Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [26ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
Team
Al Smith
umadenza
Guillaume
tryphon
JNRTuffe
raph
seb
PONPON
paul simon
Kob
oliv2010
tof27
momodumans
Ilfantasio
philippe urie
bodrum72
tergat
downtown
JP Batista
sneaker
Amara
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:59

JNRTuffe a écrit:
Première moitié de saison: JP notre meilleure arme offensive et aussi le plus régulier de tous.
Aujourd'hui: JP en demi-teinte et qui est beaucoup moins performant.
Devinette: Qu'est-ce qui a changé entre le début et aujourd'hui ?
Si vous ne trouvez pas 2 indices. KEA et DW.....

Ce qui a changé aussi? Un enfant pour JP qui doit pas être étrangé à sa baisse de forme (fatigue), on a perdu Charles....

De plus, le jeu est quand même beaucoup plus fluide, il y a plus de rythme.... Le seul problème est la défense, mais comme avait dit JD à ses débuts, c'est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer. J'ai confiance, on va s'améliorer dans ce secteur et arriver prêt en PO.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:47

selon JD cal long est impec :

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball.-JD-Jackson-coach-du-MSB-On-est-incapable-de-defendre-_fil-2319727_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:50

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Première moitié de saison: JP notre meilleure arme offensive et aussi le plus régulier de tous.
Aujourd'hui: JP en demi-teinte et qui est beaucoup moins performant.
Devinette: Qu'est-ce qui a changé entre le début et aujourd'hui ?
Si vous ne trouvez pas 2 indices. KEA et DW.....

Ce qui a changé aussi? Un enfant pour JP qui doit pas être étrangé à sa baisse de forme (fatigue), on a perdu Charles....

De plus, le jeu est quand même beaucoup plus fluide, il y a plus de rythme.... Le seul problème est la défense, mais comme avait dit JD à ses débuts, c'est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer. J'ai confiance, on va s'améliorer dans ce secteur et arriver prêt en PO.

Ouai ça c'est une excuse à 2 balles pour le 20 heures de tf1 !!!! la première semaine peut étre et encore mais c'est oublié depuis longtemps !
et je n'ai pas vu de landau traversé la raquette ! si le rendement JP à baissé c'est la relation meneur / pivot qu'il faut regarder !
Certe le jeu est plus vif ... mais ils jouent à 2 !
on peut faire des économies et renvoyer Marko chez lui un cadet peut prendre sa place en attaque il voit pas un ballon avant la 37éme minute !
Pour moi plus rien de va s"améliorer reste une demi douzaine de matchs - juste ce qu'il faut aux mercenaires pour ce faire remarquer et trouver un bon contrat pour l'an prochain !

c'est triste à dire mais c'est comme ça !

_________________
[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:40

PONPON a écrit:
Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Première moitié de saison: JP notre meilleure arme offensive et aussi le plus régulier de tous.
Aujourd'hui: JP en demi-teinte et qui est beaucoup moins performant.
Devinette: Qu'est-ce qui a changé entre le début et aujourd'hui ?
Si vous ne trouvez pas 2 indices. KEA et DW.....

Ce qui a changé aussi? Un enfant pour JP qui doit pas être étrangé à sa baisse de forme (fatigue), on a perdu Charles....

De plus, le jeu est quand même beaucoup plus fluide, il y a plus de rythme.... Le seul problème est la défense, mais comme avait dit JD à ses débuts, c'est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer. J'ai confiance, on va s'améliorer dans ce secteur et arriver prêt en PO.

Ouai ça c'est une excuse à 2 balles pour le 20 heures de tf1 !!!! la première semaine peut étre et encore mais c'est oublié depuis longtemps !
et je n'ai pas vu de landau traversé la raquette ! si le rendement JP à baissé c'est la relation meneur / pivot qu'il faut regarder !
Certe le jeu est plus vif ... mais ils jouent à 2 !
on peut faire des économies et renvoyer Marko chez lui un cadet peut prendre sa place en attaque il voit pas un ballon avant la 37éme minute !
Pour moi plus rien de va s"améliorer reste une demi douzaine de matchs - juste ce qu'il faut aux mercenaires pour ce faire remarquer et trouver un bon contrat pour l'an prochain !

c'est triste à dire mais c'est comme ça !

+1 à tous niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:12

je veux bien que l’on reproche à washington et cam long de scorer mais heureusement qu’ils sont là car il n’y a pas grand monde derrière qui soit capable de le faire régulièrement dans l’équipe à part jp. Henri kahudi et mendy sont là pour les quotas et koffi (qui n’est jamais revenu de sa blessure au genou et n’en reviendra surement jamais) est tellement irrégulier que l'équipe se retrouve à jouer avec 7 joueurs et demi . On ne vas pas même quand reprocher à des joueurs de prendre leurs responsabilités.

Quand à keselj, je suis persuadé qu’il est terriblement bridé par jd qui a rarement su utiliser les shooters. Il ne peut pas faire jouer keselj comme il faisait jouer charles kahudi car les deux joueurs ont des qualités totalement différentes. Comment expliquer le fait que keselj soit complétement transparent maintenant alors qu’il avait fait des matchs intéressants quand il est arrivé (si on enlève la leader cup)??

C'est quand même à l'entraineur de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:10

JNRTuffe a écrit:
PONPON a écrit:
Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Première moitié de saison: JP notre meilleure arme offensive et aussi le plus régulier de tous.
Aujourd'hui: JP en demi-teinte et qui est beaucoup moins performant.
Devinette: Qu'est-ce qui a changé entre le début et aujourd'hui ?
Si vous ne trouvez pas 2 indices. KEA et DW.....

Ce qui a changé aussi? Un enfant pour JP qui doit pas être étrangé à sa baisse de forme (fatigue), on a perdu Charles....

De plus, le jeu est quand même beaucoup plus fluide, il y a plus de rythme.... Le seul problème est la défense, mais comme avait dit JD à ses débuts, c'est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer. J'ai confiance, on va s'améliorer dans ce secteur et arriver prêt en PO.

Ouai ça c'est une excuse à 2 balles pour le 20 heures de tf1 !!!! la première semaine peut étre et encore mais c'est oublié depuis longtemps !
et je n'ai pas vu de landau traversé la raquette ! si le rendement JP à baissé c'est la relation meneur / pivot qu'il faut regarder !
Certe le jeu est plus vif ... mais ils jouent à 2 !
on peut faire des économies et renvoyer Marko chez lui un cadet peut prendre sa place en attaque il voit pas un ballon avant la 37éme minute !
Pour moi plus rien de va s"améliorer reste une demi douzaine de matchs - juste ce qu'il faut aux mercenaires pour ce faire remarquer et trouver un bon contrat pour l'an prochain !

c'est triste à dire mais c'est comme ça !

+1 à tous niveaux !!!

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela. JP n'est pas une machine, il peut avoir comme tout le monde des coups de moins bien sur une saison. J'ai revu le match, il a eu de bons ballons en attaque, mais pas sa réussite habituelle; il a aussi tiré parfois trop vite ou de trop loin, sans doute pour éviter les grands segments de Gobert près du cercle. On sait qu'il n est pas trop à l'aise face à des joueurs dépassant les 2.10. Quant à la relation meneur/pivot, il me semble qu'elle avait plutot bien fonctionné contre Limoges et Le Havre, donc pas de raison. JP s est toujours bien adapté aux meneurs qu'on lui a proposé. Kesejl n'a encore rien prouvé sur la durée il me semble, c est aussi à lui de trouver sa place, de jouer davantage dans les intervalles, de défendre dur, de prendre des rebonds etc Il a eu des tirs ouverts, d'autres qu'il a forcé. Je fais confiance à JD pour lui parler et l'aider à se remettre en selle. Quant à Cam, JD ne tarit pas d'éloges sur lui (y compris en défense ;) ), ce qui est justifié au vu de ses dernières prestations. Il semble même regretter de ne pas l'avoir titularisé plus tôt, c est dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:46

On a des nouvelles de Pape Sy ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:16

Pat Taylor a écrit:
JNRTuffe a écrit:
PONPON a écrit:
Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Première moitié de saison: JP notre meilleure arme offensive et aussi le plus régulier de tous.
Aujourd'hui: JP en demi-teinte et qui est beaucoup moins performant.
Devinette: Qu'est-ce qui a changé entre le début et aujourd'hui ?
Si vous ne trouvez pas 2 indices. KEA et DW.....

Ce qui a changé aussi? Un enfant pour JP qui doit pas être étrangé à sa baisse de forme (fatigue), on a perdu Charles....

De plus, le jeu est quand même beaucoup plus fluide, il y a plus de rythme.... Le seul problème est la défense, mais comme avait dit JD à ses débuts, c'est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer. J'ai confiance, on va s'améliorer dans ce secteur et arriver prêt en PO.

Ouai ça c'est une excuse à 2 balles pour le 20 heures de tf1 !!!! la première semaine peut étre et encore mais c'est oublié depuis longtemps !
et je n'ai pas vu de landau traversé la raquette ! si le rendement JP à baissé c'est la relation meneur / pivot qu'il faut regarder !
Certe le jeu est plus vif ... mais ils jouent à 2 !
on peut faire des économies et renvoyer Marko chez lui un cadet peut prendre sa place en attaque il voit pas un ballon avant la 37éme minute !
Pour moi plus rien de va s"améliorer reste une demi douzaine de matchs - juste ce qu'il faut aux mercenaires pour ce faire remarquer et trouver un bon contrat pour l'an prochain !

c'est triste à dire mais c'est comme ça !

+1 à tous niveaux !!!

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela. JP n'est pas une machine, il peut avoir comme tout le monde des coups de moins bien sur une saison. J'ai revu le match, il a eu de bons ballons en attaque, mais pas sa réussite habituelle; il a aussi tiré parfois trop vite ou de trop loin, sans doute pour éviter les grands segments de Gobert près du cercle. On sait qu'il n est pas trop à l'aise face à des joueurs dépassant les 2.10. Quant à la relation meneur/pivot, il me semble qu'elle avait plutot bien fonctionné contre Limoges et Le Havre, donc pas de raison. JP s est toujours bien adapté aux meneurs qu'on lui a proposé. Kesejl n'a encore rien prouvé sur la durée il me semble, c est aussi à lui de trouver sa place, de jouer davantage dans les intervalles, de défendre dur, de prendre des rebonds etc Il a eu des tirs ouverts, d'autres qu'il a forcé. Je fais confiance à JD pour lui parler et l'aider à se remettre en selle. Quant à Cam, JD ne tarit pas d'éloges sur lui (y compris en défense ;) ), ce qui est justifié au vu de ses dernières prestations. Il semble même regretter de ne pas l'avoir titularisé plus tôt, c est dire ..

+10000
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:19


Oula ... y a de l'inflation brutale + 1 ... + 10000 !!!

on est sur un bon coup ! Laughing

_________________
[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:55

Je crois qu'en fait on est sur un débat sans issue qui touche à nos cultures baskets réciproques.
Pour caricaturer les choses il y a face à face 2 conceptions:
* La conception NBA où la course et les prises de jeu individuelles sont la base
* La conception à l'Européenne où le collectif prime sur l'individu
A partir de là...chacun voit midi à sa porte.
Au bout du compte la seule manière de départager c'est la victoire.
....Or à Cholet...on a PERDU !!!
(mais contre Limoges et Le Havre...on a GAGNE.....Donc, comme disait Roger COUDERC "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"....Attendons de voir et espérons que la foire sera longue !!!).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:23

JNRTuffe a écrit:
Je crois qu'en fait on est sur un débat sans issue qui touche à nos cultures baskets réciproques.
Pour caricaturer les choses il y a face à face 2 conceptions:
* La conception NBA où la course et les prises de jeu individuelles sont la base
* La conception à l'Européenne où le collectif prime sur l'individu
A partir de là...chacun voit midi à sa porte.
Au bout du compte la seule manière de départager c'est la victoire.
....Or à Cholet...on a PERDU !!!
(mais contre Limoges et Le Havre...on a GAGNE.....Donc, comme disait Roger COUDERC "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"....Attendons de voir et espérons que la foire sera longue !!!).


Tes propos son plein de sagesse Basketball

_________________
[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:24

Yep....Me demande même si je ne vais pas me mettre à un sport traditionnel asiatique...Sais pas..Peut-être du tir à l'arc japonais...histoire de mettre mon âme en phase avec mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:00

Mais quand tu voudras ;)

_________________
[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:40

paul simon a écrit:
JP il a encore un an de contrat et j'ai bien peur que ce soit pas forcément une grande source de motivation pour se bouger le derrière.
A 20.000 euros mensuels, tranquille pèpère, et je remmène la famille couler des jours tranquilles au soleil de Récife dans un an!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:15

vito corleone a écrit:
paul simon a écrit:
JP il a encore un an de contrat et j'ai bien peur que ce soit pas forcément une grande source de motivation pour se bouger le derrière.
A 20.000 euros mensuels, tranquille pèpère, et je remmène la famille couler des jours tranquilles au soleil de Récife dans un an!


+1

Dire ça de JP, après tout ce qu'il nous a apporté Rolling Eyes

J'ai pas encore été voir un match avec Washington en meneur, mais ceux que j'ai vu à la télé, il est mal servi, et c'est aussi l'avis d'une grande partie des gens ici, donc faut peut-être pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:26

c'est pas parce qu'on pense pas la même chose que toi que c'est forcément "n'importe quoi", c'est tout simplement un point de vue différent que le tien.


Oui JP est un joueur intègre, sérieux, peut être mal servi parfois, mais sa nonchalance m'agace parfois, tout au moins l'image de nonchalance qu'il peut renvoyer.
On parle quand même ici d'un "franchise player", tout au moins un gros salaire du club, le capitaine du groupe (ai lu d'ailleurs qu'il manquait de la cohésion au sein de l'équipe...).

Pour rappel : 10.5 pts et 5.8 rbds pour 11.6 d'éval (sa saison la moins prolifique en Sarthe exceptée sa première saison sous nos couleurs). Cette saison en proA 40% de ses matchs (11 sur 28) ne dépassent pas les 10 d'éval...pour un mec qui est a du métier, de l'expérience proA, un salaire pas dégueu...ça fait léger léger pour moi (Cam en a pris plein la gueule pour moins que ça et dans un contexte bien différent pour lui). Une sorte d'impunité totale flotte autour de lui je trouve.

Après :
- il va me faire mentir et nous sortir des plays off de feu (je vais à cathédrale sur les genoux pour y mettre un siège)...enfin c'est mon souhait secret.
- je l'avoue même si le joueur a d'énormes qualités et l'homme encore plus, je n'ai jamais été un grand fan (main d'or et cul en plomb c'est mon copyrigth Laughing ). Un Grand Joueur va nous pondre une saison bof bof et quand il faudra sortir les hommes pour les matchs qui comptent pour de vrai, il sait mettre ses couilles sur la table...j'attends...j'attends plus de folie de la part de JP.
- Je reste lucide aussi pour avouer que JP n'est pas le seul responsable de notre fond de jeu (cependant il ne faut pas non plus le dédouaner de toute responsabilité).


15 d'éval la saison prochaine, 11 cette saison, 7 la saison prochaine ? Faut se ressaisir Monsieur le Capitaine, le potentiel est là !!


Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:44

vito corleone a écrit:
c'est pas parce qu'on pense pas la même chose que toi que c'est forcément "n'importe quoi", c'est tout simplement un point de vue différent que le tien.


Oui JP est un joueur intègre, sérieux, peut être mal servi parfois, mais sa nonchalance m'agace parfois, tout au moins l'image de nonchalance qu'il peut renvoyer.
On parle quand même ici d'un "franchise player", tout au moins un gros salaire du club, le capitaine du groupe (ai lu d'ailleurs qu'il manquait de la cohésion au sein de l'équipe...).

Pour rappel : 10.5 pts et 5.8 rbds pour 11.6 d'éval (sa saison la moins prolifique en Sarthe exceptée sa première saison sous nos couleurs). Cette saison en proA 40% de ses matchs (11 sur 28) ne dépassent pas les 10 d'éval...pour un mec qui est a du métier, de l'expérience proA, un salaire pas dégueu...ça fait léger léger pour moi (Cam en a pris plein la gueule pour moins que ça et dans un contexte bien différent pour lui). Une sorte d'impunité totale flotte autour de lui je trouve.

Après :
- il va me faire mentir et nous sortir des plays off de feu (je vais à cathédrale sur les genoux pour y mettre un siège)...enfin c'est mon souhait secret.
- je l'avoue même si le joueur a d'énormes qualités et l'homme encore plus, je n'ai jamais été un grand fan (main d'or et cul en plomb c'est mon copyrigth Laughing ). Un Grand Joueur va nous pondre une saison bof bof et quand il faudra sortir les hommes pour les matchs qui comptent pour de vrai, il sait mettre ses couilles sur la table...j'attends...j'attends plus de folie de la part de JP.
- Je reste lucide aussi pour avouer que JP n'est pas le seul responsable de notre fond de jeu (cependant il ne faut pas non plus le dédouaner de toute responsabilité).


15 d'éval la saison prochaine, 11 cette saison, 7 la saison prochaine ? Faut se ressaisir Monsieur le Capitaine, le potentiel est là !!



Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que ton point de vue c'est n'importe quoi, mais que je suis pas d'accord avec toi du tout, autant pour moi.

Je suis d'accord qu'il est pas au niveau cette saison, mais qu'on parle de lui comme un mercenaire, je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:56

Je ne pense pas que JP soit un mercenaire, pas du tout même. Je lui reproche parfois de ne pas se faire violence (même si c'est un gros bosseur...assez paradoxale comme situation !). C'est plus sa nature parfois nonchalante ou son effacement sur le terrain qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Cholet - MSB   [26ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [Pro A] 26ème journée
» [26ème journée] MSB - Roanne
» [26ème journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: