Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+39
El Barto
spencer6
Jérémy-basket
KICK72
orlando lightfoot
Team
sly
elouan72
jerem72
tryphon
christophe.leroi
Pat Taylor
juan aisa
squadra
ben wallace
dennisrod
prytchett
paul simon
jjb
Kob
momodumans
tergat
golo72
Guillaume
dAM
PONPON
JNRTuffe
umadenza
Le Dab
sneaker
Ilfantasio
JP Batista
philippe urie
oliv2010
tof27
Amara
stef2x72
vito corleone
Yogg-Sototh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:01

Bon...ben....allons prendre une dose de stress version LNB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:04

JNRTuffe a écrit:
Même pas une télé locale ? Même pas un blog d'un supporter vert ? Quelle misère !!!
La dèche totale Sad

Et pourtant tous les matchs sont filmés par les clubs (c'est une obligation de la LNB...). S'il y avait la volonté de la ligue, on pourrait avoir des diffusions sur le net, mais bon pour ça il faudrait avoir des dirigeant qui innovent... Rolling Eyes

Bon, séquence coup de gueule terminée, place au live LNB.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:06

JNRTuffe a écrit:
Bon...ben....allons prendre une dose de stress version LNB !!!

Bon je vais regarder l'autre match ... ils (C+) donneront les scores en fin de Qt ce sera moins stressant ...

_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:17

Sinon, on peut suivre le match à la radio sur la webradio de l'ASVEL, sur le site officiel de l'ASVEL
http://www.asvelbasket.com/
Rubrique ASVEL multimedia
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:16

quel eclat en debut de Q3 !!c est dommage on avait l air de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:19

Bon bien on est en train de couler. 47 33. Normal. Le score serré était jusqu ici suspect.
Bientôt la délivrance.
Au fait Calvin Hannah a l air bien chaud avec Evreux ce soir. Mvp et pas trop cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:23

Pétard j avais pas remarque: 1/17 a 3 points ! ça dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:27

C'est clair que quand on voit toutes les stats (adresse à 3 pts, rebonds, pd, évaluation de - 40), on peut être surpris du petit écart ... ET POURQUOI PAS OPTIMISTE POUR LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:48

Un seul commentaire: on était nul avant, on reste nuls pendant et il y a de fortes chançes que l on soit nuls jeudi.
Il va falloir passer l équipe au karcher a l intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:51

Jeudi, je leur demande qu'une seule chose respecter le club qui les fait bouffer !!!!! Certains joueurs de cette équipe me gonfle sacrément !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:53

6 passes et 37 d'évaluation tout est dit...le problème est profond on peut faire notre deuil de cette saison catastrophique en tout point au vue de la qualité de l'effectif sur le papier. Si il y a des problèmes de comportement il fallait taper du point sur la table bien plus tôt.... Voir Victor batista sy aussi nul n'est pas normale....Washington fait ses stats au détriment du collectif probablement....allo capitaine jp tu secoue le cocotier ou tu laisse le navire couler sans réagir? On sait que jp n'est pas du genre à gueuler mais avec son ancienneté au club il ne devrait pas accepter de voir son équipe mourir de la sorte sans tenter de secouer le cocotier même si la réussite le fuit....c'est un peu le gardien du temple....je doit fulminer car lui n'aurait pas accepter il aurait péter un plomb sur le terrain et aurait tenter mais jp se la coule douce....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:56

JP est en pré retraite au msb cette annee
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:57

Ilfantasio a écrit:
Un seul commentaire: on était nul avant, on reste nuls pendant et il y a de fortes chançes que l on soit nuls jeudi.
Il va falloir passer l équipe au karcher a l intersaison.
. ........................quand je pense que certains supporters de boulazac notamment pensait que le smb avait laisser filer le match contre Nancy....c'est vraiment très mal connaître le niveau de l'équipe depuis 2mois....la preuve encore ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:07

extrêmement frustrant! avec une adresse indigne de joueurs de ProA! les sports manceaux ne sont pas brillants! espérons une réaction d'orgueil, une révolte jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10

peuvent ils refaire le coup de l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:16

momodelourdes ou du mans ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:18

Clairement une réaction d'orgueil mais j'y crois pas car le mal est profond,un minimum d'envie serait le strict minimum vis à vis du public et du staff mais l'ambiance semble pourrie dans l'équipe et certains joueurs n'en on rien a foutre du club du mans, c'est aux tauliers de montrer les dents batista koffi sy Victor issa, Washington long keselj ne sont que de passage comme limonad Ricco et clancy. Jd met moi kahudi sy Victor koffi batista dans le cinq, ça sera sûrement pas joli en attaque mais au moins ils se battrons....autant perdre avec des mecs qui ne se foutent pas du club....si c'est pour que Washington soit content d'avoir mis 20points que long se montre pour son prochain contrat autant les laisser pourrir sur le banc et laissons les tauliers et notamment batista prendre ses responsabilités et arrêter de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:44

Et ça aurait pu être pire, El Amin le vilain aurait pu être là pour empêcher le gentil Long de se libérer.... Du coup, vu ses stats ce soir, il aurait surement marquer contre son camp...
Plus sérieusement, je ne vois pas quel levier il reste à JD pour changer quelque chose, en 2006 VC avait Koffi, Amagou et Bokolo pour coller la pression aux cadres, aujourd'hui qui peut jouer leurs rôles ?
Au fait quelqu'un se rappelle la durée du contrat de Long parce que s'il est encore là l'an prochain je vais y réfléchir à 2 fois avant de me réabonner.....
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:48

Je veux bien qu'on critique Batista, effectivement, il a pas eut une super adresse (33%), mais faut regarder le vrai chiffre : 1/3 aux tirs.

Il a shooté 3 fois !!!
1 rebond offensif
0 balles perdus
25 minutes

j'ai pas vu le match, mais quand je vois ces 3 stats, j'en déduis qu'il a pas beaucoup touché le cuir ce soir. En gros on a du lui faire 2 passes dans le match.

Bref, je doute qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à JP, à moins de monter lui-même la balle comme un meneur, je vois pas bien comment il peut marquer sans avoir de passe.


Par contre je suis très déçu des stats de Keselj. Encore une fois j'ai pas vu le match donc je ne sais pas si il a été bien servi, mais c'est un peu le seul espoir qu'il me restait pour ces playoffs, qu'il prenne feu. Et paf 0/6 à 3 points et 3 fautes dès le début du match. Je pleure.

Vous parlez de révolte des tauliers, Koffi a fait un bon match, si cette Bérézina sonne son retour, la saison n'aura pas été totalement vaine.


Dernière édition par Kob le Mar 14 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:49

2013 peut il encore être un 2006 bis?

Mais quel était notre niveau de jeu en 2006 par rapport à celui de cette année? Y a t il encore de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:51

Cela fait 2 mois que le MSB fait de la bouillie de basket et je m'étonne que Le Bouille n'ait rien dit à ce sujet. Aveux d'impuissance ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:56

Kob a écrit:
Je veux bien qu'on critique Batista, effectivement, il a pas eut une super adresse (33%), mais faut regarder le vrai chiffre : 1/3 aux tirs.

Il a shooté 3 fois !!!
1 rebond offensif
0 balles perdus
25 minutes

j'ai pas vu le match, mais quand je vois ces 3 stats, j'en déduis qu'il a pas beaucoup touché le cuir ce soir. En gros on a du lui faire 2 passes dans le match.

J'espère qu'il faisait les remises en jeu sur les paniers de Washington pour se souvenir de la sensation d'avoir la balle dans les mains.

Bref, je doute qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à JP, à moins de monter lui-même la balle comme un meneur, je vois pas bien comment il peut marquer sans avoir de passe..............................................



Par contre je suis très déçu des stats de Keselj. Encore une fois j'ai pas vu le match donc je ne sais pas si il a été bien servi, mais c'est un peu le seul espoir qu'il me restait pour ces playoffs, qu'il prenne feu. Et paf 0/6 à 3 points et 3 fautes dès le début du match. Je pleure.

Vous parlez de révolte des tauliers, Koffi a fait un bon match, si cette Bérézina sonne son retour, la saison n'aura pas été totalement vaine.


Certes il ne touche sûrement pas beaucoup la balle à cause de nos arrières us mais c'est à lui de forcer en attaque,il ne peut pas rester passif,c'est le capitaine il a sûrement eu plus de 3 ballons à exploiter.....il est pas mis en valeur et en positions par notre collectif mais il peut aussi tenter de prendre les choses en mains c'est aussi son rôle....à sa décharge avec Kea il n'était pas non plus au top de son niveau......bien décevant cette saison
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:57

Dommage que le president ne s appelle pas K.Viard;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:01

Je préférais voir jp a 1/10 en forçant les chose qu'en restant passif avec seulement 3 tirs tentes même si ce sont des choix forcer le bateau coule il est le taulier du club c'est à lui aussi de réagir....il ne doit pas se cacher personne ne lui en voudra de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:07

Kob a écrit:
Je veux bien qu'on critique Batista, effectivement, il a pas eut une super adresse (33%), mais faut regarder le vrai chiffre : 1/3 aux tirs.

Il a shooté 3 fois !!!
1 rebond offensif
0 balles perdus
25 minutes

j'ai pas vu le match, mais quand je vois ces 3 stats, j'en déduis qu'il a pas beaucoup touché le cuir ce soir. En gros on a du lui faire 2 passes dans le match.

J'espère qu'il faisait les remises en jeu sur les paniers de Washington pour se souvenir de la sensation d'avoir la balle dans les mains.

Bref, je doute qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à JP, à moins de monter lui-même la balle comme un meneur, je vois pas bien comment il peut marquer sans avoir de passe.


Par contre je suis très déçu des stats de Keselj. Encore une fois j'ai pas vu le match donc je ne sais pas si il a été bien servi, mais c'est un peu le seul espoir qu'il me restait pour ces playoffs, qu'il prenne feu. Et paf 0/6 à 3 points et 3 fautes dès le début du match. Je pleure.

Vous parlez de révolte des tauliers, Koffi a fait un bon match, si cette Bérézina sonne son retour, la saison n'aura pas été totalement vaine.
J'ajoute un petit quelque chose sur ce qu'a dit Golo. il a pris 4 rebonds en tout soit moins que Keselj et le seul responsable de cela c'est JP, pas Washington ou Long.
Et puis espérer qu'il pousse une gueulante c'est bien mais je n'y crois pas une seconde car ça nesemble pas être dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: