Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:16

Mais Nono, c'est le jeu de l'intersaison...la saison est terminée, les forumeurs ne savent pas quoi écrire...comme tous les ans, il y a spéculation sur le budget de l'équipe, sur les salaires des joueurs qui peuvent rester et qui peuvent venir.

En foot, il y a 60 millions de sélectionneurs! Ici, il y a un certain nombre d'agents de joueurs ou de Christophe Lebouille ou de JD!

C'est ainsi la vie du forum durant l'été et pire encore quand il arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:11

Je serai pour une équipe basée sur 6 pros "confirmés" + Henri + de la place pour développer des espoirs (Babs, Mendy, Ceci, Gomis...). Drouault est prété d'ailleurs la saison prochaine? Quid de Gomis?

1: NJFL (30min) + Henri (10min)
2: Acker ou NJFL (30min) + Henri (5min) + Ceci-Drouaut (5min)
3: Charles (30min) + Mendy-Babs (10min)
4: Koffi (15min) - NJFL (20min) + Mendy-Babs (5min)
5: JP (25min) - Koffi (15min)

En mettant beaucoup d'argent sur les 2 arrières NJFL, mais en gardant une enveloppe pour enroler éventuellement un 3 NJFL, ca semble tenir la route. Babs et Drouault doivent d'ailleurs signer pro vu leur âge?
Je pense qu'il faut libérer Gomis qui n'aura probablement jamais le niveau Pro A, pour laisser de la place à Mendy et Babs qui semblent beaucoup plus prometteurs surtout pour le premier. Faites confiance aux jeunes les dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:04

Le Mans : Ben Dewar ne restera pas:

Alors que son président annonçait il y a deux semaines que Benjamin Dewar souhaitait rester au Mans, nous venons d'apprendre que ce dernier ne serait plus sarthois la saison prochaine. Il ne devrait finalement pas non plus prendre la direction d'Orléans, bien qu'il y ait eu des contacts existants entre les deux parties.

Tout juste naturalisé français, il pourrait paradoxalement quitter l'Hexagone. En effet, ne pouvant bénéficier de son statut de "bosman" en LNB avec la législation des JFL en place, il se dirigerait vers l'étranger, où son statut de joueur Bosman pourrait être beaucoup plus intéressant.

Un gros changement pour un joueur qui est arrivé en France en 2004 à Quimper et qui n'a connu qu'une expérience européenne hors de la France, à Sjaelland au Danemark.

Source catch and shoot.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:04

Alors que son président annonçait il y a deux semaines que Benjamin Dewar souhaitait rester au Mans, nous venons d'apprendre que ce dernier ne serait plus sarthois la saison prochaine. Il ne devrait finalement pas non plus prendre la direction d'Orléans, bien qu'il y ait eu des contacts existants entre les deux parties.

Tout juste naturalisé français, il pourrait paradoxalement quitter l'Hexagone. En effet, ne pouvant bénéficier de son statut de "bosman" en LNB avec la législation des JFL en place, il se dirigerait vers l'étranger, où son statut de joueur Bosman pourrait être beaucoup plus intéressant.

Un gros changement pour un joueur qui est arrivé en France en 2004 à Quimper et qui n'a connu qu'une expérience européenne hors de la France, à Sjaelland au Danemark.

catch and shoot aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:41

JP a devancé Downtown

Je n'ai rien bu et j'ai lu double
Revenir en haut Aller en bas
dalki
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:54

je verrais acker rester
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:16

en parlant de Ben et de son parcours, le "mvp" du championnat danois est un petit pivot, genre Turner : Edward MORRIS (2m01), 27 ans. Niveau stats : 22.5pts - 10 rebonds - 2 contres - 26.4 d'éval en 27 matchs joués. Un goinfre du rebonds monté sur ressorts, un mixte entre un Campbell et un Turner...mais un mixte danois Laughing Cependant, pourquoi pas....doit pas être cher le coco. Ai cru avoir lu que Dewar au Danemark c'était vraiment léger niveau salaire, alors...


https://www.youtube.com/watch?v=YKDc-EC-q3U&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:33

philippe urie a écrit:
JP a devancé Downtown

Je n'ai rien bu et j'ai lu double

pour une fois que Batista est le plus rapide en déplacement ......
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:01

vito corleone a écrit:
en parlant de Ben et de son parcours, le "mvp" du championnat danois est un petit pivot, genre Turner : Edward MORRIS (2m01), 27 ans. Niveau stats : 22.5pts - 10 rebonds - 2 contres - 26.4 d'éval en 27 matchs joués. Un goinfre du rebonds monté sur ressorts, un mixte entre un Campbell et un Turner...mais un mixte danois Laughing Cependant, pourquoi pas....doit pas être cher le coco. Ai cru avoir lu que Dewar au Danemark c'était vraiment léger niveau salaire, alors...


https://www.youtube.com/watch?v=YKDc-EC-q3U&feature=related



Un petit conseil amical.....
Un bon "petit" pivot dans un championnat danois.....C'est un championnat très faible! Alors comme me le dit souvent petit scarabé: "Mieux vaut être bon au Danemark que faible en Pro A".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:20

Petit tour d'horizon du leader des équipes leaders des championnats "exotiques" :

- En Suède :
Liam RUSH - Arrière Ailier d'1m98 : 20pts/5.8 rebonds/2.5passes/2 interceptions/21 d'évaluation

- En Bosnie :
Dzenan RAHIMIC - Intérieur Pivot de 2m06 : 13.8pts/3.8rebonds/12.2 d'éval

- En Grande Bretagne :
Tafari Toney : intérieur Pivot de 2m03 : 14pts/8 rebonds/17.8 d'éval


- En Autriche :
Dan Oppland : Ailier de 2m03 : 14.5pts/7 rebonds/14.3 d'éval

- Allemagne (2ème Division)
Jonathan WALLACE : Meneur de 1m85 : 15.6pts/3rebonds/3.5 passes/14.7 d'éval

- Bulgarie :
Kaspars Kambala : Ailier de 2m06 : 14.4 points/6.6rebonds/16.6 d'évaluation

- Chypre :
Ian Hanavan Intérieur de 2m : 14pts/6rebonds/15.7 d'évaluation

- Danemark :
Nicolai Iversen Ailier Intérieur de 2m04 : 19pts/7rebonds/19 d'évaluation

- Finlande :
Damond Williams : Ailier Intérieur d'1m98 : 19pts/9.5rebonds/22.2 d'évaluation

- Géorgie :
Kote Tugushi : meneur d'1m93 : 17pts/8.8rebonds/5.4passes/21.8 d'évaluation

- Islande :
Ryan Amoroso : intérieur de 2m03 : 19.5pts/9rebonds/21.5 d'évaluation

- Irlande :
Jermaine Turner : Ailier Intérieur d'1m97 : 22.8pts/10.5rebonds/27.6 d'évaluation

- Macédoine :
Dusan KNEZEVIC : pivot de 2m07 : 12pts/8rebonds/18.5 d'évaluation

- Norvège :
Ronny KARLSEN : Intérieur de 2m02 : 22pts/10rebonds/24 d'éval

- Pays Bas
Seamus BOXLEY : Ailier Intérieur de 2m01 : 15.5pts/6rebonds/3passes/18 d'évaluation

- Portugal
Gregory STEMPIN : Intérieur Pivot de 2m03 : 17pts/7rebonds/21 d'évaluation

- République Tchèque
Kyle LANDRY : Intérieur de 2m05 : 15.6pts/9.5rebonds/21.8 d'évaluation

- Roumanie
Catalin BURLACU : pivot de 2m07 : 16.3pts/8rebonds/19 d'évaluation

- Slovaquie
Catalin BURLACU : pivot de 2m05 : 20pts/13rebonds/25.6 d'évaluation

- Suisse
Mohamed ABUKAR : Ailier de 2m08 : 22pts/5rebonds/22 d'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:26

christophe.leroi a écrit:
vito corleone a écrit:
en parlant de Ben et de son parcours, le "mvp" du championnat danois est un petit pivot, genre Turner : Edward MORRIS (2m01), 27 ans. Niveau stats : 22.5pts - 10 rebonds - 2 contres - 26.4 d'éval en 27 matchs joués. Un goinfre du rebonds monté sur ressorts, un mixte entre un Campbell et un Turner...mais un mixte danois Laughing Cependant, pourquoi pas....doit pas être cher le coco. Ai cru avoir lu que Dewar au Danemark c'était vraiment léger niveau salaire, alors...


https://www.youtube.com/watch?v=YKDc-EC-q3U&feature=related



Un petit conseil amical.....
Un bon "petit" pivot dans un championnat danois.....C'est un championnat très faible! Alors comme me le dit souvent petit scarabé: "Mieux vaut être bon au Danemark que faible en Pro A".


Kenny Gregory a écumé le championnat anglais (comme les frères Greer il me semble), Dee Spencer n'a pas joué en Islande ? Zack Wright en 2ème Division allemande, Ben Dewar a commencé sa carrière européenne au Danemark...des mecs loin d'être ridicules en proA par la suite

alors oui j'suis ok avec toi, les "petits championnats" donnent des "petits champions" avec des "petits joueurs", mais parfois on trouve une pépite ! Et fouiner aux 4 coins de l'Europe (surtout quand on a moins de sous et pas de coupe d'Europe...pour l'instant), moi je dis que ça peut payer, meme si les chances sont minces
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:36

vito corleone a écrit:
christophe.leroi a écrit:
vito corleone a écrit:
en parlant de Ben et de son parcours, le "mvp" du championnat danois est un petit pivot, genre Turner : Edward MORRIS (2m01), 27 ans. Niveau stats : 22.5pts - 10 rebonds - 2 contres - 26.4 d'éval en 27 matchs joués. Un goinfre du rebonds monté sur ressorts, un mixte entre un Campbell et un Turner...mais un mixte danois Laughing Cependant, pourquoi pas....doit pas être cher le coco. Ai cru avoir lu que Dewar au Danemark c'était vraiment léger niveau salaire, alors...


https://www.youtube.com/watch?v=YKDc-EC-q3U&feature=related



Un petit conseil amical.....
Un bon "petit" pivot dans un championnat danois.....C'est un championnat très faible! Alors comme me le dit souvent petit scarabé: "Mieux vaut être bon au Danemark que faible en Pro A".


Kenny Gregory a écumé le championnat anglais (comme les frères Greer il me semble), Dee Spencer n'a pas joué en Islande ? Zack Wright en 2ème Division allemande, Ben Dewar a commencé sa carrière européenne au Danemark...des mecs loin d'être ridicules en proA par la suite

alors oui j'suis ok avec toi, les "petits championnats" donnent des "petits champions" avec des "petits joueurs", mais parfois on trouve une pépite ! Et fouiner aux 4 coins de l'Europe (surtout quand on a moins de sous et pas de coupe d'Europe...pour l'instant), moi je dis que ça peut payer, meme si les chances sont minces

Sur le fond je partage ton analyse....Mais je retiens ta dernière phrase..."même si les chances sont minces". Pour la saison prochaine, faut-il tenter la chance? Faut-il faire des paris?
Notre début de championnat nous coûte peut être au moins une demi finale.....voire plus! Je ne sais! Certes, nos paris portaient sur des valeurs qui ont été sûres jusqu'à ce que des blessures perturbent leurs carrières. Nous avons relancé Acker, Boby Pellin Lapointe
https://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo, et même Koffi.....avec le succès que l'on sait!
Spencer en Islande? Y a de quoi fumer là bas avec tous les volcans!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:56

Spencer en Islande, je l'ai peut être rêvé...

Après quand je parle de paris on n'a pas le choix, va falloir en faire : sur un poste ou plusieurs ? avec des espoirs ? des joueurs totalement inconnus ?
= la question qui tue : quel est le pari le moins risqué ?

Moi j'opte pour le prêt d'espoirs en proB et prendre un "joueur inconnu". La saison prochaine on ne fait pas une croix sur les jeunes : une réelle chance sera donnée à Henri Kahudi c'est pas rien tout de même, et aussi peut être un autre jeune, mais dans une moins mesure dans notre rotation.

Henri Kahudi dans un vrai rôle + une rotation "plus anecdotique" pour un autre jeune voila mon pari jeune pour l'effectif pro de la saison prochaine. Allez au delà c'est plus que risqué pour moi

pour affiner un peu plus mon roster :

poste 1 : Bobby Dixon / Henri Kahudi
poste 2 : Alex Acker / "joueur pas cher inconnu d'un championnat exotique"
poste 3 : Charles Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO
poste 4 : Koffi / Donnell HARVEY / Gomis ou Niang
poste 5 : Koffi / Batista
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:57

Il n'y a pas que le début de championnat qui nous coûte une demie finale car l'équipe a été constante en championnat dans l'inconstance. Il a fallu attendre pour avoir une série de victoires.

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:05

Rappellons-nous que toutes les saisons où nous avons fait des paris ont été de bonnes saisons.... et que la seule où on n'en fait pas, par hasard ou pas, on passe à côté....

C'est simple, depuis 96/97, il n'y a eu que 2 saisons (à ce que je me rappelle) lors desquelles nous n'avons pas fait de pari: 06-07 et 10-11, bizarrement les 2 les plus ratés!!

Ce n'est bien évidemment pas la cause de nos réussites (et échecs), mais ça montre bien que c'est indispensable d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:07

vito corleone a écrit:
Spencer en Islande, je l'ai peut être rêvé...

Après quand je parle de paris on n'a pas le choix, va falloir en faire : sur un poste ou plusieurs ? avec des espoirs ? des joueurs totalement inconnus ?
= la question qui tue : quel est le pari le moins risqué ?

Moi j'opte pour le prêt d'espoirs en proB et prendre un "joueur inconnu". La saison prochaine on ne fait pas une croix sur les jeunes : une réelle chance sera donnée à Henri Kahudi c'est pas rien tout de même, et aussi peut être un autre jeune, mais dans une moins mesure dans notre rotation.

Henri Kahudi dans un vrai rôle + une rotation "plus anecdotique" pour un autre jeune voila mon pari jeune pour l'effectif pro de la saison prochaine. Allez au delà c'est plus que risqué pour moi

pour affiner un peu plus mon roster :

poste 1 : Bobby Dixon / Henri Kahudi
poste 2 : Alex Acker / "joueur pas cher inconnu d'un championnat exotique"
poste 3 : Charles Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO
poste 4 : Koffi / Donnell HARVEY / Gomis ou Niang
poste 5 : Koffi / Batista

J'ai juste une question....Sommes nous la seule équipe à "faire des paris"?
Je me souviens d'une remarque de Marnas, alors président du MSB et, professionnellement patron de Carrefour (je crois): au Mans, tant que les frais de fonctionnement seront aussi élevés on ne pourra pas décoler!
Certes l'on a décolé plusieurs fois! Mais diantre que notre club est fragile...Pour les raisons que l'on sait!
Prier le patron de notre cathédrale pour que le FCMans ne monte pas en L1...Legarda n'attend que cela depuis des années, tel un matador avec sa muleta (les maillots du FCMans sont rouge!), de couper la queue du MSB...
Tiens Dijon remonte en Pro A! A voir si la capitale de la moutarde aura les moyens d'avoir une équipe de foot en L1 et une équipe de basket en Pro A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:23

vito corleone a écrit:
Petit tour d'horizon du leader des équipes leaders des championnats "exotiques" :
(...)
- Roumanie
Catalin BURLACU : pivot de 2m07 : 16.3pts/8rebonds/19 d'évaluation

- Slovaquie
Catalin BURLACU : pivot de 2m05 : 20pts/13rebonds/25.6 d'évaluation
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:30

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Petit tour d'horizon du leader des équipes leaders des championnats "exotiques" :
(...)
- Roumanie
Catalin BURLACU : pivot de 2m07 : 16.3pts/8rebonds/19 d'évaluation

- Slovaquie
Catalin BURLACU : pivot de 2m05 : 20pts/13rebonds/25.6 d'évaluation
scratch scratch scratch

Aux States, il mesure basket aux pieds, en Roumanie, c'est avec les sabots

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:42

pour vous dire comment il est fort le garçon, il joue et cartonne dans deux championnats différents en meme temps geek

beug dans la recopie
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:16

vito corleone a écrit:
pour vous dire comment il est fort le garçon, il joue et cartonne dans deux championnats différents en meme temps geek

beug dans la recopie
Et il est beaucoup plus fort en Slovaquie qu'en Roumanie bien qu'il se soit fait raccourcir de 2 cms (changement de coupe de cheveux ? afro => Cool )... faut vraiment qu'on le piste le garçon ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:01

Comme chaque année, la FIBA a dévoilé les clubs interdits de recrutement :

KK Sarajevo (hommes) - Bosnie Herzégovine

AEL Athlopedies (hommes) - Chypre

AEP Olimpias Patron (hommes) - Grèce

Olympia Larisa BC (hommes) - Grèce


Naples (hommes) - Italie

Fortitudo Bologne (hommes) - Italie


BCM Elba Timisoara Clubul Sportiv Elba (hommes) - Roumanie

Ural Great Perm (hommes) - Russie

Novi Sad (hommes) - Serbie

Red Star Belgrade (hommes) - Serbie

Menorca (hommes) - Espagne

Valladolid - Espagne (en instance d'appel)

Info et source C&S

Des clubs en difficulté financière. Faisons les rapaces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:47

A Naples, il ne devait rester que des cadets pour finir la saison si on se rappelle des scores d'anthologie de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:48

C'était l'an dernier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:51

vito corleone a écrit:

- En Bosnie :
Dzenan RAHIMIC - Intérieur Pivot de 2m06 : 13.8pts/3.8rebonds/12.2 d'éval


Dzenan c'est quand il veut ! Il a dominé la ProA il y a huit ans mais il doit être un peu rouillé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:12

Alex01 a écrit:
C'était l'an dernier ;)

le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Fantasty Pro A 2011-2012
» Euroleague 2011-2012 (Top Ten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: