Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+27
nOnO
sly
paul simon
syba
Msbforever
jjb
tergat
orlando lightfoot
spencer6
downtown
DragonsFan
Julien
philippe urie
JP Batista
Le Dab
tryphon
stef2x72
tof27
Amara
Yogg-Sototh
Guillaume
davlec
oliv2010
golo72
prytchett
Team
sneaker
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
syba
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:53

y a tellement de surprises dans ce championnat qu'on peut rejouir d' avoir perdu contre deux bonnes équipes et je pense que le premier ne finira pas comme gravelines la saison derniere avec 3 défaites
cette équipe est bien il manque juste du danger à 3 points car sur le plan européen tous les rosters sont composés d'au moins 1 gros shooteur.
c'est pourqoui l'un de vous a dit que le MSB n'est pas "encore" une grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:16

vito corleone a écrit:
Et si Chalon est tout simplement plus fort que nous ? Pas lu grand chose sur les qualités de l'équipe adverse, équipe qui en plus était amputée de 2 rotations !

Je suis assez d'accord avec ça. Je pense effectivement que Chalon est plus fort. ILs savent comment arrêter JP, une bonne prise à 2 sur lui et il a toujours été en difficulté... EN plus ils exploitent parfaitement sa lenteur sur les picks, donc il le gene des 2 côtés. C'est une équipe qui sait nous faire déjouer. J'espere qu'on pourra trouver les solutions d'ici les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:40

Pour en revenir au supporters, mais si davlec y va un peu fort, il a quand meme un peu raison. j'avais des mecs devant moi, ils etaient assis a critiquer tout le temps, meme lorsque on est revenus au debut de 2eme mi temps, pas d'applaudissement pas d'encouragement rien quoi. Donc avoir ça devant soi tout le match c'est un peu deconcertant. Je ne fais pas une generalitée, n'etant moi meme pas un adepte des gros encouragement, mais meme quand ils perdent j'essaye toujours de les encourager.

Bref, revenons sur le match. Evidement deçu par quelques joueurs comme vous notamment Sy. C'est bien de penetrer pour provoquer des fautes, mais a un moment faut les mettres les paniers aussi, j'ai l'impression qu'ils tente toujours des tirs casse croute, enfin ce n'est peut etre qu'une impression Embarassed . Bon ¨JP vraiment pas dans un grand jour, mais ça va revenir. Bien aimer Victor par contre ainsi que KEA. Long il a du basket, mais refuse des shoots pourtant isolé ( du moins un ou deux) peut etre par manque de confiance.

Bref deçu de ce match, niveau ambiance me serait cru au premier match des PO contre Nancy, mais bon ce n'est qu'un match et je ne fait pas dans le fatalisme et suis plutot confiant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:21

Effectivement j'y suis peut etre allez un peu fort dans mes propos sur le match de Chalon,j'essaierait à l'avenir de faire attention, en ayant plus de recule sur les matchs qui se déroule,tout en respectant les déclarations et les contradictions de chacun dans ce forum!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] MSB - Nancy
» [8ème journée] MSB - Cholet
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: