Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MSB-Zalgiris Kaunas

Aller en bas 
+28
j miraur
downtown
vito corleone
Benj
bebel327
BeN
stevencigalle
sly
furax
golo72
7CARLOS2
Sup. Tango
bibi phoque
toni..72
Team
Amara
Daï
christophe.leroi
DOUM
nicbok
willoudu72
kobe the king
tartopom
msbestinproA
DOVE72
nesquik23
philippe urie
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tartopom
Centre de formation
tartopom



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:28

Oui moi aussi je suis de cet avis je vote pour arreter le match la dessus sinon sarthemag va nous lacher (deja que c'est pas brillant)

Question : est ce que kaunas est dans notre groupe en euroleague Question


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:29

Je ne sais pas ce qu'a fait Nancy mais on risque de remporter le tournoi, vu que tout le monde était à égalité ce matin. En plus, on soigne notre point average.

Même si c'est anecdotique, ça nous ferait un trophée en plus.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:29

81-54! je propose de continuer... tant que l'écart grimpe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:29

Nope on a le rytas d'hollis price et de chuck eidson. Par contre on retrouvera le cibona zagreb (qui n'était pas au complet pour le match de vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:33

+30!! 87-57!! ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
tartopom
Centre de formation
tartopom



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:33

oki merki raph entre rytas et kaunas je confondais (ca doit etre la fin du nom ptet...)
89-57 sympa comme score rassurant pour la suite


et puis vive la tarte aux pommes geek (je vais lancer un topic cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:35

Impressionant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:38

Faut faire attention, ils sont sur un 3-0 et reviennent à -24 clown
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:38

Victoire du MSB 90 à 66, 24 points d'écart, très bon match. On attend la feuille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:38

fin du match : 90-66!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:39

vite la feuille, vite, vite, vite... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:41

Et bah voilà c'est bon çà .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:43

on attendrait pas si impatiemment la feuille de stat si on avait un live digne de ce nom! serieux c qd meme pas compliqué pourtant de donner les marqueurs au moins...
Revenir en haut Aller en bas
willoudu72
Centre de formation
willoudu72



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:46

les gars je crois qu'on vas pouvoir l'attendre très très lontemps car je voit pas par ou elle pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

Moi j'dis BRAVO! MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 371611
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

Bah certains départements ont que dale à proposer à leurs fans, on est quand meme pas si dépourvus (en clair c'est toujours ça).

Sinon, pas foutu de voir le résultat de l'autre match entre le cibo et nancy (rien sur le site de l'EL (au passage ils ont déclaré le cibona vainqueur face à nous, comme d'hab on est pas pris au sérieux), rien sur le site du cibona ou celui du sluc (me reste leur forum mfin bon). Et rien sur le site de l'étoile d'or (pas terrible leur nouvelle mouture si je puis me permettre).
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:56

Je crois qu'il y a lieu d'être fier de notre MSB; et sans être prophète , je pressens que le championat 2007-2008 va nous plaire au sein du club. GO MSB ! GO ! GO!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:59

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations de BOK ce soir contre KAUNAS??
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:01

Allumer votre télé sur la 3, dans l'édition régional, ils vont parler du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:04

Mission du lundi à Issy les Moulineaux: acheter le OF avec espérons le des révélations plus importantes que lundi dernier
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:05

que dalle pour l'instant... i parlent des chiens dangereux ki môrde scratch ... geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:14

super le basket sur la 3... lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:15

En parlant de ça, c'est limite scandaleux de voir le traitement médiatique. Moi quand je me fais dévorer par les moustiques, y a pas une ligne...

Bon sinon on devrait avoir des échos de ceux qui ont assisté à la rencontre rapidement vu le temps de trajet (allez, vers 19 30). Surtout qu'après la victoire et d'après le score la manière, ça devrait en motiver plus d'un pour raconter ce qu'il a vu de bon côté tangos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:17

Il y a rien eu pour l'instant sur le MSB sur F3? Parce que j'suis arrivé un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:30

Victoire de NANCY contre ZAGREB 94-90

Je pense donc que LE MANS remporte le tournoi pour la première fois !!!

La, je suis carrément impressionné. En 3 jours, on bat deux équipes d'euroleague : le CIBONA ZAGREB qui sera dans notre poule mais surtout le ZALGIRIS KAUNAS qui a un effectif grandiose !

Bon, j'attends les stats, mais peut être que nos deux US se sont réveillés !

DOUM


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSB-Zalgiris Kaunas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nancy euroleague 2008/2009
» Kaunas menacé de forfait pour l'EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: