Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Anvers - MSB

Aller en bas 
+26
philippe urie
dub
oliv2010
spencer6
Guillaume
Dracaufeu
totutt
syba
dAM
joshfan
vito corleone
Kob
stef2x72
downtown
golo72
Amara
KICK72
Ilfantasio
JNRTuffe
PONPON
Team
jjb
Cyrus59
sly
Aghahowa
JP Batista
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:40

Voici la présentation du match de demain soir:

A Anvers, les Sarthois tenteront de se relancer après leur bévue italienne.

A Biella, les Manceaux ont commis une bourde qui pourrait être lourde de conséquence. Ils ont ainsi relancé la formation italienne avant de défier les Port of Antwerp Giants. Les Anversois ont un calendrier retour favorable dans l'optique d'une qualification pour le Last 16. Pour cela, ils devront commencer par se défaire des Sarthois à la Lotto Arena (5259 places) ce mardi à 20 heures 30. Cependant, les joueurs d'Erman Kunter ne se présenteront pas en victimes expiatoires d'autant plus qu'un succès en Belgique leur donnerait une sérieuse option sur la suite de la compétition.

Le Contexte :

Samedi dernier, le MSB s'est incliné à Nanterre (61-73). Avec un bilan équilibré de 5 victoires pour 5 défaites, il pointe désormais à la 11ème place de la Pro A. En vacances de la Scooore League dont ils sont 4èmes (6 succès et 3 revers), les Port of Antwerp Giants disputaient leur match aller des 1/4 de finale de la Coupe de Belgique. Ils ont pris une option sur les demis en dominant Hasselt (89-71). Ryan Pearson a emmené les Anversois avec 18 points et 9 rebonds. Roel Moors l'a bien aidé avec 12 points et 6 passes alors que le nouveau venu, DeAndre Kane, compilait 11 points et 4 passes. En EuroChallenge, les Sarthois partagent la 1ère place du Groupe G avec Biella, chaque équipe ayant 2 victoires et 1 défaite. Anvers suit en compagnie de Kotka (1-2). Avec 91,3 points marqués, les Port of Antwerp Giants ont la 3ème attaque de l'EuroChallenge mais la 29ème défense (87,3 encaissés). Pour les Manceaux, c'est pratiquement l'inverse. Meilleure défense de la compétition (66,7 points encaissés), ils peinent de l'autre côté du rectangle (28èmes avec 69,0 points marqués). Pour alimenter la marque, Erman Kunter peut compter sur Michal Ignerski (15,3 points) alors que Shy Ely et Rodrigue Beaubois tournent à 11,0 points chacun. Si Michal Ignerski prend 5,0 rebonds, Mouphtaou Yarou et Dounia Issa en captent 5,3 chacun. Par contre, ils apportent une faible contribution à la marque avec respectivement 5,3 et 2,3 points. Pour sa part, Antoine Eïto est le top passeur sarthois avec 4,0 caviars.

Le match aller :

Jouant toujours sans Rodrigue Beaubois, les Manceaux s'étaient confectionnés un bon matelas à la mi-temps (39-29). Le 3ème quart-temps étaient cauchemardesque pour les Sarthois qui voyaient les Anversois virer en tête après 30 minutes (45-50). Les hommes d'Erman Kunter étaient même menés de 9 points (54-63) à moins de 5 minutes de la fin. Ils ont alors enquillé un 10-0 en 3 minutes pour prendre l'avantage et ne plus le lâcher. Michal Ignerski, auteur de 7 des 10 points décisifs, totalisait 18 points (et 5 rebonds). Shy Ely (6 passes) en ajoutait 13 et Daniel Ewing et Romero Osby 11 chacun.

L'effectif de Port of Antwerp Giants :

Les Giants ne comptent pas moins de 7 joueurs américains. 4 forment le jeune Cinq de base (entre 23 et 24 ans) de Paul Vervaeck, le coach. Le meneur Jordan Callahan (1,84 m, 24 ans) tourne à 10,7 points et 4,3 passes. Avec 25,7 points, l'arrière Kyle Fogg (1,90 m, 24 ans) est le 2ème meilleur marqueur de l'EuroChallenge derrière Alan Voskuil (Biella). Il est d'autant plus dangereux qu'il prend la moitié de ses tirs depuis les 6,75 m et qui plus est avec une adresse diabolique (63,6%). Il partage le leadership de la formation belge avec son compatriote, l'ailier Ryan Pearson (1,98 m, 24 ans) qui ne se contente pas d'être le 15ème marqueur de l'EuroChallenge mais qui participe à la lutte sous les panneaux (5,3 rebonds) alors que le pivot Brandon Ubel (2,09 m, 23 ans) sait se faire respecter dans la peinture (10,0 points et 5,3 rebonds). Pour compléter le Cinq de départ, Coach Vervaeck fait confiance à l'ailier fort international Jean-Marc Mwema (1,95 m, 24 ans) qui ne dénote pas dans le quintet (9,0 points et 6,3 rebonds). L'arrière vétéran Roel Moors (1,90 m, 35 ans) ne sort pas du banc pour jouer les utilités puisqu'en 20 minutes, il compile 3,7 points, 2,0 rebonds et surtout 4,7 passes. Antoine Eïto se souvient de l'avoir côtoyé à l'ASVEL quand le Belge y a joué 8 matchs en 2006. Trois autres Américains complètent le groupe. L'ailier Ben Simons (2,03 m, 24 ans) apporte 4,0 points et le pivot Kirk Archibeque (2,05 m, 30 ans) en inscrit 6,0. Pour étoffer son effectif, Paul Vervaeck vient d'engager l'arrière DeAndre Kane (1,95 m, 25 ans) qui avait commencé la saison en inscrivant 7,3 points en Eurocup et 11,0 en VTB League avec Krasny Oktabyr Volgograd (Russie), club où évolue l'ancien Manceau Cuthbert Victor. Enfin, pendant 13 minutes, Thomas De Thaey (2,03 m, 23 ans) donne une petite touche belge avec 4,3 points et 2,0 rebonds.

Les arbitres de la rencontre :

Emin Mogulkoc (Turquie), Luka Kardum (Croatie) et Milan Nedovic (Slovénie)

L'autre match du groupe :

Mercredi 3 décembre à 20 heures 30, les Italiens de Bonprix Biella accueilleront les Finlandais de KTP Kotka.

L'adversaire :

Le renouveau du basket anversois date de 1995 quand la fusion de divers clubs de la ville a donné naissance au Racing Basket Antwerpen pour succéder au Racing Maes Pils Malines. Après avoir porté divers noms, le club est devenu Port of Antwerp Giants en 2011. Depuis la mainmise du Racing Malines sur le basket belge (champion de 1989 à 1994), le RBA a remporté le championnat national en 2000 et la coupe de Belgique en 2007. La saison dernière, les Giants ont atteint les demi-finales de la Ethias League, devenue Scooore League cet été, ainsi que la finale de la coupe nationale.

Anvers et l'Europe :

Dans le passé Malines est souvent apparu dans les diverses compétitions européennes. La finale de Coupe Korac perdue en 1973 constitue son principal coup d'éclat. Depuis la fusion de 1995, Anvers a participé épisodiquement aux compétitions européennes mais va disputer sa sixième campagne consécutive en EuroChallenge. Après avoir pris part aux quarts de finale les deux premières saisons, les Anversois n'ont pu aller plus loin que le Last 16 par la suite. Ce fut encore le cas l'année dernière même s'ils ont remporté 7 matchs ce qui ne leur était jamais arrivé auparavant. En saison régulière, ils ont dominé Dijon par deux fois (74-68 et 81-59).

Les oppositions :

Si le MSB et Anvers ne se sont jamais rencontrés par le passé, Le Mans a disputé 14 matchs de coupes d'Europe contre des équipes belges. Le bilan est actuellement de 7 victoires et 7 défaites. Le SCM a remporté ses 3 matchs à domicile et perdu les 3 en Belgique. Pour le MSB, l'équilibre est parfait avec 2 victoires et 2 défaites à Antarès et la même chose outre-Quiévrain.

Un peu de culture :

Ville de la Région flamande de Belgique située au nord du pays en bordure de la Mer du Nord et frontalière des Pays-Bas, Anvers (en français) se dit Antwerpen en flamand et Antwerp en anglais. Avec 500 000 habitants, c'est la plus grande ville de Belgique et son agglomération en compte 1 250 000. Le port d'Anvers est le 2ème d'Europe (derrière celui de Rotterdam) et constitue également un pôle touristique très couru au même titre que le quartier des diamantaires, les édifices baroques ou la maison de Rubens.


[4ème journée] Anvers - MSB 20906 [4ème journée] Anvers - MSB 20906  [4ème journée] Anvers - MSB 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:45

EuroChallenge. Anvers - Le Mans mardi. Touché à l'épaule à Nanterre, Charles Kahudi ne sera pas du déplacement en Belgique. La poisse continue.
A chaud, Charles Kahudi avait pu tenir son rang à Nanterre. A froid en revanche, la douleur s'est voulue plus tenace. Au point que l'international français ne puisse pas s'entraîner dimanche. Il va même devoir passer des examens complémentaires cette semaine. Une chose est sûre, Charles Kahudi ne sera pas du déplacement en Belgique. Une absence de taille et une mauvaise nouvelle de plus pour le MSB qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Petr Cornélie a été rappelé en renfort.

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

cat le chat noir toutes ces blessures.
Quid de la prépa physique et de l'intensité à l'entraînement voulue par Erman Kunter.

Bon, pour ce match, faisons au moins bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

Voici le lien pour voir le match de demain soir:

https://www.dailymotion.com/video/x2bgy3f_antwerp-giants-vs-le-mans-eurochallenge-2-12-2014_sport
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

Super, merci JP.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:57


EuroChallenge. Anvers - Le Mans (20 h 30). Avant d'attaquer la phase retour européenne, le président Christophe Le Bouille fait le point sur la situation du MSB.

Coupe de France comprise, Le Mans affiche 7 défaites en 14 matchs officiels. Quel bilan tirez-vous de ces deux premiers mois de compétition ?

Les chiffres sont clairs : 5 victoires pour 5 défaites en championnat, 2v-1d en Coupe d'Europe à l'heure où je vous parle et une élimination en Coupe de France. Un bilan moyen tout simplement, forcément en deçà de nos attentes et de nos ambitions.

Au-delà du seul bilan chiffré, le spectacle proposé déçoit, chagrine, interpelle. Dans les défaites comme dans les victoires d'ailleurs ?

Oui oui, clairement. Le bilan comptable pur et dur est important pour un club professionnel. On est là pour gagner. Après, il y a cet aspect spectacle très important au basket en général et au Mans en particulier et qui nous fait défaut. Exception faite de nos deux derniers matchs à l'extérieur (Biella et Nanterre), on s'était montrés plus performants dans le jeu en déplacements. À Dijon durant trois quart-temps, à Châlons-Reims, à Orléans et plus récemment à Nancy. Sans être extraordinaires, on avait proposé un meilleur spectacle qu'à domicile, où on est souvent dans le dur, où on pioche. Cela me chagrine profondément.

Quels sont les problèmes que vous avez identifiés au MSB ?

Je l'ai déjà dit et je l'assume. Il y a un recrutement dans sa globalité qui ne donne pas satisfaction. En parlant de globalité, je ne veux pas forcément mettre en cause les individus, pas pointer tel ou tel joueur au rendement insuffisant. On peut parler d'Armon Johnson qui a été notoirement insuffisant. C'est une erreur, ça arrive. Pour le reste du recrutement, dans sa cohérence, dans sa globalité, il ne répond pas à nos attentes. Il y a aussi cette multitude de blessures de joueurs souvent majeurs qui font qu'il est impossible de travailler. Les blessés qui arrivent à être sur la feuille de match ne se sont parfois pas entraînés de la semaine. Tu ne peux pas travailler ton collectif, ton fond de jeu, tes automatismes. Tu ne peux pas gagner en confiance. C'est un cercle vicieux. On ne peut pas travailler correctement la semaine du coup, on pioche le week-end. Il n'y a pas de fluidité dans le jeu. Certains serrent les dents pour ne pas lâcher l'équipe. Franchement, c'est terrible. Forcément, le doute s'installe. Personne n'est serein. Ni le staff, ni les joueurs.

Êtes-vous inquiet en l'avenir ? Craignez-vous de vivre à votre tour une saison galère ?

Sans s'alarmer plus que ça, je reste très, très vigilant. J'ai des exemples concrets en tête. Je pense à Roanne qui avait débuté une saison avec beaucoup de blessés et des matchs perdus de peu. Un club pourtant bien installé dans la hiérarchie mais qui est descendu. On peut citer Gravelines ou Nancy pas passés loin de la catastrophe. Je peux changer de discipline. En regardant les résultats sportifs du week-end, je constate que Dortmund est dernier de Bundesliga ! En 2013, ils ont disputé une finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. lls sont aujourd'hui derniers avec le même coach, une base commune même s'ils ont perdu un joueur majeur je crois. Comment on explique ça ? Il ne s'agit pas de se défausser mais cela fait partie de l'essence du sport. Je suis très vigilant sur cette saison. Les signes qu'on me renvoie ne sont pas positifs. On perd des matchs de peu, on a beaucoup de blessés, on est dans une mauvaise spirale. Et pour l'inverser, c'est très compliqué.

Que pensez-vous du profil d'Izzet Turkyilmaz. Un poste 4 très grand mais pas forcément taillé physiquement pour batailler sous le cercle ?

Le coach a toute latitude pour le recrutement. Erman l'a choisi car il le connaissait et qu'il fallait un joueur rapidement pour les matchs mais aussi pour pouvoir travailler aux entraînements. Il y avait une opportunité. Erman est le patron du sportif. Je n'ai pas sa compétence pour lui dire : il faut tel ou tel joueur. J'ai parfois le droit d'avoir des idées mais je n'ai jamais refusé de joueur. De toutes mes années de présidence, j'ai émis un seul veto pour des raisons extra-sportives. Chacun son job. Izzet vient d'arriver. Il va nous apporter des choses. Tu dois aussi composer avec ton enveloppe, le marché, les profils et les dates de disponibilités des uns et des autres.

Le Mans attaque la phase retour d'EuroChallenge par un déplacement à Anvers. Un match charnière non ?

Dans une poule de quatre, chaque match est super important. Le fait d'avoir pris un gros écart à Biella va peut-être nous pénaliser. Il n'y a pas encore de quitte ou double car on va derrière en Finlande et on reçoit Biella. Dans la poule, avec deux équipes à 2v-1d et deux autres à 1v-2d, forcément le panier average va compter double. En phase retour, il y aura deux matchs à gagner en quelque sorte ou deux défaites à encaisser. Je suis attaché à une qualification en deuxième phase européenne. Si ça peut apporter un peu de plaisir à nos supporters pas très gâtés en ce moment et de la confiance aux joueurs. J'espère qu'on va faire la perf.

À Nanterre, quand vous voyez la qualité du jeu collectif proposé et cette salle qui réagit au quart de tour, ça vous laisse un peu rêveur ?

Oui, j'aimerais qu'on puisse proposer ça à nos supporters. Pour moi, Nanterre et Strasbourg sont au-dessus du lot en terme de qualité de jeu avec Limoges juste derrière et son très gros effectif. Pour le reste, je n'ai pas vu beaucoup d'autres équipes qui m'aient donné envie même si Cholet avait été très bon face à nous. Je pense que nous sommes à notre place au regard du jeu pratiqué. C'est dur de prétendre à mieux. On est dans le milieu de classement. Attention à ne pas glisser. Je regarde partout. Au-dessus et en dessous de nous. On a beaucoup de matchs en décembre, un calendrier difficile et beaucoup de blessés.

Source Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus59
Centre de formation




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:00

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont je n'avais pas la connaissance.
Par hasard est ce que certains d'entre vous se rendent au match ce soir ? Si non, est ce que certains connaissent des supporters ou un groupe de supporter qui va aller supporter le msb a Anvers ce soir ?
Si oui, me donner un contact serait vraiment super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses c'est assez important pour moi.

A plus, et tous derrière le MSB
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

D'après ma source,la blessure de charles est à priori pas grave,il a passé son artroscaner aujourd'hui et on aura les résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:11

Merci docteur
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:12

Et tampis pour le secret médical
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:25

J'ai eu le résultat avant demain,d'après ma source c'est juste une inflammation de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

JP Batista a écrit:
J'ai eu le résultat avant demain

Tu l'as donc eu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

Oui team.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

Voici ce que je disais à propos de Charles tous de suite:

Suite au choc reçu à l’épaule gauche samedi soir lors de la rencontre Nanterre/MSB,

Charles Kahudi n’a pu faire le déplacement à Anvers dans le cadre de la 4ème journée d’EuroChallenge. Les examens effectués lundi au Mans ont été rassurants et n’ont révélé aucune blessure grave.
Charles suit un protocole de soins adaptés afin de réduire l’inflammation dont il souffre. Il devrait réintégrer l’effectif dans les prochains jours. Néanmoins sa participation au match de championnat ce vendredi contre le Paris-Levallois n’est pas acquise.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:14

Cyrus59 a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont je n'avais pas la connaissance.
Par hasard est ce que certains d'entre vous se rendent au match ce soir ? Si non, est ce que certains connaissent des supporters ou un groupe de supporter qui va aller supporter le msb a Anvers ce soir ?
Si oui, me donner un contact serait vraiment super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses c'est assez important pour moi.

A plus, et tous derrière le MSB

Bienvenue !

Je ne pense pas (mais je parle à titre perso) qu'il y ait ce soir de fans du MSB dans les travées d'Anvers ... c'est loin et ce qui serait possible lors d'un WE est presque impossible en semaine !

_________________
[4ème journée] Anvers - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:16

Cyrus59 a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont je n'avais pas la connaissance.
Par hasard est ce que certains d'entre vous se rendent au match ce soir ? Si non, est ce que certains connaissent des supporters ou un groupe de supporter qui va aller supporter le msb a Anvers ce soir ?
Si oui, me donner un contact serait vraiment super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses c'est assez important pour moi.

A plus, et tous derrière le MSB

Bienvenue Cyrus 59 !

Pour répondre à tes questions, malheureusement je n'ai aucune réponse positive à apporter...
Par contre si tu y vas et que tu peux nous transmettre tes impressions sur ce forum...ce serait forcément apprécié de tous !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

Y a-t-il encore quelqu'un d'assez optimiste pour croire en nos chances ce soir ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

JP Batista a écrit:
Voici le lien pour voir le match de demain soir:

https://www.dailymotion.com/video/x2bgy3f_antwerp-giants-vs-le-mans-eurochallenge-2-12-2014_sport


Tu es top JP ! Ça a l air de marcher. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Ca commence, un blessé
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

C'est pas possible...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

allez hop issa....putain misère
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

ça sent le talon d'achille ou l'entorse
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

Il fait rentrer le turc et pas Yarou??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

pas mal le jeune turc belle activité aux rebonds et il est vif pour defendre...manque de poids, plutôt un 4 fuyant qu'un poste 5
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

on se fait défoncer au rebond !! le turc ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Anvers - MSB Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Anvers - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Anvers
» [4eme journée] MSB - Oradea
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: