Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [21ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+14
Amara
timick
downtown
zoreille
prytchett
The Dunk
tergat
PONPON
Alex01
JP Batista
nOnO
Yogg-Sototh
philippe urie
vito corleone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:17

Pour ceux qui veulent plus de détails, le compte-rendu du Dunk est en ligne, avec ses compliments !
Tous à Antarès, mardi !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:39

Je ne renie pas les victoires à domicile loin de là, mais les défaites à Chalon et Cholet, par l'ampleur du score, font mal...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:16

pour résumer, on gagne à la maison contre des équipes du dernier tiers du classement et on prend des déculottés chez des grosses écuries
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:29

vito corleone a écrit:
pour résumer, on gagne à la maison contre des équipes du dernier tiers du classement et on prend des déculottés chez des grosses écuries

Oui si on regarde nos prestations de Chalon et de Cholet mais n'oublions pas celle de Gravelines !!!

donc à suivre celle de Nancy !!!

_________________
[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:38

Sans oublier qu'en début de saison, le MSB perdait à Antarès, contre les gros comme contre les petits... De plus, Brandon s'est avéré presque superflu (JD ne l'a guère utilisé...) et il est bon de rappeler qu'Alain n'est pas encore de retour !
Par conséquent, il paraît plus positif de souligner le regain de forme de JP ou d'Antoine, la fiabilité grandissante de Mika ou de Ben, à la maison, ou l'impact de plus en plus décisif d'Alex sur le jeu, que de pleurer sur les défaites à l'extérieur...
Tous à Antarès, mardi !
On y sera...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:45

l'opposition contre Nancy va être un bon test
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:04

Pour ma part, ce que je retiens du match c'est que (excepté Bowman) cette victoire a été acquise par l'équipe toute entière ! Je n'ai envie de "sortir" personne du groupe. Chacun a apporté sa pierre (plus ou moins grosse) à l'édifice, mais personne n'a été à la rue.
Côté Limoges par contre le jeu fonctionne qd même beaucoup sur les prestations individuelles...et pas trop sur un vrai collectif ! Le scoring a été assuré essentiellement par 3 joueurs (Nite à l'extérieur, Massie et Edu à l'intérieur). Les combinaisons sont rares et malgré une certaine réussite il y a beaucoup de possessions qui sont conclues au buzzer (faute de trouver des solutions sur notre défense). Par contre je n'aimerais pas être dans les baskets de Salmon...c'est à chaque fois sur ses temps de présence et de prise de shoots que nous avons fait les écarts....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:17

Fatigué moi...faut lire Hite et Ebi bien sûr !!! D'ailleurs il m'a bien plu ce Nigerian au passage...Surpris qu'il n'ait pas trouvé cette saison un contrat solide.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:02

C'est son premier match non ? Si c'est le cas alors il vaut mieux attendre un peu avant de juger. Remember Bowman, Kakiousis cette saison, un bon premier match et après ce fut décevant (sauf contre Paris pour Kakiousis). Et je ne parle pas de qui vous savez l'an dernier, il avait fait un très bon match en préliminaire de l'euroleague et après pfff, plus rien sauf beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Limoges   [21ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Orléans
» 21ème journée [c15]
» [21ème journée] MSB-Cholet
» [21ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: