Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+39
El Barto
spencer6
Jérémy-basket
KICK72
orlando lightfoot
Team
sly
elouan72
jerem72
tryphon
christophe.leroi
Pat Taylor
juan aisa
squadra
ben wallace
dennisrod
prytchett
paul simon
jjb
Kob
momodumans
tergat
golo72
Guillaume
dAM
PONPON
JNRTuffe
umadenza
Le Dab
sneaker
Ilfantasio
JP Batista
philippe urie
oliv2010
tof27
Amara
stef2x72
vito corleone
Yogg-Sototh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:38

golo72 a écrit:
bordel la saison est loupée bien avant les play off monsieur le président ça fait partie des aléas du basket avec un bon arbitrage maison et alors??il fallait avoir l'avantage du terrain point barre...trop facile de pleurer maintenant sur l'arbitrage....

c'est pas l'arbitrage qui fait que l'equipe connait toujours des gros trous d'air que l'asvel a remonté 18 points de retard....un peu d'humilité merci....


Trop facile aussi d'avancer cela quand on a pas vécu le match au bord du terrain. Christophe Lebouille est d'ordinaire très mesuré dans ses propos, et en dépit de la frustation, il a certainement de bonnes raisons de l'avoir dit.
Quant à la suite, nul doute que le MSB saura très vite rebondir. CLB et JD sont des gens intelligents et connaissent bien leur affaire, ils sauront à n'en pas douter analyser les causes d'un saison moins réussie qu'espéré initialement (les blessures de Dounia et Charles n'ont pas aidé) et rebâtir un groupe compétitif pour l'an prochain, Europe ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:52

vu le niveau de jeu que l'on développait depuis de nombreuses semaines ,il n est pas illogique que l'on se fasse éliminer en quart .
saison ratée à part le tour préliminaire d'EL , régression de budget en perspective vu l'absence de coupe d europe .personnellement je ne garderai aucun des 5 étrangers présents en fin de saison mais bon ....et aller chercher des jeunes qui peuvent réellement jouer à ce niveau
une base jfl CHK, pape et dounia y a pire pour re démarrer mais pas sur qu ils restent tous .

et arreter le "je te passe la balle en périphérie et ça donne rien pendant 15 secondes" car ça plombe vraiment le jeu
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:52

tryphon a écrit:
golo72 a écrit:
bordel la saison est loupée bien avant les play off monsieur le président ça fait partie des aléas du basket avec un bon arbitrage maison et alors??il fallait avoir l'avantage du terrain point barre...trop facile de pleurer maintenant sur l'arbitrage....

c'est pas l'arbitrage qui fait que l'equipe connait toujours des gros trous d'air que l'asvel a remonté 18 points de retard....un peu d'humilité merci....


Trop facile aussi d'avancer cela quand on a pas vécu le match au bord du terrain. Christophe Lebouille est d'ordinaire très mesuré dans ses propos, et en dépit de la frustation, il a certainement de bonnes raisons de l'avoir dit.
Quant à la suite, nul doute que le MSB saura très vite rebondir. CLB et JD sont des gens intelligents et connaissent bien leur affaire, ils sauront à n'en pas douter analyser les causes d'un saison moins réussie qu'espéré initialement (les blessures de Dounia et Charles n'ont pas aidé) et rebâtir un groupe compétitif pour l'an prochain, Europe ou pas.


et alors ça change quoi de le dire?la lnb va faire rejouer le match? trop facile de se cacher derriere l'arbitrage...qu'il soit frustré je le comprend mais c'est pas vraiment le role du président...c'était avant qu'il fallait taper du point sur la table!!

on est partie de trop loin par rapport à notre niveau de jeu...lebouille a surement raison sur l'arbitrage du match 3 mais ça ne grandit personne de hurler au scandale....on foire pas notre saison sur la belle contre l'asvel mais bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:40

golo72 a écrit:
tryphon a écrit:
golo72 a écrit:
bordel la saison est loupée bien avant les play off monsieur le président ça fait partie des aléas du basket avec un bon arbitrage maison et alors??il fallait avoir l'avantage du terrain point barre...trop facile de pleurer maintenant sur l'arbitrage....

c'est pas l'arbitrage qui fait que l'equipe connait toujours des gros trous d'air que l'asvel a remonté 18 points de retard....un peu d'humilité merci....


Trop facile aussi d'avancer cela quand on a pas vécu le match au bord du terrain. Christophe Lebouille est d'ordinaire très mesuré dans ses propos, et en dépit de la frustation, il a certainement de bonnes raisons de l'avoir dit.
Quant à la suite, nul doute que le MSB saura très vite rebondir. CLB et JD sont des gens intelligents et connaissent bien leur affaire, ils sauront à n'en pas douter analyser les causes d'un saison moins réussie qu'espéré initialement (les blessures de Dounia et Charles n'ont pas aidé) et rebâtir un groupe compétitif pour l'an prochain, Europe ou pas.


et alors ça change quoi de le dire?la lnb va faire rejouer le match? trop facile de se cacher derriere l'arbitrage...qu'il soit frustré je le comprend mais c'est pas vraiment le role du président...c'était avant qu'il fallait taper du point sur la table!!

on est partie de trop loin par rapport à notre niveau de jeu...lebouille a surement raison sur l'arbitrage du match 3 mais ça ne grandit personne de hurler au scandale....on foire pas notre saison sur la belle contre l'asvel mais bien avant.



Oui c'est sur, mais il y a un moment, s'il presi ne parle pas, Viator va continuer à nous enfiler, alors on fait quoi on baisse son froc sans rien dire, ce mec il est arrogant à outrance,très fier de sa personne... C. Lebouille sera sûrement convoqué et il n'ira pas les mains vides. Oui la saison à été difficile, mais l'équipe a sut réagir alors pourquoi continuer de cracher dessus? Je suis hyper déçu aussi,mais tout ne dois pas être remis en cause!!! Et je continue à dire que de ne pas garder C.Long serrait une erreur et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:02

pour ceux qui la dent dure contre le staff, que diriez-vous alors si vous étiez de Gravelines, dégagé dès les quart de PO?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:23

le staff a fait son boulot en essayant de réajuster l'equipe avec le départ de kea pour washington mais les blessures n'ont pas aidé cette saison et keselj en remplacement de kahudi c'était un pari à tenter....ça n'a pas fonctionner mais il fallait essayer de changer en cela on ne peut pas critiquer le staff....je critique juste la réaction de lebouille sur le dernier match....

Voila c'était une saison pourri mais on fait les play off, quel deception au vue du potentiel de l'equipe il faut accepter de se planter et ne pas se chercher d'excuses extérieures...

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:28

La vraie saison commence au premier match des playoffs. Le reste ce n'est que la préparation.

Bon sinon personne conteste que depuis la leaders cup l'équipe ne tournait plus correctement. C'est d'autant plus frustrant que la saison s'arrête au moment ou l'équipe se met à bien jouer. Le dernier match à Antarès m'a donné faim, j'en voulais plus !!

J'ai pas vu le match d'hier, je n'ai fait que le suivre sur la web radio de l'ASVEL et du coup pour juger l'arbitrage c'est pas évident vu que les commentateurs étaient pas du tout partiaux et réclamaient des antisportives et des techniques tout le temps à la fin.
Mais si effectivement l'arbitrage a été si mauvais et surtout a autant avantagé l'ASVEL, il ne faut pas se taire. C'est pas ça qui va excuser toute la saison, mais si vraiment un arbitre a le MSB dans le nez c'est quand même handicapant et taire les problèmes ne les règle pas.

L'arbitrage c'est un vaste sujet de toute façon, rien que le fait qu'ils soient amateurs en PRO A c'est quand même un peu aberrant. Enchaîner leur semaine de travail, puis le déplacement le week-end avec éventuellement nuit à l’hôtel et le temps de trajet, ça doit être bien crevant. Mais à côté de ça, ils font quand même du bon boulot je trouve. On se rend pas bien compte quand on est dans la salle, mais des matchs que j'ai vu à la télé, leurs décisions sont à 95% les bonnes.

C'est d'autant plus étrange du coup si CLB n'exagère pas et que les arbitres ont fait pencher le match. A mon avis la vérité se situe entre les deux. L'ambiance de folie dans la salle a peut-être provoqué quelques coups de sifflets avantageux pour l'ASVEL qui ont bien énervé un staff hyper tendu. Est-ce que pour autant ça a été décisif pour la victoire ? pas sûr.
La déclaration de CLB était sans doute maladroite, mais le problème c'est qu'en cas de vrai soucis d'arbitrage, je vois bien la LNB essayer d'étouffer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:38

Ras le bol de l'explication c'est pas notre faute c'est l'arbitre qui nous à fait perdre ...

ON a perdu pour plein de bonnes mauvaises raisons toutes plus ou moins valables !!!

Mais entre autre par ce que on a oublier que la saison ne commence pas le jour du premier matche de play off mais au mois de septembre !

si certains veulent s'en prendre aux arbitres alors que doivent dire les Roannais qui sont tombés de très haut hier après midi ... mais ils n'avaient qu'a gagner leur dernier match à Poitiers ils auraient été second de la saison !

c'est pas l'arbitre qui à décider de changer en cours de route un groupe qui tan bien que mal était dans le top 4 ...
c'est pas l'arbitre qui à décider de faire confiance à Charles alors qu'il savait qu'il était blessé puisque cette blessure date de très longtemps (et qu'elle était non dite en fin de saison dernière CK pensait peut-étre faire les JO) ...

Faut faire notre (enfin moi perso je me sens peut impliqué) autocritique alors certes en 4 ans 2 titres et 2 finales manquées ... mais au prix de combien de joueurs ...
et nos espoirs quel temps de jeu quel avenir pour eux combien de temps est donner a Aboudou à chalon combien à Mendy signera-t-on Ceci ...

une curieuse saison vient de se terminer avec un gout amer et la sensation de passer à coté de plein de choses - un club "concurrent" qui sombre l'occasion de prendre le pas sur une clientelle de spectateurs consommateurs - et de sponsors ... et ... et ...

_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:33

Il semblerait que ça parle pas mal de l'arbitrage dans les articles du maine et du ouest papier.
Quelqu'un pourrait les scanner pour nous ?
On m'a dit que même Pierre Vincent y va de son petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:02

Le Maine Libre parle d'une faute technique que je qualifierai de pinailleuse : lors d'une remise en jeu du MSB, un remplaçant avait son pied sur la ligne de touche. Et paf, technique.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:12

Absurde !
Lorsque le règlement est ainsi appliqué au pied de la lettre c'est la preuve que l'arbitre règle un compte avec l'équipe sanctionnée !
Je veux bien tout entendre sur les raisons qui....
Je les partage quasi-toutes !
Mais j'ai horreur de l'injustice et de l'inéquité !
Et là je suis scandalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:20

Si cela est vrai, c'est purement honteux et on peut en effet parler de vol de match....

quelle frustration....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:37

stef2x72 a écrit:
Le Maine Libre parle d'une faute technique que je qualifierai de pinailleuse : lors d'une remise en jeu du MSB, un remplaçant avait son pied sur la ligne de touche. Et paf, technique.

ça me rappelle Roanne avec coach Pavicevic qui avait récolté 2 techniques pour pied sur la ligne de touche ..... contre l'asvel en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:45

stef2x72 a écrit:
Le Maine Libre parle d'une faute technique que je qualifierai de pinailleuse : lors d'une remise en jeu du MSB, un remplaçant avait son pied sur la ligne de touche. Et paf, technique.
Si c'est exact, c'est n'importe quoi... Tu ne mets pas une technique pour ça, ou alors il y a déjà eu autre chose auparavant et tu as averti le coach/les joueurs...

Si c'est bien le motif de la faute technique, et qu'il n'y a pas eu d'incident précédent, j'invite l'arbitre qui a sifflé la technique à relire son code de jeu Rolling Eyes study

38.1.4 L'arbitre peut éviter des fautes techniques par des avertissements ou même ignorer des infractions techniques mineures de caractère administratif qui, de toute évidence, ne sont pas intentionnelles et n'ont aucun effet direct sur le jeu à moins qu'il y ait répétition de la même infraction après avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:47

Oui sinon l'ensemble des coach seraient sanctionnés 10 fois par match pour dépassement de la ligne blanche. Rolling Eyes


Il parle de l'arbitrage Pierre Vincent dans l'article du Maine ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:54

Kob a écrit:
Oui sinon l'ensemble des coach seraient sanctionnés 10 fois par match pour dépassement de la ligne blanche. Rolling Eyes


Il parle de l'arbitrage Pierre Vincent dans l'article du Maine ?
En fait 2 fois seulement, après la deuxième C2 c'est direction le vestiaire M. le coach (durée de présence moyenne estimée d'un coach = 5mns Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:00

Peut on récuser un arbitre ? Si oui, faisons le avec Viator à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:05

JNRTuffe a écrit:
Absurde !
Lorsque le règlement est ainsi appliqué au pied de la lettre c'est la preuve que l'arbitre règle un compte avec l'équipe sanctionnée !
Je veux bien tout entendre sur les raisons qui....
Je les partage quasi-toutes !
Mais j'ai horreur de l'injustice et de l'inéquité !
Et là je suis scandalisé !

A moins qu'on lui ait graissé la patte albino
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:29

Vous parlez des coachs qui dépassent la ligne blanche en oubliant ceux qui dépassent le temps accordé sur les temps morts. Si les arbitres font ça, il y a une demi douzaine de techniques par match.
Maintenant récuser un arbitre me parait impossible car sinon tous les arbitres seraient récusés puisqu'il y a toujours matière à discussion sur leurs décisions.
Ensuite accuser Viator me semble un peu rapide car je n'ai jamais lu que c'était lui qui avait sanctionner la faute. Il ne faut pas crier au loup même s'il a un certain passif avec JD.
Toujours est-il que si la ligue est intelligente alors elle doit faire en sorte que les arbitres de ce match soient gentiment mis de côté sur des matchs du MSB ou de l'ASVEL durant un bon moment. Cela se fait au foot, pourquoi pas en basket. Et au foot, les arbitres peuvent être mis au rencard durant toute une compétition si on doute de leur probité sur un match, cela peut aussi être valable en basket.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:14

D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:17

stef2x72 a écrit:
Vous parlez des coachs qui dépassent la ligne blanche en oubliant ceux qui dépassent le temps accordé sur les temps morts. Si les arbitres font ça, il y a une demi douzaine de techniques par match.
Maintenant récuser un arbitre me parait impossible car sinon tous les arbitres seraient récusés puisqu'il y a toujours matière à discussion sur leurs décisions.
Ensuite accuser Viator me semble un peu rapide car je n'ai jamais lu que c'était lui qui avait sanctionner la faute. Il ne faut pas crier au loup même s'il a un certain passif avec JD.
Toujours est-il que si la ligue est intelligente alors elle doit faire en sorte que les arbitres de ce match soient gentiment mis de côté sur des matchs du MSB ou de l'ASVEL durant un bon moment. Cela se fait au foot, pourquoi pas en basket. Et au foot, les arbitres peuvent être mis au rencard durant toute une compétition si on doute de leur probité sur un match, cela peut aussi être valable en basket.
Pour info, la sanction pour un coach qui dépasse le temps d'un temps-mort (de manière répétée et/ou en ignorant les demandes des arbitres) ce sera une imputation d'un temps-mort (on lui enlève un temps-mort). Il n'y aura pas de faute technique, sauf s'il n'y a plus de temps-mort pouvant être imputé (rappel : 2 temps-morts en 1ère mi-temps, 3 en deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:38

ok Yogg, j'essaierai de m'en souvenir. J'ai dit ça car cela me rappelait Monschau l'an dernier. Mais bon, ils n'enlèvent jamais de temps morts non plus.
Pour ceux qui veulent encore lire un peu : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball.-Pro-A-le-MSB-va-faire-le-bilan_fil-2341366_actu.Htm
Cela reparle de l'arbitrage entre autres et explique un peu plus les fautes contestées.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:36

alors l'arbitrage....nous savons tous que l'arbitrage français est très moyen!
les arbitres ont très peu de pédagogies et ne sont pas respectés par les coachs!
aller dire que les arbitres nous volent ça me fait sourire surtout quand nous avons eu +18.
et les arbitres n'ont aucun respect pour le mans car :
- le public est un public de spectateurs et non de supporters, a chaque fois il faudrait mettre la pression à antares mais ce n'est pas fait.
- notre coach est désagréable et gueule tout le temps. nous on l’adorait comme joueur, mais il était détesté dans toutes les salles de France ( comme fauthoux!), il a un salle caractère!


et pour finir je pense que notre président et notre entraîneur ont des comptes à régler avec leurs abonnés.
je pense que le changement d’entraîneur est indispensable car il y a un désamour entre le public et JD.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:19

Là c'est un peu fort, fan.
OK la salle est calme mais en quoi cela met les arbitres contre notre équipe ? J'ai vu un matche de Roanne et la salle est comme la notre, d'un calme ... Dit-on que les arbitres sont contre Roanne ? Je ne crois pas. Mettre la pression à Antarès c'est bien gentil et c'est faisable mais en quoi cela va changer l'attitude des arbitres ? Sur le coup oui, ils peuvent subir la pression mais loin de chez nous, ils peuvent arbitrer contre nous pour compenser.
Et oui, une faute technique pour changer le cours d'un match sans qu'on dise que les arbitres nous volent. Mais quand une équipe remonte doucement au score et qu'on lui donne un coup de main comme ils l'ont fait alors il y a faute de leur part car ils vont de le sens de l'équipe qui remonte et joue à la maison.
Pour le coach je suis d'accord, il ne sait toujours pas se calmer et cela joue contre lui et donc contre l'équipe.
Pour le désamour, là j'ai des doutes même si je ne suis pas un grand fan de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:22

fan a écrit:
alors l'arbitrage....nous savons tous que l'arbitrage français est très moyen!
les arbitres ont très peu de pédagogies et ne sont pas respectés par les coachs!
Regarde les matchs sur sport+ et tu changeras sans doute d'avis sur l'arbitrage. Il y a des micros partout et on entend pas mal de conversations entre les arbitres et les joueurs /coachs et en fait ils sont très pédagogues et patients. Et ils s'entendent très bien avec la plupart des coachs.

Et on peut voir en plus grâce aux ralentis qu'ils se trompent rarement, C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à croire à un arbitrage pour l'asvel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: