Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:40

allez, soyons optimistes, on s'est rapproché par rapport à vendredi. Encore un match et on les bat !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:40

Hier soir, j'ai maté le 3ème quart temps d'Espagne Grande-Bretagne sur TVE.
Le niveau des grands bretons est très faible. Aucun jeu à l'intérieur, et une réussite extérieure plus que déficiente. Il faut espérer qu'ils ne soient pas dans un jour avec quand EDF va les rencontrer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:57

si on défend bien à l'extérieur et qu'on donne des ballons à nos grands c'est largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:40

C'est le jour J, France Allemagne et j'espère que l'adage footeux sur les Allemands ne sera pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:22

L'adage, il marche avec l'Espagne dans tous les sports maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:45

Defaite des bleus 74-80 contre l'Allemagne, ca commence bien Neutral

Charles n'a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:03

sneaker a écrit:
Defaite des bleus 74-80 contre l'Allemagne, ca commence bien Neutral

Charles n'a pas joué
Adresse de fous chez les Allemands (9/15, avec des tirs pris 8, 9 voire 10m Shocked )

Défense poreuse en début de match et... juste après avoir réussi à passer devant à 2 minutes de la fin Evil or Very Mad 

Faudra qu'on m'explique pourquoi Batum ne va pas jouer près du cercle alors qu'il est défendu par un joueur d'1m83 !!! Mad 

Trop sûrs d'eux nos petits Frenchies... charge à eux de se sortir les doigts pour ne pas faire bye-bye à l'Euro plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:57

je crois qu'ils se sont sortis les doigts ce soir même s'il y a encore des progrès à faire. A voir demain et surtout contre l'Ukraine qui semble chaude comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 5:19

stef2x72 a écrit:
je crois qu'ils se sont sortis les doigts ce soir même s'il y a encore des progrès à faire. A voir demain et surtout contre l'Ukraine qui semble chaude comme la braise.
La plupart, oui (Petro par contre... bien mérité sa soufflante de la part de Collet Rolling Eyes )

Batum a réagi par rapport à son match contre l'Allemagne : du mouvement, au lieu de rester planté derrière la ligne à 3 points => meilleur marqueur du match...

Face à l'Ukraine il ne va pas falloir se planter.

PS : En plus la Belgique qui bat l'Allemagne... Je n'ai rien contre nos amis allemands, mais s'ils pouvaient se faire sortir et nous éviter de traîner la défaite contre eux au deuxième tour ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:49

Allez, je relance le topic parce que ça dort depuis un bon moment ici et après un match comme ça, il faut quand que ça bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:52

Effectivement match fabuleux de l EDF. L Espagne va t elle encore nous porter l estocade?

Sinon Charles va avoir faim de jeu, car le pauvre moisit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:00

Belle victoire de l'EDF face aux mobylettes que sont les frères Dragic !!! Parker énorme, Boris et Nico ont répondu présent dans leurs rôles d'adjoints. Mention spéciale pour Alexis Ajinça qui a été agressif à souhait et ça change tout !!!

Ps: Sinon l'ambiance avait l'air fabuleuse dans la salle, et j'ai trouvé les Slovènes très classes, tant sur le parquet que dans les tribunes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:36

C'est un pays qui aime le basket et qui sait respecter ses adversaires ! la classe
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:06

Quel pied cette deuxième période et cette prolongation!

Je n'aurai pas misé un euro à la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:08

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Enfin, les Espagnols à terre, la neuvième tentative aura été la bonne Very Happy 

Parker est définitivement un joueur hors-norme dans l'histoire du basket français... 32 points, 6 rebonds... il nous aura porté tout le match.

'Toine qui ne tremble pas sur la ligne (même s'il fait une belle connerie avec sa faute sur le 2+1 espagnol).

Allez, ne pas se relâcher, il faut finir le boulot face aux Lituaniens... tiens encore une revanche à prendre, même s'il y a moins d'historique Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:15

une finale, une revanche pour Batum qui a pour objectif d'être le meilleur ailier d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:26

Yogg-Sototh a écrit:

'Toine qui ne tremble pas sur la ligne (même s'il fait une belle connerie avec sa faute sur le 2+1 espagnol).
 
Et dans le 3eme QT, il nous plante deux paniers à 3pts consécutifs, qui nous sortent bien la tête de l'eau (de 35-23 à 35-29)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:28

Oui et bah qu'il en prenne de la graine sur MONSIEUR Parker, lui il parle pas il flingue!!!

Quel match!!!


Ps: je parle de Batum.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:32

vito corleone a écrit:
une finale, une revanche pour Batum qui a pour objectif d'être le meilleur ailier d'Europe.
Peut-être mais le meilleur ancien manceau pour l'instant c'est Diot.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:52

Je parie sur environ 20 points de Batum en finale, il est tellement irrégulier et surement fâché de sont match qu'il va cartonner.
Ps : comme le disait un grand penseur du foot un soir de juillet 98 : quel pied, putain mais quel pied !
Je mettrai la suite si on gagne la finale
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:40

Quel kiff ce match ce soir... Vive le basket cheers 

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:14

Cette équipe, j'aurais pas mis un copec sur une finale en début d'euro!! C'est peut-être la moins "forte" de l'ère Collet (mis à part le mondial 2010), et c'est celle qui arrive à battre l'Espagne!! Elle m'a fait mentir!!

TP est un des meilleurs joueurs du monde, il le prouve à chaque match!!! Ce mec devrait avoir une statut d'érigée devant tous les gymnases et salles de basket!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:30

Pour l'instant, c'est un statut qu'il défend à défaut d'une statue érigée
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:48

philippe urie a écrit:
Pour l'instant, c'est un statut qu'il défend à défaut d'une statue érigée
Honte à moi....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:37

Team a écrit:
Cette équipe, j'aurais pas mis un copec sur une finale en début d'euro!! C'est peut-être la moins "forte" de l'ère Collet (mis à part le mondial 2010), et c'est celle qui arrive à battre l'Espagne!! Elle m'a fait mentir!!

TP est un des meilleurs joueurs du monde, il le prouve à chaque match!!! Ce mec devrait avoir une statut d'érigée devant tous les gymnases et salles de basket!!
Faut pas oublier non plus que l'Espagne était privée de P Gasol, Ibaka et Navarro, ça baisse le niveau d'une équipe quand-même Rolling Eyes 
Je rêve de voir un France - Espagne avec tous les joueurs sélectionnables (et motivés pour jouer) :
Parker - Batum - Gelebale - Diaw - Noah avec Diot, De Colo, Kahudi, Pietrus, Ajinça, Séraphin ou Mahinmi ou Turiaf (+ Heurtel pour couper les citrons Very Happy )

VS

Calderon - Navarro - Fernandez - P Gasol - M Gasol avec Rodriguez, Rubio, Llull, San Emeterio, Claver, Ibaka (+ je sais pas qui pour commenter le match avec Heurtel entre 2 citrons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: