Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [4ème journée] Anvers - MSB

Aller en bas 
+26
philippe urie
dub
oliv2010
spencer6
Guillaume
Dracaufeu
totutt
syba
dAM
joshfan
vito corleone
Kob
stef2x72
downtown
golo72
Amara
KICK72
Ilfantasio
JNRTuffe
PONPON
Team
jjb
Cyrus59
sly
Aghahowa
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Je me lache :
Les frites sont cuites, ils y arrivent plus nos amis belges
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:10

Ignerski yyyeesss
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

il est vraiment clutch!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

Allez ne pas déconner malgré la fatigue... rester assez lucide...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

bon, je crois que là, c'est bon Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

Bah alors celle-là punaise Shocked

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

Il ne faut vraiment, mais vraiment pas regarder le MSB si on est cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

chapeau les gars. Tout ça a effectif réduit. Ça fait du bien.!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:15

Rien à dire, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:15

21-12 dans le dernier

Ca fait du BIEN
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

ça fait du bien aux têtes c'est sur, aux corps c'est peut être moins sur mais je ne vais pas bouder le plaisir d'une victoire qui nous assure quasiment la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Franchement, quand on était à -8 à 8min et vu les circonstances, j'y croyais pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

bravo
bravo à Beaubois en particulier
un match à 16 passes décisives, youpi !
j'ai vu un bon meneur avec Ewing sur la fin


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

dAM a écrit:
Franchement, quand on était à -8 à 8min et vu les circonstances, j'y croyais pas une seconde
Idem pour moi Rolling Eyes J'espérais juste que le goal-average soit sauvé, mais je ne le pensais pas non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:19

belle réaction et victoire importante ! gros match de beaubois malgré un manque de jus sur la fin et un ignerski roi du money time , mais le bémol c'est notre manque dimpact dramatique dans la raquette tant en défense qu 'en attaque .PIVOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

Peut être un acte fondateur pour l equipe ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

On est peut etre nul défensivement sur les pick n'roll, nos grands ne savent pas defendre, se placer (yarou) sont trop lent (ignerski) ou trop léger et jeune (le jeune turc), on se fait defoncer à l'interieur mais on gagne.....

en attaque c'était quand meme pas mal, surtout grace à nos extérieurs qui ont pas mal driver avec un beaubois en mode mvp, mais aussi un peu d'alternance interieur par moment et une circulation de balle interressante par moment....

On a surtout des contres attaques malgrés un rebond deficitaire....

alors oui on est pas bien à l'interieur, oui yarou fait peur en attaque (quoique ce soir il a mis ses shoots) et surtout en defense, j'ai du mal a le voir évoluer beaucoup car il a un gros deficit sur ses placements...

C'était quand meme plaisant meme si vraiment pauvre défensivement à l'interieur coté msb...

par contre j'ai du mal a envisager les playoffs avec se problème à l'interieur (defense + rebonds) alors qu'on a les joueurs pour jouer vite devant les contres attaques (beaubois + Ewing + ely )

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Super,ca fait plaisir de voir Beaubois a ce niveau,mais j'ai peur qu'on le paye a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Guillaume a écrit:
dAM a écrit:
Franchement, quand on était à -8 à 8min et vu les circonstances, j'y croyais pas une seconde
Idem pour moi Rolling Eyes  J'espérais juste que le goal-average soit sauvé, mais je ne le pensais pas non plus cheers
. Y a-t-il quelqu'un qui y croyait? Parce que moi aussi je les voyaient mal embarqués, je ne voyais pas de retour possible vu l'état physique de l'équipe.bravo et bon courage pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:28

D après vous si on laisse plus de temps de jeu a Yarou,il peu nous faire du bien au rebonds,de toute façon peu importe qui on met en pivot,hormis Issa,on défend pas,alors autant essayer Yarou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Enfin un coin de ciel bleu. Si en plus de la blessure de Dounia, on avait perdu, cela aurait vraiment été une soirée de merde. Même si c'était faible en face, les mecs ont fait preuve de caractère en ne lachant pas à -8. Les deux fautes provoquées d'Ely et ses 4 lf réussis à ce moment du match, nous relance.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

par contre il faut vraiment faire quelques choses pour yarou qui n'est vraiment mais alors vraiment pas au niveau attendu, il sauve les apparences statistiquement mais il se fait trouer systématiquement en defense...

il manque pas grand chose a cette equipe pour etre cohérente, juste un pivot defensif d'impact capable de defendre et bloquer le rebond pour lancer du jeu rapide...

On a notre scoreur à l'interieur avec ignerski et ses défauts (manque de mobilité + defense) on a nos mobilettes à l'exterieur capable d'apporter du scoring et du jeu avec Ewing beaubois ely et de la defense et du shoot à l'aile avec kahudi....

Si les blessures nous laissent tranquille et qu'on s'occupe du point faible à l'interieur on peut faire beaucoup mieux....mais yarou il faut faire quelque chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

le turc n est là que pour 1 mois!! PIVOT!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:41

On a absolument besoin d'un poste cinq solide au sol, qui defende et fixe poste bas en attaque.
après le turc a signé 1 mois, mais rien ne nous oblige à attendre aussi longtemps si une opportunité se présente.
Il va ausi falloir éventuellement un remplaçant à issa.
il reste qui en intérieur JFL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

J'ai aussi peur qu'on le paye à Paris... quand je vois Beaubois qui est complètement mort dès le début de deuxième mi-temps c'est chaud.
Sinon sur un plan comptable on met les belges à 95% derrière nous, une victoire en Finlande et on serait presque bons (voire bons ça dépend du résultat de l'autre match demain).

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Anvers - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Anvers
» [4eme journée] MSB - Oradea
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: