Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:53

philippe urie a écrit:
JP Batista, je t'invite à lire l'interview de Yannick qui raconte sa dernière saison sans Pape Amagou, et tu comprendras pourquoi tu l'as ressenti comme mauvais lors de sa dernière saison au Mans, et bon ensuite à Gravelines...

Quand tu auras suivi Le Mans pendant 30 ans tu pourras dire qui était un joueur mauvais ou pas...

Et pour Marco, ce sera pareil que Yannick car quand on fait jouer un type à contre nature, il n'apportera rien de bon.

+1 pour tous ce que tu dis mais moi ça fait que depuis 2008 que je suis le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:59

Et en 30 ans on a eu des joies et des peines entre les titres des fins 70 début 80 et la descente en N1B

Demande autour de toi si quelqu'un se souvient de Lesage et ce qu'il en pense...parfait exemple du joueur que tout le monde aime Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:03

OK, à ce tarif-là, seuls les anciens ont le droit de s"exprimer... Je n'ai pas dit que Yannick était "mauvais", juste qu'on l'a considéré comme tel ! La suite a prouvé (si besoin en était !) qu'il avait de la valeur, mais que Collet avait eu le tort de le faire jouer meneur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:10

Au passage, j'apprécie les efforts que tu as fait dans ton écriture. Pourtant en tant qu'ancien, pas le plus vieux du forum, j'avais râlé sur toi et tes écrits.

Sinon, pour le chef de centre des impôts de Boulogne sud, j'espère qu'il se sera trompé sur Marco et qu'il lui donnera tort
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:30

philippe urie a écrit:
Au passage, j'apprécie les efforts que tu as fait dans ton écriture. Pourtant en tant qu'ancien, pas le plus vieux du forum, j'avais râlé sur toi et tes écrits.

Sinon, pour le chef de centre des impôts de Boulogne sud, j'espère qu'il se sera trompé sur Marco et qu'il lui donnera tort

Merci pour le compliment sur mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:34

Voilà la première info "officielle" côté transfert ...

Citation :

Le MSB et Marc-Antoine PELLIN ont décidé d’un commun accord de mettre un terme anticipé à leurs relations contractuelles.

Le joueur est donc libre à compter de ce jour et peut s’engager pour le club de son choix
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:35

downtown a écrit:
en JFL : koffi , Charles et henri Kahudi =3 et pourquoi pas Livio Jean Charles du centre fédéral ?? un intérieur à former !! ça ferait 4 plus un autre français au profil défensif sur le poste 2

et donc :

JP en 5
un méga gros ricain en 4 (points et rebonds)
un ricain peu coté en 3 pour laisser de la place à Charles
un ricain shooteur en 2 (indispensable vu nos faiblesses de cette année )
un ricain en meneur /organisateur avec un shoot décent

ce qui signifie le départ d'Antoine , ce que je regrette mais bon fin de contrat dans un an ....

Je crois avoir lu qu'il "appartenait" à l'ASVEL, ou que l'ASVEL était "prioritaire" le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:37

dommage pour livio .....pour pellin je suis moins déçu....
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:40

Sa sent la rupture du contrat sans indemnité (ou peu). Pellin a pas du mettre grand chose de sa poche, on aurait pu probablement obtenir plus avec un buy-out, non? Je comprends pas comment on peut le libérer comme sa, alors que c'est un JFL coté.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:42

"Un méga gros ricain en 4" ==> Faut pas oublier qu'on a Koffi, et donc qu'il lui faudra du temps de jeu.... le 4/3 remplaçant devrait donc être un joueur moins "connu", devant faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:54

max37 a écrit:
Sa sent la rupture du contrat sans indemnité (ou peu). Pellin a pas du mettre grand chose de sa poche, on aurait pu probablement obtenir plus avec un buy-out, non? Je comprends pas comment on peut le libérer comme sa, alors que c'est un JFL coté.

+1, si sa saison a été compliqué à plus d'un titre, il reste fort, j'en suis persuadé. Si nous l'avons laissé partir pour peau de balle, c'est une vraie connerie. Pau, lui aurait manifesté de l'intérêt mais je mettrais bien une pièce sur le PL de Sciarra en cas de départ d'Albicy. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:39

Sinon à l'insep jaiteh - international junior - est un profil qui pourrait être intéressant. Pivot plutôt défensif, besogneux (mais améliorable) gros rebondeur/contreur. Meme si j'espère toujours qu'on pourra avoir prenom qui doit ronger son frein à dijon.

Concernant pellin, faudra voir ce que la presse dira demain sur les conditions (si ça filtre). L'an passé jérémy avait du payé un buy out il me semble.
Si le cas de marco se règle aussi rapidement, et si on apprend qu'henri paraphe son contrat dans les prochains jours, y a quand même fort à parier que c'était un moyen de lui faire comprendre qu'on compte sur lui et qu'il aura de vraies minutes. En back-up.

Ca plaiderait du reste pour un arrière plutôt en profil 2/3 (acker/walsh), capable de tenir le ballon pour lui éviter trop de pression tout en évitant de lui coller un combo guard dans les pattes (qui pourrait lui piquer des mn entre lui et le meneur).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:59

philippe urie a écrit:
Et en 30 ans on a eu des joies et des peines entre les titres des fins 70 début 80 et la descente en N1B

Demande autour de toi si quelqu'un se souvient de Lesage et ce qu'il en pense...parfait exemple du joueur que tout le monde aime Basketball

Lesage, il avait les mains carrées cheers j'éspére qu'il a changé maintenant surtout qu'il est électricien, donc ça vaudrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:50

En JFL, qui pourrait être complémentaire d'Alain, il y aurait bien les deux "italiens". Diawara ou Hervé Touré...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:16

53jcg a écrit:
En JFL, qui pourrait être complémentaire d'Alain, il y aurait bien les deux "italiens". Diawara ou Hervé Touré...

LOL moi je signe pour un des deux, et j'embarque le meneur ricain par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:12

Diawara même pas la peine c'est hors de prix (je sais pas si c'était sérieux)... Dans le dernier Reverse y'a une interview de lui où il parle de la saison prochaine, il cherche de l'Euroleague et a déjà des propositions d'Espagne et Grèce, il regarde aussi en NBA mais n'ira pas sans être sûr de jouer 15-20 minutes.

_________________


Saison 2011/2012 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:55

Un petit rappel : la masse salariale n'est pas extensible à volonté.

Pour l'année prochaine, on a déjà deux gros salaires avec alain et JP + le salaire de charles. L'incertitude concernant antoine est anecdotique, quand bien même il partait, je vois mal le club mettre un paquet sur un autre JFL (ce qui serait le cas avec des joueurs comme les "italiens", sy et d'autres)

Même si alain comme charles sont en fin de contrat l'an prochain, ça coutera toujours moins cher au club de développer ses propres prospects, et des entourer avec des étrangers qui apportent réellement (et de façon constante) à l'équipe).

Au niveau du secteur intérieur, JP et alain auront probablement dans les 30mn chacun, à répartir poste 4 et 5 pour alain vraisemblablement. Le club a la possibilité de prendre un 4 scoreur.

Si on considère les temps de jeu et le profil du roster ça pourrait donner quelque chose comme :

meneur us (ou combo) 25/30mn - henri 20/25mn
arrière scoreur (ou antoine) 30mn
charles 25/30mn
alain 30mn - us scoreur 30mn - gomis (ou niang) 5/10mn
JP 25/30mn - prospect jfl (5/10mn)

Evidemment les temps de jeu sont très théoriques (mais on tourne autour de 200mn), mais ça permet quand même de mettre sur le papier ce qu'il reste en temps de jeu et les responsabilités à répartir.
Dans mon esprit le 4 us rentrerait quand JP sort et alain glisserait en 5. Henri pourrait également piger quelques minutes à l'arrière, de même que charles. Par contre si antoine reste, il faudrait sans doute parier sur un 4/3 us, alors qu'inversement, un go to guy us serait probablement plutôt un 2/3 (dans le profil de cette année avec acker ou walsh qui était visé).
Sachant qu'il y aura peut-être coupe d'europe, on en sait rien donc les besoins en "personnel" seront forcément impactés (pas forcément une mauvaise chose vu que sur certains postes, la MS allouée sera peut-être plus grande que l'année dernière).
Si coupe d'europe il y avait, je pense que c'est surtout un 3-2 style dobbins/ peut-être cummard (en tout cas cheap et avec un profil de role player/joueur d'équipe) qui viendrait renforcer l'équipe (en 5ème non jfl).

Concernant un ailier jfl, on n'a pas de place (suffit de regarder le roster, quel intérêt de craquer beaucoup d'€ alors qu'on a déjà charles?).
Vu qu'on ne doit pas se planter sur les étrangers à prendre (meneur, go to guy - si antoine ne reste pas - et us scoreur), l'intérêt du club est quand même de parier sur la jeunesse pour les autres JFL.
Pour ça que je maintiens mon intérêt pour un projet - prospect donc - moyen terme sur un pivot JFL (notamment) vu qu'alain est sans le doute le plus susceptible de partir en fin de saison prochaine.

En tout cas je serai très désagréablement surpris si le club "craquait" sur un gros jfl (a fortiori si c'est pour le signer une seule saison).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:15

Antoine sera JAMAIS utilisé comme un 2 à part entière.... s'il reste, ce sera en tant que rotation sur les poste 1 et 2, mais pas à l'arrière....

On se dirige très probablement vers cette rotation là:

1: US+ DIOT?+H.Kahudi
2: US (Acker?Spencer?)+ Diot?+H.Kahudi
3:C.Kahudi+ Dewar ou JFL
4:Koffi + 4/3 US
5: Batista + US ou JFL

Avec Diot, il devrait y avoir un seul JFL entre les postes 3 et 5, sans lui, on en aura sans doute un pour les 2 postes... à moins qu'on puisse utiliser les espoirs pour remplir les quotas mais j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:24

Faut pas oublier aussi que Alain et JP c'est souvent pénalisé très tôt dans le match par les fautes, donc faut quelqu'un derrière pour tenir la barraque au cas où
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:10

Si je parle de combo après le "meneur us", je te laisse deviner quelle hypothèse j'envisageai team.

Après, je ne m'amusai pas à projeter la gueule du prochain roster (vu qu'il y a beaucoup de paramètres en compte et qu'il y a encore pas mal d'incertitudes concernant ceux qui restent), je soulignai juste que par rapport aux temps de jeu et aux responsabilités (à la hiérarchie de l'équipe) à prévoir, il y a quand même peu de place - vu que ça couterai des mn et des shoots aux kahudi, à alain ou à antoine le cas échéant - pour des JFL expérimentés (et chers, pour un rapport Q/P inconnu - je ne reviens pas sur les précédents décevants depuis que le nouveau staff est en place).

Par rapport aux contrats, les enveloppes du meneur et du go to guy vont fortement conditionner le reste (idem pour le 4 ou 4/3).
Tabler sur 9 ou 10 pros ça me parait contre productif, un effectif à la nancy (dans la construction du leur cette année, je ne parle pas de leur saison, ou du msb version 2003-2004) serait idéal je pense (en remplaçant badiane par un projet moyen/long terme pour le club en pivot back-up).

Charles a un physique assez fragile (et un jeu qui le rend vulnérable aux coups divers et variés), mais je vois mal comment il pourrait ne pas être le starter à l'aile vu son impact.

Ps : sinon au rayon des potentielles bonnes pioches, la match up (enfin il joue arrière) de keydren clark (cf rumeur venant d'un quotidien italien) sort de bons petits matchs et une belle progression en lega due cette année : jarrius jackson.
Pour le moment venise et veroli sont à égalité (2 matchs à jouer à veroli) et les matchs peuvent être vus en streaming.


Dernière édition par raph le Mar 31 Mai 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:17

On a déjà 3 petits costauds sur le 5 majeur, qui devraient être rejoint par un meneur US scoreur - passeur, et un poste 2 qui artille (Spencer ? ahah)

Quid de Piétrus et une raquette à trois + un jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:45

Team a écrit:
Antoine sera JAMAIS utilisé comme un 2 à part entière.... s'il reste, ce sera en tant que rotation sur les poste 1 et 2, mais pas à l'arrière....

On se dirige très probablement vers cette rotation là:

1: US+ DIOT?+H.Kahudi

2: US (Acker?Spencer?)+ Diot?+H.Kahudi
3:C.Kahudi+ Dewar ou JFL
4:Koffi + 4/3 US
5: Batista + US ou JFL

Avec Diot, il devrait y avoir un seul JFL entre les postes 3 et 5, sans lui, on en aura sans doute un pour les 2 postes... à moins qu'on puisse utiliser les espoirs pour remplir les quotas mais j'en doute....

Meneur/ arrière: JD à dit qu'il allait faire les choses bien l'année prochaine en precisant bien les roles donc à mon avis on va pas jouer en chaises musicales comme cette année (a moins de jongler encore avec les blessures)
et faire signer un contrat pro a henri si c'est pour le mettre en 3eme rotation sur les 2 psotes arrières... autant le prêter.

Poste 4: OUlahhh tu pari sur un prêt de gomis ET niang??? pourquoi n'apparaissent t'ils pas?

et pour finir, quid de kevin mendy dans tout ça?? notre nouveau batum, ultra protégé par le club devrait bien perçer assez rapidement, qaund on vois ce qu'il a encore fait au trophée du futur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:04

raph a écrit:
Un petit rappel : la masse salariale n'est pas extensible à volonté.

Pour l'année prochaine, on a déjà deux gros salaires avec alain et JP + le salaire de charles. L'incertitude concernant antoine est anecdotique, quand bien même il partait, je vois mal le club mettre un paquet sur un autre JFL (ce qui serait le cas avec des joueurs comme les "italiens", sy et d'autres)

Même si alain comme charles sont en fin de contrat l'an prochain, ça coutera toujours moins cher au club de développer ses propres prospects, et des entourer avec des étrangers qui apportent réellement (et de façon constante) à l'équipe).

Au niveau du secteur intérieur, JP et alain auront probablement dans les 30mn chacun, à répartir poste 4 et 5 pour alain vraisemblablement. Le club a la possibilité de prendre un 4 scoreur.

Si on considère les temps de jeu et le profil du roster ça pourrait donner quelque chose comme :

meneur us (ou combo) 25/30mn - henri 20/25mn
arrière scoreur (ou antoine) 30mn
charles 25/30mn
alain 30mn - us scoreur 30mn - gomis (ou niang) 5/10mn
JP 25/30mn - prospect jfl (5/10mn)

Evidemment les temps de jeu sont très théoriques (mais on tourne autour de 200mn), mais ça permet quand même de mettre sur le papier ce qu'il reste en temps de jeu et les responsabilités à répartir.
Dans mon esprit le 4 us rentrerait quand JP sort et alain glisserait en 5. Henri pourrait également piger quelques minutes à l'arrière, de même que charles. Par contre si antoine reste, il faudrait sans doute parier sur un 4/3 us, alors qu'inversement, un go to guy us serait probablement plutôt un 2/3 (dans le profil de cette année avec acker ou walsh qui était visé).
Sachant qu'il y aura peut-être coupe d'europe, on en sait rien donc les besoins en "personnel" seront forcément impactés (pas forcément une mauvaise chose vu que sur certains postes, la MS allouée sera peut-être plus grande que l'année dernière).
Si coupe d'europe il y avait, je pense que c'est surtout un 3-2 style dobbins/ peut-être cummard (en tout cas cheap et avec un profil de role player/joueur d'équipe) qui viendrait renforcer l'équipe (en 5ème non jfl).

Concernant un ailier jfl, on n'a pas de place (suffit de regarder le roster, quel intérêt de craquer beaucoup d'€ alors qu'on a déjà charles?).
Vu qu'on ne doit pas se planter sur les étrangers à prendre (meneur, go to guy - si antoine ne reste pas - et us scoreur), l'intérêt du club est quand même de parier sur la jeunesse pour les autres JFL.
Pour ça que je maintiens mon intérêt pour un projet - prospect donc - moyen terme sur un pivot JFL (notamment) vu qu'alain est sans le doute le plus susceptible de partir en fin de saison prochaine.

En tout cas je serai très désagréablement surpris si le club "craquait" sur un gros jfl (a fortiori si c'est pour le signer une seule saison).

J'accroche à 70% : P1 RAS / P2 RAS / P3 RAS/
P4: koffi 3 mn OU us 30mn c'est ça?
P5: Non on peut pas laisser batista jouer 30 minutes toute l'année.... il tiendra pas et nous fera un coup de mou entre decembre et avril..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:04

Bon, a priori Raph, tu dois revoir ta copie pour les temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:18

L'important c'est ce qu'il reste, pas les temps de jeu supposés des "cadres" (sous entendu, tu ne vas pas cramer un gros contrat pour utiliser un gars 20mn)

Sinon Bilbao est à une victoire de la finale en acb, et de l'Euroleague. Inutile de préciser pourquoi je le souligne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Budget 2011/2012
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: