Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [4ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+26
totutt
sneaker
downtown
orlando lightfoot
Msbgrace
stef2x72
tryphon
Guillaume
paul simon
The Dunk
joshfan
bastieng44
comleb
raph
Xavier Balaise
vito corleone
philippe urie
max37
polos_bss
seb
Isiah Thomas
PONPON
prytchett
JP Batista
Amara
Yogg-Sototh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
totutt
Centre de formation




[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:24

Personne n'aurait la vidéo du match par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:20

http://www.5-eme-quart-temps.net/


réaction de JD et d'Alain Koffi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:15

PONPON a écrit:
Bof le Shoot de merde de Victor ... y a pire

en 4 matchs il tourne à 48% 16/33 d'aprés la LNB et il faut y ajouter 14 passes et 14 rebonds !

il provoque des fautes a une bonne vision du jeu ...

Le % ne dit pas qu'il est plutot bon pres du cercle, marquant des paniers en filou, avec un bon placement et pas mauvais à la prise de poste en partant dos au panier mais parcontre, il n'a pas de bon shoot à 4-5 metres et au dela.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:11

Quelqu'un aurait il la video du match.Je nai pu le voir vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:31

PONPON a écrit:
Bof le Shoot de merde de Victor ... y a pire

en 4 matchs il tourne à 48% 16/33 d'aprés la LNB et il faut y ajouter 14 passes et 14 rebonds !

il provoque des fautes a une bonne vision du jeu ...
Pour compléter : notre ex-Marcel, il tourne à 7.5pts à 25% (29% à 3pts) 5.3 rbds pour 4.8 d'éval. en 4 matchs.
Pour l'instant on est gagnant au change .... pourvu que ça dure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:15

Julien a écrit:
PONPON a écrit:
Bof le Shoot de merde de Victor ... y a pire

en 4 matchs il tourne à 48% 16/33 d'aprés la LNB et il faut y ajouter 14 passes et 14 rebonds !

il provoque des fautes a une bonne vision du jeu ...
Pour compléter : notre ex-Marcel, il tourne à 7.5pts à 25% (29% à 3pts) 5.3 rbds pour 4.8 d'éval. en 4 matchs.
Pour l'instant on est gagnant au change .... pourvu que ça dure ! Twisted Evil

Mouais, c'est pas tout à fait comparable. le collectif autour de lui à Nancy n'est pas le meme.

En revanche, Victor n'a pas la meme ligne de stats que Cellus l'an dernier (meme si je ne nie pas que Victor a une autre intensité défensive)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:32

Une statue pour JP ?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/deplacement-a-limoges-mouvemente-pour-jp-batitsta/2012/

Quand on voit le match qu'il fait vu les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:42

Apparemment, il y a bien un rapport sur Beaublanc :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-un-rapport-arbitral-apres-la-rencontre-face-au-mans/2012/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:06

Lundi basket revient sur le match (caméra dans les vestiaires) on y voit KEA prendre la parole à la fin du match. Surprenant et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:34

Julien a écrit:
Lundi basket revient sur le match (caméra dans les vestiaires) on y voit KEA prendre la parole à la fin du match. Surprenant et intéressant !

J'aime beaucoup l’expression KEA : adoptée

C'est vrai que les images sont parlantes ... c'est pas classique (pour notre sport en tout cas)

mais il semble que ce soit fait en toute connaissance de cause et donc que personne n'en prenne ombrage !
l'artiste ayant été recruté avec cette qualité supplémentaire de meneur (animateur) de groupe.

_________________
[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:13

Un futur coach Khalid. A mon avis JD aime avoir des leaders/patrons et ça en est un mais pas sûr que beaucoup de coachs apprécient çà (ex JDC/ Giannakis / ...) si tout le monde accepte son rôle et reste dedans ça peut donner un joli cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:48

Personnellement, cela ne me choque pas, ni neme dérange, que "KEA" ;) prenne la parole pendant les temps mort. Si cela peut servir bien entendu, on a toujours un rendu different que l'on soit sur le terrain ou non.

Si cela aide JD et qu'il est pour je ne vois pas trop le probleme, apres faut pas que cela le court-circuite non plus, mais si il le fait c'est qu'il a l'aval de JD Very Happy Ce serait un jeune ou un maec qu'a rien prouver, mais le bonhomme a de la bouteille et de l'experience donc.
Revenir en haut Aller en bas
cycy87
Centre de formation




[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:07

Et oui un Limougeaud sur ce forum....
Alors pour revenir a ce match, 1ere mi-temps ou vous ne défendez pas, et ou le CSP a joué trés bien, et a surtout défendu en commetant des fautes... Normal quand on défend...

Retour en seconde mi-temps : le MSB se met à défendre, normal et ils jouent bien... Mais vous connaissez les conséquences d'une défense aggressive comme celle du MSB et du CSP en seconde mi-temps : et bien on commet des fautes, normal...

Alors regardons d'un peu plus prets les fautes commises en seconde mi-temps :
pour le CSP : 11 fautes (5 en 3eme 1/4 temps et 6 au 4éme, mais dejà 5 au bout de 4 minutes dans le dernier quart...)
pour le Mans : 8 fautes (3 au 3éme !!!!!!!! et 5 au 4éme, mais 0 fautes dans les 8 premières minutes de ce dernier quart !!!!!!!)
Vous ne trouvez pas cela bizarre?????
Soit on défend bien, et logiquement on commet des fautes, soit on ne defend peu, on prend des points, et on ne commet pas de fautes...

Donc, et oui, les arbitres ont été mauvais...

Vous avez été bon en seconde mi-temps, mais je pense qu'avec un arbitrage équitable, la victoire revenez au CSP... Comme pour notre premier match contre Strasbourg...!! Et nous serions seuls en tête avec 4 victoires...

Vous etes surpris de la réaction des supporters limougeaud? Que feriez vous vous si on vous volez 2 victoires??? (attention je ne parle pas des débordements de fins de match qui ne sont pas accepatables....)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:27

l'arbitrage n'avait rien de scandaleux sur le match. Moi je retiens surtout que le CSP en première mi-temps fait le trou surtout sur son adresse à 3pts, un basket un peu "houra" c'est sympa, surtout quand le public suit. Après quand l'adresse s'en va, ça devient pauvre et vous pondez la 2eme mi-temps que vous pondez...
D'ailleurs je n'ai pas vu ou lu des joueurs du CSP chagrins contre l'arbitrage après le match, pourtant eux les mieux placés pour juger !

Moi je retiens alors la boulette d'arbitrage à Paris pour en revenir au MSB..."et nous serions seuls en tête avec 4 victoires" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:56

Bonjour notre supporter du CSP.
Vous aurez malheureusement beaucoup d'occasion d'évoquer l'arbitrage, personnellement depuis le passage à 3 arbitres je trouve que ça ne s'améliore pas (et je reste poli). Je peux te parier que d'ici un ou deux matchs le débat sera rouvert une nouvelle fois ...
Pour en revenir au match (que je n'ai pas vu) j'ai pas l'impression que le staff se soit senti "volé" pourtant vous avez des sanguins chez vous. Je retiens surtout le commentaire post match de votre coach 'vous êtes des pères noël' (cf émission de sport+). ce match, vous auriez dû le gagner bien avant (comme Roanne contre Orléans comme le MSB face à Paris comme ....), on a bien conscience (supporter et joueurs(cf lundi basket)) que ça s'est joué à peu de choses. Svp ne devenez pas comme les Chalonnais l'an dernier à la finale, continuez a soutenir votre équipe, il y aura des jours ou ce sera pour vous d'autres non mais penser que les arbitres vous en veulent ne vous permettra pas d'avoir de meilleurs résultats (bien au contraire je pense). Vous êtes un super public (même si de temps en temps y'a une bouteille qui vole mais chez nous (et oui au MSB !!!) on a même eu un crachat !), une équipe pas dégeu, ... le prochain coup ça tombera peut être de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:20

Moi qui suis Limousi et Manceau d'adoption ...
j'ai vu le match de samedi avec plusieurs paires d'yeux !
Et au final je pense qu'il n'y a pas scandale
les 7 premières minutes nous somme à égalité nous résistons et le CSP ne prend aucun avantage sauf au tableau des fautes ... arrivent les premières rotations vous mettez sur le parquet votre artillerie exter et nous ne réagissons pas en conséquence l'écart se creuse jusqu’à +16 et je suis très inquiet car je ne vois pas de réaction ou de tentative de changement de type de def. ...
la mi-temps se passe les vestiaires ... le retour ... ET
vous oubliez de confirmer et vous nous laisser prendre le tempo pendant 4 minutes vous déjouez vous faites des fautes et vous oubliez de défendre = on en profite (c'était inespéré) et il vous faut encore 4 autres minutes pour mettre un panier !
c'est vous qui nous laisser revenir dans le match (comme nous avons laisser Orléans revenir la semaine passée) aprés c'est panique à bord donc des fautes en plus panique = plus d'adresse
et nous (re)-passons devant c'est pas l'arbitrage qui nous donne le match c'est vous qui oubliez de le finir ! nous avons presque fait la mème chose la semaine d'avant heureusement pour nous l'écart était plus grand !
Dans ces 2 matchs je remarque des coachs qui oublient de lire le jeu adverse pendant une période trop longue ! et au final un sentiment de vol mais dans les 2 cas (pour nous) un arbitrage neutre comme ce n'est pas si souvent le cas !


_________________
[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:43

La chose n'a peut ètre pas assez été soulignée !
c'est une de nos force cette année
Lors du préliminaire d'Euroligue (match 1 et 2) nous avons mis nos adversaires a 5 fautes dans presque tous les 1/4Qt et souvent dans la première moitié des 1/4Qts le gag étant de voir 4 LF loupés de suite ...
nous avons bien enregistré les consignes d'arbitrage et JD protége ses joueurs (trop parfois) dés leur seconde faute il change ...
c'est sa marque et là ça donne des résultats !

_________________
[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:45

Sur le forum de Limoges

Citation :
Bon le mans est protégé par les arbitres, cela vient de se vérifier ce soir.
4ème quart temps idem que limoges. Pas une faute de siffler contre le mans, par contre roanne à pris gros.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:55

Guillaume a écrit:
Sur le forum de Limoges

Citation :
Bon le mans est protégé par les arbitres, cela vient de se vérifier ce soir.
4ème quart temps idem que limoges. Pas une faute de siffler contre le mans, par contre roanne à pris gros.

Laissons les: s'ils veulent se donner l'illusion d'etre des victimes d'un complot plutot que de reconnaitre la vérité: on a été plus fort qu'eux ce soir là (et plus fort que Roanne hier).

Pas beaucoup d'erreurs des abritres hier: le raffut de Victor peut faire l'obet d'un no-call: le roannais (Howard) était en mouvement. En revanche, la faute non sifflée sur El Amin par les aribtres en prolongation considérant sans doute que le match était plié pour nous est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:02

A noter qu'en écoutant France Bleu Limousin, le CSP est en train (d'après le commentateur et le public) de se faire complètement voler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:13

Limoges quoi, ça m'étonne pas.... Les calimero du basket français!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:14

max37 a écrit:
A noter qu'en écoutant France Bleu Limousin, le CSP est en train (d'après le commentateur et le public) de se faire complètement voler encore une fois.

ils feraient mieux de regarder leur adresse en fin de match c'est pas les arbitres qui perdent mais eux qui mettent plus rien dedans !

_________________
[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:14

Dijon, Strasbourg, Le Mans toutes les équipes protégées vont gagner à Beaublanc.... CSP ça veut bien dire Calimero Section Pleureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:40

Ah merde, on ne peut plus continuer à dire que telle équipe est protégée, ça ferait trop. Y a plus qu'à dire qu'on veut nous abattre. Le CSP dérange la ligue. Tout ça, tout ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Limoges - MSB   [4ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [6ème journée] MSB - Limoges
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [3ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: