Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+21
spencer6
TeamMSB
syba
Aghahowa
vito corleone
Yogg-Sototh
momodumans
oliv2010
stef2x72
Flo
joshfan
KICK72
tergat
DOUM
golo72
vinio
Ilfantasio
Dracaufeu
jjb
Guillaume
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:32

Bon je sais l'equipe ne joue pas bien pour de multiples raison, souffle le tres froid et le plutot chaud fait une finale de leaders cup qu'on aurait presque pu remporter on est eliminer d'eurochallenge avant le f4 apres avoir ete eliminer par le 3eme de cette coupe et avoir ete dans le groupe du vainqueur au last 16 (nanterre)....bref le chaud et le froid....on avait les moyens de faire mieux un parcours qui sembles etre un echec mais pas tant que ca si on considere le resultat final....

cette saison est vraiment sous le signe du verre d'eau a moitie vide ou a moitie plein....
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:25

DOUM a écrit:
Bon, on parlait de rumeur pour KUNTER à CHOLET, et bien cela ne serait pas définitivement enterré si le forumer choletais (Causeur) de basketinfo est bien informé :

http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=45187&start=4710

Et quand on lit que du côté de DIJON, l'avenir de BORG est aussi en pointillés malgré ses déclarations sur le fait qu'il honorerait sa dernière année de contrat...

DOUM

Ca serait quand même fou cette histoire si kunter revenait vraiment à Cholet Shocked

En même temps, il va falloir les rachter les 2 ans de contrat si ils le veulent vraiment et je ne pense pas qu'ils aient tant d'argent que ça mais bizarrement je me dis que c'est vraiment possible qu'il y retourne et si c'est ça on se sera vraiment fait berner par ce mec ...

Imaginons si cela se produit, ils nous restent qui ?

- JD : Je ne pense pas qu'il reviendra et en plus je pense que Parker va le garder car il fait quand même du bon boulot à l'ASVEL depuis son arrivée ( preuve que c'est un bon coach )
- Borg : Si vraiment sa déclaration était fausse et qu'il souhaite partir de Dijon, je le vois bien à Limoges car Le Mans sans coupe d'Europe je ne pense pas que ça l'interresse
- Hervé : Vu le management de Limoges, je ne pense pas qu'Hervé y restera et vu qu'il faisait parti de la short-list il pourrait être un candidat potentiel ( pas fan du tout )
- Beugnot : Si le PL ne veut plus de lui, peut-être qu'il pourrait atterrir chez nous pour relancer le club qui sait ?
- Girard : Souvent cité, Eric Girard serait le coach surprise mais pourquoi pas

En conclusion, si Kunter part, JD ( oui je me répète ) et Borg seraient les meilleurs choix mais je n'y crois pas et j'opterai plus vers Hervé même si je ne suis pas fan de ce coach ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:51

Désolé pour ceux qui souhaiterait revoir JD , mais ca maison au Mans est en vente.
Je l' ai appris ce week end par la famille qui vit au Mans.
Si quelqu'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:15

Moi,je pense qu'à Cholet il y a des nostalgiques de Kunter comme il y en a de JD au MSB.Dans un cas comme dans l'autre il n'y aura pas de retour,du moins la saison prochaine.
Erman sera manceau à coup sur,quant à JD,ou bien il restera à l'ASVEL(loin d'etre fait) ou bien il ira coacher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:27

Les 2 années de Kunter sont à racheter...ou à indemniser si le club souhaite arrêter l'aventure avec le malin du Bosphore. Tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
JoshGrant
Centre de formation




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:42

vito corleone a écrit:
Les 2 années de Kunter sont à racheter...ou à indemniser si le club souhaite arrêter l'aventure avec le malin du Bosphore. Tout est une question de point de vue.

+1

je ne vois pas le MSB le retenir, si il accepte de partir pour rien, ce sera le bienvenu

sinon pour Eito je pense que vous avez la mémoire courte il avait la meilleure EVAL lors de la victoire contre Boulogne. Donc je ne le vois pas si en peine
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:04

Girard de source sûre ne devrait pas venir au Mans.

Kunter resterait l'an prochain au moins.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:51

victoire a l'arrache de strasbourg devant Chalon. Ca bonifie notre victoire de samedi. En regardant strasbourg, je me dis que si charles s'en va il ira forcement à strasbourg. strasboug est la seule equipe en pro A qui joue avec que des Français comme cinq majeur. Je vous conseille de regarder le debrief de vincent dans le vestiaire à la fin du match, du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:55

vinio a écrit:
victoire a l'arrache de strasbourg devant Chalon. Ca bonifie notre victoire de samedi. En regardant strasbourg, je me dis que si charles s'en va il ira forcement à strasbourg. strasboug est la seule equipe  en pro A qui joue avec que des Français comme cinq majeur. Je vous conseille de regarder le debrief de vincent dans le vestiaire à la fin du match, du très haut niveau.

+1
Je suis persuadé qu'il est sur la short liste de la SIG et çà serait vraiment mérité. Very Happy

Pour Kunter, quel dommage, encore un an de purge en plus.
La prochaine fois, qu'on fasse signer un contrat d'un an avec une éventuelle prolongation d'un an en cas de titre gagné. Comme çà, si le coach ne fait pas l'affaire, il y a possibilité de le lâcher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:04

vinio a écrit:
victoire a l'arrache de strasbourg devant Chalon. Ca bonifie notre victoire de samedi.. Je vous conseille de regarder le debrief de vincent dans le vestiaire à la fin du match, du très haut niveau.

+1 pour le débrief, mais ses temps-mort sont également extremment pointus. C'est vraiment un coach de top niveau européen
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:10

Avec une victoire d'avance mais pas le point average avec une partie de nos concurrent et un calendrier dementiel, ca va vraiment pas etre evident....

le bcm et crbc ont a priori un calendrier easy et nanterre risque d'etre l'arbitre indirect pour la lutte des playoffs en affrontant nancy l'asvel et le bcm avec riley en moins et une legitime decompression avec leur belle victoire en eurochallenge. ...

seul avantage on a notre destin en main mais vu notre niveau de jeu depuis 1 mois est ce vraiment un avantage dans la tete de nos joueurs tellement fragile en ce moment?

et puis on va encore joueur contre nos anciens coachs et joueurs ce qui nous reussi tres rarement, avec batista et amagou au csp, alain weisz et duggins a nancy et jd jackson et amara sy a l'asvel....
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:13

Fin de saison compliquée sur ces 4 derniers matchs, on va affronter les 3è, 4è, 5è et 6è !
L'absence de Daniel EWING pourrait nous coûter une victoire intéressante à Beaublanc, sachant qu'on est capable du pire mais aussi du meilleur (victoire à Strasbourg). C'est stressant comme fin de saison, suivant les résultats on peut finir de la 4è à la 11è place...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:25

Pourtant moi je la trouve super simple cette fin de saison : soit ils se bougent face à des équipes potentiellement adversaires en PO pour pouvoir se qualifier, soit ils font comme d'habitude et lâchent la rampe et la saison sera vite terminée.

On l'a vu, quand ils veulent ils sont capables de solides performances, là ils ne pourront pas parler de manque de motivation vue la qualité des adversaires, ni de fatigue (à un moment faut pas pousser non plus ...), alors à eux (les joueurs et le coach) de prouver qu'ils ont un minimum d'orgueil et d'envie.

Par contre, soyons francs, perso, vu ce qu'ils ont montré jusque là, je les vois plus finir entre la 9ème et la 11ème place qu'entre la 4ème et la 8ème ... Ou alors ils m'épateront.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:58

Même chose il y a plus de chances de finir 9/10 eme...A moins qu'ils se mettent en mode leaders cup, ou que Shy Ely nous fasse une Harris à Limoges...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:31

joshfan a écrit:
Même chose il y a plus de chances de finir 9/10 eme...A moins qu'ils se mettent en mode leaders cup, ou que Shy Ely nous fasse une Harris à Limoges...

+1
Mais je miserais plus sur Beaubois et Yarou à Limoges.
J'ai du mal à voir Ely en combo, même si c'est un parfait complément et l'une des satisfactions de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:35

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/26037/Qui-pour-les-playoffs

çà c'est bien vrai, on a pas fini de trembler !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:10

Pour les play off 2 matchs gagnés ne suffiront pas. Il en faudra 3 je pense. Les problables qualifier, strasbourg, Nanterre, limoges, Nancy. Ceux qui ont un calendrier confortable gravelines, reste dijon et chalon reims avec une defaite en plus pour l'instant mais un calendrier favorable. allez je dis chalons, borg il fait peter un plomb a ses joueurs en s'excitant. Reste deux places Villeurbanne et nous. on joue la qualif au dernier match contre le havre et Villeurbanne contre paris. Le havre a aussi un gros calendrier. C'est aussi la seule equipe ou on peu avoir le point average
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:14

L'asvel sans Andersen ca peut aussi etre préjudiciable pour les PO vu le niveau qu'il avait depuis quelques temps . Bien malin qui peut dire aujourd'hui qui sera dans les 8.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:26

vinio a écrit:
Pour les play off 2 matchs gagnés ne suffiront pas. Il en faudra 3 je pense. Les problables qualifier, strasbourg, Nanterre, limoges, Nancy. Ceux qui ont un calendrier confortable gravelines, reste dijon et chalon reims avec une defaite en plus pour l'instant mais un calendrier favorable. allez je dis chalons, borg il fait peter un plomb a ses joueurs en s'excitant. Reste deux places Villeurbanne et nous. on joue la qualif au dernier match contre le havre et Villeurbanne contre paris. Le havre a aussi un gros calendrier. C'est aussi la seule equipe ou on peu avoir le point average
Hum, non : il reste l'ASVEL à jouer (handicap de -13 à remonter certes Rolling Eyes ) et Nancy (on a gagné chez eux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:43

Je pense que vu ce qu'on a pu voir cette saison c'est pas des matchs contre Limoges, Nancy, l'ASVEL et Le Havre ou l'on doit avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:14

Yogg-Sototh a écrit:
vinio a écrit:
Pour les play off 2 matchs gagnés ne suffiront pas. Il en faudra 3 je pense. Les problables qualifier, strasbourg, Nanterre, limoges, Nancy. Ceux qui ont un calendrier confortable gravelines, reste dijon et chalon reims avec une defaite en plus pour l'instant mais un calendrier favorable. allez je dis chalons, borg il fait peter un plomb a ses joueurs en s'excitant. Reste deux places Villeurbanne et nous. on joue la qualif au dernier match contre le havre et Villeurbanne contre paris. Le havre a aussi un gros calendrier. C'est aussi la seule equipe ou on peu avoir le point average
Hum, non : il reste l'ASVEL à jouer (handicap de -13 à remonter certes Rolling Eyes ) et Nancy (on a gagné chez eux Very Happy ).


J'ai l'impression que Nancy c'est plus costaud que Le Havre. Le prochain match entre Nancy et le havre nous en dira un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Chalon    [30ème journée] MSB - Chalon   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» 30ème journée [5 joueurs]
» [30ème journée] Dijon - MSB
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [30ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: