Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [20ème journée] Gravelines- MSB

Aller en bas 
+24
downtown
dAM
dennisrod
jjb
bastieng44
tergat
Ilfantasio
raph
polos_bss
orlando lightfoot
syba
paul simon
tryphon
seb
JNRTuffe
stef2x72
53jcg
oliv2010
max37
golo72
tof27
philippe urie
PONPON
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:30

L'équipe tourne franchement pas mal. Beaucoupd e déchet pour long, mais au moins ce soir il lache le ballon à peu près correctement (sauf les passes ds les chaussettes).
Pas mal le duo kahudi-long ce soir, long qui profite des intervalles laissés par le bcm, tant mieux. Toujours préférable que quand il se prend pour un shooteur longue distance.

Bonne alternance cheznous en tout cas, le tout agrémenté d'une défense solide et d'une bonne présence au rebond (notamment keselj). Les intérieurs du bcm ont vraiment du mal à trouver des espaces hormis sur jeu rapide (très bonnes aides chez nous sur vaty nott).
Washington un peu brouillon, mais fort en percussion comme attendu. Une fois qu'il aura récupéré le physique et qu'il se sera adapté, ça devrait promettre (si possible en évitant les fautes c... à 1 sec de la fin de poss en face.. enfin bref).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:13

Ça joue plus vite et c est plus agréable a voir. Koffi parait bien lent au milieu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:29

Sans issa et sans s'y, avec des nouveaux joueurs pas encore intègres le msb a produit un jeu seduisant. Suis plus optimiste pour la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:37

Dommage, personnellement je vais continuer de pourrir Long ç'a l'air de le motiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:43

Prestation très encourageante. on est sur la bonne voie. impatient d'être à samedi prochain pour juger des nouvelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:48

Ca laisse un gout de ... on passe pas loin de décrocher la timbale ...

sans ce 10 de la reprise !

du bon Marko du trés bon Victor ... du Cam en bert ...

y a du mouvement plus de vitesse toujours des faiblesses question adresse !

mais le match fut plaisant à regarder et on ne les a jamais laisser tranquilles (sauf 3 /4 minutes à la reprise !

vivement Samedi prochain !

_________________
[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:05

Vraiment dommage cettte passivité coupable en début de 3° 1/4 et JD qui demande son tps mort bien tard après ce 10-0 regrettable.

J'ai aimé: - l'intelligence du jeu collectif. C'était presque fluide avec pourtant 2 nouveaux.

- la solidarité défensive.

- les prouesses de Cam Long après sa 1° 1/2 temps dégueu.

- la polyvalence de Kesjel. Lui, quand il sera familier avec les systèmes on va l'aimer pour de bon.

- l'abnégation et les points de AK, JP et Victor. Remarquables ce soir.

- la manière dont Washington, arrivé il y a 3 jours, pousse la balle et apporte ce plus de tonicité offensive.


J'ai moins aimé:- ben pas grand chose sinon que ma fixette sur HK est toujours bien vivace.

- ah si, on joue n'importe comment les 7 dernières secondes pour un trois points égalisateur. Rien compris!

Je suis heureux: avec le retour de Sy et Issa on va pouvoir à nouveau regarder vers le haut. Accrocher la 3° place ça serait pas mal.




Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:08

bon match avec arbitrage pour le BCM c'est plus facile seulement 11 fautes de siffler sur une rencontre bravo
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:20

bastieng44 a écrit:
bon match avec arbitrage pour le BCM c'est plus facile seulement 11 fautes de siffler sur une rencontre bravo

Ouai ... y a kasi rien à dire 11-15 y a pas scandale !

Moi je vais mettre un bémol a cette belle prestation - 5 de Dép 64 points / Banc ... 4 pts !

J'adore Henry (et je passe mon temps à le défendre) mais là il va falloir qu'il franchisse un pas il doit nous donner un minimum de points par match !
de méme mais dans une moindre mesure pour Kévin (il avait d’ailleurs fait un peu mieux chez Mickey)




_________________
[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:31

peut etre mais sur une contre attaque Marko en premiere mi temps fait une feinte de shoot 2 mec du BCM lui tombe dessus et on lui siffle un marcher ,vous en penser ce que vous voulez mais bon la c'est flagrant....C'est pas ca qui nous a fait perdre le match mais ca a bien aider le BCM quand même. Apres le coach du BCM critique L'arbitrage du match aller et personne lui dit rien???
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:23

On a joué les yeux dans les yeux avec Gravelines de bonne ogure pour la suite.Allez le Mans tes supporters sont la!Tous à Antarès samedi contre Paris pour voir du beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:32

PONPON a écrit:
bastieng44 a écrit:
bon match avec arbitrage pour le BCM c'est plus facile seulement 11 fautes de siffler sur une rencontre bravo

Ouai ... y a kasi rien à dire 11-15 y a pas scandale !

Moi je vais mettre un bémol a cette belle prestation - 5 de Dép 64 points / Banc ... 4 pts !

J'adore Henry (et je passe mon temps à le défendre) mais là il va falloir qu'il franchisse un pas il doit nous donner un minimum de points par match !
de méme mais dans une moindre mesure pour Kévin (il avait d’ailleurs fait un peu mieux chez Mickey)



Je te trouves injuste avec le banc et Mendy. Il n'y a pas de joueur qui a un gros impact sur le banc ce soir, hormis Koffi donc il est logique que le banc n'apporte pas beaucoup. Le retour de Sy devrait aider. Quant à Mendy,ce n'est pas avec son temps de jeu qu'il peut apporter ce soir. Il est passé dire un petit bonjour au parquet et est ressorti rapidement.
Par contre pour Henry, hélas, je suis comme toi, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:46

C'est pas trop une critique pour ce que l'on a vu ce soir mais un constat
au début de saison chose remarquable tout le monde marquait et c'était le moment ou l'équipe a été a son meilleur rendement !
Certes les hommes ont changés ... le style changera peut étre aussi mais on poura pas gagner si pendant que le 5 majeur souffle les remplaçants se contentent de défendre et de limiter l'écart ! il faudra aussi qu'ils apportent leurs mises ! -
le risque est de faire jouer le 5 pendant 35 minutes et ils tiendront pas bien longtemps !

_________________
[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:57

Mais où est le changement par rapport au début de saison pour le banc ? Les deux joueurs qui pouvaient marquer sont Koffi et Sy et ce sera encore le cas en fin de saison. Issa et Kahudi sont des joueurs défensifs et sortent du banc, Mendy fera quelques apparitions et prendra ce qu'il pourra c'est à dire surement pas grand chose. On reste donc à 7 joueurs pouvant apporter offensivement comme en début de saison et si on était heureux de l'apport en début de saison, il faut espérer qu'on le sera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:04

Que du positif hier soir
Keselj a montre qu il etait un joueur complet et s est arrache aux rebonds
Long a joue uniquement en poste 2 et a attaque les,intervalles
Darius a apporte du rythme et du contrôle, sans rien forcer ou presque. Ses stars ne montrent pas l impact qu il a eu. Je le sens bien ce joueur, en plus il a toujours la tête haute a la recherche du coéquipier démarque.
Avec dounia et pape la fin de saison pourrait révéler de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:06

Le banc? Quel banc? A part AK qui a tenu sa place très honorablement vous parlez de qui là?

ça y est mon tic HK me reprend. Je m'explique: il a 20mns de jeu par match depuis le début de la saison. Avez vous vu des progrès au scoring? aux assists? dans les drives?

En plus hier, et il est coutumier du fait, il rentre et ...paf, fait une superbe passe à Dwight Buycks qui contre toute attente loupe son lay-up, ouf, sauvé le gamin!

Regardez les rosters de ProA. Aucune équipe n'a un back-up de poste 1 aussi faible et improductif. Je vais arrêter de tirer sur ce pauvre HK et parler en terme de poste.

Nos postes 4 et 4/5 sont cohérents. Nos postes 2 et 2/3 le sont aussi quoi qu'on dise des performances en dents de scie de Long. Le gros souci n'a jamais été KEA en tant que joueur mais en tant que dès le début JD savait qu'il ne pourrait pas jouer plus de 22/25/27 mns par match. Il fallait alors se mettre en quête d'un back-up digne de ce nom, et il y en a des tonnes en ProB, et des bons: Gomez, Da Silva, Chelle, Poupet, Darrigand, Essart,Darnauzan et j'en passe et pourquoi pas le dinosaure Jimmal Ball.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:32

Ilfantasio a écrit:
Que du positif hier soir
Keselj a montre qu il etait un joueur complet et s est arrache aux rebonds
Long a joue uniquement en poste 2 et a attaque les,intervalles
Darius a apporte du rythme et du contrôle, sans rien forcer ou presque. Ses stars ne montrent pas l impact qu il a eu. Je le sens bien ce joueur, en plus il a toujours la tête haute a la recherche du coéquipier démarque.
Avec dounia et pape la fin de saison pourrait révéler de bonnes surprises


un peu de négatif quand même : le MSB a perdu
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:38

paul simon a écrit:
Le banc? Quel banc? A part AK qui a tenu sa place très honorablement vous parlez de qui là?

ça y est mon tic HK me reprend. Je m'explique: il a 20mns de jeu par match depuis le début de la saison. Avez vous vu des progrès au scoring? aux assists? dans les drives?

En plus hier, et il est coutumier du fait, il rentre et ...paf, fait une superbe passe à Dwight Buycks qui contre toute attente loupe son lay-up, ouf, sauvé le gamin!

Regardez les rosters de ProA. Aucune équipe n'a un back-up de poste 1 aussi faible et improductif. Je vais arrêter de tirer sur ce pauvre HK et parler en terme de poste.

Nos postes 4 et 4/5 sont cohérents. Nos postes 2 et 2/3 le sont aussi quoi qu'on dise des performances en dents de scie de Long. Le gros souci n'a jamais été KEA en tant que joueur mais en tant que dès le début JD savait qu'il ne pourrait pas jouer plus de 22/25/27 mns par match. Il fallait alors se mettre en quête d'un back-up digne de ce nom, et il y en a des tonnes en ProB, et des bons: Gomez, Da Silva, Chelle, Poupet, Darrigand, Essart,Darnauzan et j'en passe et pourquoi pas le dinosaure Jimmal Ball.




Une analyse que je partage totalement.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:42

Ou garder Eito...D'almeida est au chômage aussi....
Enfin bon....
Je n'ai pas pu voir le match.
A vous lire ça a semblé plutôt cohérent. C'est rassurant.
Et à lire la feuille de stats fournie par le site de la LNB on fait même parfois mieux que les maritimes (LF, PD).
En fait il semble que c'est sur nos shoots extérieurs (3 points) que la différence s'est faite. 5/10 pour le BCM...4/15 pour nous...ça reste tout de même notre souci majeur.
Espérons que Washington et Keselj apporteront vite un correctif à cet état de fait. Là se situe aussi une clé des succès à venir ne serait ce que pour offrir un peu plus d'espace à nos intérieurs qui, visiblement, font le métier !
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:44

paul simon a écrit:

Le gros souci n'a jamais été KEA en tant que joueur mais en tant que dès le début JD savait qu'il ne pourrait pas jouer plus de 22/25/27 mns par match. Il fallait alors se mettre en quête d'un back-up digne de ce nom, et il y en a des tonnes en ProB, et des bons: Gomez, Da Silva, Chelle, Poupet, Darrigand, Essart,Darnauzan et j'en passe et pourquoi pas le dinosaure Jimmal Ball.
. Tout a fait d'accord.Et pourquoi ne pas avoir gardé Antoine eito (même si à Orléans il n'est pas très offensif) chez nous il a montré qu'il sait shooter, notamment à trois points
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:56

Trop fort la photo d'Ouest France pour illustrer le match Rolling Eyes
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Pro-A.-Le-Mans-s-incline-a-Gravelines_fil-2298015_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:51

Quand je dis que parler du sport n'est pas à la portée de tous...bon, là, c'est l'illustration du sport qui a été réservé à quelqu'un qui n'avait pas été informé des changements de la semaine.

Pour revenir au match, je n'ai vu que les 15 dernière minutes. En contre attaque ça court enfin. Mais sur la dernière action, il aurait fallu plus poser le jeu que d'aller bille en tête vers le panier. Encore un point à rectifier (heureusement sinon cette équipe serait parfaite) et attendre les points de Darius.

Sur le direct, lors d'une prise de position poste bas d'Alain, je n'avais pas compris pourquoi aucun ailier ne s'était placé côté gauche pour aider Alain alors qu'un joueur aurait pu prendre un shoot ouvert. Peut être un manque de lucidité sur les placements.

Ce point est encore plus frappant quand Henri s'est retrouvé sur le terrain avec Cam et Darius. Darius ne savait pas où se placer quand Henri avait le ballon.

Mais les entraînements serviront à travailler tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:01

le négatif c 'est bien la défaite mais aussi le fait que l'on ne joue pas (encore te encore) la dernière possession correctement : comment peut-on espérer des titres quand on sait à l avance que l'on ne pourra pas jouer les fins de match serrées (et là KEA n 'est plus présent pour des tirs improbables)
le négatif, vous l'avez dit c'est l'absence de banc d'impact (à gravelines Edwards remplace Vaty, juby johnson remplace kennedy winston etc....on a pas ce genre de rotation)

le positif c 'est effectivement que l on a retrouvé un ritme aussi bien en attaque qu'en défense , que Long va surement se libérer par la présence de Washington et kessej, que kessej par sa taille nous rend de bons services (même si en défense cette taille le gène souvent en déplacement latéral) , que washington va améliorer sa condition physique d'ici les PO et donc son potentiel de danger .

mais bon compte tenu du calendrier on peut trés bien être 6 ou 7ème d'ici peu :faudra être forts dans la tête pour repartir .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:32

Moi j'ai vu un bon match hier soir. Nos nouveaux joueurs malgré le peu de vécu ont rendu une belle copie. Enfin de la vitesse. Et là on a les joueurs pour le faire. Encore il nous manquait Pape. Moi j'ai confiance en cette équipe pour les Play Off. Et je pense que l'on peux accrocher la 3ème ou 4 ème place. Car effectivement on a 3 macth délicats à venir mais le tableau des équipes de derrière n'est pas simple non plus.

Aller go MSB
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:49

le match ne s'est pas joué seulement sur la dernière possession .. car on aurait dû être devant, seulement que reprocher aux cadres (Cuthbert, Cam, JP, Marko, Darius) qui ont vraiment bien assuré malgré un (trop) gros temps de jeu? pas grand chose, si ce n est de n'avoir pas été vraiment aidés lorsqu'ils sont sortis. Un bémol toutefois pour Alain qui n'a pas commis de grosses erreurs, et n'a pas eu de chance sur certains de ses schoots. Il est touours loin de sa condition optimale, et cela se voit. Mais il se bat. Par contre, HK, l'abonné au 15mn/0pt, n'a encore une fois pas su saisir sa chance. Que de successions d'erreurs, mauvaises passes, mauvais placements en défense, fautes stupides, ralentit le jeu quand il faudrait accélérer, refuse les situations d'avantage en attaque, manque ses (seuls) schoots tout faits, -1 d'éval au final .. il n'a pas le niveau, tout simplement. Il était d'ailleurs (un peu) meilleur en début de saison, c est dire sa régression .. Le retour de Pape devrait le cantonner sur le banc. Cam bien meilleur en 2ème arrière, c est une évidence, mais quel talent malgré son manque d'adresse récurrent! DW encore un peu hésitatif sur la marche à suivre, mais c est normal. Dommage que l'on n'ai pas eu le bonhomme en début de saison. Marko, une pépite aussi, beaucoup plus complet que je ne l'imaginais .. reste à travailler sa défense. Maintenant, comme beaucoup, je ne suis pas sur que cela suffira en PO pour contrer des bancs à rallonge comme ceux du BCM ou de la SIG. Tant qu'à faire, je prendrai un 2/3 schooteur en pigiste médical JFL de de CHK, car on aura besoin de Victor dessous. Et Pape/Cam pourront faire le joint à la mène le cas échéant sur qq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines- MSB   [20ème journée] Gravelines- MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Gravelines- MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» [20ème journée] MSB - Nanterre
» [20ème journée] Antibes - MSB
» [20ème journée] Dijon - MSB
» [20ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: