Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:37

si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:41

Si Woodside signe au Mans c'est pour les tunes !!! Parce que sportivement il a plus à gagner à rester au BCM non ???
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:50

53jcg a écrit:
Si Woodside signe au Mans c'est pour les tunes !!! Parce que sportivement il a plus à gagner à rester au BCM non ???

+1
Chouchou du BCM, projet sportif qui tient la route dans le nord, belle ambiance au sportica....alors pourquoi venir se perdre au Mans ? Pour les brouzouffes assurément, et un bon paquet, limite trop pour le bonhomme. On a aussi un poste 4 à prendre
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:55

vito corleone a écrit:
si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
notes que tous les joueurs qui sont REvenus jouer au club n'ont pas vraiment réussi leur retour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

syba a écrit:
vito corleone a écrit:
si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
notes que tous les joueurs qui sont REvenus jouer au club n'ont pas vraiment réussi leur retour


Ha mais je suis contre la venue des anciens moi, et l'histoire me donne raison, MAIS...Dixon j'aimerais le voir une saison entière sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:34

vito corleone a écrit:
syba a écrit:
vito corleone a écrit:
si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
notes que tous les joueurs qui sont REvenus jouer au club n'ont pas vraiment réussi leur retour


Ha mais je suis contre la venue des anciens moi, et l'histoire me donne raison, MAIS...Dixon j'aimerais le voir une saison entière sous nos couleurs.

Moi c'est Clay Tucker que j'aimerai voir une saison entière sous nos couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:53

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
syba a écrit:
vito corleone a écrit:
si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
notes que tous les joueurs qui sont REvenus jouer au club n'ont pas vraiment réussi leur retour


Ha mais je suis contre la venue des anciens moi, et l'histoire me donne raison, MAIS...Dixon j'aimerais le voir une saison entière sous nos couleurs.

Moi c'est Clay Tucker que j'aimerai voir une saison entière sous nos couleurs Smile


Clay Tucker qui a commencé sa carrière européenne en Suède. Comme quoi, quand on cherche bien dans ces championnats "exotiques" on peut tomber sur des trouvailles

En parlant des Suédois, type d'intérieur que j'apprécie : Michael PALM. Il est grand (2m08), il bouge bien, il court vite, dans la peinture il évite de faire de la poésie et il claque dunk sur dunk (d'où un joli 58% de réussite). Loin de la peinture, le garçon se dégonfle pas, à savoir il a des mains. Certes ses mouvements sont "louches", mais bon ça rentre dedans c'est le principal ! (42% à 3pts ), sécurisant aux LF (82%). Enfin présent au rebond (10 prises par match) et toujours dans le registre de la mobilité du timing au contre. Toutes les qualités que j'aime !!!!!

Ses stats à ce Michael PALM : 18pts - 10 rebonds et 24 d'éval (d'ailleurs ses éval sur ses 5 dernières années : 22/24.4/26.5/25.9 et cette saison 24)

Le gros hic : quelle opposition dans ce championnat suédois ?

au pire si il se plante, Michael PALM, on peut toujours l'envoyer à Cannes, pour le festival, il est en or ce mec Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=poFcM4NYkv8 cheers cheers


Dernière édition par vito corleone le Mar 14 Juin 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:09

tu ne l'as pas vu jouer tant à badalone qu'au real, c'est pas possible autrement jc ^^. Moi le si peu que j'ai du me farcir (encore cette année je n'ai pas trop regardé le real mais pour badalone j'ai eu ma dose de jeu en périphérie entre valters, tucker, tripkovic & même luka) c'était à me filer la migraine.
Si alain apprenait qu'il débarquait, je pense qu'il aurait une attaque albino

Accessoirement, le fameux clark censé avoir été approché a pondu un gros match à l'extérieur en finale de lega due (la serie est à 1 partout pour le moment). je reste dubitatif cela dit (sur la faisabilité).

Sinon je suis pas fan du tout de woodside, il a quand même le chic de disparaître dans les gros matchs. Tant qu'à faire je préfèrerai largement un gars expérimenté dans d'autres ligues que la notre et si possible qui a performé dans des ligues à ambiance hostile (turquie, grèce). Ca doit se trouver parmi les noms déjà proposés
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:56

c'est un sacré croqueur c'est clair... maintenant Messina a dû lui trouver quelques qualités puisqu'il l'a recruté ... ;) Cela dit je crains qu'il ne soit un peu trop cher pour nous... puisque tu parles de la joventud il y a p'tete un coup à faire avec Russell Robinson. Après tout nous avons connu le succès avec un "ancien jayhawk" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:03

même si j'espère mieux pour Le Mans, un meneur dans "le genre" Kellen McCOY ça me plait bien aussi, histoire de faire lever Antares, enfin essayer Laughing
Premier pas ravageur, bon manieur de ballon, va au contact et prend des coups malgré sa taille (1m68), shoot rapide (mais aussi des records en pertes de balle)
Belle vitesse des mains = voleur de ballons. Pour le côté spectaculaire une belle détente et un temps de suspension non négligeable. Enfin de la grinta !

Mon côté vasy-vasa, il joue lui aussi en Suède Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=mflrS5O5TY8



Après si on garde Antoine, si il faut donner du temps aussi au petit Kahudi...peut-on prendre un poste 1 confirmé, coûteux, et donc gourmand en temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:38

Je recherche un tableau de l'équipe en l'état actuel, quelqu'un l'a fait??? la flemme de chercher dans les anciennes pages

J'espère que le club n'oubliera pas ce qu'il a dit à certains..... eurocup ou pas, on doit recentrer sur nos jeunes l'année prochaine !!!!

Je sais, je suis ptetre trop proche du centre de formation pour avoir un avis objectif, mais avec kahudi (bon lui c'est déjà bon) niang, mendy et ceci (et pourquoi pas choplin) on a une reserve qui tient la route en championnat....par contre qui mettre en pivot en espoirs???
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:56

nOnO a écrit:
Je recherche un tableau de l'équipe en l'état actuel, quelqu'un l'a fait??? la flemme de chercher dans les anciennes pages

J'espère que le club n'oubliera pas ce qu'il a dit à certains..... eurocup ou pas, on doit recentrer sur nos jeunes l'année prochaine !!!!

Je sais, je suis ptetre trop proche du centre de formation pour avoir un avis objectif, mais avec kahudi (bon lui c'est déjà bon) niang, mendy et ceci (et pourquoi pas choplin) on a une reserve qui tient la route en championnat....par contre qui mettre en pivot en espoirs???
Non, mais ça se fait facilement ;) :
Meneurs : H Kahudi
Arrières :
Ailiers : C Lombahé-Kahudi
Intérieurs : Koffi
Pivot : Batista

Diot est sous contrat mais a une clause qu'il peut activer jusqu'au 30 juin...
Alex Acker n'est pas sous contrat, mais pourrait rempiler...
Le meneur titulaire sera un US
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:47

vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
syba a écrit:
vito corleone a écrit:
si Woodside est plus coûteux que Dixon ou alors le même prix, je préfère Bobby moi. Après peut-être que Dixon est plus gourmand que Woodside, et là c'est une autre partie...
notes que tous les joueurs qui sont REvenus jouer au club n'ont pas vraiment réussi leur retour


Ha mais je suis contre la venue des anciens moi, et l'histoire me donne raison, MAIS...Dixon j'aimerais le voir une saison entière sous nos couleurs.

Moi c'est Clay Tucker que j'aimerai voir une saison entière sous nos couleurs Smile


Clay Tucker qui a commencé sa carrière européenne en Suède. Comme quoi, quand on cherche bien dans ces championnats "exotiques" on peut tomber sur des trouvailles

En parlant des Suédois, type d'intérieur que j'apprécie : Michael PALM. Il est grand (2m08), il bouge bien, il court vite, dans la peinture il évite de faire de la poésie et il claque dunk sur dunk (d'où un joli 58% de réussite). Loin de la peinture, le garçon se dégonfle pas, à savoir il a des mains. Certes ses mouvements sont "louches", mais bon ça rentre dedans c'est le principal ! (42% à 3pts ), sécurisant aux LF (82%). Enfin présent au rebond (10 prises par match) et toujours dans le registre de la mobilité du timing au contre. Toutes les qualités que j'aime !!!!!

Ses stats à ce Michael PALM : 18pts - 10 rebonds et 24 d'éval (d'ailleurs ses éval sur ses 5 dernières années : 22/24.4/26.5/25.9 et cette saison 24)

Le gros hic : quelle opposition dans ce championnat suédois ?

au pire si il se plante, Michael PALM, on peut toujours l'envoyer à Cannes, pour le festival, il est en or ce mec Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=poFcM4NYkv8 cheers cheers

ouais il est "bizarre" dur a évaluer dans ce championnat de faible niveau, il joue dans des gymnases...drole de mouvements poste bas...mobilité latérale suspect 2m08 qui shoote a 3 points...pas le genre de profil forcement hyper favoriser dans notre championnat...ça tient de l'enorme pari et c'est pas forcement ce qu'on recherche profil de 5/4 poste que l'on a déja avec alain koffi en fait dans un registre complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:37

Le Msb serait intéréssé par Fabien Causeur qu'en pensez vous? trés bonne pioche a mon avis si ca se faisai!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:47

Tiens, son agent veut que son contrat soit revalorisé à cholet.

Autre chose ?

Sinon pour le bilan financier, je crois que le club clôt l'exercice au 30 juin (ça doit être valable pour tous les clubs de la lnb du reste) donc faudra probablement attendre la fin du mois pour que la presse revienne sur les chiffres (prévisionnels) pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:56

Concernant Acker et l'info de Basket Actu, on peut penser que staff l'a conservé dans un de ses profils d'équipe, reste à savoir lequel .. C'est quand même la décision de Diot, puis le choix du meneur US qui détermineront la suite du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:13

Causeur?? à son poste on a déja le 2 US (Acker?), et à la mène 1 US, Antoine? et H.Kahudi!!

Pas possible donc à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:26

on a déjà eu doit aux embouteillages sur les postes intérieurs l'an passé, on va pas recommencer avec les lignes arrières albino
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:50

Yogg-Sototh a écrit:
nOnO a écrit:
Je recherche un tableau de l'équipe en l'état actuel, quelqu'un l'a fait??? la flemme de chercher dans les anciennes pages

J'espère que le club n'oubliera pas ce qu'il a dit à certains..... eurocup ou pas, on doit recentrer sur nos jeunes l'année prochaine !!!!

Je sais, je suis ptetre trop proche du centre de formation pour avoir un avis objectif, mais avec kahudi (bon lui c'est déjà bon) niang, mendy et ceci (et pourquoi pas choplin) on a une reserve qui tient la route en championnat....par contre qui mettre en pivot en espoirs???
Non, mais ça se fait facilement ;) :
Meneurs : H Kahudi
Arrières :
Ailiers : C Lombahé-Kahudi
Intérieurs : Koffi Gomis Niang
Pivot : Batista

Diot est sous contrat mais a une clause qu'il peut activer jusqu'au 30 juin...
Alex Acker n'est pas sous contrat, mais pourrait rempiler...
Le meneur titulaire sera un US

l'été sra long l'été sra chaud....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:57

surtout que si je suis bien, les seules infos qu'on ai eu jusqu'à présent est un supposé contact du club avec le meneur US (au passeport bulgare) de Lega due Keydren Clark, plus une info transmise par Basket Actu disant que Acker pourrait finalement rester. C est maigre en effet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:59

tryphon a écrit:
surtout que si je suis bien, les seules infos qu'on ai eu jusqu'à présent est un supposé contact du club avec le meneur US (au passeport bulgare) de Lega due Keydren Clark, plus une info transmise par Basket Actu disant que Acker pourrait finalement rester. C est maigre en effet. Crying or Very sad
Voilà, c'est ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:11

En ce qui concerne Causeur, a ce que je sais, il est sous payé à Cholet par rapport à son niveau, et plusieurs clubs s'intéresse à lui dont le MSb, ce qui ne le laisserait pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:43

Oui, et je répète, c'est la période pendant laquelle les agents des joueurs JFL vont faire monter la pression. Ce qui est rare est cher, après la saison en EL et sa finale, demande-toi plutôt quel est l'intérêt de causeur et de son agent plutôt que de ne voir que l'intérêt des clubs de proA.
Il y a peut-être un intérêt réel (mais bon, on était censé être intéressé par m'baye et tant d'autres...) mais la réalité du roster et des finances exigent un minimum de prudence par rapport à ce genre de rumeurs.

Du reste au delà du cas de causeur, on se rend compte de la surenchère au niveau des JFL rien qu'avec ce genre de rumeurs. Former et développer, c'est moins cher et ça peut rapporter gros. Au staff de garder les nerfs solides et de fixer les priorités (les étrangers... justement pour encadrer la jeunesse).

Le contre exemple parfait de la surenchère JFL qui ne rapporte pas grand chose, c'est orléans (cf moerman pour 200k de buy out qui se barre maintenant, vaty qui n'a jamais vraiment impacté son équipe sans parler du reste, sy qui a été une grosse déception malgré un gros salaire, curti qui se barre également etc). A CB comme au sluc cette année, les grosses rotations c'était des étrangers, qui étaient soutenus par de bons JFL (causeur-vebobe/samnick) et des role players (brun/duport/diarra/grant).
Meme si je ne dit pas qu'on doit copier leur formule (on n'achète pas une performance passée en langage boursier), en tout cas on doit prioritairement viser les bons étrangers vu que c'est eux qui doivent couter le plus cher. Et rapporter la plus grosse plus-value sportive - à court terme - au club. Pour la plus value sportive à long terme et la plus-value financière, le centre de formation est là.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:55

Il n'est pas forcément question de faire dans la surenchère et de gaspiller du fric. Si nous prenons l'exemple de Yannick et Pape-Philippe, qui, au Mans ont connu une forme de stagnation; d'autres ont su les faire rebondir. Et je ne crois pas que le BCM ait l'impression d'être volé sur la marchandise!!!
Pourquoi ne pas "tenter" un coup sur Moerman puisque vous évoquiez son "cas". Je pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour "éclater". J'ai d'ailleurs le même sentiment concernant Edwin Jackson. Un des problèmes du Basket français, c'est que l'on ne fait pas confiance au JFL. On les traites comme des voleurs, on leur reproche d'être moins "prolifique" que les US par rapport à leurs émoluments. Mais finalement dans le jeu, ils ne sont là que pour ramasser les miettes !!! Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que nous avons du potentiel. Nous n'avons pas encore de passerelle entre le "statut d'espoir" et celui de pro. J'espère sincèrement que les Moerman, Jackson, M'baye... voir même les Vaty et Ajinça* qu'on aime tant décrier, seront "responsabilisés". Il est grand temps pour eux !!! Parceque la conséquence de tout cela c'est que nous sommes en train de tuer la génération la plus talentueuse que nous ayons connu.

Ps: si son retour se confirme, chose que je souhaite hardament.


Dernière édition par 53jcg le Mer 15 Juin 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:57

Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'on va savoir si Alex résigne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Fantasty Pro A 2011-2012
» Euroleague 2011-2012 (Top Ten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: