Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [4ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+19
tof27
paul simon
Msbforever
JP Batista
dwayne72
sneaker
Julien
NBé
golo72
joshfan
Amara
kerlouan
The Dunk
El Barto
Team
philippe urie
jerem72
stef2x72
vito corleone
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Le Havre - MSB   [4ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:18

Amara a écrit:
Ca fait quand même le troisième buzzer-beater en dix ans, après Mériguet et Limonad, toujours épiques ces STB - MSB !!
Je rebondis sur ce que je disais pour faire presque un peu de HS.

Pour ce fameux STB - MSB du 14 avril 2001 remporté 126 à 125 par le MSB après 3 prolongations, est-ce que quelqu'un se rappelle du scénario du match ? Moi de mémoire je crois que Mériguet avait claqué un buzzer-beater pour gagner le match, il me semble aussi que c'était déjà Mériguet qui avait égalisé à la fin des 40 minutes pour arracher la prolongation, et qu'il avait aussi égalisé à la fin d'une des deux premières prolongations mais je ne sais plus si c'était au buzzer (il termine le match à 6/11 à trois points). Un gros match de malade ce soir-là...

La feuille de stats histoire de :
http://www.basketnews.net/asp.net/main.competitions/match.aspx?id=1627
Kenyon Jones qui finit à 43 d'éval avec 30 pts - 13 rbds - 7 pds - 6 cts, Goree à 55 minutes de jeu...
On gagne en perdant 150 à 132 à l'éval. A la fin du match on a quand même King, Asceric, Grgat, Jackson et Lauwers out pour 5 fautes. Il ne restait plus que Rogers, Mériguet et Scholten avec Smagge et Atinkpahoun en renfort. Culte cheers

_________________


[4ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Le Havre - MSB   [4ème journée] Le Havre - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:39

Énorme ce match ! on ne gagne qu'avec l'adresse à 3 points ! Mériguet à 7/12 dans les tirs dont 6/11 a 3 points mais 0/2 aux lancers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [26ème journée] MSB - Le Havre
» [10ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: