Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB

Aller en bas 
+17
Kob
oliv2010
stef2x72
Chuck@design
Team
sneaker
dennisrod
golo72
Oliv
seb
max37
jjb
davlec
Jérémy-basket
momodumans
PONPON
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:57

autre possibilité : on attend un peu avant de voir ce que ça donne. Ni confiant, ni inquiet, juste attentif
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:22

+1
je suis dans l'expectative et j'attends les prochains matches pour me faire une opinion et savoir si c'est un accident ou s'il faut commencer à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:53

Personnellement j'aurai bien aimé en savoir plus sur les deux fautes techniques de Terry et Batista.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:03

Dubitatif !
Tel est le mot !
J'ai été passablment surpris en regardant la vidéo de la faible intensité défensive qui s'en dégage ! Un peu comme si on avait joué avec des chaussures de ski !
Fatigue après Zagreb ???
Ou ???
Mais je n'ai vraiment pas envie de chercher ce qui se cache derrière ce ou !!!
Alors je vais miser sur une fatigue liée au changement de rythme de la compétition en croisant les doigts pour que ça ne soit que ça !
Et comme Kob j'aurais bien aimé en savoir plus sur les sifflets...
Apparemment Charles et Rawshawn ont du regagner le banc très vite. Ca peut aussi les avoir sorti de leur match....
Enfin bon....
Un beau match avec une victoire contre Cantu et tout ira forcément mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:15

Kob a écrit:
Personnellement j'aurai bien aimé en savoir plus sur les deux fautes techniques de Terry et Batista.
Sur le résumé du match, j'ai l'impression qu'on voit le début de la technique qui va être sifflée après panier + faute de Terry : il réclame un marcher et je crois voir M Maestre aller vers la table d'un air bien décidé... Or il la technique a suivi un panier + faute...

Si c'est ça... c'est du Maestre tout craché : la technique qui sort très (trop ?) vite et surtout beaucoup trop facilement, parce qu'il n'est pas très virulent non plus Rayshawn sur le coup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:49

On n'a pas eu de bol quand même. Hier à chalon en Eurocup: Touré -4 d'éval et Slaughter 5.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:36

Y'a ptêt eu un problème de défense, samedi soir, sur ces 2 joueurs ... C'est d'ailleurs assez fréquent au MSB, depuis quelques temps Rolling Eyes  Des joueurs qui ne font pas grand chose et qui se sucrent à 3pts, notamment face au MSB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:35

Les supporters chalonnais indiquent que leurs lignes arrières ont été ciblées, comme l'avait fait Orléans. Le staff n'avait peut-être pas eu le temps de préparer ce match de façon optimale, et clairement on n'avait pas mis l'investissement nécessaire en défense mais on va pas réécrire l'histoire.

L'équipe a en tout cas du talent et un fort potentiel, à voir ce soir contre Cantu, match très important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB   [3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Chalon-sur-Saône - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Chalon/Saône
» [3ème journée] MSB - Chalon
» MSB-ÉLAN CHALON-S/SAÔNE
» Présentation de Chalon sur Saône
» Présentation de Chalon-Sur-Saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: