasbourg et là on se dira que cette Leaders Cup ça sert vraiment à rien...
Tu disais quoi en 2014 quand le mans l'a gagné, la même chose sans doute
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:32

syba a écrit:
canongeball a écrit:
franchement cette leaders cup perd de sa saveur et on exagère son importance je trouve
ça reste un titre très secondaire qui n'apporte pas grand chose à l'équipe victorieuse a part des joueurs...

et si ça se trouve la finale des PO sera Limoges-strasbourg et là on se dira que cette Leaders Cup ça sert vraiment à rien...
Tu disais quoi en 2014 quand le mans l'a gagné, la même chose sans doute

non mais qui a regardé sérieusement cette Leaders Cup, franchement…pas grand monde je pense.
c'est souvent une bouillie de basket avec mickey et tout le bazar moi je n'aime plus trop c'est tout.

d'ailleurs en nba est ce qu'il s'embarrasse de ce genre de tournoi? non. et dans les autres championnats c'est pareil…

bref je préfère la ferveur des PO et le championnat toute l'année.
d'ailleurs une vraie avancée serait de mettre des fois 2 matchs de championnat par semaine parce que c'est long l'attente des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:51

Bien sympa cette leaders cup (sur place).
Le duo basket + disney était plaisant, l'organisation a été bonne, les horaires respectés, l'ambiance bonne enfant entre les supporters des différentes équipes.

Les lumières de très bonne qualité (> à Antares), les danseuses lituaniennes, les sauteurs à la corde, les frères pratiquant l'aéromodélisme, l'équipe qui envoyait les t-shirts et les ballons, la cagnotte tirs à trois points reversée à une association, tout ça c'était super.

Les équipes ont joué le jeu, on sentait de l'envie, un objectif de victoire.
Mention spéciale au speaker A. De Senne, qui intégrait des musiques disney dans sa panoplie de musiques de match.

Pour les prochaines éditions :
- des places en tribunes 1 peu + espacées
- + de choix à la buvette
- des mascottes des équipes, si possible pour elles de se déplacer
- + de stands de merchandising
- plus de panneaux d'affichage leaders cup dans disney village
- mettre une qualification en coupe d'europe au vainqueur


Dernière édition par Aghahowa le Mer 24 Fév 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:33

Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:12

on est d'accord on voudrait tous voir plus de matchs. une fois que l'équipe est sorti de coupe d'Europe c'est un peu mort...

moi je rêve d'un championnat type nba avec pleins de matchs tout le temps et des PO a rallonge! Smile

un bon vieux le mans-cholet vaut plus qu'un match de leaders cup pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:06

Mais il faudrait un roster à rallonge que certains clubs européens peuvent se permettre mais qui est une douce utopie en France
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:13

canongeball a écrit:
non mais qui a regardé sérieusement cette Leaders Cup, franchement…pas grand monde je pense.
c'est souvent une bouillie de basket avec mickey et tout le bazar moi je n'aime plus trop c'est tout.

d'ailleurs en nba est ce qu'il s'embarrasse de ce genre de tournoi? non. et dans les autres championnats c'est pareil…

bref je préfère la ferveur des PO et le championnat toute l'année.
d'ailleurs une vraie avancée serait de mettre des fois 2 matchs de championnat par semaine parce que c'est long l'attente des matchs...

Moi qui ait eu la chance d'assister à toutes les éditions je ne suis pas vraiment d'accord... Je ne sais pas si ça intéresse grand monde mais cette année c'était guichets fermés le samedi et le dimanche, et quasi plein le vendredi soir. La LNB travaille à agrandir la jauge d'ailleurs car beaucoup de refus cette année. Les packs avec billets d'entrée + hôtel + parc sont intéressants et il y a un paquet de personnes à en prendre.

Une bouillie de basket je ne sais pas ce qui te fait dire cela. On a les 8 meilleurs équipes du championnat à mi-saison, c'est unique de pouvoir voir la crême de la Pro A sur un week-end. A part le ASVEL - JDA et de façon surprenante le BCM - SIG on a vu de très beaux matches. Le collectif de Monaco, de la SIG voire de l'ASVEL, le show de Chalon, ... perso j'ai kiffé ces 3 jours et ça fait un bien fou de voir du beau basket ! Il y a de l'intensité, la dramaturgie du format de la compétition (et en 4 ans on a été servis en scénarios improbables avec en sommet le MSB - JSF 2014 forcément).

On ne peut pas comparer avec la NBA... ici le championnat n'est pas encore un gros business, on ne joue pas 100 matches de championnat par an pour faire rentrer du pognon et rien d'autre... Par contre dans les autres championnats c'est mal connaître le basket européen puisque la Copa Del Rey qui est copiée dans sa forme par la Leaders Cup a fêté ses 80 ans en ACB et est un des gros temps forts en Espagne qui est juste le meilleur championnat nationale au monde hors USA. C'est que le concept doit avoir son intérêt... Il me semble que la même chose existe en Italie, en Allemagne et ailleurs je ne sais pas.

Alors il y a peut-être un fossé énorme entre ceux qui y sont et ceux qui le voient au travers de la télé, je ne sais pas, ça voudrait dire que l'évènement est mal mis en valeur dans ce cas. Moi chaque fois je sais que je vais passer un super week-end basket et je n'ai jamais été déçu même les deux premières années où ils se cherchaient sur certaines choses.

Ce que je retiens c'est que quand Béral a sorti cette idée de nulle part il y a 5-6 ans j'étais de ceux qui se marraient et trouvaient le concept débile... et bien force est de constater qu'il a été visionnaire sur ce coup et qu'il a réussi. On ne peut pas lui enlever ça.

Pour les deux matches par semaine on serait tous preneurs je pense mais ce n'est pas compatible avec les coupes européennes. Mais oui quand le rythme augmente avec l'arrivée des PO et que ça sent la poudre c'est ça qui est bon c'est clair Smile

_________________


Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:15

jerem72 a écrit:
Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.

Ca t'apporte un titre quand même, y'en a que 3 par an en jeu en France c'est pas négligeable... à mes yeux ça a même plus de valeur que la CDF (avis perso).
L'an dernier ça ne donnait déjà plus de qualif européenne, mais il y a un petit chèque de 70 k€ pour le vainqueur en plus du trophée je pense pas que les clubs crachent dessus.

_________________


Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:46

Amara a écrit:
jerem72 a écrit:
Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.

Ca t'apporte un titre quand même, y'en a que 3 par an en jeu en France c'est pas négligeable... à mes yeux ça a même plus de valeur que la CDF (avis perso).
L'an dernier ça ne donnait déjà plus de qualif européenne, mais il y a un petit chèque de 70 k€ pour le vainqueur en plus du trophée je pense pas que les clubs crachent dessus.

Je ne suis pas forcément d'accord. La CDF, c'est un engagement sur une année complète, çà demande beaucoup plus d'investissements. Et çà reste un des charmes du basket français.
Dans l'ordre à mes yeux, c'est :

Titre Européen
Titre National
CDF
Leader's Cup
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:41

Flo a écrit:
Amara a écrit:
jerem72 a écrit:
Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.

Ca t'apporte un titre quand même, y'en a que 3 par an en jeu en France c'est pas négligeable... à mes yeux ça a même plus de valeur que la CDF (avis perso).
L'an dernier ça ne donnait déjà plus de qualif européenne, mais il y a un petit chèque de 70 k€ pour le vainqueur en plus du trophée je pense pas que les clubs crachent dessus.

Je ne suis pas forcément d'accord. La CDF, c'est un engagement sur une année complète, çà demande beaucoup plus d'investissements. Et çà reste un des charmes du basket français.
Dans l'ordre à mes yeux, c'est :

Titre Européen
Titre National
CDF
Leader's Cup



ma vision des choses :

Leader´s cup : 3 jours intenses contre les 8 meilleurs équipes du championnat, avec un focuss du public sur une courte durée, un véritable event.

CdF : Trop étalée dans le temps. Ca a commencé en septembre, qui s´en souvient ? et on peut avec de la chance soulever le trophée en n´ayant battu que des équipes de ProB ( y compris en finale ).

je donne donc beaucoup plus de credit à la leaders cup, mais chacun son point de vue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:51

Ilfantasio a écrit:
Flo a écrit:
Amara a écrit:
jerem72 a écrit:
Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.

Ca t'apporte un titre quand même, y'en a que 3 par an en jeu en France c'est pas négligeable... à mes yeux ça a même plus de valeur que la CDF (avis perso).
L'an dernier ça ne donnait déjà plus de qualif européenne, mais il y a un petit chèque de 70 k€ pour le vainqueur en plus du trophée je pense pas que les clubs crachent dessus.

Je ne suis pas forcément d'accord. La CDF, c'est un engagement sur une année complète, çà demande beaucoup plus d'investissements. Et çà reste un des charmes du basket français.
Dans l'ordre à mes yeux, c'est :

Titre Européen
Titre National
CDF
Leader's Cup



ma vision des choses :

Leader´s cup : 3 jours intenses contre les 8 meilleurs équipes du championnat, avec un focuss du public sur une courte durée, un véritable event.

CdF : Trop étalée dans le temps. Ca a commencé en septembre, qui s´en souvient ? et on peut avec de la chance soulever le trophée en n´ayant battu que des équipes de ProB ( y compris en finale ).

je donne donc beaucoup plus de credit à la leaders cup, mais chacun son point de vue bien sur.
Voilà pour moi c'est tout à fait ça ;)

_________________


Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:23

Flo a écrit:
Amara a écrit:
jerem72 a écrit:
Ma vision de la leaders cup est mitigée.

Ce que j'aime c'est le fait d'avoir la possibilité de voir plein de matchs de basket sur un week end!

Après le gros point négatif c'est son enjeu. Que tu la gagnes ou pas ça ne t'apporte rien sportivement.

Je crois que jusqu'à présent le vainqueur était qualifié en fiba cup, par contre pour l'an prochain je n'en sais rien.

Ca t'apporte un titre quand même, y'en a que 3 par an en jeu en France c'est pas négligeable... à mes yeux ça a même plus de valeur que la CDF (avis perso).


L'an dernier ça ne donnait déjà plus de qualif européenne, mais il y a un petit chèque de 70 k€ pour le vainqueur en plus du trophée je pense pas que les clubs crachent dessus.

Je ne suis pas forcément d'accord. La CDF, c'est un engagement sur une année complète, çà demande beaucoup plus d'investissements. Et çà reste un des charmes du basket français.
Dans l'ordre à mes yeux, c'est :

Titre Européen
Titre National
CDF
Leader's Cup

Moi je suis mille fois d'accord avec Amara et Ilfantasio. Moi aussi j'ai eu la chance de faire toutes les édtions (semaine des as comprises) à 2 exceptions prêt, et j'en suis sorti ravi à chaque fois même quand on perdait. C'est une magnifique compétition, ce sont les playoffs de la mi-saison et ça donne une idée des forces en présence. Ça donne de très bons matchs et chaque équipe se défonce pour l'emporter, ce qui n'est pas toujours le cas pour la coupe de France, ou certains matchs sont peu intéressant. Et dire que la CDF est un investissement sur toute l'année, faut pas déconner quand même, oui c'est étalé dans le temps, mais avec un peu de chance, on peut éviter les gros jusqu'en demie...Alors qu'a la leaders cup, t'es dans le dur dès le premier match. Non la leaders cup est pour moi largement au dessus et bien plus passionnant à suivre.
Mais je serais a Antarès Lundi pour soutenir les gars pour une victoire sur Monaco et j'espère bien qu'on aille au bout, mais la leaders cup à plus de valeur.
Voir la qualité de la coupe du Roi en Espagne (qui a inspiré la création de la semaine des as), qui est un must see...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:14

Si tu es à Antares lundi tu risques d'être tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:16

bebel327 a écrit:
Si tu es à Antares lundi tu risques d'être tout seul ...
Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: