Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon courage Eric !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bon courage Eric ! Empty
MessageSujet: Bon courage Eric !   Bon courage Eric ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:23

Eric Girard livre son plus dur combat :

http://basketactu.com/eric-girard-prolonge-de-deux-ans-au-portel/

Courage Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bon courage Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage Eric !   Bon courage Eric ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:45

Courage à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Bon courage Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage Eric !   Bon courage Eric ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:07

Des nouvelles sur son compte facebook

Citation :

Chers tous,

Il y a un mois, j’avais été très touché par tous vos encouragements face à l’annonce de ma maladie. Je souhaite donc aujourd’hui vous donner quelques nouvelles vu l’évolution de ma situation...

Il y a donc plus d’un an à Limoges j’ai dû faire face à un cancer des cordes vocales. Soigné par radiothérapie pendant plus de deux mois là bas, j’étais plutôt confiant vu les possibilités de récidive qui m’étaient annoncées, à savoir, 5%.
Malheureusement, la rechute est déjà là et plus grave qu’imaginée il y a un mois quand je vous postais mes remerciements…

Une opération irréversible est prévue le 13 février à Lille où je vais devoir être hospitalisé une douzaine de jours… C’était le maximum de délai que pouvait m’accorder le professeur vu l’amplitude de la maladie, les douleurs qui s’amplifient chaque jour ainsi qu’en parallèle, la perte de ma voix quasi-totale aujourd’hui.

Je coacherai donc, assisté de mon fidèle et compétent assistant Fred Munch mon dernier match demain vendredi pour la rencontre carnaval et la venue du leader Pau Orthez ! Ensuite je passerai la main à mon staff le temps de revenir dès que possible pour je l’espère filer vers les Plays off…

Je tenais à remercier une nouvelle fois tous les joueurs pour la discipline énorme et l’écoute qu’ils ont depuis plusieurs semaines nous permettant d’être aujourd’hui 3ème ex-æquo du championnat, la compréhension totale et le caractère exceptionnellement humain de tous mes dirigeants ainsi que le soutien indéfectible des Portelois…

A très très bientôt… Merci beaucoup,

Coach EG

Courage M.Girard
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Bon courage Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage Eric !   Bon courage Eric ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:09

Eric,ce match là il faut le gagner,de nombreux amateurs de basket sont derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage Eric !   Bon courage Eric ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage Eric !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawnta Rogers
» Eric BARTECHEKY
» Eric BEUGNOT
» Eric Campbell
» Et revoila Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: