Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [6ème journée] MSB - Biella

Aller en bas 
+13
seb
KICK72
Ilfantasio
spencer6
philippe urie
golo72
Dracaufeu
Amara
JNRTuffe
Team
oliv2010
stef2x72
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:22

C'est vrai qu'Ewing tricote beaucoup. Mais ce soir on a vu un peu plus de jeu à l'intérieur. Charles et Rodrigue sont très bien en se moment. Sinon je ne l'ai pas trop trouvé mauvais notre grand turque (11rebonds tout de même). Bref certes l'adversaire faible mais cela fait du bien pour la confiance.
Si on apporte un vrai bon 5 à cette équipe je pense que la saison peut bien finir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:29

ouais enfin Ewing on connait ses qualitées et ses défauts...bon il est dans les choux niveau confiance donc il rentre plus rien et comme sa défense est pathétique ça devient une plaie pour l'equipe...

bon il va bien retrouver un semblant de confiance un jour ou l'autre et puis tant que eito assure comme en ce moment c'est un peu moins dérangeant....




Il emmarge a 105k quand même, et niveau rendement il vaut 0k, je suis peu etre dur ,mais on parle d'un joueur expérimente ,donc des périodes de doutes il a du en connaitre dans sa carrière .
Et au vu des évènements depuis le début de saison (blessures) on en a besoin, car la a part faire souffler les autres il ne sert a rien.
Ce soir on joue une équipe très moyenne ,il a eu du temps de jeu ,et a l'arrivée ,rien du tout.
Qu'il soit pas en confiance c'est une chose mais le comportement sur le terrain en ait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:33

on a joué intelligemment avec la plus petite taille des italiens. toujours aussi dubitatif sur Ewing! Cornelie progresse et sera un atout supplémentaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:40

Belle victoire pleine d'envie et qui nous assure la première place !
L'équipe monte en puissance et les cadres (Kahudi et Beaubois) sont omniprésents.
Wallez et Cornelie ont pu prendre quelques minutes d'experience et faire souffler les cadres, de bonne augure avant Bourg !
Maintenant, il faut enchaîner à Bourg pour rester au contact du top 8 en pro A ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:43

Nanterre,Gussing (autriche)et Usak (turquie) à suivre
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:46

Belle victoire pleine d'envie et qui nous assure la première place !
L'équipe monte en puissance et les cadres (Kahudi et Beaubois) sont omniprésents.
Wallez et Cornelie ont pu prendre quelques minutes d'experience et faire souffler les cadres, de bonne augure avant Bourg !
Maintenant, il faut enchaîner à Bourg pour rester au contact du top 8 en pro A ! Very Happy

+100
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:48

tergat a écrit:
Nanterre,Gussing (autriche)et Usak (turquie) à suivre
Nanterre c'est meilleur qu nous pour le moment. Le deux autres je ne connais pas mais il sont inconnus au bataillon donc on a surement une chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:50

tergat a écrit:
Nanterre,Gussing (autriche)et Usak (turquie) à suivre

Les deux clubs français aux deux premières places à prioris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:56

Nanterre qui fait "expres" de perdre pour avoir des deplacements moins lointains...et puis je ne pense que le msb actuel fasse peur aux donnadieu
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:13

golo72 a écrit:
Nanterre qui fait "expres" de perdre pour avoir des deplacements moins lointains...et puis je ne pense que le msb actuel fasse peur aux donnadieu
non ça ne change rien, ils auraient gagné ils seraient à la même place et dans le même groupe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:31


Qualifié après leur succès en Finlande la semaine dernière, le mSB se devait de gagner face aux Italiens de Biella pour espérer terminer premier de la poule H et ainsi s'offrir un Last 16 plus confortable.

Beaubois et ses partenaires ont parfaitement remplis leur mission en s'imposant aisément (88-74) au terme d'un match à sens unique.

Ainsi au 2e tour, ils retrouveront les Autrichiens de Gussing, les Turcs d'Usak et la JSF Nanterre.

Début du Last 16 le 13 janvier 2015 par un déplacement à Gussing.

Ils ont dit

Fabio Corbani (coach Biella) : "Pour nous, une équipe de deuxième division, l'EuroChallenge représentait une grosse expérience. Nos deux joueurs aaméricains encadrent nos jeunes. Avoir l'opportunité de joeur la qualification sur la dernière journée était très riche. Cela va nous faire grandir."

Shy Ely (joueur MSB) : "Nous avons très bien débuté. On était dans l'agressivité, cela nous a rendu les choses plus facile même si on a eu un petit relâchement. Dans toutes compétitions, on cherche toujours à terminer premier. C'est chose faite, on va se concentrer sur la suite."

Erman Kunter : "C'est difficile de tenir l'équipe concentrée quand on a eu une trnataine de points d'avance, surtout que l'on avait pas besoin du goal average. On avait compris que l'on avait gagné. On a fait 30 minutes très correctes. J'ai pu gérer le temps de jeu avant trois déplacements en dix jours. il n'y aura aucun match facile. on a rapidement coupé le rythme et les lignes de passe de Biella, on a bien défendu durant 33 mn. On voulait tout gagner à domicile. Contrat rempli."

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:42

Tous les joueurs se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir à part Ewing.
Mais franchement l'opposition était plus que médiocre.
Turcilestnaz a l'air d'avoir mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:23

à vu de nez en regardant vite fait l'effectif
Nanterre est de notre niveau.
Il faudra se méfier d'Usak. (Milieu de pro a je dirais)
Et Gussing a un niveau relativement faible. (pro b/n1)
on peut se qualifier pour les 8e et faire parti du final four. On en a bouffé des pires.

Il faudra beaucoup de sérieux de notre part, et que l'on joue au moins comme les 3 premiers quart temps contre Biella.

Ewing doit réagir et vite. Par moment je me demande si Armon Johnson n'aurait pas eu un meilleur niveau s'il était resté..

Yarou, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux.

Ely se fait discret mais sait être là quand il y a personne

Turkyilmaz doit progresser. Je me demande si ce serait pas mieux de le conserver quand même. Il a un gros potentiel, mais par moment il paraît vraiment nonchalant.

Ignerski ça m'inquiète de le voir jouer trop longtemps, mais il est excellent, quoique croqueur et mauvais en défense j'ai l'impression

Nos français sont excellent

Bref, la mayonnaise commence à prendre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:28

Dracaufeu a écrit:
à vu de nez en regardant vite fait l'effectif
Nanterre est de notre niveau.


Ewing doit réagir et vite. Par moment je me demande si Armon Johnson n'aurait pas eu un meilleur niveau s'il était resté..

Yarou, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux.



Bref, la mayonnaise commence à prendre je trouve.

A vue de nez en regardant vite fait le classement et les résultats, j'ai l'impression que Nanterre nous est supérieur depuis le début de la saison, ça peut changer...
Pour Ewing, je suis d'accord il doit réagir après le problème n'est pas tant de savoir si AJ aurait fait mieux que lui mais plutôt à mon sens de ne pas avoir recruter un vrai poste 1.
Yarou, il a l'air sympa et il est honnête en interview, après on peut trouver que c'est de mieux en mieux mais alors à tout petit pas. Hier, contre une équipe faible, il n'a pas su en profiter pour se montrer à son avantage.
Le match d'hier était agréable à voir mais l'Eurochallenge est un peu un leurre et si la mayonnaise prend, ce n'est pas encore sur qu'elle ne tourne pas vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:06

du vinaigre dans la mayonnaise ??!!! BEURK
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:47

Dracaufeu a écrit:


Turkyilmaz doit progresser. Je me demande si ce serait pas mieux de le conserver quand même. Il a un gros potentiel, mais par moment il paraît vraiment nonchalant.

Ignerski ça m'inquiète de le voir jouer trop longtemps, mais il est excellent, quoique croqueur et mauvais en défense j'ai l'impression



Il nous faut un vrai 5 car quand les 3 intérieurs hors Yarou sont sur le terrain par pair ou en trio comme ce fut le cas en 2eme mi temps, c'est à savoir qui va jouer en dessous. Petr est physiquement frêle pour poster en dessous, et les 2 autres sont de véritables 4. Ignerski a eu un beau mouvement dos au panier. Mais on n'a personne pour faire peur en dessous.

Et si on garde le turc en prenant un vrai 5, ça fera 2 contrats de consommer.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:26

philippe urie a écrit:
Dracaufeu a écrit:


Turkyilmaz doit progresser. Je me demande si ce serait pas mieux de le conserver quand même. Il a un gros potentiel, mais par moment il paraît vraiment nonchalant.

Ignerski ça m'inquiète de le voir jouer trop longtemps, mais il est excellent, quoique croqueur et mauvais en défense j'ai l'impression



Il nous faut un vrai 5 car quand les 3 intérieurs hors Yarou sont sur le terrain par pair ou en trio comme ce fut le cas en 2eme mi temps, c'est à savoir qui va jouer en dessous. Petr est physiquement frêle pour poster en dessous,  et les 2 autres sont de véritables 4. Ignerski a eu un beau mouvement dos au panier. Mais on n'a personne pour faire peur en dessous.

Et si on garde le turc en prenant un vrai 5, ça fera 2 contrats de consommer.

Et surtout 6 JNFL? ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:47

on peut toujours prendre un jfl.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:58

Dracaufeu a écrit:
on peut toujours prendre un jfl.. ^^

Bien sur, c'est bien d'avoir de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Biella   [6ème journée] MSB - Biella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Biella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Biella - MSB
» [6ème journée] JDA - MSB
» 6ème journée [Flo]
» [6ème journée] MSB - VEF Riga
» [6ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: