Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:40

Entre l’Italie et ses joueurs NBA qui peuvent prendre feu, l'Espagne qui impressionne moins qu'avant mais qui reste quand même une grande équipe et l'Allemagne d'un Dirk Vieillissant, je préfère 100 fois l'Allemagne.

Après je sens qu'on va se taper l'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:02

Tout va se jouer sur le Allemagne Espagne demain.
Il y a de grandes chances de se retrouver avec une égalité à 3-2 entre Italie, Turquie et Espagne pour les places 2-3-4, et le +27 de l'Espagne sur la Turquie pourrait leur offrir la place 2 et la Turquie se profilerait pour nous.
En revanche si l'Allemagne parvient à taper l'Espagne demain ça serait probablement bye bye Espagne et l'Allemagne pour nous.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:05

jerem72 a écrit:
Entre l’Italie et ses joueurs NBA qui peuvent prendre feu, l'Espagne qui impressionne moins qu'avant mais qui reste quand même une grande équipe et l'Allemagne d'un Dirk Vieillissant, je préfère 100 fois l'Allemagne.

Après je sens qu'on va se taper l'Espagne...
L'Allemagne n'a pas que le Wunderkind (qui à 37 ans apporte beaucoup moins qu'avant) ;il y a Schröder (lui, il est jeune et plein de fougue, c'est lui le vrai leader de la Mannschaft), Pleiss, Benzing (sur un match, il peut faire mal s'il retrouve son talent) et Schaffardzik (quand la mire est réglée, c'est un poison). avec ces 5 là, il y a des joueurs de devoir qui se donnent à fond...
Normalement, on les tient (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait deux fois en prépa ;) ) mais attention à eux, seront pas bons à prendre en quart (les Turcs non plus d'ailleurs).

L'Espagne y'a qui ? : Gasol (surtout lui en fait), Mirotic, Fernandez et Rodriguez principalement... Llull, Ribas et San Emeterio en étant gentil (sont pas mal, mais c'est pas du niveau des précédents)... Franchement c'est pas non plus transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:38

L'Espagne n'est pas transcendante sur le papier mais elle est composée de joueurs orgueilleux et prêts le jour J. Je ne souhaite vraiment pas les rencontrer car ils ont une double revanche à prendre contre nous (demi finale 2013 et quart de finale 2014) et je crains qu'ils se vengent cette année surtout vu l'importance de la victoire en 8ème. Je sens mieux les Allemands que les Turcs car les Turcs sont un peu moins complets mais me donnent l'impression de pouvoir prendre un coup de chaud d'un seul coup et tout enfiler à 3 points, ce qui me semble moins être le cas pour les Allemands. Mais bon, les impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:47

La Turquie ce serait bien et collet serait ravi de retrouver son ancien joueur ali mulammed
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:07

Yogg-Sototh a écrit:
jerem72 a écrit:
Entre l’Italie et ses joueurs NBA qui peuvent prendre feu, l'Espagne qui impressionne moins qu'avant mais qui reste quand même une grande équipe et l'Allemagne d'un Dirk Vieillissant, je préfère 100 fois l'Allemagne.

Après je sens qu'on va se taper l'Espagne...
L'Allemagne n'a pas que le Wunderkind (qui à 37 ans apporte beaucoup moins qu'avant) ;il y a Schröder (lui, il est jeune et plein de fougue, c'est lui le vrai leader de la Mannschaft), Pleiss, Benzing (sur un match, il peut faire mal s'il retrouve son talent) et Schaffardzik (quand la mire est réglée, c'est un poison). avec ces 5 là, il y a des joueurs de devoir qui se donnent à fond...
Normalement, on les tient (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait deux fois en prépa ;) ) mais attention à eux, seront pas bons à prendre en quart (les Turcs non plus d'ailleurs).

L'Espagne y'a qui ? : Gasol (surtout lui en fait), Mirotic, Fernandez et Rodriguez principalement... Llull, Ribas et San Emeterio en étant gentil (sont pas mal, mais c'est pas du niveau des précédents)... Franchement c'est pas non plus transcendant...

Tu ferais passer Llull, un des tous meilleurs combo-guard européen pour un joueur presque lambda. Tu y vas fort quand même lol!
Si cette année, l'Espagne semble un ton en dessous, sur un match à élimination directe, attention aux lascars. Il me semble encore un ton au dessus de l'Allemagne et la Turquie... Voir même des Italiens qui viennent de les cogner.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:09

Et on a éliminé les Espagnols chez eux!

Ils auront à cœur de se venger!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:32

bon, d'après l'équipe; l'Espagne ne peut pas finir 4ème : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/France-israel-il-y-aura-de-l-enjeu/589078
A nous de finir premier
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:52

Après une entame de match poussive (on a l'impression qu'ils sortent du lit), le match tourne et nos bleus sont à -2 à la mi-temps; un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:52

Bon on fini bien! Le banc a été gagner le match.

Mike a été précieux, Charles a su imposer sa défense!!

Rendez vous demain pour la finale du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 5:28

David et Georges m'ont saoulé avec leurs explications supputatoires sur le non match de l'EDF

Lauvergne et Charles n'auraient pas le droit de prendre des tirs à 3 points alors qu'ils ne sont pas manchots dans l'exercice

Ils vont nous expliquer que l'arbitre aurait dû être dans la tribune alors qu'il était bien placé

Va t'on les regretter à la reprise du championnat? J'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 7:52

Après ils ont pas tord sur le fait que l'équipe de France sort des gros matchs lors des matchs couperets.
Lors des matchs sans enjeux, ils se surpassent moins.

Après le banc à réussi à mettre l’intensité nécessaire pour gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:47

philippe urie a écrit:
David et Georges m'ont saoulé avec leurs explications supputatoires sur le non match de l'EDF

Lauvergne et Charles n'auraient pas le droit de prendre des tirs à 3 points alors qu'ils ne sont pas manchots dans l'exercice

Ils vont nous expliquer que l'arbitre aurait dû être dans la tribune alors qu'il était bien placé

Va t'on les regretter à la reprise du championnat? J'ai des doutes

Perso si dans un premier temps je peux dire oui je vais regretter le coté Folklore de ce duo, le ronron de certains de leur commentaires ne me manquera pas bien longtemps !
maintenant on sait ce que l'on perd ... mais que va t-on trouver ? ? ?

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:01

En therme de commentateurs le top c’était surtout le duo Cozette / Monclar.

Je suis pas plus fan que ça du Cozette /Eddy.

Tant qu'on évite le DAC tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:24

Certains ont ils accès à Espagne Allemagne sur basket plus?

pas accès à la chaîne sur mon décodeur orange mais sur ma tablette avec my canal
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:33

+1 pour l'Espagne!

Si on fini premier on jouera la Turquie!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:35

L'Espagne a eu chaud car à 2 points près elle rentrait chez elle

j'ai pu mater la fin du match sur la tv branchée sur tntsat

et là Basket+ fonctionne bien sur l'ADSL pour le match de Blake Schilb
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:21

Il est pas mal le petit Gobert, encore un double-double ce soir...
Si Noah se bouge enfin le c** pour les JO, on pourrait avoir une sérieuse carte à jouer pour une médaille pour la dernière de Tony-Piétrus-Diaw. A condition de pas tomber sur les USA of course.

On se dirige vers un France-Turquie, un 1/8 ème largement à notre portée ! Mieux vaut prendre les Turcs que les Italiens avec leurs joueurs NBA ou les Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:27

Flo a écrit:
Il est pas mal le petit Gobert, encore un double-double ce soir...
Si Noah se bouge enfin le c** pour les JO, on pourrait avoir une sérieuse carte à jouer pour une médaille pour la dernière de Tony-Piétrus-Diaw. A condition de pas tomber sur les USA of course.

On se dirige vers un France-Turquie, un 1/8 ème largement à notre portée ! Mieux vaut prendre les Turcs que les Italiens avec leurs joueurs NBA ou les Espagnols.
Noah ne se bougera certainement pas le c... ni le reste car il s'est quand même bien mis à l'écart de cette équipe avec son refus de venir depuis 4 ans et spécialement cette année. Collet l'a dit : ceux qui se désengageaient cette année seraient quasi exclus du groupe des JO si qualification il y a, la seule place disponible étant celle de Noah. Perso, ça me gênerait de le voir débarquer et virer un autre joueur qui le mérite plus que lui et je ne suis pas sur qu'il accepterait de vivre dans l'ombre de Gobert qui a nettement pris le dessus sur lui cette saison.Pour moi sa venue serait une erreur dans la gestion du groupe à cause des possibles états d'âmes des grands. Donc non, pas de Noah si on va aux JO
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:39

Flo a écrit:
Il est pas mal le petit Gobert, encore un double-double ce soir...
.../...

On se dirige vers un France-Turquie, un 1/8 ème largement à notre portée ! Mieux vaut prendre les Turcs que les Italiens avec leurs joueurs NBA ou les Espagnols.

Il est même très bien le gamin !!!

ce soir j'ai bien aimé aussi Lauvergne peut-être moins de réussite mais toujours concentré sur son sujet !

par contre déçu par Nico sans son adresse on va souffrir pour éclater la def de zone qui nous attend pour les 3/4 du match !!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 4:29

Et pourtant je l'ai trouvé plus adroit que sur les autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 5:21

PONPON a écrit:
Ce soir j'ai bien aimé aussi Lauvergne peut-être moins de réussite mais toujours concentré sur son sujet !

philippe urie a écrit:
Et pourtant je l'ai trouvé plus adroit que sur les autres matchs
7/10 (dont 0/1 à trois points)... c'est pas mal pour un mec en manque de réussite albino
Sur les deux tirs ratés à 2 points, il a pris le rebond et remis dedans en plus Very Happy

Gobert, par contre, a été en manque de réussite ; mais en même temps, à part dunker ou poser un lay-up, son jeu offensif est TRÈS pauvre... s'il s'achète un shoot fiable (et un hook, punaise un bon hook dans son arsenal... va le contrer Shocked ) à 4-5m il va devenir injouable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:34

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Ce soir j'ai bien aimé aussi Lauvergne peut-être moins de réussite mais toujours concentré sur son sujet !

philippe urie a écrit:
Et pourtant je l'ai trouvé plus adroit que sur les autres matchs
7/10 (dont 0/1 à trois points)... c'est pas mal pour un mec en manque de réussite albino
Sur les deux tirs ratés à 2 points, il a pris le rebond et remis dedans en plus Very Happy

Gobert, par contre, a été en manque de réussite ; mais en même temps, à part dunker ou poser un lay-up, son jeu offensif est TRÈS pauvre... s'il s'achète un shoot fiable (et un hook, punaise un bon hook dans son arsenal... va le contrer Shocked ) à 4-5m il va devenir injouable Twisted Evil

Sur l'ensemble du 1er tour 2/16 soit 12,5% à 3pts on peut pas s'en contenter !!!

Ok si c'était la ligne de stat de Flo Piétrus mais pas celle de Nico !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:56

PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Ce soir j'ai bien aimé aussi Lauvergne peut-être moins de réussite mais toujours concentré sur son sujet !

philippe urie a écrit:
Et pourtant je l'ai trouvé plus adroit que sur les autres matchs
7/10 (dont 0/1 à trois points)... c'est pas mal pour un mec en manque de réussite albino
Sur les deux tirs ratés à 2 points, il a pris le rebond et remis dedans en plus Very Happy

Gobert, par contre, a été en manque de réussite ; mais en même temps, à part dunker ou poser un lay-up, son jeu offensif est TRÈS pauvre... s'il s'achète un shoot fiable (et un hook, punaise un bon hook dans son arsenal... va le contrer Shocked ) à 4-5m il va devenir injouable Twisted Evil

Sur l'ensemble du 1er tour 2/16 soit 12,5% à 3pts on peut pas s'en contenter !!!

Ok si c'était la ligne de stat de Flo Piétrus mais pas celle de Nico !
Je te parle de Lauvergne, tu me parles de Nico... ça va être compliqué de se comprendre Rolling Eyes

Bien sûr que Nico doit retrouver la mire à 3 points pour que l'on souffre moins sur une zone... facile à dire, plus difficile à faire (zut j'ai égaré ma baguette magique albino ).

PS : Piétrus qui prendrait 16 tirs à 3 points en 5 matchs... j'imagine même pas la panade dans laquelle on serait si c'était dans le plan de jeu de Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 8:58

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Ce soir j'ai bien aimé aussi Lauvergne peut-être moins de réussite mais toujours concentré sur son sujet !

philippe urie a écrit:
Et pourtant je l'ai trouvé plus adroit que sur les autres matchs
7/10 (dont 0/1 à trois points)... c'est pas mal pour un mec en manque de réussite albino
Sur les deux tirs ratés à 2 points, il a pris le rebond et remis dedans en plus Very Happy

Gobert, par contre, a été en manque de réussite ; mais en même temps, à part dunker ou poser un lay-up, son jeu offensif est TRÈS pauvre... s'il s'achète un shoot fiable (et un hook, punaise un bon hook dans son arsenal... va le contrer Shocked ) à 4-5m il va devenir injouable Twisted Evil

Sur l'ensemble du 1er tour 2/16 soit 12,5% à 3pts on peut pas s'en contenter !!!

Ok si c'était la ligne de stat de Flo Piétrus mais pas celle de Nico !
Je te parle de Lauvergne, tu me parles de Nico... ça va être compliqué de se comprendre Rolling Eyes

Bien sûr que Nico doit retrouver la mire à 3 points pour que l'on souffre moins sur une zone... facile à dire, plus difficile à faire (zut j'ai égaré ma baguette magique albino ).

PS : Piétrus qui prendrait 16 tirs à 3 points en 5 matchs... j'imagine même pas la panade dans laquelle on serait si c'était dans le plan de jeu de Vincent lol!

Excuses autant pour moi ... c'est sur que que notre débat peut durer longtemps ... à mon age on n'est plus aussi vif que toi ... lol!

Pour Piétrus c'était dit avec humour ... il c'est d'ailleurs trouvé en fin de match à 2 ou 3 reprises en tète de raquette et sa prudence fut préférable !

Pour revenir à Nico : il doit être le premier gêné de ne pas mettre ses tirs exters mais la pression du 1/8ème peut aussi lui faire retrouver ses sensations, et puis il a aussi un jeu sans ballon !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: