Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 12:14

Ca y est je viens de prendre la promo annuelle à 59,99€, tout en sachant que je ne pourrai en profiter qu’à partir du 1er novembre quand je serai définitivement rentré en France après 5 ans passés chez les rosbeefs.

Ce qui est ballot c’est que UK n’est pas dans la couverture de la plateforme. Donc pas possible de me connecter depuis Londres.

LNB, EuroLeague, Eurocup, etc… si je ne divorce pas après tout ça ça sera un miracle 😀


Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 12:46

Ilfantasio a écrit:

Ce qui est ballot c’est que UK n’est pas dans la couverture de la plateforme. Donc pas possible de me connecter depuis Londres.

Même pas avec un VPN ? Il y a des VPN gratuit à base de 10go/mois de mémoire, donc je pense que ça dois bien permettre de regarder 2/3 matchs par mois non ? Après ptet que Skweek aimera pas

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 13:00

Dracaufeu a écrit:
Ilfantasio a écrit:

Ce qui est ballot c’est que UK n’est pas dans la couverture de la plateforme. Donc pas possible de me connecter depuis Londres.

Même pas avec un VPN ? Il y a des VPN gratuit à base de 10go/mois de mémoire, donc je pense que ça dois bien permettre de regarder 2/3 matchs par mois non ? Après ptet que Skweek aimera pas

J’ai un déjà un VPN que j’utilise souvent pour d’autres choses, notamment pour regarder les chaînes de TV françaises.
Je testerai SKWEEK quand je serai à Londres fin août après mes vacances.
Si je suis chanceux ça marchera peut être….


Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 19:28

Gros changement aux commentaires sur France tv. Plus de Dacoury! Enfin !
Et c'est qui qui le remplace ?! Notre Pape à nous.

vito corleone, 53jcg, Yogg-Sototh et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 20:03

Accessoirement on se croirait à Antares au niveau de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 20:17

bebel327 a écrit:
Accessoirement on se croirait à Antares au niveau de l'animation...
Merci de me confirmer mon impression. J'avais un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 21:08

PPA top comme commentateur, comme on avait déjà pu le constater sur les matchs diffusés sur les France3 régions.
En revanche, TT n'a pas été formidable ce soir sur le terrain.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:15

Pour info, David Cozette a rejoint hier les chroniqueurs des Grandes Gueules sur RMC / RMC Story.
Intéressant d’écouter David converser sur des sujets d’actualité en dehors du domaine sportif.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 11:03

Panorama a écrit:
Pour info, David Cozette a rejoint hier les chroniqueurs des Grandes Gueules sur RMC / RMC Story.
Intéressant d’écouter David converser sur des sujets d’actualité en dehors du domaine sportif.

L'émission Truchot??? Aucun intérêt pour moi, je préfère aller boire un coup au PMU du coin, les gars sont pas payés pour dire la même chose

vito corleone, bebel327, oliv2010, Yogg-Sototh, stef2x72, Bill72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 21:41

joshfan a écrit:
Panorama a écrit:
Pour info, David Cozette a rejoint hier les chroniqueurs des Grandes Gueules sur RMC / RMC Story.
Intéressant d’écouter David converser sur des sujets d’actualité en dehors du domaine sportif.

L'émission Truchot??? Aucun intérêt pour moi, je préfère aller boire un coup au PMU du coin, les gars sont pas payés pour dire la même chose

Je ne faisais pas la promotion de cette émission, je disais simplement qu'il n'était pas ordinaire de le voir dans ce programme, et qu'il était curieux de l'entendre débattre en dehors de sujets sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 22:14

Cozette a maintenant la casquette de "patron", il tient un hôtel dans le sud de la France.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:49

vito corleone a écrit:
Cozette a maintenant la casquette de "patron", il tient un hôtel dans le sud de la France.

Il a repris une affaire juste avant le COVID je crois. Une grande chaine généraliste (genre M6 dans capital ou un truc du genre) lui avait consacré un "reportage" de mémoire.

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 9:18

Skweek continue de compléter son offre avec la FFBB :
http://www.ffbb.com/ligue-feminine/skweek-partenaire-et-diffuseur-de-la-ffbb

LFB + Coupes de France

Ca commence à faire un beau catalogue basket...

_________________


Basket à la TV - Page 33 Signsu10

Ilfantasio et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 10:04

France 3 va continuer sur la Pro B :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/690044/france-3-regions-va-diffuser-les-meilleures-affiches-de-pro-b/
(enfin sur Pau visiblement...)

_________________


Basket à la TV - Page 33 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 10:36

Amara a écrit:
France 3 va continuer sur la Pro B :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/690044/france-3-regions-va-diffuser-les-meilleures-affiches-de-pro-b/
(enfin sur Pau visiblement...)
J'adore le titre "les meilleures affiches"... "les matchs de Pau" serait plus juste Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:49

Offre spéciale msb pour Skweek à 64.99€
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 5:10

C'est où tu as vu ça Momo ? Je ne vois rien sur le site officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 6:32

C’est pour les abonnés et bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 6:49

Je ne suis ni abonné ni bénévole mais je la trouve bien cette offre. On ne peut pas être et dans la salle à soutenir son équipe et devant son écran à regarder le match. Ça me paraît donc normal qu'il y ait un geste... c'est une initiative propre au MSB ? Les autres clubs font la même chose ?

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 8:00

La FFBB permet aussi d'avoir le pass annuel à 64.99, suffit de mettre le code FFBB23 lors de l'inscription :
https://www.ffbb.com/coupe-de-france/profitez-dun-tarif-exceptionnel

_________________


Basket à la TV - Page 33 Signsu10

Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 9:31

En parlant de Skweek j'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé la plateforme : au bout de combien de temps les matchs sont disponibles en Replay ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 10:21

Skweek annonce sur son site MSB / Blois la semaine prochaine à 16h ....
Et le MSB annonce le même match à 18h30 ....
Qui faut-il croire ?

J'espère que ça ne va pas être comme ça toute la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 10:30

JNRTuffe a écrit:
Skweek annonce sur son site MSB / Blois la semaine prochaine à 16h ....
Et le MSB annonce le même match à 18h30 ....
Qui faut-il croire ?

J'espère que ça ne va pas être comme ça toute la saison !!!
De prime abord, le MSB organisant la réception de la rencontre, j'aurais tendance à plus faire confiance à notre club.

Pour être sûr, il y a le site de La LNB... qui annonce le match à 18h30 😉
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:26

Amara a écrit:
La FFBB permet aussi d'avoir le pass annuel à 64.99, suffit de mettre le code FFBB23 lors de l'inscription :
https://www.ffbb.com/coupe-de-france/profitez-dun-tarif-exceptionnel

Ah oui , merci.....
c'est tout en bas de la page ( valable jusqu'au 31 octobre 2023 )

Pour l'instant  ,je ne me suis pas encore décidé.....J'ai l'impression d'enrichir encore plus un oligarque monégasque et un adversaire du MSB  Basket à la TV - Page 33 1f615

Pour ce 1er match , la question ne se pose pas puisqu'il est retransmis sur la chaine l'Equipe !

sth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:29

dennisrod a écrit:
C’est pour les abonnés et bénévoles !

Vous aurez aussi la bande dessinée en cadeau d'après ce que j'ai lu sur Msb twitter....c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: