Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de JD Jackson

Aller en bas 
+5
nOnO
raph
Amara
Team
Alex01
9 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:56

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=573
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:20

C'est moi où c'est le site qui a un problème et qui n'affiche pas la fin des textes?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:35

Team a écrit:
C'est moi où c'est le site qui a un problème et qui n'affiche pas la fin des textes?

Pas de souci chez moi sous IE8 et FF3.6, il doit manquer un pixel à certaines fins de lignes mais on voit quand même bien tous les caractères.

_________________


Interview de JD Jackson Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:42

impec sous g chrome et sous ff 3.5.8 (la 3.6 bug chez moiInterview de JD Jackson Icon_geek)

Personne pour relever l'appel au public sinon ?

Citation :
Là, collectivement, le groupe est déstabilisé de constater qu’un cadre ou deux peinent à montrer la voie

JP va encore avoir les oreilles qui sifflent (en dehors de salyers) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

et mois sous IFEF 2897645322.2.2/1/00 je lis tout en language marsupilamio/plutonien, tu devrais essayer team ça marcherait mieux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:46

Ouais bah c'est moi alors ^^

J'ai ressorti les mêmes citations que toi raph, l'appel au public est assez flagrant. D'ailleurs, j'ai qd même l'impression que l'équipe a compris qu'il ne fallait pas généraliser à tout le public la connerie de quelques-un, et ça ça me rassure...
Il a encore l'air positif, et ça, c'est une bonne chose qui me donne confiance pour demain, 1er match depuis Novembre pour lequel on a 1 semaine entière de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:10

j'avoue être assez mitigé par cet interview ,il parle de la colère du président et du manque de soutien du public dans les moments difficiles , tout cela est vrai mais ce sont des éléments extérieurs à la vie du groupe .
Par contre pour les solutions internes rien ne se dégage vraiment
de ce qu'il compte faire pour inverser la tendance :"il faut que les gars s'y remettent", en gros , et surtout les leaders ,Oui , Ok
c'est pas faux mais ça laisse un étrange sentiment d'impuissance.
Allez JD , courage
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:21

En même temps, que veux-tu qu'il fasse contre le problème mental? à part encourager et être derrière son groupe, il a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55

le boulot d'un coach est AUSSI d'essayer de trouver de solutions quand ça va mal , modifier la défense , ré orienter les priorités en attaque .là collectivement ce n'est plus trop ça .Attendre un déclic des joueurs , c'est un poil réducteur
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:16

Non, il doit continuer dans son projet de jeu, continuer à mettre en place sa philosophie.... un changement de jeu maintenant perturberait encore plus l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

l'équipe est allé au bowling cette semaine comme tous les ans en période de crise et cela a marché car dans la foulée victoire
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:03

stevenfourmie a écrit:
l'équipe est allé au bowling cette semaine comme tous les ans en période de crise et cela a marché car dans la foulée victoire

Les dirigeants auraient pu faire appel à Moulin; il travaille gratos dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:05

christophe.leroi a écrit:
stevenfourmie a écrit:
l'équipe est allé au bowling cette semaine comme tous les ans en période de crise et cela a marché car dans la foulée victoire

Les dirigeants auraient pu faire appel à Moulin; il travaille gratos dans le coin.

Tu es sûr? Car je me demandais combien coûtait au club cet enterrement en 1ère classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de JD Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de JD Jackson   Interview de JD Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de JD Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de JD Jackson
» Interview de JP Batista
» Interview Dee Spencer
» JD Jackson
» Liam Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: