Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+24
jerem72
stef2x72
umadenza
Guillaume
raph
JNRTuffe
oliv2010
BeN
fan
momodumans
DOUM
seb
Ilfantasio
Team
jjb
Kob
Jérémy-basket
Isiah Thomas
Amara
orlando lightfoot
philippe urie
davlec
tergat
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:03

Personnellement je ne dis pas qu'il n'y a pas de fatigue notamment car on a une équipe basée sur l’intensité défensive

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec team c'est sur le fait de souhaiter élimination de l'équipe en eurocup. Je préfère qu'on laisse quelques plumes en proA et voir mon club préféré progresser sur la scène européenne.
Ces matchs permettent également à l'équipe de gagner en maturité
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:08

Limoges a eu tout le temps de décortiquer les systèmes du Mans pendant une semaine et d'être prêt physiquement, contrairement au MSB.
Le MSB a laché physiquement et mentalement , ils n'avaient plus de jus et quand en face un joueur prend feu....
On n'a pas les ressources pour jouer à fond les 2 tableaux.
Et en plus on a des joueurs aux abonnes absents (Pape) et JP qui pomme plein de ballons dans la raquette, avant autant de contre attaques et de paniers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:30

On reparlera de ca en janvier si le mans est elimine d eurocup
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:12

On peut aussi parler de Pape Sy non ?
Il sert à quoi depuis le début de la saison sérieusement ? A rien ! Aucun apport, aucune volonté de sa part on dirait et surtout beaucoup de prises de tête remarqué avec JD et Alex !
Si il partait ce ne serait pas une grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:59

Il ne faut pas oublier que le fait de jouer l'Europe permet de recruter des joueurs que l'on ne pourrait certainement pas espérer avoir autrement!!! Et aussi avoir une certaine image au niveau des instances de l'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:01

jerem72 a écrit:
Personnellement je ne dis pas qu'il n'y a pas de fatigue notamment car on a une équipe basée sur l’intensité défensive

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec team c'est sur le fait de souhaiter élimination de l'équipe en eurocup. Je préfère qu'on laisse quelques plumes en proA et voir mon club préféré progresser sur la scène européenne.
Ces matchs permettent également à l'équipe de gagner en maturité
C'est visiblement le choix des dirigeants du MSB aussi. Du coup faut espérer se qualifier pour le last 32 sinon ce serait un peu gâcher.

Sinon pour Pape Sy, contre Limoges, je l'ai trouvé plutôt percutant avec pas mal de pénétrations réussi, mais le ballon ne voulait pas rentrer dans l'arceau, il a fait un paquet de gamelles. Sy + Duggins c'est 1/11 aux tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:12

Quelqu'un connait il l'affluence du match de samedi,j'ai trouvé la salle bien vide pour ce match en début d'après-midi?

ALLEZ LE MSB!TOUS ENSEMBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:20

fan a écrit:
BeN a écrit:


Je reste persuadué que JD fait une grosse erreur en sortant Charles et JP à 3minutes de la fin du 3e quart... Charles survolait les débats en gagnant tous ses duels et comblait parfaitement les breches.
JP, même s'il manquait un peu de réussite (combien de gamelles ce soir??) génait énormément les intérieurs adverses et stabilisait notre jeu. Aujhui, nous étions incapables de jouer lorsqu'il n'était pas sur le terrain...
une fois de plus.....
Dans Ouest-France, Kahudi dit qu'il n'arrivait plus à respirer et que c'est lui qui a demandé à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:41

davlec a écrit:
Quelqu'un connait il l'affluence du match de samedi,j'ai trouvé la salle bien vide pour ce match en début d'après-midi?

ALLEZ LE MSB!TOUS ENSEMBLE!!!
4000

_________________


[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:52

Le reste de la salle devait être à la vente aux enchères des articles de la boutique de feu Le Mans FC
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:06

Euh non, vous oubliez que les enfants ont basket le samedi après midi et que leurs parents les accompagne. C'est donc plus compliqué de remplir une salle. Perso, je n'ai pas pu y aller car je travaillais et j'ai enregistré le match pour le regarder le soir.
Il est clair que cette heure de diffusion nuit à la présence de certains dans la salle mais au moins il y a plus de monde qui regarde le match grâce à la télé. C'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:32

stef2x72 a écrit:
Il est clair que cette heure de diffusion nuit à la présence de certains dans la salle mais au moins il y a plus de monde qui regarde le match grâce à la télé. C'est un mal pour un bien.
Oui, sauf que le club ne reçoit pas un kopek en compensation je crois donc au final si on se place de son côté...

_________________


[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:43

Pourquoi en France ces horaires n'arrangent personne alors qu'en Allemagne et en Angleterre, les stades ou les salles de plus grandes capacités sont pleins à la même heure? Pour les susceptibles, au niveau des salles, je parle plus de l'Allemagne.

Quelqu'un, ici, n'avait pas apprécié un match à 20h30 le mercredi en Eurocup.

Je propose aux clubs et aux TV de faire un sondage auprès des supporters...et au final, ils auront le dernier mot. La TV!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:24

Parce que la France n'est pas un pays de sport. Dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, le sport est culturel. En France, on ne s'intéresse au sport que lorsque une équipe nationale brille, alors forcément tu peux mettre les matches à l'heure que tu veux dans un pays imprégné de sport, il y aura du monde dans les salles ou les stades parce que pour rien au monde les mecs ne manqueraient un match de leur équipe. Ici c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:36

Surtout que la France est un pays "multi sportif", en gros bon nulle part, mais moyen partout : un peu de monde dans les stades de foot et de rugby, un peu de monde dans les salles de hand, basket et volley...le spectateur se ventile façon "puzzle" dans différentes compétitions
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:33

"Bon nul part, moyen partout" ? Pas tout à fait d'accord !

Le handball masculin : doubles champions olympiques en titre (2008,2012), quatre fois champions du monde (1995,2001,2009,2011), double champions d'Europe (2006,2010). Tout cela en moins de 20 ans !

Le handball féminin : championnes du monde 2003, deuxièmes en 1999,2009,2011. Médailles de bronze européenne en 2002 et 2006.

Le basket masculin : champions d'Europe en titre, 2 ème en 2011, vice-champions olympiques en 2000, 6 ème en 2012.

Le basket féminin : championnes d'Europe 2001 et 2009,vice-championnes olympiques 2012, vice-championnes d'Europe en 1999 et 2013.

Le football masculin : champions du monde 1998, champions d'Europe 2000, vice-champions du monde 2006.

Le football féminin :4 ème à la coupe du monde 2011, 1/4 de finale du dernier championnat d'Europe.

Le rugby masculin : Vice-champions du monde 2011, 3 finales et 3 demi-finales mondiales sur les 7 derniers mondiaux.

Toutes les équipes françaises de sport co sont compétitives ! Hormis le volley qui est un peu en retard, tout le reste marche bien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:30

il était question des affluences le week end dans les salles, donc des clubs et non des équipes nationales
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:53

vito corleone a écrit:
il était question des affluences le week end dans les salles, donc des clubs et non des équipes nationales
Ah oui, bah là, je suis d'accord avec toi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Limoges   [9ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Le Portel - MSB
» [9ème journée] MSB - Bourg
» [9ème Journée] ASVEL - MSB
» [9ème journée] Nanterre - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: