Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:12

Et on a aucune idée de la durée du truc... dans un cas extrême on peut pourquoi pas avoir une saison blanche en NBA, ça reste une grève, ils disent pas à l'avance on boude pendant 3 mois et après on renfile nos baskets hein... Ce qui est sûr c'est que si y'a bien lock-out c'est sûr que la saisons risque d'être space.

_________________


Saison 2011/2012 - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:13

Sinon, comme poste 4 intéressant, il y a Derrick Byars qui a joué en grèce puis en D-League
son profil et ses stats : http://www.usbasket.com/player.asp?Cntry=USA&PlayerID=45659&AmNotSure=1
Revenir en haut Aller en bas
sartreun
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:18

kev.13 a écrit:
Sinon, comme poste 4 intéressant, il y a Derrick Byars qui a joué en grèce puis en D-League
son profil et ses stats : http://www.usbasket.com/player.asp?Cntry=USA&PlayerID=45659&AmNotSure=1
ce n'est pas un 4 , il a joué aussi a ROANNE
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:24

philippe urie a écrit:
De plus, si tous les joueurs français NBA reviennent en France pour cette courte période, que se passera t'il à leur départ dans le décompte des JFL?

il suffit juste de les inclure dans le recrutement en tant que JNFL. Faut pas les compter dans la base des 5 JFl, c est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:36

Byars on a du le croiser quand il était à l'alba (a priori l'année ou salyers jouait), et il était franchement aussi insipide que lors de son passage à roanne

Concernant le lockout, il est question d'une réunion ce jeudi, qui ne devrait pas permettre d'obtenir un accord, mais par contre dans la presse us il est question d'une prolongation des négo assez rapidement.
nm l'article cité plus haut y fait référence. Si vous voulez voir l'actu du lockout, consultez oregonlive, leurs articles sont souvent très bons (merci à #10 à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:11

de toutes façons comme le dit parker avec les problèmes d'assurances il y a 1% de chance que lui joue à l'asvel dont il est partie prenante alors les autres.... sauf ceux qui n'ont pas de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:34

Paire de meneurs de Limoges : Antoine Diot - Joseph Gomis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:07

Alex01 a écrit:
Paire de meneurs de Limoges : Antoine Diot - Joseph Gomis Twisted Evil


La jeunesse et l'expérience, excellent choix pour ce nouveau pays exportateur de pétrole : Limoges
Le limousin dans l'OPEP
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipi09
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:34

Il y a une compo d'équipe qui me ferait rêver, un pari à tenter: aligner Spencer et Acker.

Ca reste du domaine du rêve (vu qu'il est tard je peux me le permettre :-)) et de l'irréalisable, mais putain qu'est ce que ça me ferait kiffer un 5: Diot - Spencer - Acker - Koffi - Batista

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:31

tipi09 a écrit:
Il y a une compo d'équipe qui me ferait rêver, un pari à tenter: aligner Spencer et Acker.

Ça reste du domaine du rêve (vu qu'il est tard je peux me le permettre :-)) et de l'irréalisable, mais putain qu'est ce que ça me ferait kiffer un 5: Diot - Spencer - Acker - Koffi - Batista

Un 5 avec 2 arrières (Acker n'est pas un ailier...), un convalescent au poste 4, et un pivot qui n'a jamais été un gros rebondeur... Ça reste du domaine du rêve... pour le rebond adverse ;)
Sinon, je te laisse budgétiser la paire Acker-Spencer... le banc de touche va être court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:33

kev.13 a écrit:
Sinon, comme poste 4 intéressant, il y a Derrick Byars qui a joué en grèce puis en D-League
son profil et ses stats : http://www.usbasket.com/player.asp?Cntry=USA&PlayerID=45659&AmNotSure=1
un peu de vocabulaire US...
Shooting Guard = Arrière
Small Forward = Ailier
Ce n'est donc pas un 4 (Power Forward)
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:37

Acker peut très bien se décaler en 3 pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:39

Yogg-Sototh a écrit:
kev.13 a écrit:
Sinon, comme poste 4 intéressant, il y a Derrick Byars qui a joué en grèce puis en D-League
son profil et ses stats : http://www.usbasket.com/player.asp?Cntry=USA&PlayerID=45659&AmNotSure=1
un peu de vocabulaire US...
Shooting Guard = Arrière
Small Forward = Ailier
Ce n'est donc pas un 4 (Power Forward)


Je n'ai pas regardé son poste mais je pensais que c'était un 3/4
Sinon, dommage que Devin Smith est signé en Israël car c'est vraiment un bon joueur meme si il était sans doute trop chère pour nous
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:12

"Si antoine reste = spencer dans le viseur du club
A contrario si départ et arrivée d'un poste 1 US au profil scoreur, ACKER serait gardé.

Voilà des infos de proches du club"

Du coup, du fait de la signature d'Acker, peut on conclure que la probabilité d'un départ d'Antoine vient d'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:16

El Manu a écrit:
"Si antoine reste = spencer dans le viseur du club
A contrario si départ et arrivée d'un poste 1 US au profil scoreur, ACKER serait gardé.

Voilà des infos de proches du club"

Du coup, du fait de la signature d'Acker, peut on conclure que la probabilité d'un départ d'Antoine vient d'augmenter ?
C'est une conclusion logique par rapport à la phrase citée.

A moins, qu'une troisième hypothèse est vue le jour : 'Toine reste et évoluera comme première rotation sur les postes 1 et 2 ce qui lui permet de pouvoir escompter 20 à 25 minutes de temps de jeu quasiment garanties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:01

NBé a écrit:
Je croyais que JD voulait recruter des joueurs avec du caractère. Ce n'est sans doute pas le cas avec Acker. Mais sa resignature va dans le sens d'un départ de Diot. Je vois mal les dirigeants reconduire l'équipe de l'année précédente presque à l'identique.
Reste à recruter un poste 1 (si Diot s'en va) ou un poste 1-2 si Diot reste (car je vois mal Kahudi comme seul bak-up de Diot à la mène), un poste 4 et soit un poste 3-4 ou un poste 2-3.
1 US+Kahudi
2 Acker
3 CLK+Kouguère
4 US
5 Batista+Koffi

Je réponds ici à ce commentaire posté ds le topic sur Acker, afin d'éviter un hors-sujet.

Tu envisages donc une équipe à 8 pros.... je ne vois pas l'intérêt de faire un tel bon en arrière....
On aura, selon moi, 10 pros l'an prochain. Si Diot reste, je pense que les prochaines recrues seront un poste 1 US, un poste 4/3, et un poste 5.... s'il part, faudra ajouter un poste 1 JFL....
D'ailleurs, si on regarde les 1 JFL restant sur le marché, je n'en vois pas bcp.... Curti? Amagou? Diabaté (si on paie la clause)?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:35

Team a écrit:
NBé a écrit:
Je croyais que JD voulait recruter des joueurs avec du caractère. Ce n'est sans doute pas le cas avec Acker. Mais sa resignature va dans le sens d'un départ de Diot. Je vois mal les dirigeants reconduire l'équipe de l'année précédente presque à l'identique.
Reste à recruter un poste 1 (si Diot s'en va) ou un poste 1-2 si Diot reste (car je vois mal Kahudi comme seul bak-up de Diot à la mène), un poste 4 et soit un poste 3-4 ou un poste 2-3.
1 US+Kahudi
2 Acker
3 CLK+Kouguère
4 US
5 Batista+Koffi

Je réponds ici à ce commentaire posté ds le topic sur Acker, afin d'éviter un hors-sujet.

Tu envisages donc une équipe à 8 pros.... je ne vois pas l'intérêt de faire un tel bond en arrière....
On aura, selon moi, 10 pros l'an prochain. Si Diot reste, je pense que les prochaines recrues seront un poste 1 US, un poste 4/3, et un poste 5.... s'il part, faudra ajouter un poste 1 JFL....
D'ailleurs, si on regarde les 1 JFL restant sur le marché, je n'en vois pas bcp.... Curti ? Amagou ? Diabaté (si on paie la clause) ?
Si on veut responsabiliser Henri, 'Toine doit partir (ce que je ne souhaite pas) car 'Toine, qui peut jouer sur les deux postes 1&2, prend tout le temps de jeu qu'Henri pourrait espérer...
Donc, si 'Toine part la priorité n'est pas de signer un 1 JFL (on a déjà Henri) mais un 2 JFL (avec option poste 1 pour dépanner si possible).
Amagou rentre impeccablement dans le profil, mais...
- Il doit être cher maintenant, vu ce qu'il a montré à Roanne.
- A-t-il envie de revenir pour être la doublure d'Acker ? J'en doute...

Sinon, dans le genre machine à shooter, y'en a un que j'aime bien (mais Alex01 va hurler ;)) : Angelo TSAGARAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:47

News letter n°23 du msb

"L’inconnue du moment concerne Antoine Diot. Nous serons fixés en tout début de semaine prochaine sur ses intentions. Ensuite, la nouvelle la plus fraiche est le retour d’Alex Acker. On l’a énormément apprécié. Après une mise en route difficile due à sa blessure, il a montré tout son talent ensuite.
Sur le marché, nous avons considéré qu’il n’y avait pas meilleur que lui dans notre enveloppe. Et sa motivation est totale. Si l’on rajoute Max Kouguère qui arrive pour deux ans, il ne nous reste plus que deux recrues américaines à trouver sur les postes 1 et 4. Sauf opportunité, on va prendre notre temps et laisser passer plusieurs semaines. »

CLB

"Antoine a symbolisé nos doutes dans l’adversité. Avant sa blessure, il était en phase ascendante, au coeur d’un projet commun dont le but était de le développer en un titulaire dominant. Ce coup d’arrêt physique a entamé sa progression et frustré tout le monde, à commencer par lui.
La saison prochaine, derrière un meneur cadre, il retrouvera un rôle de remplaçant où il est très performant. Avec une moindre pression, son efficacité sera supérieure."

JDJ

Si Antoine reste (il sera utilisé comme 6ème homme de luxe dixit JD Jackson), il ne reste plus que 2 US à recruter (poste 1 et poste 4).
Si Antoine part il faudra le remplacer, mais par qui ? 1 JFL ou un NJFL ? (à quel poste ? un 2/1 ?)

Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:54

Nos meneurs us jouaient dans les 30 mn, la seule limite à la règle (et limite relative) étant wright.
A l'arrière, acker va probablement évoluer poste 2 et éventuellement en 3 sur quelques minutes, mais au delà de 30 mn. Bref, si henri ne peut pas tenir la baraque 10 mn à la mène et 5/6 mn à l'arrière (avec son frère), faudra qu'on m'explique. Et inversement, faudra qu'on m'explique comment il aura des minutes derrière un autre jfl.

Acker est capable de soulager à la mène, sans parler des écrans d'alain qui est habitué à faciliter la remonté du ballon de nos jeunes meneurs, il l'a suffisamment fait pour yann, antoine et pape-philippe.

Si on a des besoins c'est à l'intérieur, dans l'éventualité d'une blessure d'un des trois intérieurs à gros temps de jeu (alain, jp ou le futur intérieur scoreur).

dito sinon pour la confirmation du roster "resserré" (mais similaire à ce qu'on avait dans les années du dernier titre).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:01

raph a écrit:
Si on a des besoins c'est à l'intérieur, dans l'éventualité d'une blessure d'un des trois intérieurs à gros temps de jeu (alain, jp ou le futur intérieur scoreur).

Je suis entièrement d'accord avec toi ! de toute façon soit on signe un JFL et on a notre quota, soit un NJFL et là il faudra faire signer un jeune (espoir ou autre) JFL !
Le 4 US sera surement un "scoreur" qui peut s'écarter à 3 pts et être complémentaire de JP & AK.
Quel "genre" d’intérieur verrais tu en complément de ces 3 précités (US + JP + AK + ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:07

Yogg-Sototh a écrit:


Sinon, dans le genre machine à shooter, y'en a un que j'aime bien (mais Alex01 va hurler ;)) : Angelo TSAGARAKIS

Oui, de un pas touche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et de deux, il a resigné à Bourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:18

Edwin Jackson sur son Facebook : ""Antoine Diot à l'ASVEL l'année prochaine, tel est mon souhait".
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:28

Chuck@design a écrit:
raph a écrit:
Si on a des besoins c'est à l'intérieur, dans l'éventualité d'une blessure d'un des trois intérieurs à gros temps de jeu (alain, jp ou le futur intérieur scoreur).

Je suis entièrement d'accord avec toi ! de toute façon soit on signe un JFL et on a notre quota, soit un NJFL et là il faudra faire signer un jeune (espoir ou autre) JFL !
Le 4 US sera surement un "scoreur" qui peut s'écarter à 3 pts et être complémentaire de JP & AK.
Quel "genre" d’intérieur verrais tu en complément de ces 3 précités (US + JP + AK + ?) ?

Bof, en résumé y a deux camps qui s'affrontent depuis un an en résumé. Les partisans d'un 4 fuyant pour élargir le jeu (et qui estiment sans doute qu'on ne prend pas assez de jumpers dans chaque match) et les partisans d'un 4 plus complet et surtout bon dans le jeu dos au panier (ou en tout cas qui arrive à poster ses adversaires et à provoquer des fautes).
Idéalement il faudrait un 4 complet et bon rebondeur, pour les noms beaucoup ont déjà été cités.
Si j'avais une préférence ce serait pour l'ailier fort (même si c'est un 4/3 en sortie de fac, sauf que c'est un "buffle") qui était à panellinios cette saison, steven smith. Et plus généralement, un "banger" (en clair un joueur qui va au contact en étant efficace - scoring, secondes chances, fautes & lancers).

D'autant plus important sur les attaques de zone, vu que quand l'adresse n'est plus là, on peut difficilement prétendre qu'on avait une solution cette année.
Alain et jp ont un jeu dos au panier (jp avec un fade away jumper + un toucher près du cercle souvent très bon à défaut d'être constant, alain avec pas mal de move en dehors de son hook) mais ils sont franchement pas géniaux sur les prises à 2 et pas assez agressifs sur la durée d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:53

raph a écrit:

Bof, en résumé y a deux camps qui s'affrontent depuis un an en résumé. Les partisans d'un 4 fuyant pour élargir le jeu (et qui estiment sans doute qu'on ne prend pas assez de jumpers dans chaque match) et les partisans d'un 4 plus complet et surtout bon dans le jeu dos au panier (ou en tout cas qui arrive à poster ses adversaires et à provoquer des fautes).
Idéalement il faudrait un 4 complet et bon rebondeur, pour les noms beaucoup ont déjà été cités.
Si j'avais une préférence ce serait pour l'ailier fort (même si c'est un 4/3 en sortie de fac, sauf que c'est un "buffle") qui était à panellinios cette saison, steven smith. Et plus généralement, un "banger" (en clair un joueur qui va au contact en étant efficace - scoring, secondes chances, fautes & lancers).

D'autant plus important sur les attaques de zone, vu que quand l'adresse n'est plus là, on peut difficilement prétendre qu'on avait une solution cette année.
Alain et jp ont un jeu dos au panier (jp avec un fade away jumper + un toucher près du cercle souvent très bon à défaut d'être constant, alain avec pas mal de move en dehors de son hook) mais ils sont franchement pas géniaux sur les prises à 2 et pas assez agressifs sur la durée d'une saison.

On a eu la preuve de l'utilité d'n 4/3 cette saison il me semble.... le 4 complet et rebondeur, on l'a avec Alain..... à qui il ne manque que le shoot extérieur, ce qui sera compensé par le 4/3....

Ensuite, pour attaquer une zone, il faut avoir un minimum d'adresse, ce que tu n'auras pas avec un joueur allant au contact.... ce qu'on a déja avec JP et Alain....
Revenir en haut Aller en bas
dudu072
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:40

Bonjour à tous, je lis depuis un certain le forum sans jamais oser m'exprimer. Mais au fur et à mesure que les diverses pièces du puzzle s'emboitent je voudrais pour une fois essayer de donner mon avis.
Vu les déclarations de CLB et JD on s'oriente vers une équipe à 8 pros + Henri ce que je trouve un peu léger vu certains joueurs. AK blessé, Antoine et CLK blessés l'année dernière et JP qui quand il n'est pas en forme n'est vraiment pas bon.
En ce qui concerne le secteur meneurs, arrières et ailliers je le trouve bien founi.
En revanche au niveau du secteur intérieur avec en prévision 3 joueurs ça fait léger sachant qu'il y a une incconnue sur le niveau d'AK et si JP fait des fautes tôt dans le match ça risque d'être juste.
Petite idée sans doute saugrenue mais quid du Rup amis de JD. Ne pourrait-il pas avoir un rôle limité sur le terrain de 5 minutes à grande intensité pour commettre les fautes. On pourrait lui ajouter un rôle d'adjoint à JD que je trouve un peu seul. Et vu son expérience ne pourrait – il pas donner un peu d'aide pour la formation de nos jeunes espoirs où l'on est un peu limiter en rotation sur les postes intérieurs.
Et en ce qui concerne le poste 4 il faut absolument qu'il prenne pas mal de rebond car sinon associé à JP on se fait bouffer.

Us ( passeur et menace à 3 pts) – Diot – Kahudi
Acker – Diot
Kahudi – Kouguere
US (scoreur et rebondeur ) – Koffi – Rupert
Batista – Koffi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Budget 2011/2012
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: