Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2013-2014?

Aller en bas 
+54
DragonsFan
bruny
elouan72
ben wallace
max37
kev772
vauguyon
dudu072
Jérémy
juan aisa
Guillaume
fan
Le Dab
prytchett
Pat Taylor
bebel327
brindro
yeim
davlec
raph
John White
Flo
DOUM
jerem72
Yogg-Sototh
sneaker
tryphon
dennisrod
momodumans
Team
orlando lightfoot
grandroyal
Kob
philippe urie
53jcg
vito corleone
stef2x72
BeN
JNRTuffe
Msbgrace
cricrilebouille72
jjb
oliv2010
Msbforever
PONPON
golo72
downtown
Xavier Balaise
Jérémy-basket
Ilfantasio
syba
tof27
Amara
JP Batista
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:38

DragonsFan a écrit:
http://www.wibwnewsnow.com/wp-content/uploads/2013/07/kyle-weems-7-2-2013.mp3

Ici (9:45), Kyle Weems, joueurs des Telekom Baskets Bonn d'Allemagne, dit que Le Mans peut être une de plusieurs options pour lui s'il ne réussit pas à aller à l'NBA. Seulement si vous ne savez encore...

Merci pour l'info Exclamation 

Peux tu nous donner tes impressions le concernant s'il te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:47

k weems est référencé comme 3 , hors ce n'était pas un 2 et un 4 qui sont recherchés
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:54

bruny a écrit:
k weems est référencé comme 3 , hors ce n'était pas un 2 et un 4 qui sont recherchés

Il est référencé ailier sur eurobasket mais comme Small Forward/ Power Forward sur ... Draftexpress
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:56

Il a l'air très bon mais... C'est un ailier, non ?

Charles Kahudi sur le départ ??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:02

Ça semble plus être un intérieur fuyant...bon en fait je sais pas lol! 
Surtout son agent est Juan aisa...pas un inconnu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:12

J'ai trouvé ça sur wikipédia:L'ailier ou ailier shooter (en anglais : Small forward) est l'un des cinq postes usuels au basket-ball. Les caractéristiques d'un ailier consistent en un compromis entre la taille et la puissances d'un intérieur ou d'un pivot, et l'agilité et la dextérité d'un meneur ou d'un arrière. C'est ce qui fait généralement des ailiers les joueurs les plus polyvalents, capables à la fois de tirer de loin et de jouer dans la raquette. Beaucoup d'ailiers sont aussi de bons défenseurs, c'est probablement le poste le plus défensif avec celui de pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:25

JP Batista a écrit:
J'ai trouvé ça sur wikipédia:L'ailier ou ailier shooter (en anglais : Small forward) est l'un des cinq postes usuels au basket-ball. Les caractéristiques d'un ailier consistent en un compromis entre la taille et la puissances d'un intérieur ou d'un pivot, et l'agilité et la dextérité d'un meneur ou d'un arrière. C'est ce qui fait généralement des ailiers les joueurs les plus polyvalents, capables à la fois de tirer de loin et de jouer dans la raquette. Beaucoup d'ailiers sont aussi de bons défenseurs, c'est probablement le poste le plus défensif avec celui de pivot.

Je t'aime JP, ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:28

Il ressemble effectivement plus à un ailiers dans le jeu...poste 3 physique un peu comme Charles j'ai l'impression....alors départ de Charles?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:32

Il y a juste une rumeur d'un supporter Allemand qui balance un nom d'un joueur,toute de suite vous voulez viré Charles,ce n'est pas sérieux tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:44

Qui a dit qu'il voulait virer Charles scratch 

_________________


Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:56

JP Batista a écrit:
Il y a juste une rumeur d'un supporter Allemand qui balance un nom d'un joueur,toute de suite vous voulez viré Charles,ce n'est pas sérieux tous ça.
lol!  dans le genre pas sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:57

Tous le monde dit alors un transfert de Charles?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:12

Vivien, non mais allô quoi ! T'es fan de basket et tu parles pas anglais ? Smile

Ce n'est pas une rumeur balancée en l'air c'est le joueur qui l'annonce lui même. Écoute le.
Revenir en haut Aller en bas
DragonsFan
Centre de formation




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:01

53jcg a écrit:
DragonsFan a écrit:
http://www.wibwnewsnow.com/wp-content/uploads/2013/07/kyle-weems-7-2-2013.mp3

Ici (9:45), Kyle Weems, joueurs des Telekom Baskets Bonn d'Allemagne, dit que Le Mans peut être une de plusieurs options pour lui s'il ne réussit pas à aller à l'NBA. Seulement si vous ne savez encore...

Merci pour l'info Exclamation 

Peux tu nous donner tes impressions le concernant s'il te plait ?


Pas de problème.;) 

Comme Weems arrive à Bonn, il avait besoin de jouer plutôt comme Power Forward. Il est surtout très, très bon en ce qui concerne son shoot. Il avait besoin d'être un Stretch Four afin de tirer le jeu pour les guards. Weems est capable de créer son shoot et il est tellement athlétique, mais comme Power Forward il avait quelques problème au sujet de défense. Pendant la saison, Bonn changeait le roster un peut dont il résultait que Weems jouait beaucoup plus comme Small Forward ou il se sentait plus confortable. Même si on doit dire que son défense n'était pas trop bon contre des Small Forwards, il a révélé plusieurs avantages qu'il a à cette position. Grâce à son bon physique, il sait attaquer le basket très très bien en ce qui concerne le rebound. Il est un très fort reboundeur pour sa position. En outre, il sait aussi jouer en post-up contre plus petits joueurs à sa position. C'est quelque chose qu'il ne démontrait souvent quand il a joué comme Power Forward parce qu'il na pas ces avantages physiques à cette position. De plus, il aime aussi le fastbreak. Il y avait plusieurs highlights comme alley-oops, aussi grâce à Jared Jordan qui était le meilleur passeur du BBL. Je peut imaginer que Wood avec son vitesse et Weems peut marche excellent ensemble en ce qui concerne l'offense. Défensivement, Weems n'est pas à comparer avec Charles Kahudi, je pense. Mais on doit prendre en considération que c'était la première année pour lui en Europe et à mon avis il se dévélopait excellentement. Il jouait des playoffs magnifique et il assumait beaucoup de responsablité pour l'équipe (20 points pour matchs, et dans un match il a frappé six shoots à trois points dans deux quarters). Du reste, il n'est pas égoistique et peut aussi trouver son rhythme sans d'avoir le ballon dans ses mains tous le temps. Ca, c'était ma impression de Weems.Smile 

Peut-être qu'il va attendre jusqu'il fait une décision parce qu'il va jouer au summer league afin de réaliser son rêve de l'NBA. Mais il semble que c'est ne pas seulement un rumeur que Le Mans est intéressé car il le dit dans cet interview. Je pense que l'interview n'est pas trop vieux, peut-être trois ou quatre jours si je ne me trompe pas.

Je souhaite que je pouvait aider un peu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:03

Ilfantasio a écrit:
vauguyon a écrit:
et Joe Ingles ça vous tente?

Doit être à peine cher le garçon: 3 années passées au Barca, tranquille.Basketball 

http://basketsession.com/actu/rumeurs-nba-joe-ingles-interessees-118058
Pas tant que ça albino

_________________


Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:05

DragonsFan a écrit:
53jcg a écrit:
DragonsFan a écrit:
http://www.wibwnewsnow.com/wp-content/uploads/2013/07/kyle-weems-7-2-2013.mp3

Ici (9:45), Kyle Weems, joueurs des Telekom Baskets Bonn d'Allemagne, dit que Le Mans peut être une de plusieurs options pour lui s'il ne réussit pas à aller à l'NBA. Seulement si vous ne savez encore...

Merci pour l'info Exclamation 

Peux tu nous donner tes impressions le concernant s'il te plait ?


Pas de problème.;) 

Comme Weems arrive à Bonn, il avait besoin de jouer plutôt comme Power Forward. Il est surtout très, très bon en ce qui concerne son shoot. Il avait besoin d'être un Stretch Four afin de tirer le jeu pour les guards. Weems est capable de créer son shoot et il est tellement athlétique, mais comme Power Forward il avait quelques problème au sujet de défense. Pendant la saison, Bonn changeait le roster un peut dont il résultait que Weems jouait beaucoup plus comme Small Forward ou il se sentait plus confortable. Même si on doit dire que son défense n'était pas trop bon contre des Small Forwards, il a révélé plusieurs avantages qu'il a à cette position. Grâce à son bon physique, il sait attaquer le basket très très bien en ce qui concerne le rebound. Il est un très fort reboundeur pour sa position. En outre, il sait aussi jouer en post-up contre plus petits joueurs à sa position. C'est quelque chose qu'il ne démontrait souvent quand il a joué comme Power Forward parce qu'il na pas ces avantages physiques à cette position. De plus, il aime aussi le fastbreak. Il y avait plusieurs highlights comme alley-oops, aussi grâce à Jared Jordan qui était le meilleur passeur du BBL. Je peut imaginer que Wood avec son vitesse et Weems peut marche excellent ensemble en ce qui concerne l'offense. Défensivement, Weems n'est pas à comparer avec Charles Kahudi, je pense. Mais on doit prendre en considération que c'était la première année pour lui en Europe et à mon avis il se dévélopait excellentement. Il jouait des playoffs magnifique et il assumait beaucoup de responsablité pour l'équipe (20 points pour matchs, et dans un match il a frappé six shoots à trois points dans deux quarters). Du reste, il n'est pas égoistique et peut aussi trouver son rhythme sans d'avoir le ballon dans ses mains tous le temps. Ca, c'était ma impression de Weems.Smile 

Peut-être qu'il va attendre jusqu'il fait une décision parce qu'il va jouer au summer league afin de réaliser son rêve de l'NBA. Mais il semble que c'est ne pas seulement un rumeur que Le Mans est intéressé car il le dit dans cet interview. Je pense que l'interview n'est pas trop vieux, peut-être trois ou quatre jours si je ne me trompe pas.

Je souhaite que je pouvait aider un peu.Smile

Super merci pour ce retour intéressant Basketball 
Donc à la limite il aurait plutôt le profil du 4/3 shooteur.

_________________


Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:22

DragonsFan a écrit:
53jcg a écrit:
DragonsFan a écrit:
http://www.wibwnewsnow.com/wp-content/uploads/2013/07/kyle-weems-7-2-2013.mp3

Ici (9:45), Kyle Weems, joueurs des Telekom Baskets Bonn d'Allemagne, dit que Le Mans peut être une de plusieurs options pour lui s'il ne réussit pas à aller à l'NBA. Seulement si vous ne savez encore...

Merci pour l'info Exclamation 

Peux tu nous donner tes impressions le concernant s'il te plait ?


Pas de problème.;) 

Comme Weems arrive à Bonn, il avait besoin de jouer plutôt comme Power Forward. Il est surtout très, très bon en ce qui concerne son shoot. Il avait besoin d'être un Stretch Four afin de tirer le jeu pour les guards. Weems est capable de créer son shoot et il est tellement athlétique, mais comme Power Forward il avait quelques problème au sujet de défense. Pendant la saison, Bonn changeait le roster un peut dont il résultait que Weems jouait beaucoup plus comme Small Forward ou il se sentait plus confortable. Même si on doit dire que son défense n'était pas trop bon contre des Small Forwards, il a révélé plusieurs avantages qu'il a à cette position. Grâce à son bon physique, il sait attaquer le basket très très bien en ce qui concerne le rebound. Il est un très fort reboundeur pour sa position. En outre, il sait aussi jouer en post-up contre plus petits joueurs à sa position. C'est quelque chose qu'il ne démontrait souvent quand il a joué comme Power Forward parce qu'il na pas ces avantages physiques à cette position. De plus, il aime aussi le fastbreak. Il y avait plusieurs highlights comme alley-oops, aussi grâce à Jared Jordan qui était le meilleur passeur du BBL. Je peut imaginer que Wood avec son vitesse et Weems peut marche excellent ensemble en ce qui concerne l'offense. Défensivement, Weems n'est pas à comparer avec Charles Kahudi, je pense. Mais on doit prendre en considération que c'était la première année pour lui en Europe et à mon avis il se dévélopait excellentement. Il jouait des playoffs magnifique et il assumait beaucoup de responsablité pour l'équipe (20 points pour matchs, et dans un match il a frappé six shoots à trois points dans deux quarters). Du reste, il n'est pas égoistique et peut aussi trouver son rhythme sans d'avoir le ballon dans ses mains tous le temps. Ca, c'était ma impression de Weems.Smile 

Peut-être qu'il va attendre jusqu'il fait une décision parce qu'il va jouer au summer league afin de réaliser son rêve de l'NBA. Mais il semble que c'est ne pas seulement un rumeur que Le Mans est intéressé car il le dit dans cet interview. Je pense que l'interview n'est pas trop vieux, peut-être trois ou quatre jours si je ne me trompe pas.

Je souhaite que je pouvait aider un peu.Smile

Merci DragonsFan pour ces précisions. Donc comme précisé sur Draftexpress c'est un 4/3qui bombarde.
Je pense qu'au vu de ses qualités, "ce" Kyle Weems pourrait être utilisé dans un registre similaire à celui de David Bluthenthal par JD... Son hypothétique recrutement ne me semble pas incompatible avec le maintien de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:30

oui je suis dacors Kyle Weems, américain (Kansas), 23 ans, 1,98 pour 103 kgs peut jouer sans problèmes poste 4 en pro A je dirais même qu'il serait bien plus complémentaire avec les 3 autres que Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:31

Mais, quand est ce qu'on saura si il arrive a la nba ou pas a peu pres?
Il a l'air d'etre fort offensivement (14p en 27min) en plus de son jeune age.
Si il signe, bonne pioche je pense
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:51

Kyle Weems est annoncé dans le roster d'Atlanta pour la Summer League de Las Vegas qui se déroule du 12 au 22 juillet. Note que JD aime y faire un p'ti tour, donc ça risque d'être assez calme d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:07

Merci. Oui, il va falloir etre patients surtout qu'il ne reste normalement plus que 2 joueurs a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:31

par contre comme le dit Dragonsfan (merci pour ces precisions), la defense n'a pas l'air genial. a voir tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:53

sneaker a écrit:
par contre comme le dit Dragonsfan (merci pour ces precisions), la defense n'a pas l'air genial. a voir tout de meme

Il n'est question que de rumeurs. Mais bon entre Salyers et Sommerville, dans le genre passoire, il serait difficile de faire mieux. Ou alors il faut y mettre de la bonne de la bonne volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:59

53jcg a écrit:
sneaker a écrit:
par contre comme le dit Dragonsfan (merci pour ces precisions), la defense n'a pas l'air genial. a voir tout de meme

Il n'est question que de rumeurs. Mais bon entre Salyers et Sommerville, dans le genre passoire, il serait difficile de faire mieux. Ou alors il faut y mettre de la bonne de la bonne volonté lol!

J'avais bien compris ;) Remarque on a encore de bons defenseurs avec dounia, charles et Alain.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:22

D'après ma source,le club a proposé un contrat à Cam.il a une semaine à 10 jours pour réfléchir avant de donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2013-2014?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: