Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+48
jerem72
teddy
dAM
TeeShirt
Jérémy
Danny Melo
Kob
53jcg
Loïc
GRUMEAU
Flo
sly
canongeball
Team
Magic Shaquille Batum
marcelino
dennisrod
raph
keith
max974
syba
JNRTuffe
oliv2010
steeeephane
zoreille
vinio
jjb
bebel327
Jérémy-basket
stef72_jennings
downtown
seb
vito corleone
joshfan
spencer6
dwayne72
tergat
Lebelier72
Ilfantasio
KICK72
c15
philippe urie
JP Batista
PONPON
golo72
variolus
Aghahowa
tof27
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fan
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:13

Nous devons pas être surpris, jamais Maitre KUNTER n'a fini une saison avec les 10 mêmes joueurs.
la problème est aussi de savoir que fait on avec DOUMIA? va t il vraiment reprendre et dans quel état?

aller courage nous sommes que le 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:21

Je rejoins les propos de Teddy.
Assez silencieux sur le forum, je le lis pourtant quotidiennement depuis près de 7 ans.
Là, le contexte fait que l'on peut difficilement garder ses mots pour soi...

Nous ne sommes qu'à 3 matchs de championnat. Je trouve assez bizarre de lire tous ces commentaires attristés en si peu de temps.
Le bilan est de 1 victoire / 2 défaites (dont l'une contre le champion en titre). De mémoire, c'est mieux que la saison passée.

Mais...

Le jeu de l'équipe est de moins en moins alléchant et l'identité de notre club semble se perdre quelque peu. Pour moi, ces deux éléments sont extrêmement importants (peut être même bien plus que les résultats).
Le plaisir que j'avais à aller à Antarès n'est plus là. Il y a comme quelque chose de cassé.
En lisant tous ces commentaires, j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas là. Ce qui expliquerait le ras-le-bol actuel.
Cela ne date pas d'hier : ça fait un an que ça dure. Et la communication du club n'aide pas à la compréhension.

Concernant les finances, j'ai toujours l'idée (et ce, depuis l'année dernière) qu'une grande part de la masse salariale soit bouffée par le coach. A-t-on une idée à laquelle est estimé son salaire annuel ?
Recrutements ratés, schémas de jeu assez étranges, entente conflictuelle avec des joueurs qui auraient pu représenter une réelle identité (Eito, Batista, Kahudi),...
Sur ce sujet, nous sommes en droit de nous poser des questions.

Mais allez, comme tout le monde, on garde espoir. On aime notre équipe, on la supporte.

Enflammez-nous bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:31

D'après basket hebdo (hors série sur les salaires) de la saison dernière : Kunter =180 000 € annuel soit 15000 € mensuellement.
Ça doit être en brut.
Kunter est dans les coachs les mieux rémunérés, et au niveau du MSB, il se situe dans la fourchette haute.
Reste à savoir quel est le salaire de Gelabale, McKee ou James, qui doivent être proches.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:23

Amagou aussi doit valoir son pesant de cacahuètes. Certes ce n'est que 3 matchs...que je mets personnellement dans le prolongement de la saison passée, à savoir des ratés, des déséquilibres, des ajustements, pas de spectacle...ça lasse
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:41

Merci à Flo, qui a un avis similaire au mien. Kunter a pris un gros coup de vieux. Il a peut-être envie de changer le fonctionnement du basket en général.

Je viens d'apprendre que Westrol ne sera pas conservé, je suis très surpris. Il a sans doute un profil trop basketteur pour le coach. Qu'il prenne n'importe qui, ça ne changera rien à l'équipe en général, on se fera autant chier. Ah, si il avaient pris Donnadieu...Ce que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Lebelier72
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:51

Bonsoir tout le monde, je crois comprendre que bcp d'entres nous sont inquiets ,voir dépités...suis comme Bebel ,enfin pas abonné car un peu loin mais un supporter depuis de lustres (connu le SCM à la rotonde )mdr notre force à une certaine époque ,c'était justement le recrutement souvent intelligeant et quelques perles ..depuis 3/4 ans, c'est la cata ..l'équipe fait plus rêver et comme le signalait quelqu'un ici, Antares va se vider rapidement pffff ..suis très pessimiste pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:39

Aghahowa a écrit:
D'après basket hebdo (hors série sur les salaires) de la saison dernière : Kunter =180 000 € annuel soit 15000 € mensuellement.
Ça doit être en brut.
Kunter est dans les coachs les mieux rémunérés, et au niveau du MSB, il se situe dans la fourchette haute.
Reste à savoir quel est le salaire de Gelabale, McKee ou James, qui doivent être proches.


Relis le post de Loïc plus haut, il est question de 180 000$ pour James et 160 000$ McKee.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:01

vito corleone a écrit:
Issa.....à son retour il manquera cruellement de compétition, en espérant que son corps tienne le reste de la saison. J'espère me tromper, mais un Issa opérationnel et rentable, va falloir être patient !

j'en parlais dès le 11 octobre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:55

Oui mais il n'y a aucune relation de cause à effet entre la longue absence de Dounia et sa blessure d'hier soir.
C'est juste la faute à pas de chance.
Dommage il avait été rentable justement dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:20

pas de cause à effet...je serais moins catégorique moi. Quand il y a un problème sur une jambe, naturellement on tire sur l'autre. Puis Issa n'est plus un jeunot, son jeu basé essentiellement sur le rebond, donc le saut et le combat, ça n'aide pas non plus. Malheureusement je ne suis pas surpris moi. Attention, je regrette cette blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:38

vito corleone a écrit:
pas de cause à effet...je serais moins catégorique moi. Quand il y a un problème sur une jambe, naturellement on tire sur l'autre. Puis Issa n'est plus un jeunot, son jeu basé essentiellement sur le rebond, donc le saut et le combat, ça n'aide pas non plus. Malheureusement je ne suis pas surpris moi. Attention, je regrette cette blessure !!

J'ai reperé un joueur, il s'appelle James ! Enfin, c'est pas Lebron, mais un autre ! Vous verrez, une vrai bombe par excellence !
lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Limoges - MSB
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Limoges
» [17ème journée] MSB - Limoges
» [23ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: