Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+21
DOUM
vinio
oliv2010
KICK72
stef2x72
joshfan
Xav
dAM
PONPON
Guillaume
comleb
Dracaufeu
spencer6
golo72
53jcg
Amara
philippe urie
Aghahowa
dub
JNRTuffe
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marcelino
Centre de formation




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:12

Depuis le début de la saison je critique , alors, après le match d'hier soir, j'adhère !
Enfin du rythme ,de l'engagement et même du jeu collectif !
Malgré tout, il nous manque encore un bon 5 offensif qui pourrait faire une bonne paire avec un yarou en progrès.
Comme tous, j'espère bien que Cornelie va rester dans la rotation:il a le niveau.
Par contre, je reste sur ma faim concernant Ewing et le coaching,parfois déroutant , de Kunter.
Au final, cela fait plaisir de voir, enfin, un vrai beau match à Antares.
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:36

sinon y-a-til un avion aujourd'hui pour la Turquie , parce qu'il existe une différence entre nonchalance et j'men foutisme ....
bon niveau de match , je ne vais pas rajouter à ce que vous avez déjà dit , mais le niveau d'arbitrage était bien moyen .belle affluence.
rien n'est encore fait pour la leaders cup vu les rencontres qui nous attendent mais une soirée comme celle-là fait du bien , clairement

vivement le pivot !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 8:46

Pour la Leader's Cup, il faut absolument taper Villeurbanne ou Chalon, car à la rentrée, il ne sera pas aisé de battre le CSP à domicile à moins que papa Noël nous ait déposé au pied du sapin le pivot super dominant tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:58

http://www.bebasket.fr/a/48648-itw-charles-kahudi-la-constance-pour-retrouver-les-bleus

Itw de Charles. Pour lui, JD est le meilleur coach de l'histoire du MSB. Bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Cholet
» [14ème journée] MSB - Saratov
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [14ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: