Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [17ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+29
syba
onololo
msbciste
seb
golo72
Guillaume
vinio
marcelino
dub
downtown
stef2x72
Flo
oliv2010
jjb
vito corleone
raph
joshfan
Dracaufeu
El Barto
Team
spencer6
momodumans
elouan72
Yogg-Sototh
bebel327
canongeball
philippe urie
Aghahowa
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:27

Après avoir vu le match en diffère hier soir et écoute çe matin les interviews, je me dis cela:

- il y avait hier une division d écart entre les 2 équipes

- Wallace: pas plus convaincu par ce match que contre les Autrichiens.
Au passage j ai note dans l interview de Lebouille le passage ou il dit que le msb est un des seuls clubs de proA a avoir un scout salarie ( même s il ne fait pas que cela). Ouah vu notre recrutement y aurait moyen de faire des économies sur ce coup la........
Il nous aurait fallu un profil a la marcus Dove.

- l interview post match de Kunter: bof le constat n est pas limpide. Il ne parle pas des tactiques de jeu, même quand on lui signifie les 34 shoots pris à 3 points. C est quand même lui le patron sur le banc. S il faut faire des drives, il n a qu a le dire a ses joueurs.

- pour moi le meilleur joueur apres Charles et Rodrigue est Antoine.
Quelle crème, quel état d esprit. Et il a sacrément progressé. Nous qui sommes en mal de Jfl pour l an prochain, il faudrait le résigner vite.

- tel que c est parti, on va faire notre pire saison depuis bien longtemps, et les playoffs ne sont pas encore acquis. Déjà pour Disney, La terrible équipe du Havre est devant nous......notre sort est entre les mains de Vincent.

-quel contraste entre la présentation de l'équipe en grande pompe au théâtre en début de saison, et la bouillie (bouillie-le bouille pas de jeu de mot facile :-) )de match a laquelle on a droit sur beaucoup de matchs ( pas tous heureusement)

- seul point positif, l'annonce pour Batum. Un tel soutien est forcément motivant pour tous. L interview du président est limpide sur ce point ( pas comme celle de coach 180K). Bravo.

Bon si on gagnait quelques matchs maintenant.......

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:05

complètement dépité kunter sur l'interview d'après match...dommage qu'il n'y ait pas eu de question sur le niveau et l'intégration de cj wallace?

Il le dit, on est clairement revenu en arrière comme en début de saison,tu sent que lui même n'attend plus grand chose de cette saison, il faut sauver les meubles et assurer les play-offs ce qui reste faisable vue le niveau de notre championnat...encore faut il que beaubois-eito-kahudi-ignerski ne se blessent pas et se mettent a bien jouer ensemble sur certains matchs pour les gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:14

JP Batista a écrit:
Bouillie de basket et encore le CSP n'a pas forcé.

Le point positif de ce match est que JP est rentré dans le rang des pessimistes.
Même pas un brin d'optimisme qui ressort de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:20

golo72 a écrit:


A voir même si j'ai du mal à voir la dedans une annonce exceptionnelle pour l'avenir du club...N'est pas Parker qui veut...

Pour l'instant, quels sont les résultats suite aux apports de TP et de Boris dans leurs clubs respectifs?

Bordeaux est descendu en N1.
L'ASVEL qui doit tout gagner a gagné quelque chose?

Alors Nico, n'y aurait il pas un meneur ou un pivot en bout de banc à Portland qui voudrait se refaire la cerise au Mans?
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:54

Ilfantasio a écrit:
Après avoir vu le match en diffère hier soir et écoute çe matin les interviews, je me dis cela:

- il y avait hier une division d écart entre les 2 équipes

- Wallace: pas plus convaincu par ce match que contre les Autrichiens.
Au passage j ai note dans l interview de Lebouille le passage ou il dit que le msb est un des seuls clubs de proA a avoir un scout salarie ( même s il ne fait pas que cela). Ouah vu notre recrutement y aurait moyen de faire des économies sur ce coup la........
Il nous aurait fallu un profil a la marcus Dove.

- l interview post match de Kunter: bof le constat n est pas limpide. Il ne parle pas des tactiques de jeu, même quand on lui signifie les 34 shoots pris à 3 points. C est quand même lui le patron sur le banc. S il faut  faire des drives, il n a qu a le dire a ses joueurs.

- pour moi le meilleur joueur apres Charles et Rodrigue est Antoine.
Quelle crème, quel état d esprit. Et il a sacrément progressé.  Nous qui sommes en mal de Jfl pour l an prochain, il faudrait le résigner vite.

- tel que c est parti, on va faire notre pire saison depuis bien longtemps, et les playoffs ne sont pas encore acquis. Déjà pour Disney, La terrible équipe du Havre est devant nous......notre sort est entre les mains de Vincent.

-quel contraste entre la présentation de l'équipe en grande pompe au théâtre en début de saison, et la bouillie (bouillie-le bouille pas de jeu de mot facile :-) )de match a laquelle on a droit sur beaucoup de matchs ( pas tous heureusement)

- seul point positif, l'annonce pour Batum. Un tel soutien est forcément motivant pour tous. L interview du président est limpide sur ce point ( pas comme celle de coach 180K). Bravo.

Bon si on gagnait quelques matchs maintenant.......

Je partage l'analyse.Saison galère liée aussi ,à l'origine, par une erreur de vision stratégique.Vouloir tout changer et solder l'ère JD Jackson ,y compris en se séparant de JP Batista qui,pourtant,voulait rester,est une prise de risque insensée.Le changement est,souvent, fécond,à condition,de garder des bases saines.Les transferts de Batista et de Koffi étaient,à mon sens prématurés,d'autant plus qu'ils incarnaient les vraies valeurs du club,ingrédients nécessaires pour réussir une transition..Les erreurs de recrutements vont peser toute la saison.Une équipe ne peut être compétitive si l'axe 1-5 est faible.Heureusement qu'Eito fait une saison remarquable...Au point où nous en sommes,préparons l'avenir en faisant confiance aux jeunes (Cornélie-Wallez-Fall...) et Kunter a le talent pour les développer.Ce n'est pas un bon recruteur (du moins,cette année) mais son coaching n'est pas à remettre en cause,il fait avec ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:27

Le collectif, Yarou, la qualité du recrutement ne progressent pas.
Issa n'est pas remplacé.
Le MSB est toutefois meilleur qu'en Octobre depuis le retour de Beaubois.
Mais les autres équipes progressent contrairement à nous.
La qualif pour les PO est loin d'être acquise.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:06

Les seules notes positives ce sont l'investissement de Nico et le retour de Charles pour le match de mercredi car il reprend l'entraînement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:31

syba a écrit:
ely volontaire, pas cher mais sa place n'est pas en proA

Parce qu'en pro A, il faut mesurer 1m90 et peser 115 kg pour exister ?
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord.
C'est un des joueurs qui montrent le plus d'investissement depuis le début de saison, et il est parfait en back-up. Il est même meilleur que le rôle que l'on voulait lui attribuer. Il passe rarement à côté d'un match et montre de la volonté.
Il est pas très physique, mais il est vivace et fait des belles petites pénétrations.

Avec Beaubois, c'est l'une des grandes satisfactions de l'année, et dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup !

J'ai dû rater un match depuis le début de saison à Antarès toutes compétitions confondues (je suis abonné) et il ne m'a jamais déçu.

Je veux bien qu'on tape sur Kunter,Yarou,Mendy,Turkylmaz,Osby,AJ et autres, mais pas à Ely, l'un des seuls joueurs vraiment impliqués avec Beaubois,Kahudi et Eito.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:52

Ely était soit disant très bon à 3 pts mais je constate que lorsqu'un joueur est à moins de deux mètres de lui il ne tente même pas un tir, Antoine Eito prends plus de tirs que lui et des difficiles en plus. Maintenant je ne critique pas le joueur ni son engagement mais je note juste ses limites. Pour moi les seules recrues au niveau même sont R.Beaubois et M.Ignerski
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:14

et bien le bcm fait pas mieux que le msb....19-44 à la mi temps 7 à 66 d'éval

un match n'est jamais fini mais le msb a 1 pied chez mickey...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:16

BCM pire que le MSB ou la SIG meilleure que le CSP?

Sinon le groupe Canal a bien choisi ses affiches
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:12

Mickey ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:13

Crotte de nez
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:13

Merci Vincent, Jeremy, Antoine et les autres
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:15

Sur cette 2eme mi temps, je suis persuadé que le BCM est mieux armé que nous sur plusieurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:16

bon en espérant qu'on y soit pas ridicule même si d'ici un mois on sera peut être mieux...

pour le bcm c'est quand même pas génial notamment collectivement, malgrés une equipe franchement complète sur le papier, albicy est quand meme léger pour la gestion collective...bon si monschau laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:29

Bon c'est cool, je verrais au moins un match du MSB chez Mickey. J'y étais déjà l'an dernier et c'était 3 jours plutôt sympa... J'ai quand même l'impression que ça va être moins réjouissant cette année mais on va bouffer du basket pendant 3 jours et si Limoges ou Paris ne gagne pas ça m'ira...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:33

Très clairement...et comme le disent très justement les commentateurs de Sport +......Il y a Limoges, Strasbourg, Nanterre et les autres....
Nous ne sommes pas au niveau.
Pas plus que Le Havre ou Paris d'ailleurs.
Nous allons donc sans doute faire de la figuration.
Seuls Nancy et Dijon peuvent aujourd'hui être considérés comme des outsiders.
Nous non !
Ce n'est pas du pessimisme. Seulement du réalisme.
C'est triste...mais c'est ainsi.
Je ne suis donc finalement pas si heureux que ça de cette qualification...
Mais bon....Si j'étais Villeurbannais ou Gravelinois, je serais carrément sous antidépresseurs ! Donc relativisons et prenons cette qualification comme un défi à relever, comme une occasion de souder un peu plus l'équipe dans la perspective de la chasse aux play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:55

stef2x72 a écrit:
Merci Vincent, Jeremy, Antoine et les autres

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:12

merci le bcm de nous offrir cette qualification. Ils ont fait un match aussi mauvais que le notre samedi. Une deuxième mi temps ou ils expèrent revenir et bababoum, des balles perdues 1 ou 2 attaques mal négociés et 14 points dans la musette , un peu comme nous aussi. Je suis satisfait et heureux de voir l'équipe à la leader cup et je pense que l'équipe doit etre satisfaite. Cette qualif on le mérite autant que Villeurbanne ou Gravelines qui n'y sont pas. Malgrés notre saison on va dire cahotique on est présent pour ce premier rendez vous, c'est bien pour les supporteurs, les joueurs, le club, le staff..... On est pour le coup réellement un outsider et d'ici la les èquipes les plus fortes aujourd'hui ne le seront peut etre plus chez mickey. Je crois en l'équipe, je crois en erman pour y faire quelques choses on sera forcement revanchard, et puis se sera forcement bénéfique si on est présent en play off.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:22

vinio a écrit:
merci le bcm de nous offrir cette qualification. Ils ont fait un match aussi mauvais que le notre samedi. Une deuxième mi temps ou ils expèrent revenir et bababoum, des balles perdues 1 ou 2 attaques mal négociés et 14 points dans la musette , un peu comme nous aussi. Je suis satisfait et heureux  de voir l'équipe à la leader cup et je pense que l'équipe doit etre satisfaite. Cette qualif on le mérite autant que Villeurbanne ou Gravelines qui n'y sont pas. Malgrés notre saison on va dire cahotique on est présent pour ce premier rendez vous, c'est bien pour les supporteurs, les joueurs, le club, le staff..... On est pour le coup réellement un outsider et d'ici la les èquipes les plus fortes aujourd'hui ne le seront peut etre plus chez mickey. Je crois en l'équipe, je crois en erman pour y faire quelques choses on sera forcement revanchard, et puis se sera forcement bénéfique si on est présent en play off.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 7:05

Si on est présent en play-offs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - SIG
» [17ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Fos - MSB
» 17ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: