Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+21
DOUM
vinio
oliv2010
KICK72
stef2x72
joshfan
Xav
dAM
PONPON
Guillaume
comleb
Dracaufeu
spencer6
golo72
53jcg
Amara
philippe urie
Aghahowa
dub
JNRTuffe
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:48

yes +2 charles sur une passe de michal !
76-71
17"6
TM BCM, leur dernier

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:50

10"0
2 lancers charles

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:50

J'ai mis 5 pts d'ecart pour le match,Amara tu peux siffler la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:51

Si ça finit sur ce score, j'aurais la rage, j'ai pronostiqué 77-72 Sad

Pire encore, il m'est arrivé quasiment la même mesaventure contre bourg
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:51

78-71

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:51

victoire 78-73

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:52

La claque de Cholet à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:53

Merci Amara pour cette fin de match !
Yes, les victoires s'enchainent et les As restent à portée.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:53

Defaite de Chalon,Nancy et Gravelines ,du coup on leur passe devant.
Belle soiree.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:54

Merci Amara.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:54

+1 Merci Amara... Grosse victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:58

Belle perf, bravo les gars! Par contre, 4 joueurs à plus de 30', dans cette période avec beaucoup de matchs, pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:58

et bien...l'equipe remonte la pente et malgrés TOUT nos pépins, certains joueurs pas toujours au niveau le coach kunter (celui qui est un bon à rien d'après certains...) a réussi a faire jouer ce groupe en équipe et assurer des victoires précieuses pour la leaders cup...

attention l'équilibre est fragile et risquer vu la fragilité de nos cadres (beaubois-kahudi-ignerski).

qui aurait dit que le msb enchainerait les victoires avec ignerski-cornelie-turkyilmaz-yarou à l'interieur??

En tout cas nos cadres jfl sont bien la et tiennent la baraque avec kahudi-beaubois-eito
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:05

Guillaume a écrit:
Belle perf, bravo les gars! Par contre, 4 joueurs à plus de 30', dans cette période avec beaucoup de matchs, pas top ...

A peu près normal avec 8 joueurs
200 minutes pour 8 joueurs ça fait 25 minutes de moyenne par joueur.
Et Erman,  si il veut gagner il doit resserrer les rotations avec les meilleurs joueurs.
Hier soir,  Donnadieu a utilisé 5 joueurs à plus de 29 minutes.  Même en haut du classement certains n'ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:16

Victoire de prestige face une équipe du top 4 place au match de samedi à Asvel.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:27

Ton top 4 a du plomb dans l'aile. Ce soir, c'est leur 5 ème défaite de suite sans coupe d'Europe à jouer en semaine.
On peut dire qu'on les a pris dans la bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:28

golo72 a écrit:
et bien...l'equipe remonte la pente et malgrés TOUT nos pépins, certains joueurs pas toujours au niveau le coach kunter (celui qui est un bon à rien d'après certains...) a réussi a faire jouer ce groupe en équipe et assurer des victoires précieuses pour la leaders cup...

attention l'équilibre est fragile et risquer vu la fragilité de nos cadres (beaubois-kahudi-ignerski).

qui aurait dit que le msb enchainerait les victoires avec ignerski-cornelie-turkyilmaz-yarou à l'interieur??

En tout cas nos cadres jfl sont bien la et tiennent la baraque avec kahudi-beaubois-eito

Oui je suis bien d'accord avec toi !!!

Certes le groupe est pas bling bling mais le boss c'est c'en servir !!!

les cadres font le job et les jeunes ne gachent rien ... et le tout à un moral et un coeur gros comme ... voir méme énorme !!!

contrairement à Gravelines on à une équipe qui joue, la balle circule et les gars se regardent !!!

la bande d'artilleurs d'en face en à trop fait à l'exter et à perdu !!!

Franchement heureux de ce que j'ai vu après tout ce que j'ai entendu et lu !

_________________
[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:38

spencer6 a écrit:
Defaite de Chalon,Nancy et Gravelines ,du coup on leur passe devant.
Belle soiree.
+ défaite de Paris également. On se retrouve donc 5e en compagnie de Rouen uniquement . cheers
Il faut absolument qu'on aille faire un coup à Villeurbanne ou à Chalon (ou les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:39

1er match de l'année me concernant et donc 1er match sur le forum. Super match, belle ambiance et belle équipe. Beaucoup de réussite au shoot, un travail d'équipe, des joueurs majeurs JFL qui assurent, Yarou intéressant et Cornélie prometteur.
Le seul hic, les errements pendant le 2ème QT, les problèmes aux rebonds pendant la 1er MT et les soucis défensifs sur les shooters exterieurs.
Un beau cadeau de Noël de la part du MSB et de son staff.

Bon réveillon a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:49

Très bon coaching de Kunter avec la défense de zone. Belle victoire, beau cadeau de noël en avance.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:50

Ah voila qui fait plaisir, enfin un bon match à Antares...Avec même de l'ambiance, merci aux arbitres pour ça d'ailleurs...Arbitrage défavorable pendant 3 quart temps et favorable dans le dernier...

Tres belle victoire des gars ce soir, c'est la première fois de l'année que je suis satisfait, même Yarou est a crédité d'un match correct, hormis un ou 2 vents mis par JK, qui n'est pourtant pas réputé pour sa vitesse.

Tout le monde a été bon, mis a part Turkilmaz, que j'ai trouvé absent voir peu concerné.

Kahudi énormissime, pour sa dernière année chez nous, il se montre enfin comme j'aurais toujours voulu le voir sous l'ère Jackson, c'est a dire agressif, percutant vers le cercle, et non pas se contenter de shooter a 3pts dans l'aile. Avec un physique pareil je ne comprenais qu'il n'attaque pas plus le cercle, maintenant c'est fait et j'aime..

Beaubois, excellentes 15 premières minutes, comme souvent, puis moins visible par la suite... Mais son début de match est juste du niveau NBA..gros joueur, avec interdiction de se blesser

Ignerski, du déchet, mais belle relation avec Charles, sur plusieurs séquences, présent au rebond, et 2 paniers à 3 pts important quand Gravelines reprenait le dessus.

Ewing, pour moi très bon ce soir, dans l'attitude, la passe avec un peu d'adresse retrouvée, mis a part en fin de match

Cornelie, très intéressant, se bat bien, défend, efficace, du très bon pour l'avenir.... attention Mendy, sa blessure pourrait bien lui coûter du temps de jeu à son retour avec l'avènement de ce jeune

Ely, un peu en dessous ce soir, mais il est auteur d'un panier important quand le BCM est repassé devant

Yarou, écoutez pour une fois je l'ai trouvé pas mal, une seule attaque du cercle mais très belle avec panier + faute, de gros rebonds offensifs pour palier une défense toujours moyenne, mais bon match

Eito, que j'adore, est a créditer d'un excellent match..... il a encouragé ces partenaires tout le match, une pile électrique sur le banc, il poussait aussi le public..... Il distribuait même des tee shirts ou des bonbons au public, un mec en or.
Issa aussi était motivé

Belle victoire pour l'équipe, ne nous emballons pas l'Asvel et Limoges nous attendent, mais grosse satisfaction ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:54

Avec une zone, il y a souvent des problèmes de rebonds, c'est le défaut de la zone donc il ne faut pas non plus désespéré de ce côté là.
C'est surement le meilleur match à Antares cette saison, ça fait plaisir et ça fait du bien. J'ai même trouvé Yarou bon, ça fait bizarre mais ça fait plaisir, il faut espérer qu'il va continuer dans cette voie car si on ajoute un pivot qui tient la route alors notre jeu sera plus équilibré.
Celui qui m'inquiète un peu plus c'est Beaubois, c'est le deuxième match après Pau où je le vois très bon offensivement en premier quart temps et puis plus rien du tout. Il n'a pas encore la condition nécessaire pour tenir tout un match à ce rythme mais comme l'HOMME prend le relai ensuite cela ne gêne pas trop pour le moment.
Allez, après un match comme ça, la dinde et le foie gras passeront encore mieux demain soir. Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:00

De retour d antares.
Grosse ambiance.
MSB a usé un bon moment de la zone car les fautes tombaient sur nos joueurs.
Premier mi temps pour Rodrique 2eme pour L HOMME même si  on voit des attaques avec systèmes plus nombreuses qu au début de saison.
Mon voisin était attristé du jeu peu collectif de notre équipe en attaque mais y a du mieux et putain on a gagné
Pour une fois j ai apprécié la hargne de Yarou dans le dernier quart temps et Cornélie prometteur.(pareil).
Par rapport à Ewing, je suis plus nuancé que Joshfan , il tricote toujours

Je m attendais à un Gravelines jouant dessous, Brown peut être fatiqué et JK encore hors de forme.
Quelqu un pourrait me dire pourquoi Aboudou est resté scotche sur le banc.

Il faut récupérer Antoine ou Kevin pour l ASVEL.
Antoine présent en civil, il ne boitait pas c 'est déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:04

Très bon match ce soir, on a vu une vraie équipe et une belle ambiance. C'est la première fois de la saison que je sors d'Antarès avec la banane et le coeur léger.
Put... ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:16

KICK72 a écrit:


Par rapport à Ewing, je suis plus nuancé que Joshfan , il tricote toujours

Concernant Ewing, moi je ne suis pas fan de ce joueur, loin de là, je l'ai déjà dit ici. Mais honnêtement, je le trouve mieux depuis 2 ou 3 matches, il est plus sobre en attaque et ce soir hormis un ou deux mauvais choix, il a plutôt été bon. Quand un mec qu'on a critiqué est mieux faut savoit le reconnaître et c'est aussi le cas de Yarou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] Orléans - MSB
» [14ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: