Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB

Aller en bas 
+34
keith
MACY72
tof27
KICK72
dennisrod
Wasknn1
pat 72
oliv2010
bebel327
John White
downtown
variolus
max974
dub
philippe urie
syba
Xavier Balaise
spencer6
golo72
raph
Msbforever
DOUM
jjb
stef2x72
joshfan
Flo
JNRTuffe
JP Batista
53jcg
Amara
canongeball
vito corleone
PONPON
Aghahowa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:36

C'est au niveau des arrières que ça m'inquiète le plus : Gelabale & Amagou signataires de contrats pluriannuels en plus.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:36

DOUM a écrit:
Mouais, bon joueur c'est sûr. Mais faudra pas en attendre des miracles, offensivement il restera dans le collectif. Un bon shoot à 5 m et un bon fade away, à part cela... Je regrette Robert DOZIER personnellement.

C'est rassurant comme recrutement mais pas enthousiasmant.

Bon,  je sais je fais mon difficile mais j'aime tellement DOZIER.

DOUM

Je pense que le Dozier que nous avons eu pendant 2mois était au dessus de son niveau réel. Si Rien ne dit le contraire non plus, qui sait si Robert aurait maintenu la même cadence toute la saison...

Finalement Romeo Travis correspond un peu plus au profil qu'on nous avait vendu lors de l'annonce de la signature de Damion James.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:42

Mike sera bon en PO, je vois pas l'intérêt qu'on le crame pendant la SR. Konate a prouvé qu'il pouvait apporter des deux côtés.

Perso romeo travis ça me va. J'ai vu une photo de juliet travis par contre, là j'suis déjà moins convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:48

Exact difficile de trouver mieux sur un marché qui semble vraiment incertains avec Nanterre limoges voir la Sig a la recherche d'un interieur en pro A...

Travis c'est l'assurance d'un joueur collectif bon rebondeur avec un shoot a mi distance voir a 3 points très rentable...On y perd en verticalité mais on y gagne en expérience leadership et faculté d'adaptation....du top player a ce moment de la saison dans un profil différend de dozier (plus verticale et athlétique défensivement, plus 4/5 que travis).

Difficile de trouver aussi bien en remplacement de dozier dans un profil différent qui demandera quelques adaptations mais qui apporte danger offensif même a 3 points rebonds et passes....

On perd peut être un peu de dissuasion défensive mais n'oublions pas que fall et ses 2m21 seront la aussi pour dissuader dans un autre genre
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:56

L année dernière c était 14,4pts et 7,2 reb en eurocoupe pour 19 d eval, pas degeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:18

ça a l'air plutot bien comme recrue. De l'expérience européenne, française, de l'impact physique, du rebond: c'est ce qu'il nous fallait.

En revanche, le petit bémol, c'est que c'est un pur 4. Dozier présentait l'avantage d'etre bon sur les 2 postes ailier fort/pivot.
Sur une rotation Cornelie/Travis, ça va mettre Petr en pivot et là il va se faire bouger physiquement. Petr est selon moi fait pour jouer en 4.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:25

Pourquoi Collet ne l'a pas gardé?Pour remplacer Golubovic il aurait fait l'affaire, je sais que les stats ne veulent pas dire grand chose mais il etait tout aussi rentable au scoring, au rebond et sans doute plus dans le collectif. Avec Fofana et Duport en 5 et Weems, Howard et Travis en 4 ca le faisait.
J'espère juste qu'il colmatera les brèches de Yarou en défense. Je le sens qu'à moitié le bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:56

Xavier Balaise a écrit:
ça a l'air plutot bien comme recrue. De l'expérience européenne, française, de l'impact physique, du rebond: c'est ce qu'il nous fallait.

En revanche, le petit bémol, c'est que c'est un pur 4. Dozier présentait l'avantage d'etre bon sur les 2 postes ailier fort/pivot.
Sur une rotation Cornelie/Travis, ça va mettre Petr en pivot et là il va se faire bouger physiquement. Petr est selon moi fait pour jouer en 4.

Son profil étant différent ça redistribue les cartes... Du coup comme tu le fais remarqué Petr glissera peut être un peu plus sur le poste 5... Je pense que sa progression passe par sa capacité à devenir un intérieur polyvalent... Un 4 qui peut ponctuellement jouer le point de fixation dessous. Finalement si le vrai remplaçant de Robert Dozier c'était Cornelie !?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:57

Xavier Balaise a écrit:
ça a l'air plutot bien comme recrue. De l'expérience européenne, française, de l'impact physique, du rebond: c'est ce qu'il nous fallait.

En revanche, le petit bémol, c'est que c'est un pur 4. Dozier présentait l'avantage d'etre bon sur les 2 postes ailier fort/pivot.
Sur une rotation Cornelie/Travis, ça va mettre Petr en pivot et là il va se faire bouger physiquement. Petr est selon moi fait pour jouer en 4.

Je ne suis pas d'accord
Quand je l'ai vu jouer la première fois avec la SIG, j'ai trouvé qu'il avait plus un jeu de 5 que de 4 à qui on demande à plus jouer fuyant.
Je pense que dans un duo Cornelie Travis, Petr jouera plus du côté de la ligne à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:58

a la sig il y a surtout le cas collins a regler en priorité et le renforcement du poste 1 sinon Campbell finira sur les rotules...

Je pense que collet aurait aimé garder travis mais pour le moment la priorité n'est pas la surtout que le cas collins ne semble pas en passe d'être régler.

le plus étonnant c'est surtout que le csp ne ce soit pas aligné dessus mais vu le bordel ambiant la bas....avant de recruter il faut déjà au csp couper des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:01

Si on s'en tient à certains commentaires sur le forum infrarouge (ptet que john white confirmera?), Vincent aurait aimé le garder et idem pour les supporters.
Mais ils avaient deja 5 contrats nfl donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:08

J'étais au Rhénus samedi et j'ai entendu des gens parler que la SIG voulait le faire revenir (sûrement pour le départ de Golubovic), ça m'a fait sourire quand j'ai vu la news tomber chez nous tout à l'heure Smile

_________________


[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:18

philippe urie a écrit:
Xavier Balaise a écrit:
ça a l'air plutot bien comme recrue. De l'expérience européenne, française, de l'impact physique, du rebond: c'est ce qu'il nous fallait.

En revanche, le petit bémol, c'est que c'est un pur 4. Dozier présentait l'avantage d'etre bon sur les 2 postes ailier fort/pivot.
Sur une rotation Cornelie/Travis, ça va mettre Petr en pivot et là il va se faire bouger physiquement. Petr est selon moi fait pour jouer en 4.

Je ne suis pas d'accord
Quand je l'ai vu jouer la première fois avec la SIG, j'ai trouvé qu'il avait plus un jeu de 5 que de 4 à qui on demande à plus jouer fuyant.
Je pense que dans un duo Cornelie Travis,  Petr jouera plus du côté de la ligne à 3 points

Travis c'est à mon avis ce qu'on appelait par le passé un "ailier fort"... Il joue en zone intermédiaire, drive, joue plutôt sur son physique et près du panier. C'est vrai que trop souvent de nos jours (je parle comme un vieux ;) )  les postes 4 campent derrière la ligne et se contentent de balancer de loin ou de fixer les défenses... Là on est dans un registre différent, un petit 4/5 bien bourrin qui va peut être un peu plus vers le panier... Very Happy  Associé à Yarou, il y aura de la viande dessous affraid
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:25

raph a écrit:
Si on s'en tient à certains commentaires sur le forum infrarouge (ptet que john white confirmera?), Vincent aurait aimé le garder et idem pour les supporters.
Mais ils avaient deja 5 contrats nfl donc bon...
J'y suis allé faire un petit tour aussi et effectivement les supporters sont déçu, et l'un d'entre eux faisait la même remarque que moi, garder Travis et décaler Howard en 5 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:32

Amara a écrit:
J'étais au Rhénus samedi et j'ai entendu des gens parler que la SIG voulait le faire revenir (sûrement pour le départ de Golubovic), ça m'a fait sourire quand j'ai vu la news tomber chez nous tout à l'heure Smile
On refait le coup de CJ Wallace avec Chalon l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 6:24

Xavier Balaise a écrit:
ça a l'air plutot bien comme recrue. De l'expérience européenne, française, de l'impact physique, du rebond: c'est ce qu'il nous fallait.

En revanche, le petit bémol, c'est que c'est un pur 4. Dozier présentait l'avantage d'etre bon sur les 2 postes ailier fort/pivot.
Sur une rotation Cornelie/Travis, ça va mettre Petr en pivot et là il va se faire bouger physiquement. Petr est selon moi fait pour jouer en 4.

Peut être aussi l'occasion de redonner un peu de temps de jeu à fall de ce fait avec des rotations fall/travis  et Yarou/cornelie sachant que la paire de base pour les moments chauds et les fins de matchs serres sera sans doute yarou/travis
En tout cas, ça me semble nous offrir pas mal de complémentarité tout ça et beaucoup de solutions.
Que Mike et Pape retrouve un peu d'adresse, et on est pas à l'abri d'une (ou plusieurs) bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
max974
Centre de formation




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:34

Ty à la mène, ty (Travis + Yarou
)  sous les paniers ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:32

Bien vu Smile
Et ça fonctionne aussi avec Fall en prenant son prénom :
Ty - Travis + Youssoupha

Vidéo de Romeo Travis lors de Strasbourg - Fenerbahce le 23/10/2015 (19 minutes - 11 points + 4 rbds + 2 pds + 1 int + 1 bp - 15 d'eval) :

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:19

Je le trouve petit quand même mais plutôt mobile.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:50

Ca flippe ! Very Happy


http://infrarouge.forumpro.fr/t1783p735-transferts-pro-a-2015-2016

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:53

et bon état d'esprit d'après les forumers de strasbourg , important à ce stade de la saison ,moins de problème d'intégration .bravo au staff du MSB pour avoir cherché un joueur avec de l'expérience européenne .il ne faudra pas chercher la comparaison avec DOZIER (dont j'étais fan j'avoue) et cela peut permettre à Cornelie de revenir à un meilleur niveau car on regrettera peut être de ne pas avoir fait jouer plus Petr lorsqu'il sera parti (sacré prospect pour ses 20ans on à tendance à l oublier)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:54

DOUM a écrit:
Ca flippe ! Very Happy


http://infrarouge.forumpro.fr/t1783p735-transferts-pro-a-2015-2016

DOUM

excellent!
et c'est marrant mais un supporter de la sig lui aurait bien aimé avoir Kunter comme coach! comme quoi!

avec Travis et peut être le retour de Issa en avril ou mai la raquette va être en béton!!

C'est peut être notre saison!! Peut être un titre cette année?!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:39

Celui qui me fait rigoler c'est celui qui dit que Kunter est le meilleur coach de pro A.

Pas de soucis pour un échange Erman/Vincent. Si ils veulent vraiment, on peut se forcer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:52

il n'empêche que "piquer" un joueur a vincent collet y'a pire comme situation, si lui a pris travis c'est qu'il y avait bien une raison.

certains ne se rendent pas compte mais on a quand même recruter un joueur qui a le niveau pour prétendre a une place dans une équipe d'euroleague. c'est pas rien a cette époque ci

je continue de penser que travis est avec le retour de issa, la pièce maitresse qu'il nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:04

Issa mettrait 2 fois moins de temps à récupérer de sa 2eme rupture du tendon que de sa 1ere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: