Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un renfort arrive...

Aller en bas 
+24
raph
stevenfourmie
Z@M@L
NBé
nOnO
jjb
fan
Al Smith
GYPSY
JP Batista
joshfan
Team
Amara
Le passionné
downtown
JNRTuffe
paul simon
chremes1
PONPON
The Dunk
tof27
golo72
vito corleone
max37
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:57

Bonjour,
Moi je n'y crois pas du tout à cette affaire de Ryvon coupé ou pas qui a été entendu à la radio d'Orléans hier et en plus si cette nouvelle était juste se serait marquée sur le site du MSB hors c'est pas le cas donc ça veux dire qu'il est toujours au Mans.

Un renfort arrive... - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:05

pourtant ça semble se préciser de plus en plus cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:21

Je nesais pas si l'info est réelle ou pas ,mais àmon avis c'est à aujourd'hui la
première décision qu'il faut prendre.R.Covile n'est pas responsable de la
situation actuelle,il est victime de l'embouteillage aux postes 4/5.A l'évidence,
il manque un poste 4/3 qui puisse s'écarter et créer le danger(comme c'est le
cas dans beaucoup d'équipes)Bogdanovic est peut être lejoueur idoine disponible
actuellement et en plus il connâit le club,sa pige à Roanne a été plus que
satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:49

JNRTUFFE :
Citation :
Donc....si j'ai bien compris....On coupe Covile....Super....Et si ça ne marche pas on vire JD ensuite ! C'est bien ça Chremes ? mdr !

dire que le niveau du forum n'est pas à la hauteur où l'on se situe
et faire dire à quelqu'un ce qu'il ne dit pas me paraît très regrettable, mais je peux mettre cela sur l'énervement lié à la situation.
Je répète que Covile ne mérite pas d'être viré, il paie des choix tactiques du staff et du coach qui se sont avérés pas payants.
J'ai dit, par contre, que si Covile était viré, JD aurait une grosse responsabilité sur les épaules, car virer un joueur n'est absolument pas anodin et doit correspondre à un besoin sportif impérieux ( ce qui peut rentrer dans les possibilités ) , les personnes qui prennent la responsabilité de licencier quelqu'un ne peuvent faire l'économie d'une réflexion sur leurs propres responsabilités.
Et je dis tout cela sans être mort de rire, car le MSB a besoin de sang-froid et d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:09

selon OF, l'option du 3/4 n est semble t-il pas (ou plus?) la priorité n° 1

"Plutôt que de se séparer de tel ou tel élément, capable de retrouver le feu sacré dans un autre contexte, on pencherait du côté d'Antarès pour un renfort. À la mène avec un Américain expérimenté susceptible de tenir la baraque dans les moments chauds ou, deuxième choix, un numéro 3-4."


Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:12

OK Chremes.....On ne va pas se fâcher ça n'en vaut pas la peine !
Mais lorsque tu écris (en gras qui plus est): je te cite:
si Covile part, cela laisse évidemment l'énorme part de responsabilité de l'évolution de la situation sur les épaules de JD Jackson.
tu avoueras quand même que l'interprétation est plus que possible de dire que le prochain fusible devant sauter au cas où ça continuerait de disjoncter c'est JD !
Je te présente donc mes excuses si ce n'est pas ce qu'il fallait comprendre, mais force est de constater que ce n'est pas faire preuve de sang froid et d'unité que d'accroître encore la pression sur le coach.
Et ça je le dis sans être mort de rire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:27

Pour en finir,
si Covile est licencié, JD est évidemment solidaire de cette décision.
Je ne vois pas, vu l'importance et la gravité d'un licenciement (ce que tu penses également)
comment une pression ne pourrait pas et ne devrait pas s'exercer sur le coach ( à moins de considérer Ryvon Covile comme un kleenex ).
Je n'ai pas de tabou.
Toute personne peut être remise en cause.
Je crois que JD a du potentiel, le moins qu'on puisse demander, c'est que le départ de Ryvon Covile ait un sens.
Sinon je serais très mal dans ma peau de supporter du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:51

Alors, cette info est vérifié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:55

T'as vu une news sur le site off ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:02

le msb cherche un 4 fuyant et aucun joueur n'est sur le départ :

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=9157
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:37

Un grand bravo à tous ceux qui ont dit au revoir à ryvon covile sur les dire RFB orleans, non les gars sérieux jviens de relire vos post, j''avais l'impréssion d'être a l'oraison funèbre d'un gars pas encore mort.

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:50

Depuis le début, je trouvais cette équipe déséquilibré. Le basket moderne ne peut se passer d'un joueur de ce type. Presque toutes les équipes jouent avec un joueur 3-4 et le MSB a toujours joué avec un joueur de ce type (Salyers, Blue, Ricci, Grant,...). En n'ayant pas ce type de joueur, l'équipe du MSB est devenu trop prévisible.
Mais quelle est l'enveloppe disponible pour ce joueur ?
Un tel renfort n'est intéressant que s'il est capable d'apporter un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:55

"9:49 : Le Mans: « nous allons aider cette équipe en lui trouvant un renfort »

Auteur d’un début de saison loin, très loin des ambitions initiales, Le Mans s’apprête à réagir en enrichissant son effectif avec un joueur supplémentaire. « Cette équipe a des qualités, mais psychologiquement, aujourd’hui, c’est très difficile, explique ce matin Christophe Le Bouille, le président du club dans l’Équipe. Puisqu’on a la place, nous allons l’aider en lui trouvant un renfort. Pas un sauveur, mais quelqu’un qui arrivera avec un esprit neuf, non atteint par ce qui se passe depuis deux mois, et pourra offrir des alternatives offensivement. Nous recherchons un poste 4 capable de s’écarter pour shooter de loin. C’est avec le poste de meneur, le problème principal de cette équipe aujourd’hui. »

Interrogé par le quotidien sportif sur le sort de Ryvon Covile, dont l’éviction avait été annoncé par France Bleu, le président Le Bouille se veut en revancher catégorique, il n’y aura aucun départ. « Ce n’est d’actualité ni pour lui, ni pour Alex Acker ». Affaire à suivre."



C&S



Y'a aussi un article sur le ML du jour...avec une interview de CLB. Pas grand chose de plus, CLB annonce du changement, sans précipitation afin de faire le bon choix. 2 solution, soit un ajout, soit un remplacement (selon le ML c'est l'option choisit), et donc il parle d'un 4 pouvant s'écarter, et le ML parle de nouveau de Lucka. Bref, l'info doit pas être dtoute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:19

Team a écrit:
Tout à fait d'accord avec les 2 précédents messages, ce n'est pas l'apport de Covile qui est en cause, c'est plus un remaniement de notre secteur intérieur....

Prendre un 4/3 en plus des 4 autres, ça voudrait dire que le Rup' ou Ryvon cireraient le banc... et pas sûr que ce soit la solution....


Même si j'aime bien Covile, j'ai toujours peur que l'arrivée d'un joueur supplémentaire le cantonne à un rôle de remplaçant, lui faisant encore baisser le temps de jeu... ou alors c'est le Rup' qui cirera le banc.... va falloir que JD soit pédagogue pour leur expliquer et faire comprendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:01

NoNo :
Citation :
j''avais l'impréssion d'être a l'oraison funèbre d'un gars pas encore mort.

tu as tout à fait raison, mais l'oraison funèbre est un genre plus digne que la condamnation à mort dont nous étions tous éloignés.
Ce nouveau joueur annoncé redonne de l'espoir, il peut être le déclic mais imposera un gros travail de gestion de jeu et de joueurs, comme Team et d'autres le soulignent.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:20

Toujours selon C&S :

"12:04 : Le Mans : Ronald Dupree et Leo Lyons proposés
Comme le confirmait Christophe Le Bouille ce matin dans L’Equipe - voir plus bas -, Le Mans cherche un onzième joueur professionnel et en l’occurrence un poste 4. En poste 3/4, l’ancien NBAer Ronald Dupree (2m01, 29 ans, 3.6 points et 2.2 rebonds de moyenne sur 154 matchs NBA) et Leo Lyons (2m06, 23 ans), toujours sous contrat à Galil Gilboa en Israël (6.3 points à 35% et 2.3 rebonds en 14′) ont été proposés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:59

un 11ème joueur pro? mais alors on recherche deux joueurs!

Perso j'avais beaucoup apprécié le passage de Ronald Dupree aux Bulls, 2003/04 je crois il était même titulaire au poste 3 pas mal de temps, c'était l'année avant l'arrivée de Deng et Nocioni.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:13

Leo Lyons c'est un pote à la mascotte ?

_________________


Un renfort arrive... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:15

+1 amara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:27

J'espère qu'il est en meilleure condition physique si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:37

On peut pas avoir Coky Poussin's à la place ?

_________________


Un renfort arrive... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:44

on peut peut etre prendre aussi en plus nut nut puisque le havre ne l'a pas pris .... il doit pas etre cher à part l'abonnement au mac do
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:48

stevenfourmie a écrit:
on peut peut etre prendre aussi en plus nut nut puisque le havre ne l'a pas pris .... il doit pas etre cher à part l'abonnement au mac do

dans le profil du poste 4 qui peut s'écarter, why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:13

j'ai écrit "en plus" si tu lis bien l'itw de cl il parle d'un poste 4 et qu'il existe un problème à la mène alors en cette période de bric à brac et de vides grenier....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:19

Faudrait rallonger le banc de touche...ça coute combien 2 sieges en plus avec l'installation??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un renfort arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renfort arrive...   Un renfort arrive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renfort arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Un renfort au MSB ?
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» Eventuel renfort ? (basket-news)
» [Officiel] Daniel EWING en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: